Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Mon dieu !
On est 3ème !
je dirai presque c'est trop beau pour etre vrai
Gggggggggggooooooaaal
VVVictire !!yepaa
Benji_03 a écrit:
Lol
Oh YESSSSSSS ! C'est bon ça !
Lopez
faut tenir pendant 1 min maintenant
cristianoronaldoCR9 a écrit:
Déjà fini.
Finiiiiiiiiiiiii ! !
Lichaaaaaaaaaaaaaaa
Lyon 3e !
oh putain elle fait du bien cette victoire
elle est pas méritée mais qu'elle est bonne
Le match est fini depuis 5 minutes.
C'est bon ça , comme même
Xabi22 a écrit:
Le match est fini depuis 5 minutes.
peut etre et sa fait 6 min que je l'ai dit
bonne soirée a tous
LICHHHAAAA !!!
But de Lisandro ! Kolodzieczak hérite du cuir sur la gauche. Il centre pour Lisandro au milieu de quatre défenseurs. L'Argentin contrôle de la cuisse et enchaîne la demi-volée du gauche.
francoisisel a écrit:
C'est bon ça :) , comme même :D
Quand même ;)
Benji_03 a écrit:
nico412 a écrit:
Benji_03 a écrit:
Lol
Comme je suis rageux ! mais bon ça me soule 94ème comme toujours Lyon gagne en faisant de la merde ect..
Au moins, on gagne pas grace à une faute d'arbitrage.
Dernière modification par Waccy (04-12-2010 23:25:41)
Pfffiou j'y croyais plus du tout !
Lisandro passe de vant Gomis et devient le meilleur buteur de l'OL
Je trouve que Makoun fait des bons matchs en ce moment, il devient fort au moment du mercato lui, il est pas nette.
Aulas : On va être champion !
Montpellier - Lyon : 1-2
Jean-Michel Aulas (président de l'OL) : «Il y a eu une remise en cause progressive dans la maison (...) et il y a une équipe qui dure dans le management (...) on va gagner le Championnat cette saison et puis on gagnera un jour la Ligue des champions. A-t-on trouvé une équipe type ? Pas sûr, sept joueurs étaient absents. Mais le résultat est bon, le jeu aussi et cette victoire arrive dans un contexte d'avant-match de coupe d'Europe, ce qui est nouveau pour nous. Ce qui nous a fait plaisir, c'est la première mi-temps enlevée. Avant, on avait trop de faiblesses en première mi-temps. Et puis Hugo (Lloris) est un joueur exceptionnel, il a des nerfs d'acier. On revient petit à petit, on avait dit qu'on serait sur le podium fin décembre. On avait dit aussi qu'on serait premier de la poule en Ligue des champions, ça, ce n'est pas fait encore.»
Hugo Lloris (gardien de Lyon, sur Orange Sport): «En première période, on produit des occasions, après on a été solides. Montpellier n'a rien lâché. On est très heureux de cette victoire. Le plus important, c'est se concentrer sur nous jusqu'à la fin d'année. Là, on a pu marquer dans les dernières secondes. L'état d'esprit est très bon depuis le début, on est restés solidaires cette saison. On est loin d'être irréprochables sur le terrain, alors, on essaie de monter en puissance. Là, on est qualifiés en 8e de finale de Ligue des champions, et pourquoi ne pas jouer la première place du groupe cette semaine dans notre poule.»
Claude Puel (entraîneur de Lyon): «Nous avons réussi une très belle première période. Avec beaucoup de qualités, de structures. Ensuite, après la pause, nous avons baissé au niveau physique, nous avons reculé. Nous n'avons pas réussi à repartir avec le ballon. Nous avons eu les ressources nécessaires pour aller chercher la victoire. Nous avons réussi un match très, très costaud devant une équipe de Montpellier, qui a joué son va-tout en seconde période. A partir d'un jeu direct autour de son avant-centre. Je suis amplement satisfait par cette victoire, et très content pour les joueurs. Le classement est anecdotique. Ce qui m'importe est le nombre de points qui nous séparent des premiers. C'est bien. On continue à grignoter, à construire notre championnat. Nous avons fait beaucoup d'efforts. Quand on gagne des matchs comme ça, on récupère beaucoup plus vite. C'est fédérateur pour l'équipe.»
J.M.Aulas !