Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#13801 04-02-2011 20:00:27

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Bollaert
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Olympique Lyonnais

Marseille est plus vendeur que Lyon, ça serait Paris à la place de OM, le PSG serait restransmit.

En même temps TF1paye très cher les droits TV, donc eux cherche à ce faire le maximum d'argent.


Clem.. "je parle à ma bite elle me réponds moins a coté"
PS3 ID : Ekotto62
Clan : [VvV'] Veni Vidi Vici '
Sangetor.net

Hors ligne

 

#13802 05-02-2011 00:02:39

queen-elsa
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Granville
Date d'inscription: 21-10-2010

Re: Olympique Lyonnais

Agbonlahor a écrit:

McCarthy a écrit:

Sauf que cette année, j'y crois encore moins   hmm

On a une défense centrale à chié

Le Real est a chier cette année.

Invaincu en Ligue des champions, 15 buts marqués, 2 buts encaissés en 6 matchs contre l'AC Milan, l'Ajax et Auxerre.
En championnat, 21 matchs, 16 victoires, 48 buts inscrits, 18 encaissés
Finaliste de la coupe du roi
Un effectif de malade

José Mourinho aux commandes.

Si ça, c'est un club qui a un parcours à chier, regarde ton club 2 secondes, tu comprendra pourquoi Cyberbaguette et Ekotto rigolent bien de tes propos.


Audere est Facere

Hors ligne

 

#13803 05-02-2011 09:46:06

Olympique-Lyonnais-2
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: #Gerland.
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Olympique Lyonnais

Maazkair. a écrit:

Claude_Puel_Ol a écrit:

Marseille sur TF1 ? LOL. neutral

Lyon n'est pas mieux. wink

Putain mais la répartie quoi..
Pas marre vos commentaires à 2 balles quand vous vous sentez attaqués ? "Tu crois Lyon c'est mieux ?" Tout ce que vous avez à dire ?

Surtout que comme dit, il ne parlait pas du niveau de l'OM, mais des chances de qualifications. roll

-----

Pour Canal+ c'est peut-être bien pour les commentateurs, mais après, tout le monde a Canal ? Non, moi le premier.. Et ça me fait bien chié les matchs sur Canal, quitte à avoir des commentateurs de chiasse en poudre..

Dernière modification par Olympique-Lyonnais-2 (05-02-2011 09:48:24)


CJB Lyon 120.

Hors ligne

 

#13804 05-02-2011 09:52:11

Claude_Puel_Ol
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: En Vacances !
Date d'inscription: 02-09-2009

Re: Olympique Lyonnais

Maazkair. a écrit:

Claude_Puel_Ol a écrit:

Marseille sur TF1 ? LOL. neutral

Lyon n'est pas mieux. wink

J'ai jamais dit ça ... wink

Quand tu vois un OM qui peine en championnat et qui joue contre un MU qui n'a pas perdu de match depuis le début de saison et n'a encaissé qu'un but lors des matchs de poule, et que de l'autre côté t'a deux équipes qui étaient en super forme et qui peinent maintenant (OL & Real), on se demande vraiment de quel côté y'aura plus de suspense ...

Comme le dit Beauvais, si TF1 préfère mettre un match où il n'y a aucun suspense, c'est leur problème ... wink


MSL Eleven ~ serveur 1

Tottenham Hotspur FC ~ serveur 2

Hors ligne

 

#13805 05-02-2011 12:12:02

Agbonlahor
Bavard(e)
Serveur 1
Lieu: #-74-#
Date d'inscription: 11-12-2010

Re: Olympique Lyonnais

Peite parenthèse : Bon anniv KenJ !  cool


Loicm, dégage.

Hors ligne

 

#13806 05-02-2011 12:14:59

Olympique-Lyonnais-2
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: #Gerland.
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Olympique Lyonnais

.                                          http://s.olweb.fr/ol/image/article/illustration/hd/278/55410.jpg

Malade en début de semaine, Michel Bastos a retrouvé le chemin de l’entraînement hier et a effectué une séance à l’intérieur, ce matin, avec le préparateur physique Alexandre Dellal. Il s’est ensuite présenté à la presse.

