Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#10201 22-09-2010 21:53:01

France41
Invité
Serveur 1
Lieu: BAC , Blois .
Site web

Re: Olympique Lyonnais

a oui escuse ^^' j'avais oublier , ba voila , a la fin de la saison il se barre , et a lyon il aura plus de chance de la remporter qu'a madrid  lol lol
la vous aller tous me siffler wink

Finaliste BAC Cup ★★★ Vice champion ★★★ BAC ( S1/D1 ) ★★★ Champion en Titre ! BAC ( S2/D1 )

★★★ Finaliste FL Cup 2012 [5] ★★★

#10202 22-09-2010 21:54:48

beauvais60
Modérateur
Serveur 1
Lieu: * GERLAND *
Site web

C'est même pas des sifflements là c'est de la pitié que j'ai pour toi en te lisant ...  neutral

OLYMPIQUE LYONNAIS 

#10203 22-09-2010 21:55:53

Galakticlem
Fan de Foot-Land
Serveur 1

beauvais60 a écrit:

C'est même pas des sifflements là c'est de la pitié que j'ai pour toi en te lisant ...  neutral

+1 wink

Real Madrid
                      ๑۩ Moi je vise une villa à la mer avec une diva caramel..♪ ۞

#10204 22-09-2010 21:59:11

France41
Invité
Serveur 1
Site web

beauvais60 a écrit:

ba pourquoi tu li ?
je plaisanté nachtmal !!

Finaliste BAC Cup ★★★ Vice champion ★★★ BAC ( S1/D1 ) ★★★ Champion en Titre ! BAC ( S2/D1 )

#10205 22-09-2010 22:28:07

Galakticlem
Fan de Foot-Land
Serveur 1

France41 a écrit:

beauvais60 a écrit:

ba pourquoi tu li ?
je plaisanté nachtmal !!

No coment  hmm

Real Madrid

#10206 22-09-2010 22:51:33

beauvais60
Modérateur
Serveur 1
Site web

Dimitri Payet blessé à l'entrainement !  cool

Tout bon pour le Derby  big_smile tongue

OLYMPIQUE LYONNAIS 

#10207 22-09-2010 23:34:18

France41
Invité
Serveur 1
Site web

Ces dernières heures, Jean-Michel Aulas est en première ligne. Monté au créneau pour défendre son entraîneur et ses joueurs, le président de l’Olympique Lyonnais espère toutefois que ces derniers sauront trouver la clé pour sortir de l’impasse sportive dans laquelle ils semblent empêtrés. Mais si tout n’est donc pas parfait sur le pré, la stratégie des Gones en interne est bien rodée, que ce soit en termes de communication ou de marketing.

Il suffit de voir l’entretien accordé au Progrès par le nouveau directeur général du club Philippe Sauze pour s’en apercevoir. Arrivé pour succéder à Marino Faccioli parti au chevet de l’équipe de France, l’ancien vice-président de l’éditeur de jeux vidéo Electronic Arts Europe a des objectifs bien précis. « Ma mission principale est d’amener le club à 350 M€ de chiffre d’affaires. Aujourd’hui, on se situe aux alentours de 165 M€. Il faut donc le doubler », a-t-il expliqué avant d’aborder les moyens pour y parvenir.

« L’économie du foot est délicate, très pointue. (…) Gérer un club de foot, c’est gérer une économie importante, une masse salariale imposante, avec des revenus qui dépendent essentiellement des droits TV. Il faut qu’on trouve de nouvelles sources de revenus. Cela peut et doit se faire grâce au projet autour du grand stade OL Land et aux droits marketing », a-t-il indiqué. Dans cette quête de nouvelles recettes, l’arrivée de Yoann Gourcuff est très importante, et pas seulement en termes de ventes de maillot, comme a tenu à le rappeler le dirigeant lyonnais.

« Nous avons signé un contrat de marque avec Yoann Gourcuff et son conseil Didier Poulmaire. (…) Il a le profil idéal pour cela. On fabrique un business modèle autour de lui sur lequel on va capitaliser. Il est encore à affiner. On sera très sélectifs avec le joueur, son conseil et bien sûr sa famille. On aimerait qu’il choisisse des sponsors par affinités comme l’ont fait Tony Parker ou Thierry Henry. C’est une première en Ligue 1 », a-t-il réaffirmé.

En coulisse, l’OL semble donc bien décidé à combler le retard qui lui reste sur ses principaux concurrents européens. Et visiblement, sa stratégie a tout pour rapidement porter ses fruits. À condition bien sûr que les performances sportives suivent. « Le terrain sera le vecteur de la réussite économique de ce projet », a rappelé Philippe Sauze. On comprend mieux le pourquoi de l’inquiétude de Jean-Michel Aulas et donc son extraordinaire plan de communication de crise d’hier. Espérons que ses joueurs et son coach l’auront entendu

#10208 23-09-2010 08:19:11

Marc974
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

gig56270 a écrit:

Marc974 a écrit:

gig56270 a écrit:

Marc974 a écrit:

Puel est a virer !

Depuis longtemp on le dit mais notre cher Aulas le garde !!!!

On aurait mieux fait d'acheter qqn comme gameiro ou neymar au lieu de Gourcuff

Arrête tes conneries , on avait certainement plus besoin d'un meneur de jeu qui tire bien les coups de pieds arrêtés que d'un attaquant
Et tu juges Gourcuff sur sa prestation d'hier ...
Dans ce cas presque tout le monde est à virer

XD Pas mal big_smile

Je pense qu'il faut vraiment changer d'entraineur en fait ... Il faut du nouveau là  , avec des joueurs comme ça , faire aussi mauvais c'est hallucinant , la mayonnaise Puel prend pas il faut du changement ... Je le critique pas trop là puisqu'il a fait des choix plutôt bons hier

Ouais ta raison

Enfait je voulais vraiment que gourcuff viennent mais bon dans quelques temps il sera bon !

Mais Puel ca fait longtemps qu'il faut le virer mais là c'est qu'il n'y a personne

Oui tu verras , on en reparlera de Gourcuff quand on aura des joueurs en confiance , un public reconcilié et le contexte à côté smile

Ouaip  Gourcuff C'est un pro

Là il ne connait pas le club c'est comme si t'arrivais de Boulogne a Barcelone mdr

Lippi ca serait superbe

Mourinho aussi mais je pense pas qui veut quitter Madrid enfin peut etre

#10209 23-09-2010 08:40:05

Galakticlem
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Marc974 a écrit:

gig56270 a écrit:

Marc974 a écrit:

Ouais ta raison

Enfait je voulais vraiment que gourcuff viennent mais bon dans quelques temps il sera bon !

Mais Puel ca fait longtemps qu'il faut le virer mais là c'est qu'il n'y a personne

Oui tu verras , on en reparlera de Gourcuff quand on aura des joueurs en confiance , un public reconcilié et le contexte à côté smile

Là il ne connait pas le club c'est comme si t'arrivais de Boulogne a Barcelone mdr

Lippi ca serait superbe

Pourquoi Mourinho voudrait allez en France alors qu'il est demander partout dans le monde ?  hmm

Real Madrid

#10210 23-09-2010 09:59:39

Marc974
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Galakticlem a écrit:

Marc974 a écrit:

gig56270 a écrit:

Lippi ca serait superbe

Pourquoi Mourinho voudrait allez en France alors qu'il est demander partout dans le monde ?  hmm

oui je sais

aucune chance pour lui

#10211 23-09-2010 19:06:45

Galakticlem
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Moi du moment que ce n'est plus Puel sa me vas  wink

Real Madrid

#10212 23-09-2010 19:44:43

Kajmer
Invité
Serveur 1

Lisandro forfait contre l'ASSE

Victime d'une contracture à une cuisse, Lisandro Lopez a déclaré forfait pour la réception de Saint-Etienne, samedi, pour le compte de la 7e journée de Ligue 1. L'attaquant argentin, sorti à la 52e minute du match contre Bordeaux dimanche, subira des examens vendredi et pourrait reprendre l'entraînement la semaine prochaine, selon Claude Puel.

#10213 23-09-2010 19:50:37

nath74
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

Y ont interêt à bien jouer samedi je vais voir le match  mad

Ps : Ma compo pour samedi :

_______________Lloris_______________
Réveillère - Lovren - Diakhaté - Cissokho
                 Toulalan - Gourcuff
  Bastos                                    Kallström
                  Briand  -  Gomis

=> Un schéma expérimenté, costaut et bon en contre attaque ! Tout ce qui nous faut en ce moment.

