Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#9626 30-08-2010 23:30:29

gig56270
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Re: Olympique Lyonnais

Bonnart c'est bien !!! big_smile
J'ai été surpris quand j'ai vu ça ! smile
C'est con pour Gassama mais bon ...
Ca me plairait bien !! smile
Mais la priorité déjà Diakhaté !

Ğυηηєяѕ єη ƒσя¢є •  • Ğιαη'
             ♥♥ Áяѕєηαℓ & Ĺуση & Lorient ♥♥

Je n'adhère à AUCUNE carrière  neutral

#9627 30-08-2010 23:35:19

jojo6973
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Oui la priorité est un défenseur central maintenant donc je préfèrerais un Diakhaté et le repositionnement de Toul' au milieu que Bonnart en doublure de Réveillere ...

#9628 30-08-2010 23:38:02

francoisisel
Invité
Serveur 1
Lieu: Metz
Site web

Bonnart  big_smile , bon choix  big_smile

Olympique Lyonnais

FC Metz 80ans

#9629 30-08-2010 23:41:07

MissOL
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Tours

jojo6973 a écrit:

Oui la priorité est un défenseur central maintenant donc je préfèrerais un Diakhaté et le repositionnement de Toul' au milieu que Bonnart en doublure de Réveillere ...

l'un ne conditionne pas l'autre.

.~*AFO*~.

#9630 30-08-2010 23:44:33

jojo6973
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

MissOL a écrit:

jojo6973 a écrit:

l'un ne conditionne pas l'autre.

Certes. Les deux transferts sont possibles.

#9631 31-08-2010 00:22:41

beauvais60
Modérateur
Serveur 1
Lieu: * GERLAND *
Site web

Bah oui je comprend pas pourquoi tu as dis ça jojo.

Bonnart est gratuit, pourquoi on pourrait pas avoir les deux ?  wink

Tout ça pousse Toulalan vers le milieu défensif on dirait  big_smile tongue

OLYMPIQUE LYONNAIS 

#9632 31-08-2010 00:36:50

jojo6973
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Ouais, j'avoue. Mais il faut aussi prendre en compte le salaire de Bonnart ... Il est parti de Marseille car la prolongation que lui proposait Marseille était insuffisante pour lui mais bon son salaire ne doit pas être un gros soucis pour Lyon wink Enfin maintenant nous n'attendons plus que toutes ces rumeurs deviennent officielles ! big_smile

#9633 31-08-2010 00:44:49

Benji_03
Invité
Serveur 1
Site web

Pour Diakhaté apparament c'est fait.. j'éspère qu'il sera aussi mauvais que Piquionne, Gomis and co tongue

#9634 31-08-2010 02:02:48

nico412
Invité
Serveur 1
Lieu: Loire (42)
Site web

L'Olympique Lyonnais a annoncé dans la nuit de lundi à mardi avoir trouvé un accord avec le Dynamo Kiev pour le prêt jusqu'à la fin de la saison du défenseur central Pape Diakhaté (26 ans, 18 matchs et 1 but en Ligue 1 en 2009/2010). Après avoir déjà été prêté à l'ennemi Vert la saison passée, l'international sénégalais révélé par Nancy (2001-2007) revient en France par la grande porte. Il sera présenté dès ce mardi matin à 10h, précise le communiqué de l'OL. Lyon aura donc attendu le dernier jour du mercato pour renforcer une défense décimée par les blessures à répétition et les départs non remplacés.

Λwesome Fidelity Өriginality

Je prête des FL ! (Contre remboursement FL + intérêts) (Prêt de 1 à 15 M). Envoyez moi un message pour qu'on se mette d'accord.
Ma suggestion

#9635 31-08-2010 10:22:37

Olympique-Lyonnais-2
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: #Gerland.
Site web

Diakhaté, OK. Bonnart ça serait vraiment pas mal aussi si ça se faisait.

CJB Lyon 120.

#9636 31-08-2010 10:40:48

aure--26
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1
Site web

Le Mans est vraiment trop gentil, on laisse Bonnart et Hautcoeur s'entrainer avec le groupe et ils vont se barrer comme des voleurs ^^

Le Mans FC
                                                        Sapeur Pompier, plus qu'un métier, une passion
                                                                        Award CJB du plus idiot

#9637 31-08-2010 10:47:58

Olympique-Lyonnais-2
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

aure--26 a écrit:

Le Mans est vraiment trop gentil, on laisse Bonnart et Hautcoeur s'entrainer avec le groupe et ils vont se barrer comme des voleurs ^^

Combien de clubs font ça ? ^^ Vous êtes pas les seuls.

