Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
bon bah encore 2pts de perdu
j'ai pas pu voir le match hier mais bon au vu du score je regrette pas vraiment
lyon-29 a écrit:
bon bah encore 2pts de perdu
j'ai pas pu voir le match hier mais bon au vu du score je regrette pas vraiment
C'était un beau match , on a vu enfin un bon Gourcuff ^^
Mais manque de réalisme devant ...
Agbonlahor a écrit:
Match de merde, on s'est fais chier au stade , c'est incroyable.
T'as écoutés Riolo hier soir
Au contraire on a tous vu un super match sa jouait au foot des deux cotés donc le nul est logique.
Je croit que c'est la première fois que je voit Gourcuff aussi complet depuis plusieurs mois.
Autant dans son jeu que sur les CF.
Sa promet pour le derby
--------------------
Ederson de retour à l'entraînement.
Bonne nouvelle pour l'Olympique Lyonnais, Ederson a repris mardi le chemin de l'entraînement avec ses coéquipiers sans avoir à se ménager. Le joueur brésilien de l'OL avait été victime d'une rupture totale des muscles ischio-jambiers lors de son premier match avec sa sélection nationale, c'était face aux Etats-Unis en août dernier.
Dernière modification par beauvais60 (08-02-2011 13:08:48)
beauvais60 a écrit:
Agbonlahor a écrit:
Match de merde, on s'est fais chier au stade , c'est incroyable.
Ah ?
Pourtant j'ai vu un beau match sur mon canapé perso'
La percé de Toulalan au milieu de la défense Girondine
Tu rigole ou quoi ? Un match bien a 5,6 occasions ? Ils ont tout niquer ! Y'avait une bonne ambiance dans les BG, c'était la meilleure depuis le début de la saison (Je l'ai est tous fais) et ils ont jouer comme des pieds. On chantait "On se fait chier" a la fin ! C'était un match sans occasion a part la tete de Cris !
Bah écoutes, apparemment je suis pas le seul à avoir aimé.
beauvais60 a écrit:
Bah écoutes, apparemment je suis pas le seul à avoir aimé.
Nan, t'es pas le seul, je te rassure.
Vous avez aimé voir un 0-0 avec 5 occasions dans le match ? Pas le cas des 40 000 spectateurs !
C'est parce que le niveau était super relevé.
Difficile de passer des deux côtés
Neo-rijsel a écrit:
Difficile de passer des deux côtés
Match super chiant quoi ^^.
Et puis quand tu regardes le choc de Ligue 1 ou tu as un 0-0 tout pourri, et le choc de la série A, y'a 5-3, c'est déprimant.
Agbonlahor a écrit:
Neo-rijsel a écrit:
Difficile de passer des deux côtésMatch super chiant quoi ^^.
Et puis quand tu regardes le choc de Ligue 1 ou tu as un 0-0 tout pourri, et le choc de la série A, y'a 5-3, c'est déprimant.
Ta rien compris au foot si tu résonne comme ça alors.
Entre la Ligue 1 et la Série A il y a un énorme fossé niveau jeu.
En Ligue 1 c'est plus costaud, beaucoup de contacts, on resserre un max la défense, on se découvre pas trop, tout le contraire de la Série A.
beauvais60 a écrit:
Agbonlahor a écrit:
Neo-rijsel a écrit:
Difficile de passer des deux côtésMatch super chiant quoi ^^.
Et puis quand tu regardes le choc de Ligue 1 ou tu as un 0-0 tout pourri, et le choc de la série A, y'a 5-3, c'est déprimant.Ta rien compris au foot si tu résonne comme ça alors.
Entre la Ligue 1 et la Série A il y a un énorme fossé niveau jeu.
En Ligue 1 c'est plus costaud, beaucoup de contacts, on resserre un max la défense, on se découvre pas trop, tout le contraire de la Série A.
Je ne compare pas le jeu de la Ligue 1 et de la Série A mais je compare le choc de la Ligue 1 et le choc de la Série A, différent !
En Italie, il y'a eu un 5-3 dans ce choc, bien les italiens sont contents, ceux qui étaient au stade on vu un beau match, basta !
En France, il y'a un 0-0 dans un match, et on s'en contente !!! C'est sa qui est grave , on trouve sa bien !! Je me demande si on trouverais sa nul quel aurait été le match ? Un match sans occasion ? En même temps tu me dira le niveau est tellement bas, qu'on se contente de peu en France !!! Je trouve sa d'une nullité ! Et que des gens soutiennent un match aussi nul que celui sa me met encore plus en colère ! ON S'EST FAIS CHIER !!!!
Après, perso, je paye un abonnement et un trajet, l'autoroute, l'essence, sa tu y penses pas mais j'en ai pour 100€ a chaque match, et il y'a des bad gones qui viennent d'encore plus loin, qui paye l'hotel le soir pour voir le match, pour passer une bonne soirée , etc ..
Et quand tu paye ce prix la, on aimerais voir un minimum de truc sur le terrain, c'est pour cela que les BG ont chantés "On se fait chier", et c'est pour cela que j'ai suivi !!!! (Certains diront je suis un mouton, j'm'en fou.)
Je suis terriblement déçu que certaines personnes trouvent ce match intéréssant ! RIEN N'A ETE INTERESSANT ! Et on se contente de sa !! Si tout le monde ne se contenterais pas de sa, le football Français évoluerait ! ON S'EST FAIS CHIER, POINT.
Perso' je dépense 8€ par mois avec mon abonnement Foot+ pour voir Lyon, c'est beaucoup moins cher, on voit beaucoup mieux le match, on a des commentateurs et en plus si le match était bidon on peut en regarder un autre grâce à la télécommande
[Humour]
Je comprends ta colère jeune Padawan, et pour te venger j'implore les Dieux pour te rendre ton bonheur le samedi 12 février à partir de 21H, AMEN !
L'OL sur Gervinho
Gonalons qui a encore dit à la presse qu'il souhaitait rester toute sa carrière à l'OL et faire comme Govou.
Gervinho pourquoi pas ! Je serait pas contre spécialement ! ^^
Sinon pour revenir au match contre Bordeaux, on n'as eu 2,3 occasses mais voilà quoi ! ^^
Franchement je suis d'accord avec Agbonlahor sur certains point ! Moi en ligue 1 je regarde qu'un match par journée, c'est celui de Lyon ! Les autres je m'en balance carrement ! même un PSG-OM je le regarde pas ! ^^
Quand je regarde les résultats après je vois souvent 0-0 ou 1-0 ! D'accord que y'as des matchs nul 0-0 ou autre c'est normal même mais c'est tout le temps ^^ On se fait chier comme dirait Agbon ! ^^
Au contraire je regarde la premier league ou le calcio voir la liga, même le plus pourri matchs de chaque journée (un Wolverhampton-Stoke city par exemple) se regarde et on se fait moins chier que devant 2 bonnes équipes en France ! C'est dire ...
Source ?
Dernière modification par Style_Ven. (11-02-2011 15:32:12)
http://www.footmercato.net/ligue1/trans … inho_62453
Le match contre Nancy est avancé à vendredi au lieu de samedi pour nous laisser 24H de plus pour le match contre le Real
Enfin une bonne décision !
Merci.
Chaud, vous êtes pas les seuls dessus, OM, PSG, Liverpool ... Puis le salaire doubler, proposé par les dirigents Lillois ..
beauvais60 a écrit:
Perso' je dépense 8€ par mois avec mon abonnement Foot+ pour voir Lyon, c'est beaucoup moins cher, on voit beaucoup mieux le match, on a des commentateurs et en plus si le match était bidon on peut en regarder un autre grâce à la télécommande
[Humour]
Je comprends ta colère jeune Padawan, et pour te venger j'implore les Dieux pour te rendre ton bonheur le samedi 12 février à partir de 21H, AMEN !
Même si c'est 10 fois moins cher je préfère le stade ! ^^
Oui, j'éspère bien être heureux demain soir !
Que Gervinho vienne, j'attend que sa.
Lyon, l'équipe contre Saint-Etienne
Lloris - Réveillère, Cris, Lovren, Cissokho - Gourcuff, Toulalan, Källström - Bastos, Gomis (ou Briand), Lisandro
Saint-Etienne, l'équipe probable contre Lyon
Janot - Ebondo, Bayal, Marchal, Bocanegra - Alonso, Perrin (cap.), Battles, Matuidi, Payet - Rivière
Agbonlahor a écrit:
Vous avez aimé voir un 0-0 avec 5 occasions dans le match ? Pas le cas des 40 000 spectateurs !
Je te rassure, j'étais au stade et je me suis fait chier... Tous ceux qui étaient au stade ne diront pas le contraire.
Gomis fait nous rêver ce soir.
Bon, il faudrait se mettre à gagner les matchs maintenant, surtout quand je regarde les deux compos d'équipe ...
Ce sera un gros test, juste avant de jouer le Real.
Claude_Puel_Ol a écrit:
Ce sera un gros test, juste avant de jouer le Real.
Gros test, bof.
Juste à gagner, on a une revanche à prendre, c'est tout.