Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#976 29-01-2010 11:42:14

Olympique-Lyonnais-2
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: #Gerland.
Site web

Re: Olympique Lyonnais

Alors que l'Olympique Lyonnais semblait hors du coup sur le dossier Anderson, les tabloïds anglais font état d'un étonnant retournement de situation dans ce dossier. Si le joueur était effectivement bien au Brésil, c'est bien vers Lyon qu'il pourrait se tourner pour relancer sa carrière.

Et si l’OL mettait un peu le feu dans cette fin de mercato ? Dans un marché des transferts amorphe, seul le septuple champion paraît en mesure de s’offrir un renfort significatif. L’arrivée d’un joueur de la trempe d’Anderson apporterait un peu de crédit à une équipe rhodanienne qui en manque cruellement actuellement.

Recruté à prix d’or (31,5 M€) par Sir Alex Ferguson alors qu’il évoluait à Porto, l’international brésilien ne parvient à intégrer dans la durée une place de titulaire, et ce, malgré un incroyable talent. Une situation qui ne convient pas au jeune milieu brésilien, ce qui lui a attiré les foudres du technicien écossais qui ne veut plus en entendre parler. Alors que Vasco Gama semblait devancer l’OL sur le dossier, le porte-parole de l’agence qui gère les intérêts du joueur a clairement remis Lyon dans la course, indiquant même que l’affaire pourrait se faire dans les prochains jours. « Nous travaillons sur le dossier avec Manchester United et le dossier pourrait être finalisé ce week-end. » The Sun affirme qu’Anderson arriverait sous la forme d’un prêt de six mois et inclurait un accord d’échange avec le gardien tricolore Hugo Lloris.

Très discret ces derniers jours sur le mercato hivernal, Jean Michel Aulas pourrait s’offrir un renfort de poids. Mais l’arrivée d’Anderson coïnciderait avec un probable départ d’Hugo Lloris vers Man Utd. Le portier international tricolore qui a tant de fois sauvé son équipe durant la première partie de saison serait très difficile à remplacer. Un vrai cas de conscience pour le président lyonnais qui aurait donc fait son choix. Réponse définitive dans les prochaines heures...

Je préfère encore laisser passer Anderson et garder Lloris ...

CJB Lyon 120.

#977 29-01-2010 14:51:01

aulelyon
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: martinique

Sérieux, moi aussi.
Putain, ne faites pas la connerie d'échanger Lloris à la fin de saison...

On parle aussi d'acheter Remy, et de le prêter à Nice jusqu'à la fin de saison.

Dernière modification par aulelyon (29-01-2010 15:00:46)

Rouge et bleu sont nos couleurs
Lyonnais est notre coeur
█████████

#978 29-01-2010 15:06:25

Olympique-Lyonnais-2
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

aulelyon a écrit:

Sérieux, moi aussi.
Putain, ne faites pas la connerie d'échanger Lloris à la fin de saison...

On parle aussi d'acheter Remy, et de le prêter à Nice jusqu'à la fin de saison.

Ouai, et j'ai vu l'offre, j'ai failli exploser de rire. 15M ...

CJB Lyon 120.

#979 29-01-2010 15:14:42

aulelyon
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Il est allé à Nice, il est devenu internationale A.
Donc normale que sa valeur ait augmentée.
On l'avait vendu 8M, c'était beaucoup quand même pour un jeune qui venait de débuter avec les pros.
On nous rend l'appareil.

Foot - L1 - OL
Aulas, le PSG et Canal+

Interrogé vendredi par Le Parisien, à deux jours du choc OL-PSG à Gerland, dimanche (21h00), Jean-Michel Aulas, le président lyonnais, livre quelques sentences sur l'adversaire de ses Gones. Pour expliquer les dernières saisons sans saveur du club de la capitale, "JMA" avance que «Canal+ (propriétaire entre 1991 et 2006, NDLR) n'a pas laissé le PSG en bon état», ajoutant: «Plutôt que de donner des leçons de management à ceux qui réussissent, Canal ferait mieux de s'interroger sur ce qui s'est passé. Ils (les dirigeants de la chaîne, NDLR) étaient aux commandes et avaient les moyens. Il y a eu un mauvais passage qui tarde à se résoudre.»

