Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Son rôle n'est pas de dribler mais de marquer ?
Bah Lisandro fait les deux et ?
Gomis est une chèvre de 200 kilos , faut vite le revendre car là on part comme avec Piquionne - Keita peut être en un peu mieux certes mais ça part vite en sucette ....
On va pas exagérer non plus , Gomis avait fait de bons matchs depuis le début d'année , aujourd'hui il a été mauvais mais peut-être qu'au prochain match il se rattrapera , on n'est pas au pont de Keita encore.
oui , sur deux actions gomis avait 15 mètres d'avance sur les défenseurs de l'ASM et se fait rattraper alors que pourtant la défense de Monaco est loin d'être réputer pour la vitesse de sa défense ...
a la limite j'ai trouvé Tafer pas mauvais
lyon-29 a écrit:
oui , sur deux actions gomis avait 15 mètres d'avance sur les défenseurs de l'ASM et se fait rattraper alors que pourtant la défense de Monaco est loin d'être réputer pour la vitesse de sa défense ...
a la limite j'ai trouvé Tafer pas mauvais
Putain il vous en faut du temps de réaction ...
Mine de rien , je serais pas contre un milieu de haut niveau ..
Mais sans c'est buts, on serait loin au classement...
Après je ne suis pas contre acheter un attaquant qui court vite et dribble, ça s'est sur.
Z'avez vu le but de Kader Keita contre l'algérie aujourd'hui? Hallucinant
Pourquoi il a jamais fait ça à l'OL
http://www.youtube.com/watch?v=xw63OWkSyMw
Gomis est quand même très précieux dans la conservation du ballon quand on joue a l'exterieur!
Après c'est sur que offensivement il est pas exceptionnel, mais il a joué seul en pointe tout le match presque et il est pas fais pour jouer tout seul devant...
Bref sur le match d'hier on a quand même vu un bon OL jusqu'à ca penalty ( )
ze_egleb a écrit:
Z'avez vu le but de Kader Keita contre l'algérie aujourd'hui? Hallucinant
Pourquoi il a jamais fait ça à l'OL
http://www.youtube.com/watch?v=xw63OWkSyMw
Le but de dingue, magnifique !
Commentaire de Yahoo:
Les Lyonnais ont dominé la première période et menaient 1-0 à la pause mais ils n'ont pas su résister à l'accélération monégasque en seconde. L'égalisation de l'ASM est venue suite à un pénalty très généreux ;)mais les joueurs de Guy Lacombe ont enfoncé le clou ensuite.
Voila, comme quoi ils méritent pas!
CdL: Aulas mauvais joueur
Le 25/01/2010 à 17:48
Jean-Michel Aulas n'a pas apprécié l'arbitrage lors du 16e de finale de Coupe de France entre Lyon et Monaco (1-2) : "Le contexte était difficile. L'équipe monégasque a été truqueuse. Si les arbitres se laissent avoir par les plongeons permanents des Monégasques ça devient injouable. Ce qui est grave c'est quand on voit, en première mi-temps, les "assassinats" sur Aly Cissokho qui sont non sanctionnés. On a eu un arbitrage qui n'était pas dans l'esprit donc je trouve que la victoire de Monaco est usurpée. Je ne sais pas quelles sont les motivations de ce mauvais arbitrages mais ceci étant il nous coûte un match. Il faut dire quand il y a de bons arbitrages mais ce soir c'était une parodie de gestion d'actes défensifs. Lovren prend un carton sur sa première faute alors que juste avant Perez et Néné font deux tacles par derrière. C'est invraisemblable", a déclaré le président lyonnais, qui n'en est pas à sa première revendication, sur le site officiel du club.
