Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Tu à vu les relance de Lovren sérieux ?
Sinon je suis assez d'accord avec toi !
Je vais continuer mais Gourcuff a été merdique en première mi-temps !
Il a perdu 3-4 ballons qui ont chacun amené un très gros danger devant le but lyonnais ! Il s'isolait complètement et faisait de mauvais choix.
Bref avec un meneur de jeu de cette valeur, pas étonnant que Lyon ne tienne pas le ballon dès que l'adversaire met un peu de pression.
C'est dur ce soir les gars.
J'ai un peu honte de mon équipe sur les deux derniers matchs comme sur les entames des dernières rencontres en Ligue 1, elle est purement et simplement ridicule !
Manu a écrit:
Il a perdu 3-4 ballons qui ont chacun amené un très gros danger devant le but lyonnais ! Il s'isolait complètement et faisait de mauvais choix.
Bref avec un meneur de jeu de cette valeur, pas étonnant que Lyon ne tienne pas le ballon dès que l'adversaire met un peu de pression.
D'accord avec toi !
Sinon moi j'ai trouvais le tocard de ce soir niveau Lyon : Jimmy BRIANDDDDDDDDDDDDDddd !!
Diakhaté a été pire que merdique !
On perd Gourcuff
Et sinon les pouilleux qui viennent cracher sur notre topic vous pouvez aussi allez vous faire, merci.
Mais bon les mecs faut quand même être fidèle à notre équipe !
C'est dans c'est moment là que les supporter doivent montrer leur valeur
Hitune a écrit:
oué , ce qui est positif c'est que l'on est qualifié en plus et a 1pts de shalke pour la 1ere place
Dernière modification par lyon-29 (24-11-2010 23:12:58)
Hitune a écrit:
Un gros +1 !
J'aime pas les gens qui sont supporter que dans les bons moments !!
Un vrai supporter est toujours derriere son équipe quoi qu'il arrive !
Moi j'ai toujours été pour lyon et meme si il descendrait en ligue 2 ou jouerai le maintien je les supporterai eux !
Et dire que l'autre abruti n'a même pas pris de carton.
beauvais60 a écrit:
On perd Gourcuff
Et sinon les pouilleux qui viennent cracher sur notre topic vous pouvez aussi allez vous faire, merci.
Bizarre on vous disait la meme chose apres chealsea-marseille, et sa rigolais bien
AR.Rac a écrit:
beauvais60 a écrit:
On perd Gourcuff
Et sinon les pouilleux qui viennent cracher sur notre topic vous pouvez aussi allez vous faire, merci.Bizarre on vous disait la meme chose apres chealsea-marseille, et sa rigolais bien
Il y a une différence entre les footix et les vrais supporters, après si tu te mets à leur niveau c'est ton problème mais va jouer ailleurs, merci.
Sinon si je peut me permettre de demander un truc !
Personne aurait un avatar de Toulalan en stock par hasard a me passer ?
Entre Lyonnais quelqu'un doit bien avoir sa !!
beauvais60 a écrit:
AR.Rac a écrit:
beauvais60 a écrit:
On perd Gourcuff
Et sinon les pouilleux qui viennent cracher sur notre topic vous pouvez aussi allez vous faire, merci.Bizarre on vous disait la meme chose apres chealsea-marseille, et sa rigolais bien
Il y a une différence entre les footix et les vrais supporters, après si tu te mets à leur niveau c'est ton problème mais va jouer ailleurs, merci.
Et apres c'est les marseillais les rageux
AR.Rac a écrit:
beauvais60 a écrit:
AR.Rac a écrit:
Bizarre on vous disait la meme chose apres chealsea-marseille, et sa rigolais bienIl y a une différence entre les footix et les vrais supporters, après si tu te mets à leur niveau c'est ton problème mais va jouer ailleurs, merci.
Et apres c'est les marseillais les rageux
Toi je crois que tu ne comprends rien à ce que l'on te dis, mais bon c'est pas grave, un jour tu grandiras
SI je comprends, et c'est tj le meme manège, vous venez foutre la merde sur notre topic, et zete les premiers à gueuler et a nous virer des que vous prenez une branlée
Dernière modification par AR.Rac (24-11-2010 23:36:22)
AR.Rac a écrit:
SI je comprends, et c'est tj le meme manège, vous venez foutre la merde sur notre topic, et zete les premiers à gueuler et a nous virer des que vous prenez une branlée
C'est bien ce que je dis, tu te mets au même niveau que les 3/4 footix qui viennent vous provoquer, c'est bien tu iras loin dans la vie.
beauvais60 a écrit:
AR.Rac a écrit:
C'est bien ce que je dis, tu te mets au même niveau que les 3/4 footix qui viennent vous provoquer, c'est bien tu iras loin dans la vie.
A non je ne viens pas chambrer et gueuler puel démission et compagnie, juste soulever qu'ici sa aime se foutre de la gueule des autres clubs, mais a sens unique seulement
Dernière modification par AR.Rac (24-11-2010 23:41:36)
Manu a écrit:
Il a plutôt joué en 8 j'ai trouvé
En 10 avec Makoun comme à Lens c'est très bien mais en 8 , ça a jamais vraiment marché ..
Hitune a écrit:
Tu à vu les relance de Lovren sérieux ?
Sinon je suis assez d'accord avec toi !
Certes ça nous mettait en danger mais tu as vu le nombre de fois ou il nous a sauvé dans ses interventions ?
Un match pourri je suppose mais il me semble que l'on est qualifier
Marc974 a écrit:
Un match pourri je suppose mais il me semble que l'on est qualifier
Oui c'est pas notre meilleur match sa c'est sur !
Même si j'ai trouver que le score était severe est que y'avait largement moyen de ramener un nul mais bon !
Sinon oui on est qualifier donc tout vas bien mais sa serait bien qu'on soit premier pour la suite de la competition ! ^^
3-0, c'est servere, certes. Mais le nul, faut pas exagerer. Un 2-1 (voir 2-0) aurait été plus juste.
Honteux Lyon perdu
AR.Rac a écrit:
beauvais60 a écrit:
AR.Rac a écrit:
A non je ne viens pas chambrer et gueuler puel démission et compagnie, juste soulever qu'ici sa aime se foutre de la gueule des autres clubs, mais a sens unique seulement
normal, vu qu'on vient totu le temps nous faire chier quand on perd, yen a qui vont faire la même chose ailleurs..
Par contre, que repprocher à Puel ?
Ce sont les joueurs hier qui ne couraient pas pour demander le ballon, qui rataient leur passes, qui se faisait passer comme des débutants..
Puel n'y peut rien si il n'ont pas bougé leur cul..
En plus il a mit une bonne équipe sur le terrain.
J'comprend pas comment les adversaires pouvait passer si facilement 2 ou 3 joueurs à la suite, c'est hallucinant..
Dernière modification par aulelyon (25-11-2010 17:34:36)
Pareil sur le topic de l'om.
Et oui comme tu le dit, dsl pour ceux qui gueule puel demission, mais les fautifs hier c'était bel et bien les joueurs
La franchement je ne suis pas très d'accord avec vous car je pense que si entre Puel et les joueurs sa se passerai super bien ( Déconne des fois ; Sois plus ouvert ; plus à l'écoute ) En gros qu'il partage de bon moment comme Houlier avais fait et bien je pense que sa aurait des bonnes répercutions sur le terrain comme un parfait exemple Brest regarder l’ambiance quoi ! entre les joueurs le coach ... et tout roule sur des roulettes
Dernière modification par Hitune (25-11-2010 18:13:29)