Repoussant toute idée de "crise" à Lyon après sa double élimination dans les coupes nationales («franchement, non» répond-t-il à la question), le patron de l'OL juge que «si on bat le PSG, dans un match capital, se sera un mal pour un bien». Match capital, vraiment ? «Le PSG est un de nos concurrents pour les trois premières places, l'objectif avoué de l'OL, afin de se qualifier une 11e fois d'affilée en Ligue des champions, ce qu'aucun club français n'a jamais fait.»

Il n'y aura pas de problème en tribunes avec son homologue parisien Robin Leproux, assure encore Jean-Michel Aulas qui avait eu une polémique avec lui après le match aller (1-1, 6e j.). «Nos relations sont bonnes. Robin avait réagi de manière spontanée, sans trop d'expérience, ce qui m'a amené à être un peu vif dans mes propos. Je m'en suis excusé même si le terme utilisé était particulièrement approprié (puceau, NDLR).»

Lyonnais est notre coeur
█████████

#980 29-01-2010 15:20:58

Olympique-Lyonnais-2
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

aulelyon a écrit:

Il est allé à Nice, il est devenu internationale A.
Donc normale que sa valeur ait augmentée.
On l'avait vendu 8M, c'était beaucoup quand même pour un jeune qui venait de débuter avec les pros.
On nous rend l'appareil.

Foot - L1 - OL
Aulas, le PSG et Canal+

Interrogé vendredi par Le Parisien, à deux jours du choc OL-PSG à Gerland, dimanche (21h00), Jean-Michel Aulas, le président lyonnais, livre quelques sentences sur l'adversaire de ses Gones. Pour expliquer les dernières saisons sans saveur du club de la capitale, "JMA" avance que «Canal+ (propriétaire entre 1991 et 2006, NDLR) n'a pas laissé le PSG en bon état», ajoutant: «Plutôt que de donner des leçons de management à ceux qui réussissent, Canal ferait mieux de s'interroger sur ce qui s'est passé. Ils (les dirigeants de la chaîne, NDLR) étaient aux commandes et avaient les moyens. Il y a eu un mauvais passage qui tarde à se résoudre.»

Repoussant toute idée de "crise" à Lyon après sa double élimination dans les coupes nationales («franchement, non» répond-t-il à la question), le patron de l'OL juge que «si on bat le PSG, dans un match capital, se sera un mal pour un bien». Match capital, vraiment ? «Le PSG est un de nos concurrents pour les trois premières places, l'objectif avoué de l'OL, afin de se qualifier une 11e fois d'affilée en Ligue des champions, ce qu'aucun club français n'a jamais fait.»

Il n'y aura pas de problème en tribunes avec son homologue parisien Robin Leproux, assure encore Jean-Michel Aulas qui avait eu une polémique avec lui après le match aller (1-1, 6e j.). «Nos relations sont bonnes. Robin avait réagi de manière spontanée, sans trop d'expérience, ce qui m'a amené à être un peu vif dans mes propos. Je m'en suis excusé même si le terme utilisé était particulièrement approprié (puceau, NDLR).»

International A, ok, mais combien de matchs joués ? 1 seule sélection je crois.
15M pour lui c'est élevé, mais bon quand on voit qu'on achète Gomis pour 13M ... roll Même si j'aime bien Rémy, là n'est pas le problème. tongue ^^'

CJB Lyon 120.

#981 29-01-2010 15:29:24

aulelyon
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Moi aussi je trouve que c'est élevé.
Mais bon.

Lyonnais est notre coeur
█████████

#982 29-01-2010 15:31:29

Olympique-Lyonnais-2
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

OL : Attention au malaise Lisandro

La saison de l'Olympique Lyonnais a été amputée des deux coupes nationales. Un mal pour un bien, positive Jean-Michel Aulas. Toutefois, la situation semble alerter le principal atout de cet OL, Lisandro Lopez, qui laisse poindre en match son agacement.

Le moral lyonnais est-il touché ? Après les éliminations en Coupe de France et en Coupe de la Ligue, les joueurs de Claude Puel ont terni leur bilan d’après-trêve. Auparavant, les 4 victoires acquises laissaient penser que le séjour en Tunisie avait revigoré l’Olympique Lyonnais, parti en vacances abasourdi après une ultime défaite concédée face à Montpellier. Le comportement d’un homme commence à interpeller toutefois les médias régionaux. Et pas n’importe lequel, puisqu’il s’agit de Lisandro Lopez.