CJB Lyon 120.

#9638 31-08-2010 10:55:33

aure--26
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1
Site web

Olympique-Lyonnais-2 a écrit:

aure--26 a écrit:

Combien de clubs font ça ? ^^ Vous êtes pas les seuls.

M'en fou, j'aurais espérer que personne ne les voient pour qu'il signe (même a contre coeur, osef ) au mans big_smile lol lol lol

Le Mans FC
                                                                        Award CJB du plus idiot

#9639 31-08-2010 11:04:39

Olympique-Lyonnais-2
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

Ils auraient refusé. rollbig_smile

CJB Lyon 120.

#9640 31-08-2010 11:12:04

aure--26
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1
Site web

Mais nan ils auraient eu le couteau sous la gorge: Ou ils signent, ou ils manquent le début de saison 2010-2011 big_smile lol lol

Le Mans FC
                                                                        Award CJB du plus idiot

#9641 31-08-2010 12:36:21

gig56270
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Voilà .... On a eu tout ce qu'il nous fallait pour ce mercato et un gros recrutement !
On remplace un Govou fantomatique par un Briand , on perd personne au milieu ( sauf Makoun j'espère ) et on récupère le fameux meneur de jeu tant attendu , puis on perd Boumsong et on le remplace par un mec meilleur et on y gagne au change puisqu'il s'agit d'un prêt
Au final on se fait pas pigeonner comme attendu , en tout on en a pour 28M ( Gourcuff + Briand , je ne compte pas la vente de Gourcuff big_smile )
28M pour un mec qui en vaut 15 , un autre 10 et un autre qui en vaut bien 5 - 6M ,au final c'est niquel
Alors pourquoi pas une dernière petite faveur ? big_smile On prête Gassama à un club de L1 pour prendre Bonnart puis on vend Makoun
Gros mercato en tout cas ,  Aulas et Lacombe ont bien repris les choses en main !

#9642 31-08-2010 12:43:15

antoinedu5.9
Invité
Serveur 1
Site web

gig56270 a écrit:

Voilà .... On a eu tout ce qu'il nous fallait pour ce mercato et un gros recrutement !
On remplace un Govou fantomatique par un Briand , on perd personne au milieu ( sauf Makoun j'espère ) et on récupère le fameux meneur de jeu tant attendu , puis on perd Boumsong et on le remplace par un mec meilleur et on y gagne au change puisqu'il s'agit d'un prêt
Au final on se fait pas pigeonner comme attendu , en tout on en a pour 28M ( Gourcuff + Briand , je ne compte pas la vente de Gourcuff big_smile )
28M pour un mec qui en vaut 15 , un autre 10 et un autre qui en vaut bien 5 - 6M ,au final c'est niquel
Alors pourquoi pas une dernière petite faveur ? big_smile On prête Gassama à un club de L1 pour prendre Bonnart puis on vend Makoun
Gros mercato en tout cas ,  Aulas et Lacombe ont bien repris les choses en main !

si vous etes pas 1er ou 2eme de L1 avec sa ...

█▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀█
    Mi Equipo    ▬►Offre Matchs dans mon 130 000places.
█▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄█▬►Cherche 300BONUS VS 300 000FL!

#9643 31-08-2010 12:47:01

yohe550
Invité
Serveur 1
Lieu: CJB
Site web

Pour Bonnard ce n'est pas encore fait , On est en course pour lui aussi .. /: !

ASM

#9644 31-08-2010 13:02:27

gig56270
Fan de Foot-Land
Serveur 1

antoinedu5.9 a écrit:

gig56270 a écrit:

si vous etes pas 1er ou 2eme de L1 avec sa ...

Oui c'est clair .. On a le meilleur effectif de ligue 1 , avec un effectif tel que c'est un titre minimum et au moins la 2ème place accrochée avec le 1er
Mais logiquement , le titre est pour le club sinon y'a plus qu' à pendre Puel :p

#9645 31-08-2010 13:03:09

beauvais60
Modérateur
Serveur 1
Site web

yohe550 a écrit:

Pour Bonnard ce n'est pas encore fait , On est en course pour lui aussi .. /: !

Oui mais vous n'avez pas la C1.
Il est donc à nous *sifflote*  big_smile

L'Olympique Lyonnais vient tout juste de proposer un contrat de 2 ans à Laurent Bonnart.

OLYMPIQUE LYONNAIS 

#9646 31-08-2010 13:05:29

gig56270
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Je me demande ce qu'on compte faire de Gassama du coup
Et vendre Makoun big_smile

#9647 31-08-2010 13:12:10

beauvais60
Modérateur
Serveur 1
Site web

Il va repartir en Réserve.

Non mais oublie hein on a plus le temps de vendre Makoun, personne s'est aligné sur lui donc n'espère plus rien le concernant.
Je te dis ça car à chaque poste tu met : Vendre Makoun vendre Makoun.
Donc tu peux déjà te dire qu'il sera Lyonnais cette année, du moins jusqu'au 31 décembre.

OLYMPIQUE LYONNAIS 

#9648 31-08-2010 13:19:41

gig56270
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Oui je sais , je veux absolument qu'il parte ce gars , ça se voit ^^
J'ai plus trop d'espoir c'est vrai , personne n'a fait de démarche concrète pour l'avoir hmm
Ce qui m'inquiète comme on va sûrement le garder , c'est que ça va peut-être peser dans le placement de Toulalan et dans le temps de jeu de Pjanic hmm

#9649 31-08-2010 13:21:42

beauvais60
Modérateur
Serveur 1
Site web

Blanc fait réfléchir l'OL sur Toulalan.

Jean-Michel Aulas a confié mardi qu’il avait jugé un peu trop sévères les remarques de Laurent Blanc concernant Jérémy Toulalan, mais le président de l’Olympique Lyonnais n’a pas été loin de reconnaître que cela poussait évidemment Claude Puel à réfléchir sur le positionnement du joueur.

« J’aurais préféré que le sélectionneur soit plus pondéré dans ces propos. Quand je vois un joueur perturbé, je suis malheureux. Après l’intérêt de l’OL, c’est, aussi, que Jérémy soit en équipe de France. On tiendra compte des propos de Laurent Blanc », a reconnu Jean-Michel Aulas.

Toulalan revient en MD c'est obligé !

OLYMPIQUE LYONNAIS 

#9650 31-08-2010 13:29:11

jojo6973
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Claude Puel s'est exprimé pendant la conférence de presse de Diakhaté :

Claude Puel : « On avait ciblé certains joueurs pour apporter une vrai plus value au groupe. Il y avait des ajustements à réaliser par rapport aux premiers matchs et aux opportunités. Pape, c’est une très bonne pioche. IL est très bion dans les duels ; il est doté d’un bon jeu de tête et d’une relance de qualité. Il est charismatique avec aussi une bonne mentalité. Il a laissé de très bons souvenirs où il est passé. Cette arrivée va nous apporter plus de latitudes, des options supplémentaires défensivement. Les jeunes sont en devenir, en manque de maturité. On était juste dans le secteur défensif. Je ne vais pas vous dire que Toulalan revient en milieu de terrain. Avec cette arrivée, je pense que le groupe est mieux équilibré ».

Mais il lui faut quoi pour remonter Toul' en MDF ?

Bonnart présenté ce soir ?

«Il va être un leader, comme il l'a été partout où il est passé. Je me suis même renseigné à Saint-Etienne, alors voyez», confie Lacombe, qui peut ne s'empêcher de penser qu'avec une charnière Cris- Diakhaté, «les attaquants adverses vont passer soirées un peu compliquées». «Jimmy Briand, Yoann Gourcuff et Pape Diakhaté, ce n'est pas si mal que ça.» Ce n'est peut-être pas terminé, Laurent Bonnart étant sur les tablettes pour renforcer la défense. JMA laisse entendre qu'il faudrait d'abord prêter des joueurs pour que ça se fasse. «On va en discuter cet après-midi avec Bernard (Lacombe) et Claude (Puel)», indique-t-il. Du côté de l'OL TV, la chaîne du club, il a déjà été demandé de commencer à préparer la présentation du joueur.

Dernière modification par jojo6973 (31-08-2010 13:37:50)

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot