Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
beauvais60 a écrit:
gig56270 a écrit:
beauvais60 a écrit:
Il est 2h39 et je me tape la discute avec Said Mehamha
Hein ? !!!
Bah quoi ?!
T'as fait comment pour taper la discute avec lui ?
Bah on a discuté ensemble (par n'importe quel moyen).
Et on a parlé de son avenir, il va quitter Lyon, il cherche un club actuellement mais il n'a rien reçu de concret.
beauvais60 a écrit:
Bah on a discuté ensemble (par n'importe quel moyen).
Et on a parlé de son avenir, il va quitter Lyon, il cherche un club actuellement mais il n'a rien reçu de concret.
Il est a l'essai a Boulogne!
Il est sûr de rien.
Personne ne lui propose de contrat où il est sûr d'avoir du temps de jeu donc il étudie toutes propositions.
Son essai à Boulogne commence aujourd'hui même, j'espère qu'il pourra y aller
Dernière modification par beauvais60 (30-08-2010 13:49:34)
Olympique-Lyonnais-2 a écrit:
KenJ qui propose à Beauvais de recruter le jeune Saïd.
Exactement !
Et tu sais pourquoi ?
Car quand je lui ai proposé il m'a pas dit non, il m'a dit pourquoi pas
Donc faut l'approcher
Pas envie qu'il aille à Colmar hein
Comment t'sais que Colmar le suis ? Ca devait rester secret.
J'vais demander au Racing de le prendre en prêt. (a)
Il y a pas de prêt il est sans contrat je crois.
Beauvais est bien supérieur à Strasbourg crois moi, avec leurs résultats merdiques, encore ce week contre Niort
Nous on est 2ème du National , heyhey
Contre Niort, à l'extérieur, sans prendre de buts, pas mauvais résultat je pense, hein.
Olympique-Lyonnais-2 a écrit:
Contre Niort, à l'extérieur, sans prendre de buts, pas mauvais résultat je pense, hein.
On va dire ça comme ça
Annoncé proche du Paris Saint Germain, Pape Diakhaté devrait finalement rejoindre l’Olympique Lyonnais à quelques heures de la cloture du mercato estival, nous apprend L’Equipe.
Le joueur de 25 ans devrait être prêté par le club ukrainien pour une saison avec une option d’achat s’élevant à 3.5 millions d’euros.
Déjà plus honnête.. xD
Ils nous ont entendus
*On avait dit 1.5M bordel *
Ils vont peut être nous reécouter
Tiens d'ailleurs tu lui as pas fais hier ou avant hier ?
C'est plus trop souvent qu'il vient nous rendre visite en ce moment
Selon Rmc Lyon attendrait 2 recue dont Pape Diakhaté et un attaquant donc le nom n'as pas filtré
Pape Diakhaté serait a Lyon en ce moment
Un att !
bizarre non ?
Faudrais deja savoir qu'elle att pcq si il nous sort un att de la L2 ^^
Cesc..Fabregas a écrit:
Selon Rmc Lyon attendrait 2 recue dont Pape Diakhaté et un attaquant donc le nom n'as pas filtré
Pape Diakhaté serait a Lyon en ce moment
On peut voir cette info sur internet ou pas ?!
France41 a écrit:
Un att !
bizarre non ?
Faudrais deja savoir qu'elle att pcq si il nous sort un att de la L2 ^^
Lyon pense à Gameiro, j'en suis sûre !
OL : Un attaquant pour finir ?
D'aprés le journaliste de RMC Edouard Jay, l'Olympique Lyonnais devrait faire venir un attaquant avant la fin du mercato.
Quand j'ai eu l'information pour Yoann Gourcuff le 18 août, j'ai eu une autre information dans la foulée comme quoi Lyon allait faire deux joueurs d'ici le 31. Je n'ai pas le nom du deuxième, mais ce serait plutôt un attaquant".
beauvais60 a écrit:
D'aprés le journaliste de RMC Edouard Jay, l'Olympique Lyonnais devrait faire venir un attaquant avant la fin du mercato.
Quand j'ai eu l'information pour Yoann Gourcuff le 18 août, j'ai eu une autre information dans la foulée comme quoi Lyon allait faire deux joueurs d'ici le 31. Je n'ai pas le nom du deuxième, mais ce serait plutôt un attaquant".
Voila c'est ca ^^
Pape Diakhaté, le défenseur central du Dynamo Kiev, pourrait s’engager en faveur de l’Olympique Lyonnais (qui lorgne aussi le Lillois Adil Rami).
Ardemment courtisé par le Paris Saint-Germain, Pape Diakhaté (26 ans), le défenseur central du Dynamo Kiev, pourrait finalement prendre la direction de l’Olympique Lyonnais. Des négociations ont été amorcées sur les bases d’un prêt avec option d’achat. L’international sénégalais est arrivé dimanche soir à Lyon.
Le dossier est en très bonne voie. Mais Schalke 04 est aussi sur les rangs. On devrait en savoir davantage dans les prochaines heures.
beauvais60 a écrit:
C'est cool ça Mais qui ? Gameiro serait vraiment une très bonne recrue mais cela m'étonnerais car il y a déjà eu les 22 millions d'€ investis pour Gourcuff alors que Gameiro doit tourner autour des 15 millions par là je pense ! En tout cas le repositionnement de Toul' au milieu avec Diakhaté en DC c'est bon pour Toul' et son avenir en EDF et pour Lyon aussi ...
jojo6973 a écrit:
Cesc..Fabregas a écrit:
Pape Diakhaté serait a Lyon en ce momentOn peut voir cette info sur internet ou pas ?!
bande de voleur ^^
tu me diras, à place de diakhaté je vais à lyon vu les résultats en ce moment