#10214 23-09-2010 20:11:15

Kajmer
Invité
Serveur 1

Kallström ? Je pense pas que Claude le fera jouer.

#10215 23-09-2010 20:15:41

nath74
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

Kajmer a écrit:

Kallström ? Je pense pas que Claude le fera jouer.

Moi aussi y va mettre Makoun ..  neutral

#10216 23-09-2010 20:24:16

beauvais60
Modérateur
Serveur 1
Site web

Yvamettremakounlebeaugossedelyonsisi    neutral

OLYMPIQUE LYONNAIS 

#10217 23-09-2010 20:25:43

Galakticlem
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Avec des espace c'est encore mieux  tongue

Real Madrid

#10218 23-09-2010 20:27:12

nicow83
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Pourquoi vous voulez virer Puel ? Tous le monde l'aime !  love Bon ok, sauf les supporters lyonnais  tongue

Sérieusement, il ne peux pas être virer là, les matchs s'enchainent, dur de mettre en place quelque chose sur 3 jours... ^^

Go Gamba ! Go Reds !
We are Diamonds

#10219 23-09-2010 20:28:22

Galakticlem
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Je n'adresse pas la parole a un supporter barcelonais  tongue

Real Madrid

#10220 23-09-2010 20:34:12

Kajmer
Invité
Serveur 1

Galakticlem a écrit:

Je n'adresse pas la parole a un supporter barcelonais  tongue

T'es sur le topic du Réal pour dire ça ? roll

#10221 23-09-2010 20:54:06

x.Bastos-
Invité
Serveur 1

Ce qui est sûr c'est que Puel n'a pas la philosophie de jeu qui va avec l'OL en L1.Puel entraine comme il jouait: un 6 dur sur l'homme,qui ne ménage pas ses efforts et qui se défonce.Ca marche bien avec des équipes comme Lille,Valenciennes, Nancy ou L'OL en Ligue des Champions mais en L1 avec une équipe qui doit jouer contre 11 défenseurs et faire le jeu bah ça le fait pas,c'est tout.On voit la Puel Touch' en LDC où il obtient de bons résultats,pour le reste je pense qu'il doit céder sa place...

...'

#10222 23-09-2010 21:30:35

jojo6973
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Je vais voir le 100e derby samedi à Gerland !! et gratuitement !! J'ai eu deux places gratuites grace à orange sport car je vous explique il y a un pote a moi qui va commenter le match et il lui fallait un supporter stéphanois pour faire le "duel" je lui est dit un pote à moi et ducoup c'est bon ils vont le commenter à orange sport mais ils passeront à la télé que dans l'apres match sur orange sport wink Donc jai demandé à mon pote s'il pouvait demander aux mec's d'orange sport si je pouvais venir aussi et ils ont dit que c'était pas possible mais ducoup les mec's d'orange sport ont pu me donner gratuitement deux places pour voir le match !!  big_smile  cool

Je sais pas si vous avez tout compris mais bon ^^ Puis il y en a bien qui vont me dire que ma vie est bien ...  roll

#10223 23-09-2010 22:11:08

bp_842
Invité
Serveur 1
Lieu: 69/42
Site web

Hugo Lloris a le plaisir d'annoncer la naissance de Anna-Rose aujourd'hui à 18h56. Toutes nos félicitations et voeux de bonheur !

smile

#10224 23-09-2010 22:12:32

jeanfredo
Fan de Foot-Land
Serveur 1

nicow83 a écrit:

Pourquoi vous voulez virer Puel ? Tous le monde l'aime !  love Bon ok, sauf les supporters lyonnais  tongue

Sérieusement, il ne peux pas être virer là, les matchs s'enchainent, dur de mettre en place quelque chose sur 3 jours... ^^

c'est surtout que Puel a un contrat en béton! Aulas devra cracher pas mal de € ^^

(8)Qui est l'homme ? Celui qui prend la vie ou la donne(8)

#10225 23-09-2010 22:39:24

x.Bastos-
Invité
Serveur 1

bp_842 a écrit:

Hugo Lloris a le plaisir d'annoncer la naissance de Anna-Rose aujourd'hui à 18h56. Toutes nos félicitations et voeux de bonheur !

smile

Pardon ?

...'

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot