Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Gianni : Il était rétablit de sa blessure mais au moment de retrouver le chemin des entrainements il s'est reblessé ...
Sauf que je ne connais pas la date de retour car j'ai pas su il s'était blessé où justement.
Franchement, on ne peut rien repprocher aux joueurs et à Puel sur ce match.
C'etait un très beau match
ouai j'y étais et il n'y a rien a dire vraiment, apres ils avaient un super goal en face aussi
G.Coupet, normal
brazilboy a écrit:
je trouve que hier les lyonnais nous ont montrer lenvie dejouer par rapport a avant
Grave erreur, l'envie tu la sens très régulièrement, c'est bien mais d'un autre côté angoissant au vu des résultats en championnat et de la perf d'hier.
En fait, il nous manque des tueurs devant la cage.
Nos gars eux veulent entre dans la cage avec le ballon...
Ca soule.
Faut plus de frappe ou de centre au lieu de faire joujou papasse des fois...
aulelyon a écrit:
Ca soule.
Oh les joueurs tente assez souvent de loin
francoisisel a écrit:
aulelyon a écrit:
Ca soule.
Faut plus de frappe ou de centre au lieu de faire joujou papasse des fois...Oh les joueurs tente assez souvent de loin
Ouais mais des fois ils ont le champs libre pour frapper, il préfere se mettre un ou deux defs sur le dos en continuant la course...
Puis en fin de match hier au lieu de balancer le ballon dans la surface parisienne, à la fin, ils essaient de construire.
Ca sert à quoi quand t'as 11 joueurs adverses devant toi regroupés derrière pour pas prendre un but ? ^^
aulelyon a écrit:
Ca soule.
Moi je suis pour Arsenal et Lyon depuis toujours et c'est vrai que c'est un problème !
Mes 2 clubs qui sont Arsenal et Lyon frappent pas assez surtout pour mes gunners !!
Apres Lisandro a pas mal frapé hier apres sa rentrée mais bon qu'est ce que tu veut faire avec un Gomis en pointe sérieux ?
Mais franchement il a pas le niveau de L1 gomis, je prefererai avoir Tafer encore a sa place mais bon malheureusement on l'as laché et on vas le regretter !
Comme avec Rémy et apres on vas pleurer pour le récuperer beaucoup plus cher et il voudra pas !! ^^
Le probleme, pour moi, c'est qu'on demande à Gomis de faire des choses qu'il ne sait pas faire.
Lui, l sert de pivot, on doit lui mettre les ballons dans les pieds ou sur la tete vers la surface adverse.
Mali là on lui demande de construire avec l'equipe, de décrocher, etc...
C'est très difficile pour lui.
Malheureusement, ce n'est pas un joueur qui convient pour notre jeu.
L'agent de Licha' écouterait très attentivement les propositions de Liverpool qui souhaiterait s'acquérir le buteur Argentin.
Si Lyon perd Lisandro sa risquerait d'etre tres dur !!
beauvais60 a écrit:
L'agent de Licha' écouterait très attentivement les propositions de Liverpool qui souhaiterait s'acquérir le buteur Argentin.
Aïe ..
aulelyon a écrit:
Le probleme, pour moi, c'est qu'on demande à Gomis de faire des choses qu'il ne sait pas faire.
Lui, l sert de pivot, on doit lui mettre les ballons dans les pieds ou sur la tete vers la surface adverse.
Malheureusement, ce n'est pas un joueur qui convient pour notre jeu.
Perso je trouve que Gomis n'a rien a faire a Lyon, il n'est pas bon du tout, il ne sert rien faire et la plupart du temps quand il marque c'est grace a ses coequipiers =/
Dav-43220 a écrit:
aulelyon a écrit:
Malheureusement, ce n'est pas un joueur qui convient pour notre jeu.Perso je trouve que Gomis n'a rien a faire a Lyon, il n'est pas bon du tout, il ne sert rien faire et la plupart du temps quand il marque c'est grace a ses coequipiers =/
Je pense exactement pareil pour ma part !
Faudrait vraiment le vendre au prochain mercato ! Sa nous ferais de l'oseiille facile meme si il doit pas couter bien cher vu ses prestations ! ^^
The_Truth a écrit:
Dav-43220 a écrit:
aulelyon a écrit:
Malheureusement, ce n'est pas un joueur qui convient pour notre jeu.Perso je trouve que Gomis n'a rien a faire a Lyon, il n'est pas bon du tout, il ne sert rien faire et la plupart du temps quand il marque c'est grace a ses coequipiers =/
Je pense exactement pareil pour ma part !
Faudrait vraiment le vendre au prochain mercato ! Sa nous ferais de l'oseiille facile meme si il doit pas couter bien cher vu ses prestations ! ^^
Osef qu'il ne valle pas cher mais le plus gros soucils c'est qui voudrait l'acheter ?
Arles-avignon ? Strasbourg ? Bastia ?
Dav-43220 a écrit:
MDR
C'est mechant...mais telement realiste =/
Ben ouais je sais que c'est méchant mais comme tu dit si réaliste !
Franchement moi il me fait de la peine quand je le regarde jouer !
J'ai l'impression qu'il avance pas touche que tres peu de ballon et saute de la tete sur les longs ballons mais sans succes ! il est a l'agonie le pauvre
The_Truth a écrit:
Arles-avignon ? Strasbourg ? Bastia ?
Arles-Avignon se ferait un plaisir de l'acheter.
Sérieusement.. ... Comme l'a dit Aule' , on ne le fait pas jouer sur ses qualités , non seulement c'est un attaquant de soutien et on le fait jouer seul en pointe mais en plus de cela il est pas gâté de bons ballons ...
Vous avez pas vraiment l'air de regarder souvent les matchs de Lyon en tout cas
Si vous regardez bien depuis qu'il est là , il reçoit deux types de ballons , soit un ballon de merde dans la profondeur ou il lui sera presque impossible de le récupérer ou bien il sera tout seul sans solutions face à 3 défenseurs et là il nous obtient énormément de coups francs , de touches interessantes sinon il reçoit un ballon de merde dos au but une nouvelle fois sans solution ( aboutit souvent à un coup franc en notre faveur )
Et mine de rien il pèse sur les défenses , on a pu encore le voir contre Paris
Rappelez moi un truc , c'est quand la dernière fois que l'ol a eu un attaquant remplaçant qui joue aussi peu et qui a énormément de mauvais ballons qui plantait plus de 10 buts par saison ?
On est d'accord
Dernière modification par gig56270 (29-10-2010 14:08:13)
Mais arrete ton cirque, il ne se sert meme pas de SES qualités, que j'ai du mal à voir d'ailleurs...
quand on lui envoie le ballon dessus, il utilise même pas ou très peu son physique... il est nul, il me fait penser à Brandao, en mieux quand même
Est ce que tu te rends compte quand même des ballons de merde qu'il a ?!
Malgré ça la saison dernière il nous plante 15 buts , c'est pas suffisant pour un remplaçant ?