Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
ze_egleb a écrit:
Voila, Puel a encore foutu l'OL en l'air une année de plus... qu'il se casse, rapidement ! Au moins, Perrin avait ramené deux titres tout en étant mauvais entraineur. Puel est mauvais, mais il gagne que dalle.
On ne peut pas avoir les meilleurs joueurs de France et ne pas être capable d'aligner deux passe ou de faire une passe en profondeur.
"les meilleurs joueurs de france"
je trouve plutot "les plus gros chéques de france "
Slash_Guns a écrit:
nicow83 a écrit:
Sur les deux matchs que j'ai vus de Lovren, je ne le trouve vraiment pas terrible ...
Et puis sur se match, on a très bien vu qu'un Gameiro a plus de talent et de classe que Gomis... Gomis que vous avez acheter 14M (?) il me semble...
Puel n'est pas terrible OK, mais là ou Lyon a le plus baisser c'est dans les transferts quand même... avant les joueurs explosé à Lyon (Diarra, Essien, Abidal etc etc), maintenant, limite ils régressent ! (Ederson, Gomis etc etc) !J' avais pas vu ton post' on a pas tout à fait le même avis mais peut-être que toi t' as vu le match entier.
Il est pas mauvais, c'est vrais que pour un deuxième match c'est vraiment pas mal...
En fait je pense que McCarthy a raison, c'est plutôt son assocasion avec Boom qui est pas terrible... A voir avec Cris !
Et puis il est quand même jeune !
Il est un peu coupable sur le but, il se fait devancer facilement, c'est dommage pour Lyon ^^
Lisandro/Toulalan/Lloris, depuis le début vous n'avez que ces trois joueurs là qui ressortent... au bout d'un moment ils peuvent pas tous faire tout seul !
aller lorient !! nan sérieux je vais pas foutre la m.... mais on a eu notre revanche sur la semaine dernière, bonne soirée a tous !!
Mister59000 a écrit:
ze_egleb a écrit:
Voila, Puel a encore foutu l'OL en l'air une année de plus... qu'il se casse, rapidement ! Au moins, Perrin avait ramené deux titres tout en étant mauvais entraineur. Puel est mauvais, mais il gagne que dalle.
On ne peut pas avoir les meilleurs joueurs de France et ne pas être capable d'aligner deux passe ou de faire une passe en profondeur."les meilleurs joueurs de france"
je trouve plutot "les plus gros chéques de france "
Faut bien du fric pour acheter des joueurs maintenant...
nicow83 a écrit:
Sur les deux matchs que j'ai vus de Lovren, je ne le trouve vraiment pas terrible ...
Et puis sur se match, on a très bien vu qu'un Gameiro a plus de talent et de classe que Gomis... Gomis que vous avez acheter 14M (?) il me semble...
Puel n'est pas terrible OK, mais là ou Lyon a le plus baisser c'est dans les transferts quand même... avant les joueurs explosé à Lyon (Diarra, Essien, Abidal etc etc), maintenant, limite ils régressent ! (Ederson, Gomis etc etc) !
Ben cet été, le mercato, c'est Puel qui a décidé.
Pareil pour cet hiver.
C'est lui le manager générale.
Donc si les transferts ne sont pas terrible, c'est de sa faute.
dans la jungle, terrible jungle, le lyon est mort ce soir !!
bonne continuation pour le championat j'espere que vous suporterez puel et que vous battrez bordeaux !!
McCarthy a écrit:
Lovren fait un bon début je trouve, c'est seulement son 2eme match avec Lyon
Par contre, je comprends pas pourquoi il ne l'associe pas avec Cris, Boom est vraiment en dessous de tout en ce moment...
Lisandro et Toulalan encore et toujours fidèles à eux mêmes, il faudrait 6 Toul' et 5 Lisandro
Gomis, une tortue sur le terrain, et en plus il n'utilise même pas son physique...
J'ai trouvé Boumsong pas si mauvais que ça, dans les duels il a pas été trop mal devant Vahirua et Gameiro.
Maelradona29 a écrit:
dans la jungle, terrible jungle, le lyon est mort ce soir !!
bonne continuation pour le championat j'espere que vous suporterez puel et que vous battrez bordeaux !!
Après tu viens dire que tu ne veux pas foutre la merde !
Un lion ne meurt pas, il dort.
et voila comment en 3 jours perdre 90% de chance de gagner un trophée cette saison
Pourquoi 90%? Tu crois qu'on peut gagner le championnat ou la LDC?
Sois réaliste, le championnat est mort depuis longtemps, j'espère qu'on va prendre une place européenne au moins
Vous plaigné pas nous sa fait 17 ans que on gagne rien ^^
herve83-- a écrit:
Vous plaigné pas nous sa fait 17 ans que on gagne rien ^^
Si, on se plaint. Avec nôtre équipe on dvrait pas en être là...
Moi, ça me déçoit.
Parce que les joueurs que nous avons ont pourtant un bon niveau.
Mais pourtant, ils n'arrivent même pas à appliquer les bases, comme le jeu de passes, le pressing en équipe, etc.
Je en comprend pas.
vous en faite pas, avec le budget que vous avez vous réussirez a vous reprendre en main facilement .
McCarthy a écrit:
Pourquoi 90%? Tu crois qu'on peut gagner le championnat ou la LDC?
Sois réaliste, le championnat est mort depuis longtemps, j'espère qu'on va prendre une place européenne au moins
oué j'ais mis 90% , on sais jamais sur un malentendu
aulelyon a écrit:
Moi, ça me déçoit.
Parce que les joueurs que nous avons ont pourtant un bon niveau.
Mais pourtant, ils n'arrivent même pas à appliquer les bases, comme le jeu de passes, le pressing en équipe, etc.
Je en comprend pas.
On va dire qu'on s'acharne, mais si c'était une question d'entraineur ? Je sais pas mais bon, y'a quand même une part de responsabilité, même si elle est minime.
Y'a pas que l'entraineur qui est responsable ! Les joueurs y sont aussi pour quelque chose.
d'accord , mais quand tu vois que les entraineurs qu'on a eu ces dernieres années : de santini a perrin ils ont toujours gagner au moins un trophée chaque années et la avec puel rien en 2 saisons , cherchez l'erreur ...
apres c'est sur qu'il n'est pas a 100% responsable mais bon il a une part ...
scofild-01 a écrit:
Y'a pas que l'entraineur qui est responsable ! Les joueurs y sont aussi pour quelque chose.
N'est-ce pas ce que j'ai dis ?
J'ai dis qu'il avait une part de responsabilité, même si elle est minime.
Et moi contre Gomis
beauvais60 a écrit:
Et moi contre Gomis
Naaaan ! Pas possible !
http://www.youtube.com/watch?v=mb3KJWs7q0o
Une parodie. XD
Elle est énorme la vidéo
"Avec un arbitrage maison à l'ancienne" ^^
N'empeche, c'est un peu éxagéré, mais c'est tout à fait ca... c'était sois disant le meilleur que Lyon ai jamais eu et au final même Santini ( ) à fait mieux que lui ^^
Enfin, comme ils disent, dimanche ca va être chaud... pour les deux équipes !