Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
L'ivresse de la monté et du promu qui réussit, esperant que sa reste comme sa a brest.
Enfin quandn tu vois les 2 premier but shalke, c'est pas parce que puel communique pas avec ses joueur que la defense reste aussi statique
Et bien forcement mais quand tu n'est pas en confiance c'est plutôt logique pour ses buts là !
Mais d'ou vien alors se manque de motivation ?
chrisdu78 a écrit:
Puel aurait du mettre makoun titulaire
Pas forcement tu voulais le mettre a la place de qui ?
Quand on voit le match de Kallstrom , c'est dur de l'enlever .. Toulalan je suis d'accord très moyen hier mais pas Makoun en 6 et pas à la place de Gourcuff ..
D'ailleurs on sait quand ce qu'il a ?
c'est quand meme grace a makoun la saison dernière qu'on sait face a Madrid si il aurait pas marque on aurait du aller au prolongation et peut-etre qu'il y aurait eu la defaite
Dernière modification par chrisdu78 (25-11-2010 20:50:33)
chrisdu78 a écrit:
a la place de Källström
Mais non t'as pas le droit d'oter Kallström !
Hier il a été super important dans la récup du ballon surtout en 1ere mi-temps !
Et Toulalan c'est le pilier devant la défense, le leader de l'équipe donc voila !
Sinon rien a voir ton 2eme post, c'est pas parce qu'il marque un but qu'il faut le faire jouer tout le temps, c'est nul comme raisonnement !
Gomis marque un doublé alors il faut le faire jouer tout les matchs de ligue 1 ?
Hitune a écrit:
La franchement je ne suis pas très d'accord avec vous car je pense que si entre Puel et les joueurs sa se passerai super bien ( Déconne des fois ; Sois plus ouvert ; plus à l'écoute ) En gros qu'il partage de bon moment comme Houlier avais fait et bien je pense que sa aurait des bonnes répercutions sur le terrain comme un parfait exemple Brest regarder l’ambiance quoi ! entre les joueurs le coach ... et tout roule sur des roulettes
Pourtant les joueurs ne s'entendaient plus trop avec lui sur là fin.
Ca ne les empechait pas de gagner.
Puis on n'est même pas présent à l'entrainemment, comment savoir si ils se marrent entre eux ou pas ?
et sur les images des télés, ben le plus souvent il rit Puel à l'entrainement.
Et les joueurs n'ont pas l'air si emprisonnés que ça ^^
Gourcuff forfait face au Paris-SG
Sévèrement taclé mercredi sur la pelouse de Schalke 04 (0-3) par Christoph Metzelder en Ligue des Champions, Yoann Gourcuff souffre d'un hématome entre la cheville et le mollet de la jambe droite. Il pourrait être absent des terrains pendant trois semaines. L'ancien Bordelais est en tout cas forfait pour la réception du Paris-SG, dimanche, pour le choc de la 15e journée Ligue 1. En phase de reprise après une tendinite à un genou, Cris sera également absent.
The_Truth a écrit:
Sévèrement taclé mercredi sur la pelouse de Schalke 04 (0-3) par Christoph Metzelder en Ligue des Champions, Yoann Gourcuff souffre d'un hématome entre la cheville et le mollet de la jambe droite. Il pourrait être absent des terrains pendant trois semaines. L'ancien Bordelais est en tout cas forfait pour la réception du Paris-SG, dimanche, pour le choc de la 15e journée Ligue 1. En phase de reprise après une tendinite à un genou, Cris sera également absent.
Diakaté aussi je crois (un match ferme)...
Sa va etre dur contre Paris
Très dur ..
3semaines ...
On récupère Lisandro , on perd Gourcuff bon ..
juni4200 a écrit:
The_Truth a écrit:
Sévèrement taclé mercredi sur la pelouse de Schalke 04 (0-3) par Christoph Metzelder en Ligue des Champions, Yoann Gourcuff souffre d'un hématome entre la cheville et le mollet de la jambe droite. Il pourrait être absent des terrains pendant trois semaines. L'ancien Bordelais est en tout cas forfait pour la réception du Paris-SG, dimanche, pour le choc de la 15e journée Ligue 1. En phase de reprise après une tendinite à un genou, Cris sera également absent.Diakaté aussi je crois (un match ferme)...
Sa va etre dur contre Paris
Ben pas Gourcuff donc je pense voir un Pjanic a sa place !
Sinon Cris toujours absent alors et si diakhaté joue pas sa la fout mal car je sent que toulalan vas redescendre d'un cran et vas nous manquer énormement en 6 !!
Mais bon je vois victoire de nous malgré tout !!
juni4200 a écrit:
Franchement, je préfère Gourcuff que Pjanic...
Même chose .. Largement même ..
juni4200 a écrit:
Franchement, je préfère Gourcuff que Pjanic...
La même pour moi même si je suis pas un grand fan de gourcuff !
Mais bon pjanic sa va encore donc voila de toute façon on n'as pas le choix !!
J'ai entendu dire que Lovren s'était blessé à la cuisse.
beauvais60 a écrit:
Je vais me renseigner mais si c'est le cas on n'est vraiment dans la m..de !
Pas de défenseur central du tout si c'est vrai ...
beauvais60 a écrit:
Un de plus...
Michel Bastos également incertain pour le match contre le PSG, il ressent une douleur derrière la cuisse, il la eu déjà à l'entrainement juste avant le match face à Schalke.
Bon c'est quoi pour la suite ? Delgado qui rechute ? Lisandr qui se reblesse
Ouaaaaais
Attendons de voir que sa se confirme quand même !
Pour le moment il y'a Gourcuff, Cris, Diakhité !
Pourquoi Diakhaté est suspendu au fait ? 2 cartons jaunes ?
Diakhité ? C'est qui ?!
Kajmer a écrit:
Diakhité ? C'est qui ?!
Désolé je me suis tromper (faute de frappe) sa t'arrive jamais ?
Pis bon postez pour ça, c'est vraiment ridicule enfin bon ...
Sinon oui apparement il serait suspendu !