Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
gig56270 a écrit:
Est ce que tu te rends compte quand même des ballons de merde qu'il a ?!
Malgré ça la saison dernière il nous plante 15 buts , c'est pas suffisant pour un remplaçant ?
Ouai sauf que les 15 buts il les doit a ses coequipiers lui il a juste a pousser le ballon dans les filets et encore quand il y arrive !
Puel, Gomis, à qui le tour ?
Non mais sérieux les gars si il n'y aurait que Gomis ou Puel à changé sa se serait, c'est toute l'équipe qui galère, après certains comme Bastos sortent du lot mais c'est tout, un club comme Lyon c'est avant tout un collectif.
Dav-43220 a écrit:
gig56270 a écrit:
Est ce que tu te rends compte quand même des ballons de merde qu'il a ?!
Malgré ça la saison dernière il nous plante 15 buts , c'est pas suffisant pour un remplaçant ?Ouai sauf que les 15 buts il les doit a ses coequipiers lui il a juste a pousser le ballon dans les filets et encore quand il y arrive !
Et ? Ce qu'on lui demande c'est de marquer. Que ce soit du milieu de terrain , après avoir dribblé toute la défense ou tout seul a 5 mètres , OSEF. Tant que c'est au fond.
Bon certes en ce moment c'est pas le cas , mais c'est sur qu'il est mal utilisé car je pense que tu le mets avec Licha devant , il plante sans problème !
Lol, on peut pas lui envoyer de longs ballons car il court comme ma grand-mère... ni sur lui car il peut rien faire avec le ballon, mais tu t'entends
Qu'il arrete le foot s'il ne sait pas faire vivre le ballon ^^
Et un remplaçant doit avoir la niaque, courrir sur tous les ballons, lui il m'énerve, il attend un ballon pile poile sur lui, devant le gardien à 3m des cages aussi, nan?
McCarthy a écrit:
Lol, on peut pas lui envoyer de longs ballons car il court comme ma grand-mère... ni sur lui car il peut rien faire avec le ballon, mais tu t'entends
Et un remplaçant doit avoir la niaque, courrir sur tous les ballons, lui il m'énerve, il attend un ballon pile poile sur lui, devant le gardien à 3m des cages aussi, nan?
Tout a fait d'accord.
Aprés Puel, c'est une autre histoire.
Moi je trouve que c'est ujn bon entraineur méme si c'est le seul avec qui on a pas encore eu de titre mais je pense que faut lui laisser une chance.
The_Truth a écrit:
Arles-avignon ? Strasbourg ? Bastia ?
Hum, Fenerbahce on proposé 12M et quelques si je me rappel bien pour Gomis mais il a refusé leur contrat donc faut pas minimiser sa revente.
MC : T'es gentil avec ta grand-mère
Fenerbahce n'a plus besoin de ce chèvre.
Kajmer a écrit:
Fenerbahce n'a plus besoin de ce chèvre.
En attendant Gomis aurai dû être leur attaquant "star" donc je serai toi je m'la ramènerai pas trop.
gigi88100 a écrit:
The_Truth a écrit:
Arles-avignon ? Strasbourg ? Bastia ?
Arles-Avignon se ferait un plaisir de l'acheter.
Trop cher pour nous, désolé.
McCarthy a écrit:
Jcrois pas qu'Inzaghi ou Trezeguet court partotu sur le terrain pour récupérer le ballon.
Pourtant ce sotn de bosn attaquants car ils marquent.
Gomis c'est plutot ce style là. Bien sur pas à leur niveau ^^
Faut lui donne de bons ballons proche de la surface ou de bons centres.
Lyon a fait une erreur en achetant Gomis, il ne convient pas à notre Systeme.
Il aura toujours besoin d'un soutient vers lui.
aulelyon a écrit:
McCarthy a écrit:
Et un remplaçant doit avoir la niaque, courrir sur tous les ballons, lui il m'énerve, il attend un ballon pile poile sur lui, devant le gardien à 3m des cages aussi, nan?Jcrois pas qu'Inzaghi ou Trezeguet court partotu sur le terrain pour récupérer le ballon.
Pourtant ce sotn de bosn attaquants car ils marquent.
