Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
beauvais60 a écrit:
Je comprend pas mais alors pas du tout pourquoi Briand n'est pas dans cette "compo probable"
Choix tactique je pense, pour apporter de la percussion en 2e mi-temps ou fin du match.
Olympique-Lyonnais-2 a écrit:
beauvais60 a écrit:
Je comprend pas mais alors pas du tout pourquoi Briand n'est pas dans cette "compo probable"
Choix tactique je pense, pour apporter de la percussion en 2e mi-temps ou fin du match.
Bah déjà qu'on galère toujours pendant nos première mi-temps alors si Briand n'est pas titulaire on est dans la merde.
On fera rentrer Gomis en deuxième plutôt.
Et je vois bien Pied dans ce match, à faire rentrer en 2ème aussi.
Une chose est sûr c'est que Kallstrom va jouer
J'espère que Bastos ne ressent plus du tout sa douleur derrière la cuisse
J'espère aussi que Puel va laisser Lisandro pendant tout le match car il a la mauvaise habitude de le sortir vers la 75ème, et je viens de voir que Lisandro, quand il est sortit face à Schalke, n'a pas voulu serrer la main de Puel ... aie aie aie
Ouai j'ai lu ça aussi.. Mais il a dit "Je n'entretiens pas de relation amicale avec Claude Puel, mais au niveau professionnel tout va bien." Donc hop, si c'est comme ça tant mieux, et on peux pas s'entendre avec tout le monde, même si c'est mieux dans ce métier. ^^
Et ouai pareil, Gomis en 2e ça peux être intéressant pour peser sur la défense, à moins que justement, Puel cherche à fatiguer la défense, afin de créer des espaces pour Briand et éventuellement Pied.
Bonjour a vous,
Je suis certainement comme vous, fan des Gones, mais par contre je ne suis pas vraiment d'accord avec vous, car Briand n'a vraiment rien fais face a Shalck 04 se Mercredi soir, on pourrais même dire que c'était le plus mauvais des joueur Lyonnais, après ces sur que le premier buts on dois jamais se le prendre, Pape Diakaté ne dois jamais remettre la balle au centre, et sur le deuxième but, Jérémy Toulalan fais une erreur monumental, mais Yohann Gourcuff n'éssai même pas de rattraper l'erreur de Jérémy Toulalan.
Et alors Aly Cissokho il ne faut même pas en parler car il a attraper la grosse tête depuis l'an dernier, il aura fais que les 6 premiers mois de sa première année très bonnes et ensuite même Thimothée Kolodziejczak aurais plus sa place en arrière droit.
Et Gomis, sont seul atout c'est qu'il marque un petit peu de but, mais sinon les 2 joueurs indispensable pour moi se sont Lisandro Lopez et Michel Bastos.
Polskadu02 a écrit:
Bonjour a vous,
Je suis certainement comme vous, fan des Gones, mais par contre je ne suis pas vraiment d'accord avec vous, car Briand n'a vraiment rien fais face a Shalck 04 se Mercredi soir, on pourrais même dire que c'était le plus mauvais des joueur Lyonnais, après ces sur que le premier buts on dois jamais se le prendre, Pape Diakaté ne dois jamais remettre la balle au centre, et sur le deuxième but, Jérémy Toulalan fais une erreur monumental, mais Yohann Gourcuff n'éssai même pas de rattraper l'erreur de Jérémy Toulalan.
Et alors Aly Cissokho il ne faut même pas en parler car il a attraper la grosse tête depuis l'an dernier, il aura fais que les 6 premiers mois de sa première année très bonnes et ensuite même Thimothée Kolodziejczak aurais plus sa place en arrière droit.
Et Gomis, sont seul atout c'est qu'il marque un petit peu de but, mais sinon les 2 joueurs indispensable pour moi se sont Lisandro Lopez et Michel Bastos.
Pour te répondre, comment juger Briand sur un seul match ? C'est le meilleur Lyonnais depuis le début de saison, le plus percutant. Certes il a une baisse de régime depuis 2/3 matchs, mais quand même..
Et ensuite, comment critiquer 3 joueurs (Toulalan, Diakhaté & Gourcuff) même si sur le fond tu as raison ? Schalke ça été un naufrage collectif, même si comme tu le dis les erreurs individuelles des joueurs cités nous ont coutées chères.
Lisandro indispensable, oui et non. Qu'il retrouve une motivation et là, oui, je serai d'accord. Mais c'est clair qu'il nous manque quand il est pas là, mais il n'est pas -encore- indispensable.
Michel Bastos ! ♥♥
Oui c'est vrai que je me suis un peu emporter sur les erreur individuels, mais par contre je ne suis pas d'accord avec vous sur le points de Jimmy Briand, car moi je le trouver vraiment exceptionnel au Stade Rennais, mais depuis le début de la saison, je ne l'ai pas trouver plus que dessevant.
Et sur le point de Yohann Gourcuff c'est une recrue qui nous sert a rien .
Pour parler du sujet Briand, moi je suis plus pour dire qu'il n'est pas exceptionnel et que voila je regrette Govou !
J'accroche pas avec Briand !
Jérémy Toulalan ! ♥♥♥♥♥
Bonne chance amis lyonnais !
J'aime bien aussi
Mais quitte à mettre Lisandro sur l'aile gauche , sur l'aile droite ça aurait été Briand pas Bastos ..
J'espère un match complet !
bp_842 a écrit:
J15, OL/PSG la compo lyonnaise : Lloris, Réveillère, Diakhaté, Lovren, Cissokho, Toulalan, Källström, Pjanic, Lisandro, Gomis, Bastos.
J'aime , mis a part l'absence de Briand.
Il rentrera, t'en fais pas. A la place de Lisandro.
sixt a écrit:
Delgado est sur le banc?
Non, blessé après sa rechute lors du match avec l'équipe réserve.
bp_842 a écrit:
Polskadu02 a écrit:
J'aime mis a part l'absence de Delgado et de Makoun .
Makoun a Gerland c'est pas la peine... Même si a Lens il a été très bon. Chélito est blessé. ^^
Makoun et bien meilleur que certain autre joueur.
Polskadu02 a écrit:
bp_842 a écrit:
Polskadu02 a écrit:
J'aime mis a part l'absence de Delgado et de Makoun .
Makoun a Gerland c'est pas la peine... Même si a Lens il a été très bon. Chélito est blessé. ^^
Makoun et bien meilleur que certain autre joueur.
Que qui au milieu là ?
" Avant le match contre Shalke 04 c'était la même chose. J'aime la compos etc. "
The_Truth a écrit:
Polskadu02 a écrit:
bp_842 a écrit:
Makoun a Gerland c'est pas la peine... Même si a Lens il a été très bon. Chélito est blessé. ^^Makoun et bien meilleur que certain autre joueur.
Que qui au milieu là ?
Pjanic, par exemple .
Polskadu02 a écrit:
The_Truth a écrit:
Polskadu02 a écrit:
Makoun et bien meilleur que certain autre joueur.Que qui au milieu là ?
Pjanic, par exemple .
Makoun n'est pas 10 a ce que je sache !
The_Truth a écrit:
Polskadu02 a écrit:
The_Truth a écrit:
Que qui au milieu là ?Pjanic, par exemple .
Makoun n'est pas 10 a ce que je sache !
Oui mais defois Pjanic jous second 6