Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
On dirait que ça va déjà mieux là.
Si on pouvait jouer bien en passe comme ça à tout les matchs, et pendant tout le match surtout...
La barre !
Je sais bien que le terrain est pourri, mais c'est hallucinant de ne pas être capable d'enchainer 2 passes...
Vous perdez même en jouant a 12 c'est chaud quand même
il on du mal lyon , je c'est pas si c'est votre entraineur mais les joueur on moin d'envi j'ai l'impression
Dernière modification par herve83-- (27-01-2010 18:36:57)
bp_842 a écrit:
herve 83-- a écrit:
Vous perdez même en jouant a 12 c'est chaud quand même
J'te montre pas où est la sortie , tu connais ?
oui je connais je taquiné un peux >>>>>>>>>>>> je sors
Gameiro fait mal à la défense lyonnaise.
heuresement que Gomis est pas bon sinon c'est 1-1 ^^
il fait sortire lissandro il est pas tranquille votre entraineur
et voila victoire de lorient 1-0
Faire sortir Lisandro -_-"
Ptain mais faut un autre attaquant.
Gomis à un putain de physique, le mec n'arrive pas à tenir contre un défenseur...
Je ne parle même pas de ses courses quand on lui passe un ballon en profondeur.
Abusé.
ouai,
-éliminé de la coupe de france
-éliminé de la coupe de la ligue
-mal placé en L1
-Le Réal en 8ème de la LDC et vu qu'on perd contre lorient....
M'enfin, pour Aulas, tout va bien.
nonolyonnais69 a écrit:
ouai,
-mal placé en L1
Faut dire que la CDF on été injustement éliminés!
Le Real, ca va mal se passer!
On a ce que l'on mérite, c'est tout ...
T'as l'impression que l'équipe a pas d'âme, personne prend ses responsabilités et ce soir, pour une fois, on peut dire merci Vercoutre !
Sortir Lisandro par le jeune Tafer, une ... erreur professionnelle ? Le pauvre, il est en passe de faire une dépression, il a pas un ballon correct à négocier !
Voila, Puel a encore foutu l'OL en l'air une année de plus... qu'il se casse, rapidement ! Au moins, Perrin avait ramené deux titres tout en étant mauvais entraineur. Puel est mauvais, mais il gagne que dalle.
On ne peut pas avoir les meilleurs joueurs de France et ne pas être capable d'aligner deux passe ou de faire une passe en profondeur.
nonolyonnais69 a écrit:
ouai,
-mal placé en L1
Une 2ème saison sans titre
Ca arrive, même au plus grand
ze_egleb a écrit:
Voila, Puel a encore foutu l'OL en l'air une année de plus... qu'il se casse, rapidement ! Au moins, Perrin avait ramené deux titres tout en étant mauvais entraineur. Puel est mauvais, mais il gagne que dalle.
On ne peut pas avoir les meilleurs joueurs de France et ne pas être capable d'aligner deux passe ou de faire une passe en profondeur.
La haine, sérieux. Et on se fout de nous en disans que tout va bien ? Bah bravo ! ...
Sur les deux matchs que j'ai vus de Lovren, je ne le trouve vraiment pas terrible ...
Et puis sur se match, on a très bien vu qu'un Gameiro a plus de talent et de classe que Gomis... Gomis que vous avez acheter 14M (?) il me semble...
Puel n'est pas terrible OK, mais là ou Lyon a le plus baisser c'est dans les transferts quand même... avant les joueurs explosé à Lyon (Diarra, Essien, Abidal etc etc), maintenant, limite ils régressent ! (Ederson, Gomis etc etc) !
J' ai vu que la deuxième mi-temps du match:
Toulalan se battait bien devant Lisandro était bien seul, Delgado a accéléré des fois mais sa transmission était pas top. Les rentrées de Pjanic et Gomis ont été bien différentes....Gomis me faisait de la peine ça devait être le plus lent des joueurs sur le terrain...les défenseurs l' ont bouffés par contre Miralem c' était pas mal avec le Ballon, son coup franc que Gomis vendange et sa balle piquée pour Tafer entre autre.
Et j' ai maté en détail Lovren, c' était pas mal dans ses interventions et sa relance, en plus il s' est chauffé ^^: une montée ou il passe deux lorientais en enchainait passements de jambes, et son retourné acrobatique sur le bon travail de Delgado. Je l' ai trouvé beaucoup plus solide que son premier match à Monaco ( mais je n' ai vu que la deuxième mi-temps) ou il était un peu fébrile, normal.
nicow83 a écrit:
Sur les deux matchs que j'ai vus de Lovren, je ne le trouve vraiment pas terrible ...
Et puis sur se match, on a très bien vu qu'un Gameiro a plus de talent et de classe que Gomis... Gomis que vous avez acheter 14M (?) il me semble...
Puel n'est pas terrible OK, mais là ou Lyon a le plus baisser c'est dans les transferts quand même... avant les joueurs explosé à Lyon (Diarra, Essien, Abidal etc etc), maintenant, limite ils régressent ! (Ederson, Gomis etc etc) !
J' avais pas vu ton post' on a pas tout à fait le même avis mais peut-être que toi t' as vu le match entier.
Lovren fait un bon début je trouve, c'est seulement son 2eme match avec Lyon
Par contre, je comprends pas pourquoi il ne l'associe pas avec Cris, Boom est vraiment en dessous de tout en ce moment...
Lisandro et Toulalan encore et toujours fidèles à eux mêmes, il faudrait 6 Toul' et 5 Lisandro
Gomis, une tortue sur le terrain, et en plus il n'utilise même pas son physique...