Gomis c'est plutot ce style là. Bien sur pas à leur niveau ^^
Faut lui donne de bons ballons proche de la surface ou de bons centres.
Lyon a fait une erreur en achetant Gomis, il ne convient pas à notre Systeme.
Il aura toujours besoin d'un soutient vers lui.
Exact, Gomis, seul en pointe, c'est impossible.
Il lui faut un système a deux pointes, avec Lisandro par exemple.
Et dans ce cas, c'est tout le fameux système lyonnais avec le triangle du milieu qui s'écroule ...
Dernière modification par TomBadGone (30-10-2010 00:16:49)
Vivement le retour de Delgado
Delgado => Lisandro , c'est ça qui faut
francoisisel a écrit:
Delgado => Lisandro , c'est ça qui faut
Et on enleve qui ?
Bastos ? Briand ? ^^
J'ai ma ptit préférence entre Delgado & briand meme si briand trés bon
francoisisel a écrit:
Oui mais alors on enleve celui qui est le plus en forme en ce moment devant ^^
C'est difficile de faire ça.
Ca peut lui casser le morale et lui faire faire de très mauvais matchs dans le futur.
Mais de toute façon il y aura beaucoup de turn over entre les 3
aulelyon a écrit:
francoisisel a écrit:
Oui mais alors on enleve celui qui est le plus en forme en ce moment devant ^^
C'est difficile de faire ça.
Ca peut lui casser le morale et lui faire faire de très mauvais matchs dans le futur.
Mais de toute façon il y aura beaucoup de turn over entre les 3
Ouais , c'est un choix difficile mais c'est a celui qui sera le plus décisif ^^
C'qui est un peu chiant aussi, c'est que l'OL se meintient sur quelques joueurs. Cris, Toulalan & Lopez partent. Meme si je vois pas les 2 premiers partirent tout de suite. Bah, on est perdu.
Dernière modification par Waccy (30-10-2010 12:16:38)
C'est clair. Pourtant Lyon a pas un effectif trop mauvais, plutôt bon.
A lire, l'ITW de Lacombe dans Le Progrès, du Lacomde pur jus.
Objectif à la trêve : podium en L1 et 1er du grp en champion's league.
En revanche, on sent qu'il se retient sur Puel.
Waccy a écrit:
C'qui est un peu chiant aussi, c'est que l'OL se meintient sur quelques joueurs. Cris, Toulalan & Lopes partent. Meme si je vois pas les 2 premiers partirent tout de suite. Bah, on est perdu.
Tu n'as pas cité le meilleur : Lloris !
Lui ce casse vous êtes dans une grosse merde.
Exact, je l'avais oublié. Fin, on acheterait un bon remplacent. On disait la meme pour Coupet.
Et puis, meme ca vaut pas un grand gardien, Vercoutre est pas mauvais.
Mais Lloris est un pilier de l'Ol.
Si Lloris part, on va recruter Ruffier
Enfin, Lloris d'abord
Waccy a écrit:
C'qui est un peu chiant aussi, c'est que l'OL se meintient sur quelques joueurs. Cris, Toulalan & Lopez partent. Meme si je vois pas les 2 premiers partirent tout de suite. Bah, on est perdu.
Rien que sans Lisandro, l'attaque est bof, Briand et Bastos ne sont pas mauvais mais avec Lisandro ça va bien mieux.
aulelyon a écrit:
francoisisel a écrit:
Delgado => Lisandro , c'est ça qui fautEt on enleve qui ?
Bastos ? Briand ? ^^
En ce moment Bastos sans hésitation
Il choisit trop ses matchs ( depuis qu'il est là c'est comme ça faut l'avouer .. Sur les 3 - 4 derniers matchs ( après sa période de forme) il rate tous ses centres , est très imprécis et ne déborde jamais , Briand lui se bat , déborde , centre , marque et délivre des bons ballons
Donc Bastos actuellement
Ce serait vraiment bon comme attaque n'empêche ! Le duo argentin qui s'entend à merveille ajouté à cela Briand et ( si possible .. ) l'apport d'un Gourcuff et d'un Pjanic
Enfin je vais pas m'enflammer non plus et puis Delgado est pas près d'être apte d'après ce que j'ai entendu..