Son état de santé :
J’ai été malade cette semaine. Je récupère petit à petit, je me suis entraîné hier et aujourd’hui avec Alexandre Dellal. J’espère être avec le groupe demain pour m’entraîner et préparer le match contre Bordeaux.

Article presse  le 10 sport :
Ce qui s’est dit est faux. Lisandro est pour moi le meilleur joueur de Ligue 1. Je voulais dire que dans le groupe, si certains joueurs étaient plus en confiance, ils pourraient être aussi forts que lui. Comme Ederson par exemple. Yoann Gourcuff est un joueur très professionnel et discret. Il faut respecter les caractères et les qualités de toute l’équipe. L’auteur de cet article s’est excusé, il a depuis publié mes vrais propos.

La défaite à Valenciennes :
http://s.olweb.fr/ol/image/article/illustration_s/g/256/51103.jpg
Mon but à Valenciennes m’a fait du bien au moral. Aujourd’hui il ne faut pas penser personnel mais collectif. Je pense que si nous avions gagné sans que je marque, cela aurait été mieux. Je pense avoir été bon dans le jeu et cela m’a fait plaisir. Cela faisait un petit moment que je n’avais pas marqué. J’espère être plus décisif dans les matchs prochainement. J’ai retrouvé les chemins du filet et j’espère continuer.
Il n’est pas évident de réagir à chaque match. On est passé au travers à Valenciennes. On a concédé deux occasions. Aujourd’hui on a beaucoup d’exemple de ce qu’il ne faut pas faire. Il faut tirer les leçons cette rencontre. Nous étions dans une bonne série, on ne peut pas tout remettre en cause à cause d’une défaite en championnat.


Le mois de février :
Les matchs en semaine nous on manqué au mois de janvier. On a été sorti de Coupe de France, on a donc manqué l’occasion d’avoir plus de matchs à jouer. Cependant, il va y avoir de gros matchs à jouer ce mois-ci et ce dès dimanche contre Bordeaux. Il y a le derby, des rencontres contre de grosses équipes… Cette partie de saison est très importante, il ne faut pas perdre de points comme à Valenciennes.

Lyon-Bordeaux :
Nous n’avons pas de doute quant au match de dimanche face à Bordeaux. Désormais il faut être performant contre n’importe quelle équipe, prêts mentalement pour tous les matchs. On sait que jouer contre Bordeaux ne va pas être facile. Les Bordelais viennent pour gagner ce match. C’est une équipe réputée qui a cependant perdu des joueurs importants comme Yoann Gourcuff ou Marouane Chamakh. Les Girondins sont un peu moins forts que les années précédentes mais ils restent une grande équipe.

Le classement au championnat
7 points, c’est un peu d’écart avec le premier du classement, mais il est encore possible d’y arriver. Il faut enchainer les victoires pour ne pas se laisser distancer contre Lille. Si cette équipe continue sur sa lancée, ils seront les favoris pour le titre de Champions de France. Lille a beau être mon ancien club, maintenant que j’évolue à Lyon, je ne peux cacher mon souhait de leur passer devant.

Le style de jeu de Claude Puel :
Le style de jeu de Claude Puel me convient. Je respecte les choix du coach. Tant que je joue ça me va. Avec Licha, il y a un peu moins de permutation. J’aime beaucoup jouer à mon poste à gauche mais je m’habitue aussi au côté droit.

André à Bordeaux :
C’est un très bon joueur mais il doit se méfier car le championnat français est très différent du championnat brésilien. Il va devoir s’adapter mais je ne me fais pas de soucis car il a été sélectionné en équipe nationale du Brésil, ce qui signifie que c’est un grand joueur.

La sélection Brésilienne :
http://s.olweb.fr/ol/image/article/illustration_s/g/252/50341.jpg
J’aurais bien aimé jouer le match amical contre la France. Il y a beaucoup de concurrence en sélection et l’entraîneur fait des essais d’équipes. Je respecte ses choix et je veux retrouver mon meilleur niveau pour revenir en sélection.

France-Brésil :
C’est une très belle affiche. J’aurai bien aimé être sur le terrain ce soir là. C’est un match important, une belle référence. Je serai tout de même dans le Stade de France pour cette rencontre puisque je serai consultant pour TF1. Deux équipes jeunes vont s’affronter. Elles ont chacune beaucoup de qualités. Ce sera un très beau spectacle avec j’espère une belle victoire du Brésil à l’arrivée.

