Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#12401 25-11-2010 21:54:54

Rhody
Invité
Serveur 1
Site web

Re: Olympique Lyonnais

Pape Diakhaté. Ex Stéphanois & Nancéen, défenseur central. (:
Perso' j'laimais bien quand il étais à sainté !

wink

Dernière modification par Rhody (25-11-2010 21:55:20)

#12402 26-11-2010 12:06:20

The_Truth
Invité
Serveur 1
Site web

Cris non, Lovren et Bastos oui

En plus de l'absence de Yoann Gourcuff, l'Olympique Lyonnais devra composer sans son capitaine et défenseur central Cris pour accueillir le PSG, ce dimanche au stade de Gerland (21 heures). Le Brésilien, qui a repris la course cette semaine après sa tendinite au genou gauche, est trop juste pour postuler à une place dans le groupe de Claude Puel.

En revanche, le coach de l'OL pourra compter sur Dejan Lovren (malléole) et Michel Bastos (genou), tous deux touchés lors du match de Ligue des champions perdu (0-3) mercredi contre Schalke 04.

Sa va, vous voyez qui ne fallait pas desesperée hier et que le temps nous le dirai ...  tongue

Maldini allume Gourcuff

Paolo Maldini, l'ancien capitaine de l'AC Milan, est revenu sur l'échec de Yoann Gourcuff dans le club italien entre 2006 et 2008. Ça déménage...

«Au Milan, Gourcuff s'est trompé à 100%. Son problème ici, c'était son comportement. Il ne s'est pas montré intelligent dans la manière de se gérer lui-même.» A la retraite depuis 2009, Paolo Maldini a livré un point de vue radical sur l'échec de Yoann Gourcuff à l'AC Milan entre 2006 et 2008. Visiblement, l'ancien capitaine du club lombard ne porte pas le Lyonnais dans son coeur. «Lorsqu'il jouait ici, il n'avait pas envie de se mettre à disposition du groupe, s'est-il souvenu. Il ne s'est pas mis à étudier l'italien tout de suite. La tactique, il ne voulait pas la travailler. Il n'était pas toujours à l'heure. Il s'est passé beaucoup de choses. Des choses qu'il n'est pas possible de raconter. Mais lui, il sait très bien ce qu'il a fait.»

«Il était devenu un corps étranger au groupe»

Agé seulement de 20 ans, Gourcuff a semble-t-il payé son manque de maturité lors de son passage en Lombardie. «A Milanello, au lieu de faire une feinte et de passer le ballon, il en faisait quatre. C'est normal qu'à la troisième ou quatrième tu prennes un coup, raconte Maldini. Quand il entrait en jeu, il ne se donnait pas à fond. Des joueurs moins talentueux ont gagné le respect au Milan parce qu'ils donnaient tout. Lui, il ne l'a pas fait. Et ça, il le sait. Au bout d'un moment, il était devenu un corps étranger au groupe.»

Ancelotti le trouvait «fou»

Maldini n'est toutefois pas le premier à allumer l'ex-Bordelais. En 2009, le coach Carlo Ancelotti (aujourd'hui à Chelsea) avait également égratigné le milieu de terrain des Bleus dans son autobiographie. «C'était un talent, mais il était fou. Un garçon étrange, très étrange, égocentrique : il pensait surtout à lui-même, il avait un potentiel fou, mais il n'arrivait pas à l'exprimer. Il était turbulent en dehors du terrain mais ça n'a jamais influé sur mes choix.»

Dernière modification par The_Truth (26-11-2010 12:36:58)

[†] BOSTON [†]  ↣   Paul Pierce 34

Vends toute ma team (Site web) ! Topic : Les Ventes de The_Truth

#12403 26-11-2010 13:55:38

Olympique-Lyonnais-2
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: #Gerland.
Site web

AR.Rac a écrit:

beauvais60 a écrit:

AR.Rac a écrit:

SI je comprends, et c'est tj le meme manège, vous venez foutre la merde sur notre topic, et zete les premiers à gueuler et a nous virer des que vous prenez une branlée

C'est bien ce que je dis, tu te mets au même niveau que les 3/4 footix qui viennent vous provoquer, c'est bien tu iras loin dans la vie.  winkwink

A non je ne viens pas chambrer et gueuler puel démission et compagnie, juste soulever qu'ici sa aime se foutre de la gueule des autres clubs, mais a sens unique seulement

T'es pas dans ce cas là ? Beaucoup plus que les "matures" de ce topic. Alors si tu veux te comparer aux gamins qui eux peut-être font ce que tu soulève dans tes arguments, c'est ton droit.
Mais comme le dit KenJ, pas ta faute va, va faire tes dents ailleurs et prendre un peu d'âge (mental ou autre) avant d venir vouloir refaire tes scènes.
smile

----

Et arrêtez un peu avec Puel, c'est pas lui sur le terrain, bordel. Quand les joueurs auront plus d'envie (Lisandro & Gourcuff en exemples) bah peut-être que ça ira aussi mieux.

