Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
aulelyon a écrit:
Le truc, c'est que si il vire le 23 Octobre, on prend qui ?
Ca faut le faire pendant le mercato...
Le mec d'Arles Avignon
Il faut a tout pris gagner ce week-end sinon ...........
Je ne prefere pas envisager la suite . Il faut gagner
Sinon........... crise officiel a l'olympique lyonnais
Lacombe cite Claude Puel comme responsable de tout cela depuis qu'il est à Lyon dans le JDD
Il va surement pousser Aulas à le virer
beauvais60 a écrit:
Lacombe cite Claude Puel comme responsable de tout cela depuis qu'il est à Lyon dans le JDD
Il va surement pousser Aulas à le virer
Il serai peut-être temps
oui mais si il et viré , qui ses qui va prendre sa place ?
je crois que l'ex entreneur de chelsea et du portugal , scolari et libre
Il est pas partit entrainer un club de l'Ouzbhékistan ou un pays du genre ?
Je m'en fou tant que c'est plus Puel.
beauvais60 a écrit:
Il est pas partit entrainer un club de l'Ouzbhékistan ou un pays du genre ?
Je m'en fou tant que c'est plus Puel.
+1
gig56270 a écrit:
Marc974 a écrit:
Puel est a virer !
Depuis longtemp on le dit mais notre cher Aulas le garde !!!!
On aurait mieux fait d'acheter qqn comme gameiro ou neymar au lieu de GourcuffArrête tes conneries , on avait certainement plus besoin d'un meneur de jeu qui tire bien les coups de pieds arrêtés que d'un attaquant
Et tu juges Gourcuff sur sa prestation d'hier ...
Dans ce cas presque tout le monde est à virerXabi22 a écrit:
Mon premier est un verbe qui signifie ne pas sentir bon
Mon second est un pronom féminin
Mon troisieme sert pour de nombreux jeux
Mon quarieme est ce que font les agents secrets
Mon tout est ce que désire tout les lyonnais.XD Pas mal
Je pense qu'il faut vraiment changer d'entraineur en fait ... Il faut du nouveau là , avec des joueurs comme ça , faire aussi mauvais c'est hallucinant , la mayonnaise Puel prend pas il faut du changement ... Je le critique pas trop là puisqu'il a fait des choix plutôt bons hier
Ouais ta raison
Enfait je voulais vraiment que gourcuff viennent mais bon dans quelques temps il sera bon !
Mais Puel ca fait longtemps qu'il faut le virer mais là c'est qu'il n'y a personne
OL : Lippi pour remplacer Puel
D'aprés la radio lyonnaise Hit & Sport, l'entraîneur champion du monde 2006 avec l'Italie Marcelo Lippi aurait dîner avec les dirigeants lyonnais récemment. Le président lyonnais Jean-Michel qui rêve d'un grand entraîneur pourrait engager Lippi qui est libre de tout contrat en cas de départ de Claude Puel.
Cool.
On perd face à l'ASSE et on a Lippi faut qu'on perde
beauvais60 a écrit:
D'aprés la radio lyonnaise Hit & Sport, l'entraîneur champion du monde 2006 avec l'Italie Marcelo Lippi aurait dîner avec les dirigeants lyonnais récemment. Le président lyonnais Jean-Michel qui rêve d'un grand entraîneur pourrait engager Lippi qui est libre de tout contrat en cas de départ de Claude Puel.
Enfin un vrai entraineur
x.Bastos- a écrit:
Cool.
Non quand même pas hein
beauvais60 a écrit:
x.Bastos- a écrit:
Cool.
On perd face à l'ASSE et on a Lippi faut qu'on perdeNon quand même pas hein
Faut qu'on gagne mais faut pas que Puel reste
Galakticlem a écrit:
beauvais60 a écrit:
Enfin un vrai entraineur
j'espère que c'est une blague, on a bien vu cet été que ses choix ne sont plus pertinents, faudrait qu'il prenne sa retraite (il a 62 ans ...)
Skave a écrit:
Galakticlem a écrit:
beauvais60 a écrit:
Enfin un vrai entraineur
j'espère que c'est une blague, on a bien vu cet été que ses choix ne sont plus pertinents, faudrait qu'il prenne sa retraite (il a 62 ans ...)
Sa sera toujours mieux que Puel
Les meilleurs s=entraineurs sont souvent les plus experimentes
Sir.alex.Ferguson tu crois peut-etre que lui aussi il doit prendre sa retraite
x.Bastos- a écrit:
Cool.
Tu plaisante j'espère la ?
Blaugrana69 a écrit:
x.Bastos- a écrit:
Cool.
On perd face à l'ASSE et on a Lippi faut qu'on perdeTu plaisante j'espère la ?
Oui il plaisante
Du moins je l'espère
Marc974 a écrit:
gig56270 a écrit:
Marc974 a écrit:
Puel est a virer !
Depuis longtemp on le dit mais notre cher Aulas le garde !!!!
On aurait mieux fait d'acheter qqn comme gameiro ou neymar au lieu de GourcuffArrête tes conneries , on avait certainement plus besoin d'un meneur de jeu qui tire bien les coups de pieds arrêtés que d'un attaquant
Et tu juges Gourcuff sur sa prestation d'hier ...
Dans ce cas presque tout le monde est à virerXabi22 a écrit:
Mon premier est un verbe qui signifie ne pas sentir bon
Mon second est un pronom féminin
Mon troisieme sert pour de nombreux jeux
Mon quarieme est ce que font les agents secrets
Mon tout est ce que désire tout les lyonnais.XD Pas mal
Je pense qu'il faut vraiment changer d'entraineur en fait ... Il faut du nouveau là , avec des joueurs comme ça , faire aussi mauvais c'est hallucinant , la mayonnaise Puel prend pas il faut du changement ... Je le critique pas trop là puisqu'il a fait des choix plutôt bons hierOuais ta raison
Enfait je voulais vraiment que gourcuff viennent mais bon dans quelques temps il sera bon !
Mais Puel ca fait longtemps qu'il faut le virer mais là c'est qu'il n'y a personne
Oui tu verras , on en reparlera de Gourcuff quand on aura des joueurs en confiance , un public reconcilié et le contexte à côté
lippi .... , bon on va me huer mais bon ,
on garde puel cet saison , en esperant etre dans les 3 premier et avoir une coupe national dans la poche , ensuite le real gagne la LDC avec josé , nous a la fin de la saison on vire puel , josé arrive a lyon
en plus josé il a dit qu'il voulais GG la LDC avec 3 club different
il en inter + madrid , au tour de lyon , et voila
France41 a écrit:
on garde puel cet saison , en esperant etre dans les 3 premier et avoir une coupe national dans la poche , ensuite le real gagne la LDC avec josé , nous a la fin de la saison on vire puel , josé arrive a lyon
il en inter + madrid , au tour de lyon , et voila
Tu viens de te réveiller en sursaut d'un rêve?
lormontfoot33 a écrit:
France41 a écrit:
il en inter + madrid , au tour de lyon , et voilaTu viens de te réveiller en sursaut d'un rêve?
oue un d'un coup je me suis reveillé , j'ai ralumé le pc et je me suis co direct sur FL pour sa
je els dit pas la peine de me siffler