Dernière modification par Olympique-Lyonnais-2 (05-02-2011 12:25:50)


CJB Lyon 120.

Hors ligne

 

#13807 05-02-2011 12:21:21

C.QUENTIN
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 25-01-2011

Re: Olympique Lyonnais

Ce Week-End On aura un Grand Bastos a Gerland  love


... xX Foot xXx Club xXx Oullinois Xx ...
Lyonnais un jour , Lyonnais toujours !!

Hors ligne

 

#13808 05-02-2011 12:21:47

Olympique-Lyonnais-2
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: #Gerland.
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Olympique Lyonnais

.                                                                  http://s.olweb.fr/ol/image/article/illustration/hd/278/55417.jpg

« Pas changé… mais avec un autre bagage »
L’attaquant lyonnais aligne les belles performances depuis plus de trois mois.. Il parle de son évolution, du mois de janvier de l’OL, de la venue de Bordeaux et aussi du Real Madrid.

« Bafé » est impressionnant. Plus question de le aisser sur le banc et de le faire entrer pour faire souffler un partenaire ou pour une question de résultat. Il a été titulaire lors des 10 derniers matchs de championnat. Sur le terrain, au-delà des buts inscrits, il a pris une nouvelle dimension. Mais pas question de lui faire dire qu’il a changé. « Ce n’est pas un nouveau « Bafé ». J’ai pris un autre bagage grâce au coach, à Sonny. J’ai travaillé depuis la saison dernière mon jeu dos au but pour devenir un vrai pivot. Le coach a insisté. Il me fallait ce bagage. Je n’avais jamais joué de la sorte. C’était important pour ma carrière. Je les remercie. J’étais venu à l’OL pour progresser et j’ai découvert ces qualités en moi. La saison dernière, le coach me mettait souvent sur le dos « Boum » à l’entrainement. Cela m’a endurci. Si le travail n’a pas payé de suite, il paie maintenant… ».

Je suis simplement dans une bonne dynamique portée par celle de l’équipe. Mes coéquipiers me font briller

Avec ce nouveau bagage, on lui suggère qu’il a changé de statut au sein du groupe, preuves à l’appui (temps de jeu). « Non, même si j’ai plus de temps de jeu et que j’ai de la réussite. D’autres joueurs ont le même statut que moi comme Jimmy. Pour l’instant, il joue moins, mais demain, cela peut être mon tour si j’ai un coup de moins bien. L’OL a certainement le plus bel effectif de France et personne n’est irremplaçable. Je suis simplement dans une bonne dynamique portée par celle de l’équipe. Mes coéquipiers me font briller ».

L’ancien stéphanois ne tire pas la couverture à lui. Il raisonne en termes de collectif. Un collectif qu’il na jamais quitté depuis son arrivée à l’OL puisqu’il a été inscrit sur les 86 feuilles de matchs possibles en disputant 81 rencontres ! Jamais suspendu, ni blessé. « Je fais attention. Je travaille avec le staff médical. Et puis, je suis bien bâti ; je serre parfois les dents quand j’ai des bobos. J’ai la santé et je remercie le Bon Dieu. Ainsi, je peux faire mon boulot tous les jours comme j’en ai envie ».

http://s.olweb.fr/ol/image/article/illustration_s/g/256/51073.jpg
Avant de parler des Girondins de Bordeaux, le numéro 18 olympien est revenu sur le mois de janvier. « Nous avons montré deux visages. Nous avons fait une bonne reprise après le stage au Maroc. Une qualification en Coupe de France à Caen sans prolongation, puis un très bon match dans tous les secteurs du jeu face à Lorient. Il y a eu aussi une belle communion avec notre public. Ensuite à Nice, nous n’avons pas su saisir nos occasions pour l’emporter et à Valenciennes, on a joué notre jeu après avoir été menés 2 à 0. On a joué 20 minutes. C’est navrant et trop peu. Moi, j’ai été à l’image de l’équipe. Lors des deux derniers matchs, j’ai manqué d’agressivité devant le but, même si j’ai eu un bon volume de jeu et si je me suis battu. Inconsciemment, je me suis peut être relâché après mon doublé face à Lorient. Il m’a manqué cette petite rage. On va tous se remettre question pour ne pas « pourrir » tous les efforts fournis pendant notre longue série d’invincibilité. On veut montrer contre Bordeaux que la défaite à Valenciennes n’était qu’un accident ».