CJB Lyon 120.

#12404 26-11-2010 14:32:22

The_Truth
Invité
Serveur 1
Site web

Aulas fait le point

A deux jours du choc Lyon - Paris, comptant pour la 15e journée de L1, le président lyonnais Jean-Michel Aulas a fait le point sur la situation sportive du club rhodanien. Après l'humiliation subie face à Schalke 04 (3-0) en C1 mercredi, il a tout d'abord exigé une réaction de ses joueurs. «Il n'ont visiblement pas le même niveau d'implication. Une discussion est nécessaire entre eux, les yeux dans les yeux. C'est une remise en cause individuelle qui leur permettra de prendre conscience de leurs lacunes. Il faut qu'ils trouvent d'ici à dimanche pourquoi certains ne font pas suffisamment d'efforts pour les autres.»
«Puel doit améliorer son mode de management»

JMA a ensuite évoqué le cas de Claude Puel, toujours très controversé à Lyon, malgré une qualification en 8es de finale de C1 et une actuelle 8e place en L1 (à deux points seulement du leader lillois). «Claude est expérimenté, ce qui est essentiel pour un entraîneur. C'est quelqu'un de tenace et de très organisé. Il n'y a pas de défauts mais des choses que l'on peut améliorer comme le mode de management. Les entraîneurs à forte personnalité ne travaillent pas assez en équipe. On pourrait beaucoup plus l'aider à travers les compétences internes, que ce soit celles de Philippe Sauze (directeur général), de Bernard Lacombe sur le plan sportif, ou de Vincent Ponsot (juridique et ressources humaines) dans la manière de communiquer avec certains joueurs.»
«Nenê en fait un peu trop»

Aulas n'a par ailleurs pas pu s'empêcher d'envoyer une petite pique verbale à Antoine Kombouaré, qui avait critiqué Hugo Lloris dimanche sur M6 («Je suis inquiet pour lui. Je trouve qu'il régresse»). «Sur la forme, il me paraît toujours compliqué qu'un entraîneur qui pour le moment n'a pas vraiment réussi - il faut quand même se le dire - puisse porter des jugements sur des joueurs qui, eux, ont réussi.» Ça, c'est dit...

Kombouaré n'est pas le seul parisien à en prendre pour son grade. Nenê doit lui aussi avoir les oreilles qui sifflent. «On trouve qu'il en fait un peu trop. La saison dernière, on a été éliminés en Coupe de France à Monaco après un plongeon de Nenê qui a abouti à un penalty injuste.» Le choc de dimanche soir est lancé.

Moi je suis d'accord que les joueurs sont les 1er responsables !  hmm

Sinon Kambouré s'est enflammés pour dire sa de Lloris !  cartonrouge
Style inquiet ! Moi j'y serai plus pour Edel ...  roll

#12405 26-11-2010 17:30:24

beauvais60
Modérateur
Serveur 1
Lieu: * GERLAND *
Site web

«Sur la forme, il me paraît toujours compliqué qu'un entraîneur qui pour le moment n'a pas vraiment réussi - il faut quand même se le dire - puisse porter des jugements sur des joueurs qui, eux, ont réussi.»

Mon Jean Mimi comme je l'aime  love

OLYMPIQUE LYONNAIS 

#12406 26-11-2010 17:33:26

omx95
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

Chaud les propos de Maldine envers Gorcuff  hmm

«Je me mets à la place du président du PSG qui a un budget de je ne sais pas combien, quand il voit celui de Montpellier, il doit se poignarder le cul avec une saucisse le mec. Et encore avec une saucisse, ça ne fait pas trop mal…» Le grand et vénéré philosophe, Loulou Nicolin ^^ A méditer wink

#12407 26-11-2010 17:41:06

The_Truth
Invité
Serveur 1
Site web

beauvais60 a écrit:

«Sur la forme, il me paraît toujours compliqué qu'un entraîneur qui pour le moment n'a pas vraiment réussi - il faut quand même se le dire - puisse porter des jugements sur des joueurs qui, eux, ont réussi.»

