Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Lolo. a écrit:
Les joueurs aussi on cas se remettrent en question, pour moi ce soir, Gourcuff 0.
Je n'ai pas dis le contraire.
Puel maintenu apparemment......
Dernière modification par bp_842 (28-10-2010 00:05:17)
Lolo. a écrit:
Faut pas oublié toutes les bonne choses qu'il a pu apporter quand même !
Demi finale Champion's League, 2ieme de L1 ..
On l'oublie pas !
Il a fait son temps POINT !
Gianni : Qu'est ce qu'il faut lui reprocher ?
Les joueurs n'ont plus aucune confiance en lui, voilà, tout simplement.
Quelques minutes après l'élimination de l'OL en Coupe de la Ligue, Jean-Michel Aulas a annoncé que Claude Puel et son staff étaient maintenus en poste. Une décision entérinée par le conseil d'administration de l'Olympique Lyonnais qui s'était réuni mercredi après-midi (plus d'infos dans quelques minutes).
Dernière modification par beauvais60 (28-10-2010 00:09:58)
bp_842 a écrit:
gig56270 a écrit:
Il est ou le problème sur ce match là sans déconner ?
Le problème c'est un Gomis (sur)cramé a 20 Minutes de la fin et qui fini le match.. Alors que Licha rentre en prolongation...
Pour moi c'est le problème majeur de ce soir , même si y'a pas grand chose d'autre a lui reprocher. Mais certes , Vire le Jean-Mi par pitié !
Ouais comme j'ai dit , entrée trop tardive mais bon ..
Il est maintenu...
Si on continue sur la lancée des derniers matchs ( Arles avignon excepté .. ) et le contenu de ce match ouais pourquoi pas ...
J'aurai préféré le voir limogé putin
beauvais60 a écrit:
Lolo. a écrit:
Faut pas oublié toutes les bonne choses qu'il a pu apporter quand même !
Demi finale Champion's League, 2ieme de L1 ..On l'oublie pas !
Il a fait son temps POINT !
Gianni : Qu'est ce qu'il faut lui reprocher ?
Les joueurs n'ont plus aucune confiance en lui, voilà, tout simplement.
Quelques minutes après l'élimination de l'OL en Coupe de la Ligue, Jean-Michel Aulas a annoncé que Claude Puel et son staff étaient maintenus en poste. Une décision entérinée par le conseil d'administration de l'Olympique Lyonnais qui s'était réuni mercredi après-midi (plus d'infos dans quelques minutes).
Ouais mais bon on peut pas dire qu'il y met de la mauvaise volonté non plus
Il a fait les choix justes , a su motiver les joueurs mais les joueurs n'ont plus confiance en lui comme tu dis ...
Ca fait chier quand même..
Dernière modification par gig56270 (28-10-2010 00:16:30)
Puel à fait de bonne choses pour vous, il peut vous sortir de la situation.
Vous avez perdu, certes, mais vous avez sortis un gros match, on ne peut pas gagnez à tout les coups, sa m'aurait étonné qu'il vire Puel car vous avez fait un gros match.
Dernière modification par Coutinho. (28-10-2010 00:28:18)
Quelles sont vos sources qui vous permettent d'affirmer que les joueurs n'ont plus confiance en C.Puel?
Dernière modification par sixt (28-10-2010 00:28:17)
Coutinho. a écrit:
Vous avez perdu, certes, mais vous avez sortis un gros match, on ne peut pas gagnez à tout les coups, sa m'aurait étonné qu'il vire Puel car vous avez fait un gros match.
La décision a été prise AVANT le match du PSG donc ce résultat n'a aucun rapport.
Sixt : Pour ma part ma source est Saïd Mehamha, avec qui je parle assez souvent sur le club.
Puel est un bon entraineur.
Aulas démission, oui.
Ok merci Beauvais
Giulydu54300 va dormir petit.
Dernière modification par sixt (28-10-2010 00:36:59)
Giulydu54300 a écrit:
Puel est un bon entraineur.
Aulas démission, oui.
JAMAIS !
Après on va s'taper une tapette qui dit Amen à tout !
Aulas, lui, il dit ce qu'il pense, il ouvre sa bouche, lui !
beauvais60 a écrit:
Coutinho. a écrit:
Vous avez perdu, certes, mais vous avez sortis un gros match, on ne peut pas gagnez à tout les coups, sa m'aurait étonné qu'il vire Puel car vous avez fait un gros match.La décision a été prise AVANT le match du PSG donc ce résultat n'a aucun rapport.
Sixt : Pour ma part ma source est Saïd Mehamha, avec qui je parle assez souvent sur le club.
Ah oui d'ailleurs tu le connais d' ou en fait ? ^^
sixt a écrit:
Ok merci Beauvais
Giulydu54300 va dormir petit.
Vous êtes supporters Lyonnais, vous pouvez pas comprendre.
Toujours la faute aux entraineurs, jamais au président....^^'
Gianni : MP
Giuly : Aulas est un Dieu, t'en trouveras pas deux des présidents qui monte un club qui vient du fin fond de la Ligue 2 en C1 + 7 L1.
La seul fois ou Aulas a limogé un entraineur en cours de saison c'était le 28 octobre 1996...
pfff encore une defaite
Dommage
Hum, merci Bastos, Lisandro & Gourcuff d'avoir voulu jouer les sauveurs hier soir.. Ca jouait tellement bien avant.
darl a écrit:
HAHAHA l ol c est de la merde meme pas capable de arle pourris un nul je te jure que si y a avait but a la 86 minute c est vraiment de merde meme en coupe nationale face a paris MDR LYON
Ferme ta p*tain de gueule !
darl a écrit:
HAHAHA l ol c est de la merde meme pas capable de arle pourris un nul je te jure que si y a avait but a la 86 minute c est vraiment de merde meme en coupe nationale face a paris MDR LYON
T'est qui toi ?
C'est toi la merde la !
Tu peut partir de ce topic STP !
Si Puel dégage, qui le remplacerai ?
S'il part il va être très riche Puel donc il partira jamais, il à un contrat en or.
Ekotto a écrit:
S'il part il va être très riche Puel donc il partira jamais, il à un contrat en or.
Justement, c'est pour ça que Aulas le garde. Et ça toucherais trop sa fierté à Aulas, de céder à la pression des supporters, et qu'il se soit trompé dans son choix.
Olympique-Lyonnais-2 a écrit:
Et ça toucherais trop sa fierté à Aulas, de céder à la pression des supporters, et qu'il se soit trompé dans son choix.
Il n'a aucune fierté sur ce point, il écoute les supporters, la preuve avec Perrin.
Les supporters ont demandé à Aulas de le faire sauter, il l'a fait.
Je suis degoûté comme vous les amis, c'est qui manque à l'OL, c'est de la constance !
Il faut se dire aussi qu'avec Toulalan on gagne 4 fois de suite et quand il est plus là on se prend un nul et une défaite ... Toulalan vraiment indispensable !
Vivement le retour de Delgado !
Ses dribbles incessants me manquent
Il revient quand d'ailleurs ?
Oui mine de rien Toulalan quand il est là , on a une grosse assurance défensive et ... offensive j'ai remarqué qu'il a vraiment progressé dans ce domaine par rapport à avant , il joue plus haut , beaucoup de ballons passent par lui , une belle entente avec Briand d'ailleurs et surtout il tente ( ses ballons sont attirés par le poteau d'ailleurs .. xD )
Delgado tu m'étonnes ... Il est pas si souvent que ça décisif mais dans les matchs comme ça il l'est très souvent ! Les 2 - 3 derniers matchs il nous aurait bien aidé !
J'ai cherché pleins d'infos sur lui récemment et rien du tout .. Dire qu'il s'est blessé en aout et devait revenir après 3 semaines .. La on est presque en novembre il n'est toujours pas apte et j'ai pas trouvé d'infos qui signifiaient un retour immédiat
TomBadGone a écrit:
Je suis degoûté comme vous les amis, c'est qui manque à l'OL, c'est de la constance !
Et de la confiance.