Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Autant Rennes comme Lille étaient nos bêtes noires ces dernières années, autant bizarrement le phénomène à tendance à diminuer depuis un ou deux ans.
Le match se jouera surtout au milieu, si on est costaud à ce niveau-là, on peut faire un bon résultat.
Foot - D1 (F)
Lyon écrase tout
8 buts en Ligue des champions contre les Néerlandaises d'Alkmaar, 13 buts en Division 1 face à Yzeure, et encore 9 dimanche face au Mans, soit un total de 30 buts pour leurs trois derniers matches ! Déjà impressionnant en début de saison, Lyon est carrément irrésistible avec les retours de Camille Abily et Sonia Bompastor, les deux internationales tricolores qui disputaient le Championnat professionnel américain. Dimanche, face au Mans, des doublés de la Suédoise Lotta Schelin, de Camille Abily, d'Elodie Thomis et des buts des Norvégiennes Ingvild Stensland et Isabell Lehn Herlovsen et de Sonia Bompastor ont fait fumer le tableau d'affichage.
Avec déjà 35 buts marqués en six rencontres, les championnes de France continuent donc d'assommer le Championnat. Même si Montpellier, vainqueur à Saint-Brieuc (1-0), le Paris-SG, victorieux à Hénin-Beaumont (4-0, buts de la Brésilienne Katia, Jessica Houara, Charlotte Lozé, Zohra Ayachi) et Juvisy facile tombeur de La Roche-sur-Yon (7-1, quadruplé de Laetitia Tonazzi et buts de Virginie Bourdille-Mendes, Amélie Coquet, Manon Pourtalet) essaient de suivre le rythme, on ne voit pas comment Lyon pourrait laisser échapper un cinquième titre d'affilée.
Dans le bas de tableau, Toulouse et Yzeure ont enregistré deux précieuses victoires respectivement face à Rodez et Saint-Etienne. Virginie Dessalle et Anne-Marie Banuta signent le succès toulousain (2-1) tandis qu'un but de Julie Berger offre les quatre points à Yzeure qui recolle au wagon.
Avant la prochaine journée, Lyon et Juvisy disputeront cette semaine les huitièmes de finale aller de la Ligue des champions. Jeudi, les Lyonnaises se déplaceront à Rossiyanka, en Russie tandis que les Juvisiennes rencontreront Torres Calcio Sassari, en Sardaigne. Les matches retour seront disputés le 10 novembre.- P.G.-B.
L'entraîneur lyonnais Claude Puel a retenu un groupe de vingt joueurs pour affronter le Benfica à Lisbonne (4eme journée de Ligue des Champions), mardi.
Le groupe lyonnais :
Lloris, Vercoutre - Kolodziejczak, Cris, Diakhaté, Lovren, Réveillère, Gassama - Makoun, Källström, Gonalons, Pjanic, Pied, Bastos, Gourcuff, Grenier - Lacazette, Briand, Gomis, Belfodil
Blessés : Cissokho (cuisse), Toulalan (métatarse), Delgado (reprise), Ederson (reprise), Lisandro (mollet)
Suspendu : Aucun
Choix de l'entraîneur : Hartock, Lopes, Faure, Novillo, Gorgelin
Bonne nouvelle pour Bastos
Oui. C'était juste une béquille, donc bon juste un peu de repos et hop, une petite crème et ça repart. ^^
Punaise, Lisandro nous faisait du bien devant...
Tu m'étonnes ...
Je sais pas vous mais moi un trio en attaque Bastos - Pied - Briand ( en pointe ) me plairait bien... même si Pied n'a pas trop d'expérience en champion's league vu sa bonne forme bon
Finalement, je pense qu'on pourra être compétitif à part en pointe et derrière à gauche.
Ce soir, on joue nôtre 100e match en Champion's League.
51 victoires, 21 nuls & 27 défaites. Ce qui fait de nous, avec 52% de victoires, le deuxième club français dans cette compétition derrière le Stade de Reims. (58% en 24 matchs)
Moi je mettrais l'equipe là :
LLoris - cris - diakhaté - lovren - rvr - pjanic - gourcuff - kallstrom - Pied- Briand - bastos
Marc974 a écrit:
LLoris - cris - diakhaté - lovren - rvr - pjanic - gourcuff - kallstrom - Pied- Briand - bastos
Sa se passe de commentaire ...
Marc974 a écrit:
Hum... Lovren latéral gauche ou comment se mettre des bâtons dans les roues
Moi je mettrais bien
Lloris
Briand - Pjanic - Makoun - Bastos
-------------gomis-----------------
----------Pied --------Lacazette---
Cris--------------------------Diakhaté
-------------Lovren-------------------
D'après beaucoup de médias on se tournerait vers un milieu Makoun - Gonalons - Gourcuff ..
Dernière modification par gig56270 (02-11-2010 19:03:29)
Putin ... sentiment très partagé sur cette compo
Autant je suis vraiment content que Puel ait conduit ce milieu et cette attaque que j'ai vraiment espéré mais Lovren latéral gauche ...
J'pourrais pas voir le match.
Moi je dis un petit 1-1 ce soir du moins j'espère qu'on ne perd pas
100ème match de Lyon en ligue des champions. Allez l'OLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL
Hors jeu dommage
beau but de Lyon mais hors jeu
Dommage, ça aurait été un beau but
2 buts hors jeu pour Lyon