Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
On joue ce mercredi contre Tel Aviv ?
Dernière modification par beauvais60 (05-12-2010 02:31:07)
beauvais60 a écrit:
On joue ce mercredi contre Tel Aviv ?
Oui c'est cette semaine la dernière journée de ligue des champions !!
Il suffira de faire une bonne victoire face à Tel Aviv et on aura la confiance face à Toulouse
beauvais60 a écrit:
Il suffira de faire une bonne victoire face à Tel Aviv et on aura la confiance face à Toulouse
Oui moi depuis le début du championnat je pense pareil que J.M.Aulas, à savoir qu'on sera champions cette année !!
On revient de loin et quand une équipe revient de loin comme sa c'est pour finir en beauté !
Après pour la ligue des champions je suis plus septique car c'est un autre niveau mais bon, c'est pas pour maintenant obligatoirement il a dit ! Sa se trouve il vas faire des transferts importants dans les années a venir afin de la remporter qui sait !
Enfin je rêve...
il faut que shalke04 perde contre benfica et que lyon gagne face a hapoel tel aviv et on sera premier de notre groupe
Mardi faut pas blaguer, à domicile, contre Tel Aviv, c'est victoire hein !
Et dans le même temps, je ne vois pas Schalke gagner à Benfica, faut qu'on assure la 1e place du groupe !
Très bon second but de Lisandro
C'est lui qui récupère le ballon côté gauche avant de repiquer au centre à grande vitesse et de la mettre au fond de belle manière, limite si c'est pas lui qui centre pour lui-même
Bref c'est un tueur et il a la rage du but jusqu'au coup de sifflet final
c'est sur on peut dire que sur ce match lisandro est notre sauveur
Manu a écrit:
Très bon second but de Lisandro
C'est lui qui récupère le ballon côté gauche avant de repiquer au centre à grande vitesse et de la mettre au fond de belle manière, limite si c'est pas lui qui centre pour lui-même
Bref c'est un tueur et il a la rage du but jusqu'au coup de sifflet final
Ouaip, la rage, la "grinta" de ce joueur c'est phénoménal.
C'est ce qu'il lui manquait ça, de faire gagner l'OL avec 2 buts, et de jouer tout le match.
Claude Puel : "Je l'ai laissé jusqu'à la fin pour qu'il ne fasse pas la tête après."
Benfica qui gagne face à Lyon 4-3 mais qui ensuite perd 3-0 face à Tel Aviv, on ne sait même pas quoi dire sur leur match face à Schalke ...
The_Truth a écrit:
Aulas : On va être champion !
Montpellier - Lyon : 1-2
Jean-Michel Aulas (président de l'OL) : «Il y a eu une remise en cause progressive dans la maison (...) et il y a une équipe qui dure dans le management (...) on va gagner le Championnat cette saison et puis on gagnera un jour la Ligue des champions. A-t-on trouvé une équipe type ? Pas sûr, sept joueurs étaient absents. Mais le résultat est bon, le jeu aussi et cette victoire arrive dans un contexte d'avant-match de coupe d'Europe, ce qui est nouveau pour nous. Ce qui nous a fait plaisir, c'est la première mi-temps enlevée. Avant, on avait trop de faiblesses en première mi-temps. Et puis Hugo (Lloris) est un joueur exceptionnel, il a des nerfs d'acier. On revient petit à petit, on avait dit qu'on serait sur le podium fin décembre. On avait dit aussi qu'on serait premier de la poule en Ligue des champions, ça, ce n'est pas fait encore.»
Hugo Lloris (gardien de Lyon, sur Orange Sport): «En première période, on produit des occasions, après on a été solides. Montpellier n'a rien lâché. On est très heureux de cette victoire. Le plus important, c'est se concentrer sur nous jusqu'à la fin d'année. Là, on a pu marquer dans les dernières secondes. L'état d'esprit est très bon depuis le début, on est restés solidaires cette saison. On est loin d'être irréprochables sur le terrain, alors, on essaie de monter en puissance. Là, on est qualifiés en 8e de finale de Ligue des champions, et pourquoi ne pas jouer la première place du groupe cette semaine dans notre poule.»
Claude Puel (entraîneur de Lyon): «Nous avons réussi une très belle première période. Avec beaucoup de qualités, de structures. Ensuite, après la pause, nous avons baissé au niveau physique, nous avons reculé. Nous n'avons pas réussi à repartir avec le ballon. Nous avons eu les ressources nécessaires pour aller chercher la victoire. Nous avons réussi un match très, très costaud devant une équipe de Montpellier, qui a joué son va-tout en seconde période. A partir d'un jeu direct autour de son avant-centre. Je suis amplement satisfait par cette victoire, et très content pour les joueurs. Le classement est anecdotique. Ce qui m'importe est le nombre de points qui nous séparent des premiers. C'est bien. On continue à grignoter, à construire notre championnat. Nous avons fait beaucoup d'efforts. Quand on gagne des matchs comme ça, on récupère beaucoup plus vite. C'est fédérateur pour l'équipe.»J.M.Aulas !
Le gar qui ouvre trop vite sa gueule ...
Letit. a écrit:
The_Truth a écrit:
Aulas : On va être champion !
Montpellier - Lyon : 1-2
Jean-Michel Aulas (président de l'OL) : «Il y a eu une remise en cause progressive dans la maison (...) et il y a une équipe qui dure dans le management (...) on va gagner le Championnat cette saison et puis on gagnera un jour la Ligue des champions. A-t-on trouvé une équipe type ? Pas sûr, sept joueurs étaient absents. Mais le résultat est bon, le jeu aussi et cette victoire arrive dans un contexte d'avant-match de coupe d'Europe, ce qui est nouveau pour nous. Ce qui nous a fait plaisir, c'est la première mi-temps enlevée. Avant, on avait trop de faiblesses en première mi-temps. Et puis Hugo (Lloris) est un joueur exceptionnel, il a des nerfs d'acier. On revient petit à petit, on avait dit qu'on serait sur le podium fin décembre. On avait dit aussi qu'on serait premier de la poule en Ligue des champions, ça, ce n'est pas fait encore.»
Hugo Lloris (gardien de Lyon, sur Orange Sport): «En première période, on produit des occasions, après on a été solides. Montpellier n'a rien lâché. On est très heureux de cette victoire. Le plus important, c'est se concentrer sur nous jusqu'à la fin d'année. Là, on a pu marquer dans les dernières secondes. L'état d'esprit est très bon depuis le début, on est restés solidaires cette saison. On est loin d'être irréprochables sur le terrain, alors, on essaie de monter en puissance. Là, on est qualifiés en 8e de finale de Ligue des champions, et pourquoi ne pas jouer la première place du groupe cette semaine dans notre poule.»
Claude Puel (entraîneur de Lyon): «Nous avons réussi une très belle première période. Avec beaucoup de qualités, de structures. Ensuite, après la pause, nous avons baissé au niveau physique, nous avons reculé. Nous n'avons pas réussi à repartir avec le ballon. Nous avons eu les ressources nécessaires pour aller chercher la victoire. Nous avons réussi un match très, très costaud devant une équipe de Montpellier, qui a joué son va-tout en seconde période. A partir d'un jeu direct autour de son avant-centre. Je suis amplement satisfait par cette victoire, et très content pour les joueurs. Le classement est anecdotique. Ce qui m'importe est le nombre de points qui nous séparent des premiers. C'est bien. On continue à grignoter, à construire notre championnat. Nous avons fait beaucoup d'efforts. Quand on gagne des matchs comme ça, on récupère beaucoup plus vite. C'est fédérateur pour l'équipe.»J.M.Aulas !
Le gar qui ouvre trop vite sa gueule ...
Oui justement c'est sa que j'aime chez lui c'est son franc parler !
Si il le pense il le dit tout fort et c'est le cas pour lui Lyon sera champion !!
The_Truth a écrit:
Letit. a écrit:
The_Truth a écrit:
J.M.Aulas !Le gar qui ouvre trop vite sa gueule ...
Oui justement c'est sa que j'aime chez lui c'est son franc parler !
Si il le pense il le dit tout fort et c'est le cas pour lui Lyon sera champion !!
Mais si vous êtes pas champion, il ce tape bien la honte.
Letit. a écrit:
The_Truth a écrit:
Letit. a écrit:
Le gar qui ouvre trop vite sa gueule ...Oui justement c'est sa que j'aime chez lui c'est son franc parler !
Si il le pense il le dit tout fort et c'est le cas pour lui Lyon sera champion !!Mais si vous êtes pas champion, il ce tape bien la honte.
Pas faux mais ils le seront donc y'aura pas de honte et là ils diront tous il avait raison !!
T'es fort de savoir que Lyon finira champion après 16 journées.
fab_06_09_13 a écrit:
C'est plus risqué que de dire qu'Arles sera dernier, hein.
Benzema_27 a écrit:
fab_06_09_13 a écrit:
C'est plus risqué que de dire qu'Arles sera dernier, hein.
Et pourquoi tu viens me parler d'Arles sur le topic Lyonnais ?
fab_06_09_13 a écrit:
C'est pas une question d'être fort c'est juste que je le pense donc voilà !
Apres je me trompe peut etre on verra sa a la fin !!
Quelques jours après la défaite de l’OL à Gelsenrkirchen contre Schalke 04 en Ligue des Champions, Jean-Michel Aulas avait tenu des propos assez clairs sur les joueurs de l’équipe allemande. Le président de l’Olympique Lyonnais avait affirmé que son équipe « ne jouait pas à armes égales » contre Schalke 04 sur le plan physique, tout comme cela avait été le cas au printemps dernier contre le Bayern Munich. Évidemment, tout le monde avait compris que Jean-Michel Aulas évoquait un possible dopage au sein du club de Bundesliga. Mais tout le monde avait tort et le patron de l’OL l’a encore répété samedi soir.
« Pour Schalke, mon propos a été interprété à l'inverse: ils ont couru plus vite, plus longtemps, ça s'adressait à nos joueurs, pas à Schalke 04 », a ainsi expliqué Jean-Michel sur Orange Sport sans que l’on comprenne réellement où il venait en venir. A priori, sur ce coup-là, le président de l’OL a probablement été un peu dépassé par la portée de ses propos.
marseille a perdu contre nice donc on les tient
cristianoronaldoCR9 a écrit:
marseille a perdu contre nice donc on les tient
Dans quel sens on les tient ?
On les tenait au classement avant ce week end déjà hein.
Bon week-end, on est vraiment dans la course maintenant, à poursuivre d'ici la trêve.
c'est a gerland contre toulouse le week prochain
et dans deux semaine gros match au vélodrome
OL : Lisandro, des stats impressionnantes !!!
Le buteur argentin de l'OL Lisandro Lopez qui a encore inscrit deux buts hier soir à Montpellier (6 buts cette saison en L1) pour donner la victoire au club lyonnais, posséde des statistiques impressionnantes depuis qu'il est en Ligue 1 lors de l'été 2009. En effet "Licha" a inscrit 21 buts en 42 matches ce qui fait un but tous les deux matches.
Delgado a dit qu'il se sentais prêt a rejouer avec Lyon dès demain, mais ça m'étonnerai qu'il soit retenu dans le groupe demain.
Je pense plutôt pour dimanche face à Toulouse
Dernière modification par beauvais60 (06-12-2010 18:33:16)