J'ai jamais aimé Aulas mais je sait que nene, sa doit être le joueur le plus simulateur de la ligue 1, loin devant Valbuena ou autre.
herve83-- a écrit:
CdL: Aulas mauvais joueur
Le 25/01/2010 à 17:48
Jean-Michel Aulas n'a pas apprécié l'arbitrage lors du 16e de finale de Coupe de France entre Lyon et Monaco (1-2) : "Le contexte était difficile. L'équipe monégasque a été truqueuse. Si les arbitres se laissent avoir par les plongeons permanents des Monégasques ça devient injouable. Ce qui est grave c'est quand on voit, en première mi-temps, les "assassinats" sur Aly Cissokho qui sont non sanctionnés. On a eu un arbitrage qui n'était pas dans l'esprit donc je trouve que la victoire de Monaco est usurpée. Je ne sais pas quelles sont les motivations de ce mauvais arbitrages mais ceci étant il nous coûte un match. Il faut dire quand il y a de bons arbitrages mais ce soir c'était une parodie de gestion d'actes défensifs. Lovren prend un carton sur sa première faute alors que juste avant Perez et Néné font deux tacles par derrière. C'est invraisemblable", a déclaré le président lyonnais, qui n'en est pas à sa première revendication, sur le site officiel du club.
C'est tout ?!
Moi j'aurai tapé un scandale face à cette équipe de bras cassé !
je l'ai toujours dis, nene c'est le fils spirituel de gallardo!
Provocateur, simulateur et... tres fort!
Quelle enculé ^^
Alors après le derby personnent vois rien de votre coté et tout d'un coup ont ouvrent les yeux ?
on en prend déjà assez dans la gueule quand on est avantagé pour justement compatir hein.
Alors c'est bien beau de dire ça, mais t'as deja vu un supporter, quel que soi l'équipe qu'il supporte, venir se plaindre parce que son équipe est avantagé ?
T'es marrant.
Aulas comme d'hab -_-"
Dernière modification par aulelyon (26-01-2010 01:05:24)
Béquille pour aly Cissokho. Super...
xavlyon a écrit:
Quelle enculé ^^
Oui un mec plein de talent, digne des plus grand !
Il à du Juni en lui !
Bien sur que nene a du talent.
A chaud ça m'a fait chier qu'il simule.
Mais après, j'm'en fout.
De nos jours, yen a pas beaucoup qui ne simule pas ou n'en rajoute pas de toutes façon.
Ekotto a écrit:
xavlyon a écrit:
Quelle enculé ^^Oui un mec plein de talent, digne des plus grand !
Il à du Juni en lui !
Mais LOL quoi !
beauvais60 a écrit:
Ekotto a écrit:
xavlyon a écrit:
Quelle enculé ^^Oui un mec plein de talent, digne des plus grand !
Il à du Juni en lui !Mais LOL quoi !
Honte à JUNINHO !
OL : Lloris repousse une offre de Manchester United !
Aussi incroyable que cela puisse paraître, Hugo Lloris a refusé une offre émanant de Mancheter United.
Selon la radio RMC, le portier de l'équipe de France désire rester au sein du club rhodanien jusqu'à la fin de la saison 2011. Les Reds Devils pensaient à Lloris pour succéder à Edwin van der Sar, âgé de 39 ans. L'ancien gardien de Nice ne souhaite pas être perturbé par un tel transfert avant de s'envoler en Afrique du Sud pour y disputer le Mondial.
Dernière modification par Olympique-Lyonnais-2 (26-01-2010 20:10:49)
Olympique-Lyonnais-2 a écrit:
Aussi incroyable que cela puisse paraître, Hugo Lloris a refusé une offre émanant de Mancheter United.
Selon la radio RMC, le portier de l'équipe de France désire rester au sein du club rhodanien jusqu'à la fin de la saison 2011. Les Reds Devils pensaient à Lloris pour succéder à Edwin van der Sar, âgé de 39 ans. L'ancien gardien de Nice ne souhaite pas être perturbé par un tel transfert avant de s'envoler en Afrique du Sud pour y disputer le Mondial.
.
Makaveli. a écrit:
Olympique-Lyonnais-2 a écrit:
Selon la radio RMC, le portier de l'équipe de France désire rester au sein du club rhodanien jusqu'à la fin de la saison 2011. Les Reds Devils pensaient à Lloris pour succéder à Edwin van der Sar, âgé de 39 ans. L'ancien gardien de Nice ne souhaite pas être perturbé par un tel transfert avant de s'envoler en Afrique du Sud pour y disputer le Mondial..
Sage décision en tout cas, même si il serais titulaire à Manchester je pense. ^^' Et aurait donc toutes ses chances aussi.