Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Lyon : L. Fernandez réclame la tête de Puel (20/09/2010)
Battu par les Girondins de Bordeaux (2-0) dimanche, l'Olympique Lyonnais occupe une très inquiétante dix-septième place au classement de la Ligue 1 après six journées. Luis Fernandez estime que Claude Puel ne doit plus continuer à entraîner les Gones. "Claude Puel doit maintenant quitter le navire, trop c'est trop ! Cela fait deux ans que Lyon dépense des sommes folles en transfert sans aucun résultat. Claude est un bon entraineur mais il a tout simplement échoué à Lyon. Il n'a jamais réussi à imposer un style de jeu à l'équipe, c'est vraiment très pauvre. Le président Aulas doit maintenant prendre ses responsabilités. Il faut qu'il trouve un nouvel entraineur afin de redonner un nouveau souffle à Lyon. Près de 100 millions d'euros dépensés en deux ans, aucun résultat : Puel doit partir !", a clamé le sélectionneur d'Israël sur RMC. Un avis de plus en plus partagé par les supporters rhodaniens. (Par Jérémy Vasseur)
De quel droit il dit ça Fernandez??
Bien sur que Puel doit partir.
Mais ca, fallait le faire cet été.
Si on le vire maintenant, on met qui ?
C'est ca le problème, c'es trop tard
J'aurais bien aimé B. Lacombe moi quand même ^^
Par contre pourquoi personne ne taille Lisandro ?
Gomis raterait la même, il se ferait tailler pendant 1 semaine.
Moi ça m'a dégouté.
J'espere que Lisandro va faire un ptit tour sur le banc parce qu'il n'est pas bon en ce moment.
Dernière modification par aulelyon (20-09-2010 16:39:47)
le probleme et qui ?
on vire puel , mais qui pour le succeder ???
??????
avec puel il y presque aucun plaisir a regarder lyon , franchement jen ai mart !
je ses pas vous mais cette equipe la et la meilleur de ligue 1 sur le papier , et acctuellement ses la plus nul de ligue 1 , je ses meme pas si on ariverai a gagner contre Arle ...
Dernière modification par France41 (20-09-2010 16:45:15)
Estra, écrit correctement Chamakh PUIS donne ton avis
"Lyon : objectif 350 M€ pour le budget !
20 sept. 2010 - Par Mael Moizant
Le modèle de l'Olympique Lyonnais se nomme le Real Madrid. A l'image du marketing mis en place par le club espagnol avec ses Galactiques, l'OL aimerait profiter de l'arrivée de Yoann Gourcuff pour booster son budget. Le directeur général rhodanien, Philippe Sauze, a indiqué au Progrès que l'ambition du septuple champion de France était de passer d'un budget de 150 millions d'euros cette saison à 350 millions d'euros à l'avenir ! Une belle marge de progression... "
Avec les résultats actuels, je pense pas que beaucoup de supporters achètent des maillots... y en a qui sont vraiment hors phase avec le contexte (pourri) actuel...
Mon premier est un verbe qui signifie ne pas sentir bon
Mon second est un pronom féminin
Mon troisieme sert pour de nombreux jeux
Mon quarieme est ce que font les agents secrets
Mon tout est ce que désire tout les lyonnais.
Xabi22 a écrit:
Bien trouvé ^^
Joliiii Xabi^^
Pas mal, jai mis 3 min a trouver quand même
McCarthy a écrit:
Pas mal, jai mis 3 min a trouver quand même
Et moi j'ai toujours pas trouver ^^ c'est quoi en faite ? ^^
Puel demission ^^
Marc974 a écrit:
Puel est a virer !
Depuis longtemp on le dit mais notre cher Aulas le garde !!!!
On aurait mieux fait d'acheter qqn comme gameiro ou neymar au lieu de Gourcuff
Arrête tes conneries , on avait certainement plus besoin d'un meneur de jeu qui tire bien les coups de pieds arrêtés que d'un attaquant
Et tu juges Gourcuff sur sa prestation d'hier ...
Dans ce cas presque tout le monde est à virer
Xabi22 a écrit:
XD Pas mal
Je pense qu'il faut vraiment changer d'entraineur en fait ... Il faut du nouveau là , avec des joueurs comme ça , faire aussi mauvais c'est hallucinant , la mayonnaise Puel prend pas il faut du changement ... Je le critique pas trop là puisqu'il a fait des choix plutôt bons hier
Foot - L1 - Lyon
Diakhaté : «On soutient Puel»
Fragilisé par les résultats de son équipe, Claude Puel est la cible d'une partie des supporters lyonnais. Avec les joueurs, « ça se passe très bien », affirme Pape Diakhaté.