En effet, Le Progrès relate les quelques éclats de voix qui ont émaillé la partie de l’attaquant argentin lors de la défaite face à Lorient mercredi. Énervé, Lisandro a eu quelques gestes d’humeur envers ses coéquipiers. Maxime Gonalons a ainsi fait les frais de la colère de la recrue phare de l’été rhodanien. Buteur face à ce même Lorient quelques jours plus tôt en championnat, l’Argentin n’a cette fois-ci pas trouvé l’ouverture.

Depuis son triplé face à Lille qui s’est révélé inutile (défaite 4-3), le buteur de 26 ans peine à retrouver toute son efficacité. Hormis un doublé en fin de match face à Metz sur des caviars de ses partenaires et son but face aux Merlus, Lisandro peine à trouver le chemin des filets. 3 buts en 10 apparitions, les statistiques ne sont pas mauvaises, mais l’attaquant a habitué les supporters rhodaniens à un rendement plus impressionnant. Toujours indispensable dans le jeu, il semble malgré tout marquer le coup devant les difficultés de son club à trouver des solutions dans le jeu.

S’attendait-il à de pareils déboires ? Avec Toulalan et Lloris, il ressort clairement du lot, mais commence à s’impatienter devant les manques de certains de ses coéquipiers. Pour éviter tout malaise Lisandro, l’Olympique Lyonnais a tout intérêt à retrouver le fil conducteur qui l’avait si bien guidé en début de saison.

CJB Lyon 120.

#983 29-01-2010 15:34:07

xavlyon
Invité
Serveur 1

Si on peut avoir anderson, sans vendre lloris bien sur!
Et qu'on achete remy. Ce sera un bon mercato je pense!
Moi je regarde pas les sous de tte facon... c'est pas les miens autant les dépensé et pis si ca nous permet de nous relancer en championnat, je signe de suite!

Lisandro il s'agace envers ces coequipiers parce que lui même a du mal, c'est son tempérament! En début de saison il avait les même coéquipier ca allait tres bien ^^
Lui aussi a baisser des pieds ces derniers de temps!

#984 29-01-2010 15:39:08

Olympique-Lyonnais-2
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

xavlyon a écrit:

Si on peut avoir anderson, sans vendre lloris bien sur!
Et qu'on achete remy. Ce sera un bon mercato je pense!
Moi je regarde pas les sous de tte facon... c'est pas les miens autant les dépensé et pis si ca nous permet de nous relancer en championnat, je signe de suite!

Lisandro il s'agace envers ces coequipiers parce que lui même a du mal, c'est son tempérament! En début de saison il avait les même coéquipier ca allait tres bien ^^
Lui aussi a baisser des pieds ces derniers de temps!

On aura pas Anderson sans laisser Lloris je pense... Je pense pas que Manchester nous le laisse, surtout qu'il y a des pistes au Brésil.
Même si c'est pas tes sous c'est pas une raison pour les gâcher ! neutralneutral

CJB Lyon 120.

#985 29-01-2010 15:40:28

xavlyon
Invité
Serveur 1

Franchement je m'en fous!
tous les grands club gache leur sous (ie MU 31M€ pour anderson^^) il faut gacher pour trouver la perle rare ^^

#986 29-01-2010 15:43:35

Olympique-Lyonnais-2
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

xavlyon a écrit:

Franchement je m'en fous!
tous les grands club gache leur sous (ie MU 31M€ pour anderson^^) il faut gacher pour trouver la perle rare ^^

C'est leur problème.. Et comme tu dis, tous les clubs ne GACHENT pas leurs sous, ils dépensent parce qu'ils peuvent le faire sans compter, et qu'ils ont des budgets supérieurs à celui de l'OL.

CJB Lyon 120.

#987 29-01-2010 15:46:52

xavlyon
Invité
Serveur 1

Pour le moment on a aucun soucis d'argent ^^
Donc tant qu'on dépense dans notre budget j'y vois pas de probleme!

#988 29-01-2010 15:48:17

Olympique-Lyonnais-2
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

xavlyon a écrit:

Pour le moment on a aucun soucis d'argent ^^
Donc tant qu'on dépense dans notre budget j'y vois pas de probleme!

Et alors ? C'est pas une raison pour dépenser sans compter. Surtout qu'avec ce qu'il arrive en ce moment on est pas prêts de gagenr beaucoup d'argent à la fin de la saison ...

CJB Lyon 120.

#989 29-01-2010 15:50:16

xavlyon
Invité
Serveur 1

Tu crois vraiment qu'il depense sans compter?
Si il le font c'est qu'ils en ont les moyens!
Apres la ou vous pouvez discuter c'est sur les joueurs! Le prix osef, si le joueur est bon!
Mais on va pas dire, il est trop cher pour son niveau, ca veut juste dire qu'il a un niveau de merde donc fallait pas l'acheter!

#990 29-01-2010 16:31:02

aulelyon
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Faut aussi regarder l'argent qu'on dépense.
Faut pas oubleir qu'il y a une dncg en France.
Et de plus, si on use trop d'argent, comment on fait les années suivantes ?
Parce que vu comme c'est parti, le club va perdre beaucoup d'argent juste avec une non qualification en coupe européenne.

Lyonnais est notre coeur
█████████

#991 29-01-2010 16:32:22

bp_842
Invité
Serveur 1
Lieu: 69/42
Site web

Claude Puel l'a confié en conférence de presse, vendredi, l'OL n'aura probablement aucun autre renfort d'ici la fin du marché hivernal. « Je ne pense pas qu’il y aura une autre arrivée au mercato », a reconnu l’entraîneur de l’OL, précisant que rien n’avait encore été décidé concernant un éventuel départ d’Ederson.

#992 29-01-2010 16:39:39

aulelyon
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Donc j'espere que Cissokho ne se blessera pas.
Et que nos milieux vont enfin se bouger le cul !

Lyonnais est notre coeur
█████████

#993 29-01-2010 17:00:19

aulelyon
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Foot - L1 - Lyon
Doute sur Bastos et Lloris ?

Claude Puel a indiqué, à 48 heures du match contre le PSG dimanche (21h00), qu'Hugo Lloris ne s'était pas entraîné jeudi en raison d'un coup de froid et que Michel Bastos avait reçu une grosse béquille. Sans les présenter comme incertains, il a renvoyé à samedi, veille du match, la décision de les impliquer ou pas pour la rencontre de clôture de la 22e journée. Cris effectera son retour pour la rencontre face au club de la capitale, et l'entraîneur lyonnais n'a rien voulu dire de l'identité de son partenaire. Jean-Alain Boumsong et Dejan Lovren sont candidats pour former la défense centrale avec le Brésilien. Le Croate peut aussi être titulaire et évoluer au poste de latéral. Clerc, Bodmer et Cleber Anderson sont toujours indisponibles. - Avec S. L. (à Lyon)

Super...

Lyonnais est notre coeur
█████████

#994 29-01-2010 17:21:31

Hitune
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Parc OL

ANDERSON PROCHE DE LYON ? Selon ses agents, cités par le Sun, Anderson pourrait quitter Manchester United pour Lyon ce week-end. "Nous travaillons sur ce dossier. Tout pourrait être conclu ce week-end", a déclaré un représentant du milieu brésilien des Red Devils, âgé de 21 ans. Le Sun ajoute que Hugo Lloris, le gardien lyonnais qui intéresse fortement Manchester, pourrait être inclus dans la transaction. A suivre...

J'espère qui lâcherons pas lloris !

Hitune ...
  ★★ Depuis 2007 ...
      ★★★ OL

#995 29-01-2010 19:14:30

beauvais60
Modérateur
Serveur 1
Lieu: * GERLAND *
Site web

Perso' si on a Anderson en prêt pendant 6 mois on le prend et Lloris on le garde en laissant repartir Anderson tout simplement  smile

Lisandro oui coup de mou je trouve aussi ...

Pour répondre à votre débat Jérèm' et Xav' perso' tant que c'est pas mes sous je m'en fou du prix des transferts de l'OL  smile

OLYMPIQUE LYONNAIS 

#996 29-01-2010 19:18:23

Olympique-Lyonnais-2
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

beauvais60 a écrit:

Perso' si on a Anderson en prêt pendant 6 mois on le prend et Lloris on le garde en laissant repartir Anderson tout simplement  smile

Lisandro oui coup de mou je trouve aussi ...

Pour répondre à votre débat Jérèm' et Xav' perso' tant que c'est pas mes sous je m'en fou du prix des transferts de l'OL  smile

Je suis aussi d'accord, mais le truc qu'il dit on s'en fou combien on dépense, sa le fais pas. Déjà plus aucune coupe, mal placé en championnat, sans parler de la Champion's League ... ON rentrera pas grand chose fin de saison donc bon. ^^' Après c'est sûr qu'on a de la marge. tongue

CJB Lyon 120.

#997 29-01-2010 19:59:13

beauvais60
Modérateur
Serveur 1
Lieu: * GERLAND *
Site web

T'inquiètes pas il y a aussi le compte en banque de Aulas  wink

OLYMPIQUE LYONNAIS 

#998 29-01-2010 20:00:31

Olympique-Lyonnais-2
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

beauvais60 a écrit:

T'inquiètes pas il y a aussi le compte en banque de Aulas  wink

tongue Achetons Torrès alors, déjà qu'il veux partir de Liverpool ! love Sa serait énorme, et Aulas payera son salaire de sa poche ! tonguetongue
lol

CJB Lyon 120.

#999 30-01-2010 10:17:41

Hitune
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Parc OL

Voila quelque informations

1.

Courtisé par la Lazio Rome, le Lyonnais Ederson retient toujours le plus vif intérêt de Rennes, où Frédéric Antonetti voudrait retrouver l'attaquant brésilien qu'il avait lancé à l'OGC Nice. L'Equipe rapporte samedi que l'entraîneur corse pourrait obtenir satisfaction : le club breton a en effet adressé vendredi à l'OL une offre de 10 millions d'euros pour le joueur de 24 ans, encore sous contrat dans le Rhône jusqu'en 2014. Le journal ajoute que Lyon ne devrait pas retenir un élément qui entre de moins en moins dans les plans de jeu de Claude Puel.

2.

Anderson, le milieu brésilien de Manchester United, pourrait débarquer à Lyon ce week-end

Hitune ...
  ★★ Depuis 2007 ...
      ★★★ OL

#1000 30-01-2010 10:22:11

Olympique-Lyonnais-2
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

Hitune a écrit:

Voila quelque informations

1.

Courtisé par la Lazio Rome, le Lyonnais Ederson retient toujours le plus vif intérêt de Rennes, où Frédéric Antonetti voudrait retrouver l'attaquant brésilien qu'il avait lancé à l'OGC Nice. L'Equipe rapporte samedi que l'entraîneur corse pourrait obtenir satisfaction : le club breton a en effet adressé vendredi à l'OL une offre de 10 millions d'euros pour le joueur de 24 ans, encore sous contrat dans le Rhône jusqu'en 2014. Le journal ajoute que Lyon ne devrait pas retenir un élément qui entre de moins en moins dans les plans de jeu de Claude Puel.

2.

Anderson, le milieu brésilien de Manchester United, pourrait débarquer à Lyon ce week-end

Ederson ne veut aller qu'a la Lazio. wink

Source :

OL : Ederson se dirige tout droit vers la Lazio

Le CSKA Moscou, Villarreal et le Stade rennais s'intéressent à Ederson. Mais le joueur brésilien a de bonnes chances de s'engager avec la Lazio Rome avant la fin du mercato.

Antonio Caliendo, son agent, a déclaré au site internet de L'Equipe que l'ancien milieu de Nice avait " donné sa parole à la Lazio Rome et que les discussions entre les deux clubs se poursuivaient ".

Ederson est proche d'un prêt jusqu'à la fin de la saison, avec option d'achat.

Et il y en a plein des articles comme ça. smile

* On parle d'un prêt de Tafer à Bastia aussi, enfin Bastia aimerait bien, mais sa m'étonnerais que Lyon accepte. ^^'

Dernière modification par Olympique-Lyonnais-2 (30-01-2010 10:22:54)

CJB Lyon 120.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot