Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pape Diakhaté :
Gomis 2 ! il va marquer avec ses Dread Locks
En plus gameiro sur le canal football club n'exclu pas un depart ....
Faut pas oublié qu'on a pas deboursé 22 M , mais au alentour de 8 M , donc avec les depart ses remboursé , il y a juste 6 M pour briand qui on eter retirer de l'enveloppe que aulas avait fixé ses a dire 25 M euros
Donc mathématiquement ses tout a fait posible de voit arivé unn joueur entre 10 et 15 M + diakhaté en pret
Oui surtout que Pape il vient que en prêt donc on ne débourse rien du tout donc on peut encore taper dans l'enveloppe mais je sais pas si il reste 15M dedans pour faire venir Gameiro.
Qui sait peut être qu'à la fin de Lorient - Lyon Aulas est descendu voir Gameiro pour discuter de la météo hein ...
si vous recrutez gameiro et diakhaté, sa va etre dur de vous battre...
je sens que Gomis va chauffer le banc puis temps mieux
la clause libératoir de gameiro et de 12 M !! j'alucine ^^'
France41 a écrit:
t'es sur?
Putain je comprend toujours pas , tu lui a parlé par quoi ?
Msn , internet , vu dans le rue ?
Sinon Diakhaté 3.5M c'est niquel et je pense qu'il devrait pas y avoir de problème c'est presque quasi sûr comme le placement de Toulalan ( 80% de chances on va dire )
Un attaquant par contre ? j'ai vu ça y'a quelques jours mais ça me parait bizarre ... On a déjà Lisandro et Gomis tout en sachant qu'on a aussi Lacazette et que Briand peut jouer à ce poste ...
A la limite échange Gomis - Gameiro
Enfin ce qui serait bien , c'est de se séparer de Makoun ^^
Avec ça + la venue de Diakhaté et le replacement de Toulalan , on a l'effectif pour faire de très bonnes choses alors pourquoi ne pas faire une dernière folie sur un gros milieu ?
Journée 4 : FC Lorient 0-2 Olympique Lyonnais
j'ai trouvé ça page 1
France41 a écrit:
Tu as vu ça où ? Car si c'est vrai je me demande pourquoi les dirigeants lorientais en demandait au moins 15 !
beauvais60 a écrit:
Oui surtout que Pape il vient que en prêt donc on ne débourse rien du tout donc on peut encore taper dans l'enveloppe mais je sais pas si il reste 15M dedans pour faire venir Gameiro.
Qui sait peut être qu'à la fin de Lorient - Lyon Aulas est descendu voir Gameiro pour discuter de la météo hein ...
Ouu tu sais, sa ne m'étonnerai pas que Aulas fasse ça ! ^^
oui je vien de voir sa !
et le seul club qui et vraiment etait interaisser par gameiro ses whest ham unied , il on proposé une offre de 14 M , mais gamero a refusé ^^ sa ses fait
si lyon propose 12 M , etant donné qu'on joue la ligue des champion et a tout les coup on va se califier, si on se bouge un peu , et ba il beaucoup plus de chance qu'il accepte
jojo6973 a écrit:
France41 a écrit:
Tu as vu ça où ? Car si c'est vrai je me demande pourquoi les dirigeants lorientais en demandait au moins 15 !
beauvais60 a écrit:
Qui sait peut être qu'à la fin de Lorient - Lyon Aulas est descendu voir Gameiro pour discuter de la météo hein ...Ouu tu sais, sa ne m'étonnerai pas que Aulas fasse ça ! ^^
Il l'aurait pas fais j'aurais gueuler
J'espère qu'il a été le voir !
Gameiro ne partiras pas de Lorient c'est année, mais l'année prochaine
C'est 14M pour Gameiro et West Ham n'as proposé que 10M, donc donne moi une source qui prouve que west ham a proposé 14M
fake info ici
Oué bref on sait pas x)
C'est comme Rami qui a rien repondu quand le CFC a posé la question hier
beauvais60 a écrit:
jojo6973 a écrit:
France41 a écrit:
beauvais60 a écrit:
Qui sait peut être qu'à la fin de Lorient - Lyon Aulas est descendu voir Gameiro pour discuter de la météo hein ...Ouu tu sais, sa ne m'étonnerai pas que Aulas fasse ça ! ^^
Il l'aurait pas fais j'aurais gueuler
J'espère qu'il a été le voir !
Il ne nous le dira pas ^^. Peut-être une surprise alors ? Qui sait ?
Flamboyant contre Lyon samedi soir (2-0) Kévin Gameiro ne devrait pas aller à West Ham. Si, comme nous l'annoncions, les Merlus ont bien reçu et refusé une offre de 10 millions d'euros de la part des Anglais, ils n'ont plus de nouvelles depuis. De toute façon, le joueur, annoncé partant depuis la fin de saison dernière, n'était pas très motivé à l'idée de rejoindre les Hammers.
À quelques heures de la fin du mercato, l'attaquant semble parti pour rester une saison de plus en Bretagne. «Pour moi Kévin est Lorientais, nous a déclaré le président Loïc Féry. On a vu son plaisir tout au long de la semaine, et encore plus dans le match contre Lyon [...] Je pense qu'il se sent bien ici et sa convocation est également un signe. Le sélectionneur s'est exprimé et privilégie les joueurs titulaires dans leur club». Féry ne ferme toutefois pas totalement la porte à un départ : «Kévin ne bougera pas, sauf en cas d'énorme surprise. Si le Real se réveille lundi midi...»
JSJTP a écrit:
Gameiro ne partiras pas de Lorient c'est année, mais l'année prochaine
C'est 14M pour Gameiro et West Ham n'as proposé que 10M, donc donne moi une source qui prouve que west ham a proposé 14M
tes sur ? j'ai eter voir sur un site mais bon il et peut etre pas offciel ....
A d'accord , ba je m'en escuse , bon bref si lyon propose une offre ! sa serais cool , on vera bien
Dernière modification par France41 (30-08-2010 16:22:17)
Oui sur et certains, je suis un fidèle supporter des Merlus depuis pas mal de temps, et je suis pas mal les transferts concernant le club et aucun club n'as proposé 14M pour Gameiro
Oue je suis pas pour lorient , mais bon je pensé que cetter sa ^^
Faudrait qu'on propose 12M pour Gameiro, je pense qu'on peut le faire.
Il accepterait, il jouerai la C1, et si je m'en rappel bien au début du mercato il hésitait entre OL OM & FCGB.
12M pour Gameiro c'est vraiment pas chère
oue mais bon si ses 14 M va faloir les mettre je pense , lorient va pas laisser partir sont meilleur joueur comme sa ^^ et a lyon en plus !
Mes bon ses vrai que l'argument qui tu ses la LDC
Oui, comme 6M pour Briand.
Dernière modification par beauvais60 (30-08-2010 17:58:01)