http://s.olweb.fr/ol/image/article/illustration_s/g/256/51133.jpg Un OL revanchard qui accueille les Girondins ce dimanche. « Cette équipe bordelaise va venir pour effacer les mauvaises choses qu’elle a vécues en 2010. Elle va vouloir bonifier son succès face à Nice. Elle a des joueurs compétitifs comme Alou Diarra que je connais bien. Cela va être une belle affiche de L1… ». L’occasion de retrouver le chemin des filets (il n’a pas marqué lors des 2 derniers matchs) ? « Cela m’a toujours manqué de ne pas marquer surtout quand j’ai des occasions ou encore quand l’équipe ne gagne pas. Mais à l’OL, les attaquants sont têtus et ils savent passer à autre chose. Contre Bordeaux, j’ai juste marqué un but en Coupe de la Ligue avec l’ASSE… Le but de la qualification et c’était à Bordeaux ».

Et si on pouvait encore avoir des doutes sur la gentillesse, le sens du collectif de « Bafé »… ses dernières affirmations finiraient de nous convaincre lorsque l’on aborde le sujet du Real Madrid ; une équipe contre qui il n’avait joué que 8 minutes la saison dernière. « Je suis prêt à ne pas jouer si on passe. J’ai envie avant tout que l’OL se qualifie ; mon temps de jeu vient après. Vous savez seules les victoires entretiennent la vie et la bonne humeur dans un groupe. Il ne faut se focaliser sur son cas personnel. La star… c’est l’équipe ».

Dernière modification par Olympique-Lyonnais-2 (05-02-2011 12:26:09)


CJB Lyon 120.

Hors ligne

 

#13809 05-02-2011 12:57:22

beauvais60
Modérateur
Serveur 1
Lieu: * GERLAND *
Date d'inscription: 04-11-2008
Site web

Re: Olympique Lyonnais

Agbonlahor a écrit:

Peite parenthèse : Bon anniv KenJ !  cool

Merci Coco'  big_smile love
Et merci à ceux qui me l'ont souhaité par facebook  smack


                                                                                      OLYMPIQUE LYONNAIS 

Hors ligne

 

#13810 05-02-2011 14:04:17

Claude_Puel_Ol
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: En Vacances !
Date d'inscription: 02-09-2009

Re: Olympique Lyonnais

Bon anniversaire ! big_smile


MSL Eleven ~ serveur 1

Tottenham Hotspur FC ~ serveur 2

Hors ligne

 

#13811 05-02-2011 17:31:14

hihi91
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 29-01-2011

Re: Olympique Lyonnais

Bonne annive smack big_smile

Dernière modification par hihi91 (05-02-2011 20:00:29)


Fevrier matchs de Paris ce mois si =FC Martigues  1-4  Paris Saint - Germain terminé. (CDF),Ligue 1 =Stade Rennais 1  - 0  Paris Saint - Germain terminé , Paris Saint- Germain 0-0 Racing Club de Lens terminer,Nice 0-3 Paris Saint - Germain terminer,Paris Saint -Germain?-?FC Toulouse, BATE Borisov 2-2PSG  terminer, PSG ?-? BATE Borisov.

Hors ligne

 

#13812 05-02-2011 19:02:52

beauvais60
Modérateur
Serveur 1
Lieu: * GERLAND *
Date d'inscription: 04-11-2008
Site web

Re: Olympique Lyonnais

Merci merci  smile


TF1 embauche Bastos pour France-Brésil !


N’ayant pas été retenu pour France-Brésil, Michel Bastos sera cependant présent au stade de France mercredi soir pour le match amical qui opposera les deux formations. Le joueur de l’Olympique Lyonnais fera à cette occasion ses grands débuts sur TF1 puisque la chaîne privée, qui diffusera la rencontre en direct, l’a recruté comme homme de terrain. Michel Bastos, micro à la main, sera bien évidemment chargé d’interroger ses compatriotes sur le bord de la pelouse.


                                                                                      OLYMPIQUE LYONNAIS 

Hors ligne

 

#13813 05-02-2011 19:04:31

Claude_Puel_Ol
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: En Vacances !
Date d'inscription: 02-09-2009

Re: Olympique Lyonnais

beauvais60 a écrit:

Merci merci  smile


TF1 embauche Bastos pour France-Brésil !


N’ayant pas été retenu pour France-Brésil, Michel Bastos sera cependant présent au stade de France mercredi soir pour le match amical qui opposera les deux formations. Le joueur de l’Olympique Lyonnais fera à cette occasion ses grands débuts sur TF1 puisque la chaîne privée, qui diffusera la rencontre en direct, l’a recruté comme homme de terrain. Michel Bastos, micro à la main, sera bien évidemment chargé d’interroger ses compatriotes sur le bord de la pelouse.

love


MSL Eleven ~ serveur 1

Tottenham Hotspur FC ~ serveur 2

Hors ligne

 

#13814 05-02-2011 20:01:49

hihi91
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 29-01-2011

Re: Olympique Lyonnais

Oh non il parle mal français en plus. sad


Fevrier matchs de Paris ce mois si =FC Martigues  1-4  Paris Saint - Germain terminé. (CDF),Ligue 1 =Stade Rennais 1  - 0  Paris Saint - Germain terminé , Paris Saint- Germain 0-0 Racing Club de Lens terminer,Nice 0-3 Paris Saint - Germain terminer,Paris Saint -Germain?-?FC Toulouse, BATE Borisov 2-2PSG  terminer, PSG ?-? BATE Borisov.

Hors ligne

 

#13815 05-02-2011 20:12:30

Agbonlahor
Bavard(e)
Serveur 1
Lieu: #-74-#
Date d'inscription: 11-12-2010

Re: Olympique Lyonnais

J'avais vu qu'il avais pris Bastos !  love

Il aurai pu remplacer Christian Jeanpierre, j'aurais mieux aimer ^^


Loicm, dégage.

Hors ligne

 

#13816 05-02-2011 21:06:02

nath74
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 22-06-2009
Site web

Re: Olympique Lyonnais

Le groupe contre Bordeaux : Lloris, Vercoutre, Réveillère, Gassama, Cissokho, Kolodziejczak, Diakhaté, Cris, Toulalan, Gonalons, Källström, Grenier, Gourcuff, Bastos, Delgado, Pied, Pjanic, Briand, Gomis, Lisandro.

Bon anniversaire Kenj.  wink

Dernière modification par nath74 (10-02-2011 16:23:06)

Hors ligne

 

#13817 05-02-2011 22:20:20

gig56270
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Olympique Lyonnais

beauvais60 a écrit:

Merci merci  smile


TF1 embauche Bastos pour France-Brésil !


N’ayant pas été retenu pour France-Brésil, Michel Bastos sera cependant présent au stade de France mercredi soir pour le match amical qui opposera les deux formations. Le joueur de l’Olympique Lyonnais fera à cette occasion ses grands débuts sur TF1 puisque la chaîne privée, qui diffusera la rencontre en direct, l’a recruté comme homme de terrain. Michel Bastos, micro à la main, sera bien évidemment chargé d’interroger ses compatriotes sur le bord de la pelouse.

Joyeux anniversaire mec ! wink
Je vois pas ou est le problème concernant la diffusion du match ... A mon souvenir on a été diffusé 3 ou 4 ( 4 il me semble ) fois pendant la phase de poules , Lyon - Real ça s'est déjà passé l'an dernier et puis pourquoi ce serait nous forcement qui doivent être diffusés ? A moins que je me trompe , il y a autant de prestige à un OM- MU qu' OL - REAL  ( MU étant plus prestigieux )
Evidemment pour CANAL + , ça fait chier .. Y'aura le streaming quoi .. ^^'
Je le sens moyennement moi le match de demain hmm
J'ai peur de voir une équipe en manque de confiance et de motivation comme lors des deux derniers matchs .. hmm


Ğυηηєяѕ єη ƒσя¢є •  • Ğιαη'
             ♥♥ Áяѕєηαℓ & Ĺуση & Lorient ♥♥

Je n'adhère à AUCUNE carrière  neutral

Hors ligne

 

#13818 05-02-2011 23:07:40

beauvais60
Modérateur
Serveur 1
Lieu: * GERLAND *
Date d'inscription: 04-11-2008
Site web

Re: Olympique Lyonnais

J'espère que Diakhaté va assurer demain  hmm


                                                                                      OLYMPIQUE LYONNAIS 

Hors ligne

 

#13819 05-02-2011 23:43:52

gig56270
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Olympique Lyonnais

Cris aussi ... hmm
D'ailleurs je sais pas ce que t'en penses mais le fait d'aligner toujours les mêmes ( Gourcuff Kallstrom Toulalan Bastos Lisandro Gomis ) c'est vraiment pas bon pour les autres joueurs , ils ne vont plus apporter grand chose ..
Delgado en manque de rythme , Pjanic / Briand en manque de confiance etc ..


Ğυηηєяѕ єη ƒσя¢є •  • Ğιαη'
             ♥♥ Áяѕєηαℓ & Ĺуση & Lorient ♥♥

Je n'adhère à AUCUNE carrière  neutral

Hors ligne

 

#13820 06-02-2011 03:12:29

beauvais60
Modérateur
Serveur 1
Lieu: * GERLAND *
Date d'inscription: 04-11-2008
Site web

Re: Olympique Lyonnais

Le turnover n'est pas bon non plus.


                                                                                      OLYMPIQUE LYONNAIS 

Hors ligne

 

#13821 06-02-2011 11:49:04

TomBadGone
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: ŁØŁ ØŦŦICE
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Olympique Lyonnais

beauvais60 a écrit:

J'espère que Diakhaté va assurer demain  hmm

J'espère que Lovren va vite revenir. hmm

Dernière modification par TomBadGone (06-02-2011 11:49:43)


          ┌──────────┐                           
ŤƁǤ ←  ǤΣЯΛИŤ ŁØŁ → ŁǤŦČ
          └──────────┘

Hors ligne

 

#13822 06-02-2011 11:54:14

gig56270
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Olympique Lyonnais

beauvais60 a écrit:

Le turnover n'est pas bon non plus.

Je sais , mais aligner presque 10 fois de suite la même équipe bon ..  Faire jouer d'autres joueurs de temps en temps ça leur fait pas de mal.


Ğυηηєяѕ єη ƒσя¢є •  • Ğιαη'
             ♥♥ Áяѕєηαℓ & Ĺуση & Lorient ♥♥

Je n'adhère à AUCUNE carrière  neutral

Hors ligne

 

#13823 06-02-2011 12:17:57

Olympique-Lyonnais-2
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: #Gerland.
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Olympique Lyonnais

Victoire obligatoire ce soir, on peut recoller Rennes & le PSG, Rennes ayant gagné hier soir.


CJB Lyon 120.

Hors ligne

 

#13824 06-02-2011 15:29:06

beauvais60
Modérateur
Serveur 1
Lieu: * GERLAND *
Date d'inscription: 04-11-2008
Site web

Re: Olympique Lyonnais

On monte sur le podium si on gagne ce soir !

---------------------


http://www.olweb.fr/fr/Accueil/500002/P … de-le-film

Les frissons  love

Dernière modification par beauvais60 (06-02-2011 15:36:34)


                                                                                      OLYMPIQUE LYONNAIS 

Hors ligne

 

#13825 06-02-2011 18:05:48

hihi91
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 29-01-2011

Re: Olympique Lyonnais

Rennes vous pouvais le dépasser mais non Paris


Fevrier matchs de Paris ce mois si =FC Martigues  1-4  Paris Saint - Germain terminé. (CDF),Ligue 1 =Stade Rennais 1  - 0  Paris Saint - Germain terminé , Paris Saint- Germain 0-0 Racing Club de Lens terminer,Nice 0-3 Paris Saint - Germain terminer,Paris Saint -Germain?-?FC Toulouse, BATE Borisov 2-2PSG  terminer, PSG ?-? BATE Borisov.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot