Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Effectivement ... J'ai pas eu l'occasion de voir le match , quelqu'un peut me faire un petit résumé ?
Kajmer a écrit:
beauvais60 a écrit:
Faudrait lui apprendre les bonnes manières au goal de Sochaux, ça a beau être son premier match, il n'a pas tous les droits !
Quand Lacazette a marqué, il l'a traité sans aucune raison de "fils de pute", bravo la mentalité franchement ...Sérieux ? C'est abusé, il doit avoirs des sanction pour ce mot ...
Vercoutre a eu exactement les mêmes mots quand il a pris un carton sur le banc il y a quelque matchs, pourtant vous n'avez pas était choqué, bizarre ^^
beauvais60 a écrit:
Faudrait lui apprendre les bonnes manières au goal de Sochaux, ça a beau être son premier match, il n'a pas tous les droits !
Quand Lacazette a marqué, il l'a traité sans aucune raison de "fils de pute", bravo la mentalité franchement ...
Et ça c'est la mentalité des joueurs pros
Un petit air de Toulalan
La remontée est en marche mais le chemin est encore long, sinueux avec de nombreux blessés et cette affaire Lisandro pour un club où règne l'agitation et les conflits.
Quel beau tableau.
Merci la Ligue des champions qui nous permet de respirer et avec un trio offensif de feu Pied-Gomis-Lacazette, on va cartonner Benfica chez lui.
Pied est trés bon
Lisandro blessé trois semaines.
Kajmer a écrit:
Lisandro blessé trois semaines.
Fuck.
TomBadGone a écrit:
La remontée est en marche mais le chemin est encore long, sinueux avec de nombreux blessés et cette affaire Lisandro pour un club où règne l'agitation et les conflits.
Quel beau tableau.
Merci la Ligue des champions qui nous permet de respirer et avec un trio offensif de feu Pied-Gomis-Lacazette, on va cartonner Benfica chez lui.
Ca sert à rien de s'inquiéter d'façon , à moins d'un gros ( très gros ) pétage de plomb Lisandro finira la saison maintenant de là à te dire s'il sera là la saison d'après..
Ca va être compliqué mardi , très compliqué ... parce que l'apport d'un Toulalan , Cisshoko , Kallstrom au milieu et d'un Lisandro voire Bastos en moins ça change pas mal de choses
Enfin bon .. Il fut un temps ( époque Houllier ) ou on alignait les jeunes en champion's league et on obtenait de bon résultats en poules , faut positiver d'autant plus que certains sont en bonne forme
Titulaire désormais indiscutable dans les buts du PSG, Apoula Edel montre un autre visage cette saison. Plus sûr de lui, l’Arméno-Camerounais évite pour l’instant les erreurs grâce à une vigilance accrue mais aussi la pression et les conseils de Grégory Coupet. A l’heure de se situer dans la hiérarchie des gardiens de buts de Ligue 1, Edel n’hésite pas à se mettre au niveau des meilleurs portiers de l’hexagone, avec toutefois un bémol en ce qui concerne Hugo Lloris, au-dessus des autres selon lui. Il lui conseille même de voir plus grand s’il veut continuer sa progression.
« Aujourd’hui, je me situe à peu près au même niveau que sept ou huit autres jeunes gardiens du Championnat comme Lloris, Mandanda, Carrasso, Ruffier, Douchez, Elana et Ospina. Hugo (Lloris), il a un petit truc en plus. Au niveau qui est le sien aujourd’hui, il devrait quitter la France. Y rester trop longtemps, c’est prendre le risque de stagner », a assuré le portier parisien, qui négocie actuellement une prolongation de contrat au PSG, et n’envisage pour l’heure pas de quitter le club de la capitale.
Il m'a tué !
Qu'est ce qui a de marrant beauvais?
Certes il en a pas montré autant que les Lloris, Rufier, Mandanda... Mais en se moment il est aussi bon que la plusparts des gardiens cités là ^^.
J'ai vu le match, on peux jouer le même match et le perdre ..
Qu'est-ce qu'il m'énerve ce Gomis .. il est nul techniquement, physiquement, ses déplacements sont mauvais, et il ne percute jamais ..
Qu'il soit nul ok, mais qu'il ne mouille pas le maillot ça c'est inadmissible.
Le pire c'est qu'il ne tente rien, quand je vois les jeunes qui essayent des talonnades, des passes difficiles, ok il y a du déchet mais c'est quand même plus agréable à voir qu'un joueur qui ne sait faire que des passes en retrait ..
Il a du frapper une fois, et c'était dans les nuages ..
Heureusement qu'il est à l'origine du but .. ce petit buisson va pas cacher la foret longtemps ..
Bastos sera là mardi (je pense), il a eu un peu mal et pour être sûr d'être là demain il a du demandé à sortir.
Aller un petit nul contre Benfica et on est qualifié. Même si bon y faut pas y aller en se disant ça.
nantais4493 a écrit:
Qu'est ce qui a de marrant beauvais?
Certes il en a pas montré autant que les Lloris, Rufier, Mandanda... Mais en se moment il est aussi bon que la plusparts des gardiens cités là ^^.
Tu m'as tué toi aussi !
CyberBaguette a écrit:
http://www.youtube.com/watch?v=Itm1oyHHcGc
Et quand tu relis ce qu'à écrit nantais4493 ça m'fait encore plus rigoler
Content de t'avoir tué alors .
Y en a du changement ! Puel qui s'échauffe avec les joueurs maintenant !
Xabi22 a écrit:
Y en a du changement ! Puel qui s'échauffe avec les joueurs maintenant !
On a tellement de joueurs blessés qu'il va bientôt devoir jouer
CyberBaguette a écrit:
http://www.youtube.com/watch?v=Itm1oyHHcGc
http://www.youtube.com/watch?v=esZtfNjG … h_response euh j'appelle pas ça a bon gardien perso ^^
Comment juger sur des vidéos youtube, ou le gars te fais des compil' du top ou du mauvais ?
ALez l'ol pieel démission!!!!!!
LOLO69270 a écrit:
ALez l'ol pieel démission!!!!!!
Tu est perdu ?? c'est qui Pieel ?
Si Lyon n'a pas de titre ou n'est pas en ligue des champions beaucoup partiront
En Gardien ya Ospina de pas mal aussi
Reporté de samedi à dimanche, puis de dimanche à une date à déterminer, le match qui devait opposer l’Olympique de Marseille à Rennes ce week-end n’aura finalement lieu que dans plusieurs semaines. Si cette décision complique un peu la tâche des deux formations concernées, elle fait indirectement le bonheur de l’Olympique Lyonnais. En effet, pour le déplacement au Vélodrome, la formation bretonne devait se passer de Kader Mangane et Jérôme Leroy, suspendus à l’occasion du match contre l’OM. Mais cette rencontre n’ayant pas eu lieu, cette suspension se déplace sur le match suivant, à savoir la réception par le Stade Rennais de l’Olympique Lyonnais, samedi soir route de Lorient. Mangage et Leroy seront donc privés de ce choc de la 13e journée de Ligue 1 et on imagine bien que du côté de l’OL on doit s’en frotter les mains.
Gniark Gniark
* Se frotte les mains *
Fin, nous on est sans Lisandro, pas vraiment mieux.
Ce n est pas a cause des absences de Mangane et Leroy qu on vous mettra pas une branlee