+1

Trop de gens déteste J.M Aulas !  hmm Moi perso je l'aime bien comme président !  love
En plus ce qu'il dit n'est pas faux donc voilà !  wink

#12408 26-11-2010 17:46:15

beauvais60
Modérateur
Serveur 1
Site web

The_Truth a écrit:

beauvais60 a écrit:

+1

Trop de gens déteste J.M Aulas !  hmm Moi perso je l'aime bien comme président !  love
En plus ce qu'il dit n'est pas faux donc voilà !  wink

Moi je ne l'aime pas je l'admire !  tongue

Le seul président qui ouvre sa gueule et ne fais pas de sous entendus quand il a quelque chose à dire ou pour défendre son club !  smile

OLYMPIQUE LYONNAIS 

#12409 26-11-2010 19:11:31

AR.Rac
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Olympique-Lyonnais-2 a écrit:

AR.Rac a écrit:

beauvais60 a écrit:

C'est bien ce que je dis, tu te mets au même niveau que les 3/4 footix qui viennent vous provoquer, c'est bien tu iras loin dans la vie.  winkwink

A non je ne viens pas chambrer et gueuler puel démission et compagnie, juste soulever qu'ici sa aime se foutre de la gueule des autres clubs, mais a sens unique seulement

T'es pas dans ce cas là ? Beaucoup plus que les "matures" de ce topic. Alors si tu veux te comparer aux gamins qui eux peut-être font ce que tu soulève dans tes arguments, c'est ton droit.
Mais comme le dit KenJ, pas ta faute va, va faire tes dents ailleurs et prendre un peu d'âge (mental ou autre) avant d venir vouloir refaire tes scènes.
smile

----

Et arrêtez un peu avec Puel, c'est pas lui sur le terrain, bordel. Quand les joueurs auront plus d'envie (Lisandro & Gourcuff en exemples) bah peut-être que ça ira aussi mieux.

je te laisse citer a quel moment je me suis foutu de votre gueule pendant le match, enfin tu peux chercher, il n'y en a pas

Rac, Le plus marseillais de tous les brestois wink
Néo, A ne pas écouter ne parle sans savoir tongue

#12410 26-11-2010 20:04:23

nicow83
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

beauvais60 a écrit:

Sauf que entre nous Kombouaré dans sa carrière de sportif a beaucoup plus prouvé que Lloris ^^
Après je ne suis pas d'accord dans ses propos, mais il est vrais qu'on sent Lloris perturbé.

Go Gamba ! Go Reds !
We are Diamonds

#12411 26-11-2010 20:24:19

beauvais60
Modérateur
Serveur 1
Site web

nicow83 a écrit:

beauvais60 a écrit:

Sauf que entre nous Kombouaré dans sa carrière de sportif a beaucoup plus prouvé que Lloris ^^
Après je ne suis pas d'accord dans ses propos, mais il est vrais qu'on sent Lloris perturbé.

Je pense qu'il parlait au niveau d'entraineur.

OLYMPIQUE LYONNAIS 

#12412 26-11-2010 22:49:10

Antoine.10
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Magnifique but de Bastos j'espere le meme contre le PSG tongue

Dernière modification par Antoine.10 (26-11-2010 22:50:14)

• ㊌ √ > Mon équipe • • » MembreHSC « • Coach< √ ㊌ •

#12413 27-11-2010 01:12:29

beauvais60
Modérateur
Serveur 1
Site web

OLYMPIQUE LYONNAIS 

#12414 27-11-2010 11:05:28

The_Truth
Invité
Serveur 1
Site web

beauvais60 a écrit:

http://sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc4/hs114.snc4/36053_103881883013035_100001736710324_21918_2641516_n.jpg

Cette image est ... whaou  big_smile

J'ai kiffé l'image !  love

Sinon antoine c'est un but PES ou FIFA donc pas réel et encore y'a plus beau comme but a mettre car la t'es au point de penalty ! ^^

#12415 27-11-2010 13:39:29

ant54ofp
Bavard(e)
Serveur 1
Lieu: Stade Marcel Picot

Meme sans tous ses joueurs l'ol va gagner

Dernière modification par ant54ofp (27-11-2010 13:40:21)

Neymar ♥     ♥ CR7 ♥     ♥Mollo
La France en rouge et blanc : Allez  Nancy !
Nancy - Real : Le match of the bests

#12416 27-11-2010 16:23:49

beauvais60
Modérateur
Serveur 1
Site web

Diakhaté il sera suspendu ou non ?
Car je ne vois nul part qu'il sera la ou pas.

OLYMPIQUE LYONNAIS 

#12417 27-11-2010 17:43:21

Waccy
Invité

beauvais60 a écrit:

http://sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc4/hs114.snc4/36053_103881883013035_100001736710324_21918_2641516_n.jpg

Cette image est ... whaou  big_smile

Owi. love

Je me ferais un icon avec cette image tout à l'heure.

Dernière modification par Waccy (27-11-2010 17:43:40)

Waccy Crew, une équipe de la NFI.
→ Conférence Nord : 4ème (S1) • 2nd (S2) • Champion (S3)
→ Island Cup : Groupe (S1) • Demi-final (S2) • Finaliste (S3)

#12418 27-11-2010 17:47:14

Olympique-Lyonnais-2
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

Normalement il devrait être présent, j'ai rien vu de contraire.

CJB Lyon 120.

#12419 27-11-2010 23:16:32

beauvais60
Modérateur
Serveur 1
Site web

Normalement il devrait être présent, j'ai rien vu de contraire.

Tant mieux alors.
Mais quelle sera notre défense centrale ?

Diakhaté + ... ?

Erding forfait.  smile

OLYMPIQUE LYONNAIS 

#12420 28-11-2010 10:10:12

Olympique-Lyonnais-2
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

Bah Lövren hein. ^^
Par contre ça se pourrait qu'on retrouve un Kolo' latéral gauche et Lisandro sur une aile..

CJB Lyon 120.

#12421 28-11-2010 11:47:12

gig56270
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Lovren est apte smile
Pourquoi Kolo est titulaire ? Cisshoko est si juste que ça physiquement ?!
Et puis perso quitte à mettre Lisandro et Gomis , un 4 - 4 - 2 serait idéal !

Ğυηηєяѕ єη ƒσя¢є •  • Ğιαη'
             ♥♥ Áяѕєηαℓ & Ĺуση & Lorient ♥♥

Je n'adhère à AUCUNE carrière  neutral

#12422 28-11-2010 12:41:54

beauvais60
Modérateur
Serveur 1
Site web

Bah Lövren hein. ^^
Par contre ça se pourrait qu'on retrouve un Kolo' latéral gauche et Lisandro sur une aile..

Aaaah, j'avais entendu qu'il était forfait à cause d'une blessure à la cuisse, c'est pour ça que je demandais.

Non Cissokho n'a rien du tout, il sera titulaire.

Perso' j'aimerais ça :

Lloris - Réveillère, Diakhaté, Lovren, Cissokho - Toulalan, Pjanic, Kallstrom - Briand, Bastos, Lisandro.

Dernière modification par beauvais60 (28-11-2010 12:44:02)

OLYMPIQUE LYONNAIS 

#12423 28-11-2010 12:55:13

The_Truth
Invité
Serveur 1
Site web

Les équipes probables pour le match de ce soir !

Lyon : Lloris - Réveillère, Diakhaté, Lovren, Kolodziejczak (ou Cissokho) - Pjanic, Toulalan, Källström - Bastos, Gomis, Lisandro

Paris-SG : Edel - Jallet, Z. Camara, Armand, Tiene - Giuly (ou Sessegnon), Makelele, Bodmer, Nenê - Hoarau, Luyindula (ou Giuly)

#12424 28-11-2010 13:47:37

gig56270
Fan de Foot-Land
Serveur 1

C'était la compo eurosport en carton je pense ^^
Ca me plait mais faut voir l'état physique des joueurs comme ils ont tous joué titulaire ( sauf Pjanic ) mercredi

Ğυηηєяѕ єη ƒσя¢є •  • Ğιαη'
             ♥♥ Áяѕєηαℓ & Ĺуση & Lorient ♥♥

Je n'adhère à AUCUNE carrière  neutral

#12425 28-11-2010 13:54:07

beauvais60
Modérateur
Serveur 1
Site web

Je comprend pas mais alors pas du tout pourquoi Briand n'est pas dans cette "compo probable"  lol

Ce soir c'est le choc  tongue

http://s.olweb.fr/ol/image/article/illustration_s/g/255/50934.jpg

OLYMPIQUE LYONNAIS 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot