Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Non pas du tous, pour l'instant il n'y a que Auxerre qui pourrait avoir Amalfitano coté départ mais c'est tous
J'espère que vous aurez Diakité, pour permettre a Toulalan de revenir au milieu de terrain
On sera tout a 00h demain de toute facon , sa va etre long ... et les rumeur vont s'encherner en plus
Ne commencez pas à vous trompez entre Diakhité et Diakhaté
On a déjà eu le coup pour Cissokho et Lisandro
Gameiro n'ira pas a Bordeaux il l'as affirmé et Marseille a trouvé ses deux recrues déja donc.
Il reste plus que vous mais sa m'étonnerais, puis la il a la tête en EDF donc a mon avis c'est mort
Au Pire on attends demain
Puis personne a dit pour Gameiro si ça se trouve c'est quelqu'un d'autre qui joue pas en France
Dernière modification par Cesc..Fabregas (30-08-2010 16:33:34)
putain et quand je voit que ibra' et parti du barca pour seulement 24 M !!! sa fou la mort
France41 a écrit:
putain et quand je voit que ibra' et parti du barca pour seulement 24 M !!! sa fou la mort
Toi tu as rien compris.
Le contrat c'est pas le même que celui de Gameiro hein.
Dernière modification par beauvais60 (30-08-2010 17:59:01)
beauvais60 a écrit:
France41 a écrit:
Toi tu as rien compris.
Le contrat c'est pas le même que celui de Gameiro hein
XD
je faisait pas la comparaison a gameiro mdr !
mais avec se qu'on a depensser l'annee derniere , pour des joueur la moitié imconpetent
Ses pour sa que sa me fou la rage
France41 a écrit:
Paye ton salaire.
au barca il se faisait 750 000 E
et la il se fait plus que 600 000 E
si il y aurais eu sa l'anne dernier on aurais pu l'acheter rien que cris et lisandro et gourcuff ses entre 450 000 et 550 000 E
biensur faut que le joueur accepte
Dernière modification par France41 (30-08-2010 16:52:11)
France41 a écrit:
beauvais60 a écrit:
France41 a écrit:
Toi tu as rien compris.
Le contrat c'est pas le même que celui de Gameiro heinXD
je faisait pas la comparaison a gameiro mdr !
Non mais tu peux comparer avec tous les joueurs de L1 pas que avec Gameiro.
Dernière modification par beauvais60 (30-08-2010 16:55:00)
France41 a écrit:
au barca il se faisait 750 000 E
et la il se fait plus que 600 000 E
si il y aurais eu sa l'anne dernier on aurais pu l'acheter rien que cris et lisandro et gourcuff ses entre 450 000 et 550 000 E
biensur faut que le joueur accepte
Euh...Ibra c'est 8 M par ans, et encore au Barca c'était 12. C'est tout simplement impossible a Lyon.
le salaire au barca je n'y pas , mais celui qui la au milan ses abordable , enfin s'etait ^^'
J'espere que Toulalan sera remit au milieux !!
Marre de le voir en défense..
Apparemment il aurait passé la visite médicale ce matin d'après RMC
On va en principe retrouver un milieu de terrain digne de ce nom ! Toulalan Pjanic/Kallstrom Gourcuff
Une bonne défense aussi
France41 a écrit:
le salaire au barca je n'y pas , mais celui qui la au milan ses abordable , enfin s'etait ^^'
8 M il touche a Milan. Tu trouve sa abordable toi ?
maintenant non , mais avant oui , quand lyon voulais etoo , il lui on pas proposer un salaire de merde
pas de chance a l'ol pratiquement tous leurs joueurs sont blessé
j'espère qu'ils reviendront le plus vite possible
France41 a écrit:
maintenant non , mais avant oui , quand lyon voulais etoo , il lui on pas proposer un salaire de merde
Mais lol quoi, tu croit vraiment que Eto'o aurait touché 8 M a Lyon ? Jcrois que t'as vraiment aucune notion niveau salaires...
et moi je croiy surtout que tu et pretentieux
enfin bref qu'il touche 6 M ou 10 M je dit que le milan a fait une bonne affaire
France41 a écrit:
et moi je croiy surtout que tu et pretentieux
enfin bref qu'il touche 6 M ou 10 M je dit que le milan a fait une bonne affaire
Prétentieux ? Jvois pas ou est la prétention la dedans. M'enfin bon, Cris étant le joueur le mieux payé de Lyon avec 4M par ans, tu crois vraiment qu'un mec viendrais pour touché le double ? Non.
Fin Bref, sa sert a rien de discuter avec toi, tu n'as aucune notion niveau salaire, comme je l'ai deja dit.
j'ai pas de notion en masse salarial , cool sa
enfin ses se que tu dit bon sinon ++++
France41 a écrit:
j'ai pas de notion en masse salarial , cool sa
enfin ses se que tu dit bon sinon ++++
C'est bien que tu t'en rende compte. Dans ce cas, je me demande pourquoi tu t'es aventurer sur ce sujet.
Cris étant le mieux payé, avec 350 000€ par mois, tu crois vraiment qu'on peux se payer un Ibrahimovic ? Même avec baisse de salaire ?
C'est bon les gars , on s'en fout c'est rien
Mais je suis quand même d'accord avec Blaugrana 69 ... Même si son age a joué , on a conservé Cris sous condition qu'il baisse son salaire qui était de 4M , alors un mec qui gagne 8M par an en sachant qu'on vient d'acheter Gourcuff qui a ( je crois ) le plus gros salaire maintenant , voilà quoi ...