Deux jours après le revers à Bordeaux (0-2), les Lyonnais ont retrouvé les terrains de Tola-Vologe, le visage fermé et tendu. « C'est normal d'être marqué, commente Pape Diakhaté, invité à venir s'exprimer. On vient de perdre à Bordeaux, on vit un début de saison très difficile. On n'allait pas éclater de rire en rentrant sur le terrain. » Etait-ce dû également à la longue séance vidéo à laquelle ils ont eu le droit juste avant ? A en croire la dernière recrue lyonnaise, non. Au contraire, ce fut l'occasion d'une heure de débat et de discussion constructive. « Avec des échanges, précise le défenseur central. Le coach nous permet de participer. C'est très bien. Il n'y a pas eu d'engueulade ou quoi que ce soit durant cette séance mais à l'inverse, l'ambiance était très bonne. »
«Ce n'est pas de notre ressort. On est un groupe soudé et on soutient notre coach dans ces moments difficiles. Notre force sera l'unisson. Dans le vestiaire, on est unis et on parle le même langage.»
Souvent, quand une équipe ne fonctionne plus sur le terrain, c'est que le dialogue est coupé avec son entraîneur. Pas à Lyon, où Diakhaté atteste que le message passe encore auprès des joueurs. « Ça se passe très bien avec le coach, souligne le Sénégalais. On échange et c'est ça le plus important entre un entraîneur et son groupe. Il n'y a pas de problème avec le coach et il ne faut pas essayer d'en créer. » Ces joueurs sont forcément sensibles au sort réservé à Puel, encore pris à parti ce mardi par deux supporters lyonnais. Ces derniers ont demandé à l'entraîneur de démissionner et aux joueurs de perdre le derby contre Saint-Etienne, samedi... pour faciliter son départ ! « Notre souci majeur, c'est de faire de très bons résultats, commente Diakhaté, ces mêmes personnes sont capables de retourner leur veste dans une ou deux semaines. C'est le foot, on est préparés à ce genre de choses. On ne va pas en faire un fromage, un ou deux supporters ont le droit de s'exprimer. »
Diakhaté ne connaît pas Puel depuis longtemps mais il le trouve « très calme et serein ». « Comme d'habitude en fait. Il nous inculque cette sérénité. » Il n'a pas l'impression que de la prestation de l'OL contre les Verts dépendra le sort de l'entraîneur lyonnais. « Du tout, estime Diakhaté. Ce n'est pas de notre ressort. On est un groupe soudé et on soutient notre coach dans ces moments difficiles. Notre force sera l'unisson. Dans le vestiaire, on est unis et on parle le même langage. Il faudra montrer les valeurs lyonnaises samedi et se battre jusqu'au bout. » - Sylvain LARTAUD, à Lyon
Depuis que Puel est la Lyon ne produit plus de beau jeu !
Galakticlem a écrit:
Et on ne marque pas beaucoup de but !!
Il ne fait pas qu'il mette 2 milieu defensif!!
Galakticlem a écrit:
Si sans beau jeu en va en Demi-Finale de LDC, jusqu'où irait-on avec du beau jeu.
Benzema_27 a écrit:
Galakticlem a écrit:
Si sans beau jeu en va en Demi-Finale de LDC, jusqu'où irait-on avec du beau jeu.
En quarts face au PSV.
Lyon : Aulas voulait Mourinho (20/09/2010)
Alors que l'entraîneur de l'Olympique Lyonnais, Claude Puel, est en difficulté à cause des mauvais résultats de son équipe, le président de l'OL Jean-Michel Aulas a révélé qu'il avait tenté de s'attacher les services de José Mourinho avant l'arrivée de l'ancien coach du LOSC. "Je rêve de terminer ma carrière avec un très grand entraîneur étranger. J'ai essayé de faire venir José Mourinho avant Claude Puel (en 2008). Je n'y suis pas arrivé parce que financièrement, ça ne tenait pas. Mais on essaiera peut-être d'avoir cette expérience après le bail de Claude Puel", a confié le patron de Lyon sur RMC. JMA aurait certainement réussi le plus gros coup de sa carrière. (Par Romain Rigaux)
En sursis jusqu'au 23 octobre ?
Malgré tout, ce soutien ne pourrait être que provisoire. S'il rêve de voir un jour The Special One, José Mourinho, s'asseoir sur le banc de touche de son équipe («Je rêve de terminer ma carrière avec un très grand entraîneur étranger. J'ai essayé de faire venir José Mourinho avant Claude Puel (en 2008). Je n'y suis pas arrivé parce que financièrement, ça ne tenait pas. Mais on essaiera peut-être d'avoir cette expérience après le bail de Claude Puel»), Jean-Michel Aulas promet tout de même de dresser le bilan du début de saison de l'OL après les dix premières journées de championnat et les matchs aller de Ligue des Champions.
«Après Arles-Avignon, on aura joué dix matchs de championnat et trois de Ligue des Champions. Je me sentirai alors capable, sans remettre en cause mes valeurs d'intégrité et d'équité, de dire aux supporters si leur intuition est pertinente», a avancé le président du club rhodanien. Autant dire que s'il ne parvient pas à rectifier sérieusement le tir d'ici là, Puel pourrait bien passer à la trappe au soir du 23 octobre prochain
Le truc, c'est que si il vire le 23 Octobre, on prend qui ?
Ca faut le faire pendant le mercato...