Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Sauf que cette année, j'y crois encore moins
On a une défense centrale à chié
Marseille sur TF1 ? LOL.
McCarthy a écrit:
Je suis exactement du même avis.
Cette année, sa va etre tres dur.
Contrairement à l'année dernière, ils ne partiront pas avec un excès de confiance.
Le Real aussi émet des difficultés, on verra bien ce que ça donne
l'ol a du mal a trouver sa bonne formation et puis au niveau de l'attaque il y a beaucoup de joueurs en concurence entre les jeunes qui ont remonter le club de la 18eme place au pilier qui sont revenus de blessures et bien si lyon veut se qualifier déja il faudras mettre le championnat de coter qui pour moi est une grosse gafe enfin comme lyon est d"ja éliminée des deux coupes nationale et bien sa peut compenser mais bon pour moi si lyon doit gagner il faut déja avoir un lloris dans c'est bon match et une défense qui défend a peu prés bien que toulalan aide c'est défenseur que gourcuff face des une deux que lisandro regagne sa confiance et se disent a 100 pour cent ce qui n'as pas été le cas au dernier match enfin il était remplaçant mais bon surtout a l'avant dernier match
La différence avec l'année dernière c'est Mourinho. Ça va être bien plus compliqué que l'an dernier mais bon dans le football tout peut arrivé et on l'a bien vu l'année dernière.
Malheureusement j'y croit pas une seconde qu'on va se qualifier...
En espérant qu'ils fassent le match de leur vie...
Finalement je ne suis pas du tout convaincu par le placement à gauche de Lisandro, ça fait 5 matchs qu'il n'a pas marqué ...
McCarthy a écrit:
Le Real est a chier cette année.
Claude_Puel_Ol a écrit:
Marseille sur TF1 ? LOL.
Dassier = Ancien président de TF1 !!! Donc il fais pression comme il veux.
Cesc..Fabregas a écrit:
En espérant qu'ils fassent le match de leur vie...
Comme si l'année dérnière on les attendais !
beauvais60 a écrit:
Finalement je ne suis pas du tout convaincu par le placement à gauche de Lisandro, ça fait 5 matchs qu'il n'a pas marqué ...
Bah c'est clair qu'une star dans une équipe on le laisse a sa place on le change pas de place alors que c'est le meilleur joueur. La meilleure solution c'est le 4-4-2.
perso je suis d'accord avec Agbonlahor , l'année dernière même nous les lyonnais on y croyait a pas peine voir même pas que l'on pourrait sortir le réal et voila alors cette année je suis confiant
Agbonlahor a écrit:
beauvais60 a écrit:
Bah c'est clair qu'une star dans une équipe on le laisse a sa place on le change pas de place alors que c'est le meilleur joueur. La meilleure solution c'est le 4-4-2.
Oui, le 4-4-2. C'est d'ailleurs là que Gourcuff se distingue le mieux..
Agbonlahor a écrit:
McCarthy a écrit:
On a une défense centrale à chiéLe Real est a chier cette année.
Claude_Puel_Ol a écrit:
Marseille sur TF1 ? LOL.
Cesc..Fabregas a écrit:
En espérant qu'ils fassent le match de leur vie...Comme si l'année dérnière on les attendais !
beauvais60 a écrit:
J'ai beaucoup ri.
Peu en évidence ces dernières semaines avec l’Olympique Lyonnais, Michel Bastos a néanmoins gardé tout son tranchant… dans ses déclarations. Interrogé par le10Sport, le Brésilien de l’OL a fait une petite revue d’effectif au sein du club rhodanien, n’hésitant pas à dire qu’il était très loin de voir Lisandro Lopez, meilleur joueur de la saison 2009-10 en Ligue 1, comme le joueur le plus doué dans le championnat de France. Et pour appuyer ses propos, l’ancien lillois n’est pas allé chercher bien loin puisqu’il a cité Ederson, qui n’a pour l’instant rien prouvé avec l’OL depuis son arrivée en 2009, comme un joueur qui pouvait se hisser au-dessus de l’Argentin sans problème.
« Lisandro, meilleur joueur de Ligue 1 ? Pas pour moi. Rien qu’à Lyon, il y a d’autres joueurs qui sont meilleurs que lui. Quand il est à 100%, Ederson, par exemple, est le joueur le plus technique, il a une force extraordinaire. Il peut facilement se hisser au niveau de Lisandro. Oui, facilement. Le problème, c’est que Lyon ne lui a pas assez donné sa chance. Le club ne lui a peut-être pas donné le temps de se mettre en confiance. », a déploré Michel Bastos, qui va peut-être remettre à la sauce lyonnaise l’éternelle rivalité argentino-brésilienne qui se produit dans plusieurs clubs européens.
Olympique-Lyonnais-2 a écrit:
Peu en évidence ces dernières semaines avec l’Olympique Lyonnais, Michel Bastos a néanmoins gardé tout son tranchant… dans ses déclarations. Interrogé par le10Sport, le Brésilien de l’OL a fait une petite revue d’effectif au sein du club rhodanien, n’hésitant pas à dire qu’il était très loin de voir Lisandro Lopez, meilleur joueur de la saison 2009-10 en Ligue 1, comme le joueur le plus doué dans le championnat de France. Et pour appuyer ses propos, l’ancien lillois n’est pas allé chercher bien loin puisqu’il a cité Ederson, qui n’a pour l’instant rien prouvé avec l’OL depuis son arrivée en 2009, comme un joueur qui pouvait se hisser au-dessus de l’Argentin sans problème.
« Lisandro, meilleur joueur de Ligue 1 ? Pas pour moi. Rien qu’à Lyon, il y a d’autres joueurs qui sont meilleurs que lui. Quand il est à 100%, Ederson, par exemple, est le joueur le plus technique, il a une force extraordinaire. Il peut facilement se hisser au niveau de Lisandro. Oui, facilement. Le problème, c’est que Lyon ne lui a pas assez donné sa chance. Le club ne lui a peut-être pas donné le temps de se mettre en confiance. », a déploré Michel Bastos, qui va peut-être remettre à la sauce lyonnaise l’éternelle rivalité argentino-brésilienne qui se produit dans plusieurs clubs européens.
Traduction :"Je part cette été"
Très intelligent ça de la part de Bastos.
Gourcuff sort de son silence et fait son autocritique.
Yoann Gourcuff ne se voile pas la face. Un peu plus de six mois après son arrivée à Lyon pour près de 22 millions d'euros, le milieu de terrain a profité des retrouvailles avec son ancien club des Girondins de Bordeaux ce week-end en championnat pour se livrer dans les colonnes du quotidien Sud-Ouest, dans une interview à paraître vendredi. Le milieu de terrain sait qu'il n'a pas encore convaincu à l'OL et se déçoit lui-même. Il évoque également sa relation avec Claude Puel, et n'oublie pas de tacler la presse qui l'a trop vite porté aux nues...
« J’attendais beaucoup plus de moi. C’est évident que mon apport offensif est insuffisant. Quand j’ai réussi des choses intéressantes cet automne, derrière, je n’ai pas réussi à enchaîner. Je suis déçu et frustré par ce que je réussis. (…) Je parle peu avec Claude Puel mais cela ne me gêne pas forcément. Ma façon de voir le football s’approche de très près de celle de Laurent Blanc. Je me suis adapté à la vision de Claude Puel mais elle est différente de la mienne. (…) La presse en a beaucoup fait sur moi quand tout allait bien. Les louanges d’alors m’avaient gêné. Mais dans le sens inverse, cela me gêne tout autant. Il y a un juste équilibre à trouver », a expliqué Yoann Gourcuff, qui a toujours été défendu par l'OL ou encore Claude Puel depuis son arrivée au club.
CyberBaguette a écrit:
Agbonlahor a écrit:
McCarthy a écrit:
Claude_Puel_Ol a écrit:
Marseille sur TF1 ? LOL.
Cesc..Fabregas a écrit:
En espérant qu'ils fassent le match de leur vie...Comme si l'année dérnière on les attendais !
beauvais60 a écrit:
J'ai beaucoup ri.
Moi aussi, il à beaucoup d'humour.
Cesc..Fabregas a écrit:
« Lisandro, meilleur joueur de Ligue 1 ? Pas pour moi. Rien qu’à Lyon, il y a d’autres joueurs qui sont meilleurs que lui. Quand il est à 100%, Ederson, par exemple, est le joueur le plus technique, il a une force extraordinaire. Il peut facilement se hisser au niveau de Lisandro. Oui, facilement. Le problème, c’est que Lyon ne lui a pas assez donné sa chance. Le club ne lui a peut-être pas donné le temps de se mettre en confiance. », a déploré Michel Bastos, qui va peut-être remettre à la sauce lyonnaise l’éternelle rivalité argentino-brésilienne qui se produit dans plusieurs clubs européens.Traduction :"Je part cette été"
Méé non..
Comme quoi les journalistes sont vraiment prêt à tout pour faire le buzz
Bastos rectifie le tir sur Lisandro.
Conscient que ses propos, du moins tels que le 10 Sport les a relatés, sur Lisandro pouvaient étonner, Michel Bastos a tenu à remettre les pendules à l’heure ce vendredi. Le joueur brésilien a accusé l’hebdomadaire d’avoir déformé ses paroles afin de faire du buzz. Et Bastos de dire toute l’estime qu’il avait pour son coéquipier argentin à l’Olympique Lyonnais.
« Ce qui s’est dit est faux. Lisandro est pour moi le meilleur joueur de Ligue 1. Je voulais dire que dans le groupe, si certains joueurs étaient plus en confiance, ils pourraient être aussi forts que lui. Comme Ederson par exemple. Yoann Gourcuff est un joueur très professionnel et discret. Il faut respecter les caractères et les qualités de toute l’équipe. L’auteur de cet article s’est excusé, il a depuis publié mes vrais propos », a expliqué Michel Bastos, histoire de dégonfler ce qui commençait à devenir une petite polémique à l’OL.
Ekotto a écrit:
CyberBaguette a écrit:
Agbonlahor a écrit:
McCarthy a écrit:
Claude_Puel_Ol a écrit:
Marseille sur TF1 ? LOL.
Cesc..Fabregas a écrit:
Bah c'est clair qu'une star dans une équipe on le laisse a sa place on le change pas de place alors que c'est le meilleur joueur. La meilleure solution c'est le 4-4-2.J'ai beaucoup ri.
Moi aussi, il à beaucoup d'humour.
Bah c'est bien mais au lieu de faire un commentaire aussi peu productif, explique.
Claude_Puel_Ol a écrit:
Marseille sur TF1 ? LOL.
L'OM affronte MU quand même. Un match chacun serait le plus équitable.
Maazkair. a écrit:
Claude_Puel_Ol a écrit:
Marseille sur TF1 ? LOL.
Lyon n'est pas mieux.
Il n'a jamais dit que Lyon été mieux, donc pas obligé de mettre des commentaires ou tu sous-entends que ton club est meilleur.
Maazkair. a écrit:
Claude_Puel_Ol a écrit:
Marseille sur TF1 ? LOL.
Lyon n'est pas mieux.
TF1 préfère mettre un match où il n'y a aucun suspense, tant pis pour eux, nous on aura des bons commentateurs au moins