Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Mais aulas il ai malin lui pcq la vous dite tous qu'on a depensé 22 M , ses faux :
•un montant forfaitaire de 22 M€ réglé en 3 échéances d'ici au 31 décembre 2012
le 31 decembre 2012 on aura depensé 22 M ^^
Dernière modification par France41 (24-08-2010 00:24:42)
Oui il y a un mois et demi et récemment aussi ^^
Makoun Hmm ... Je pense que y'a moyen de le fourguer 6M
Ses pour sa que aulas a dit que le mercato lyonnais n'etait pas terminé .
A Mon avie aulas a donné un beau cheque entre 7 et 10 M d'euros .
Ensuite la il doit rester entre 4 et 8 M d'euros a utilisé pour recruter un def Central .
Et dsl mais makoun ne partira pas je pense , et j'ai etait voir si il part ses pour 8 M d'euros pas si mal non ? ^^
Dernière modification par France41 (24-08-2010 00:31:59)
Déjà si on arrive à le vendre plus de 4M c'est énorme..
C'est vrai que vendre Makoun 8M , prendre Diakhaté 5M et replacer Toulalan c'est le mieux à faire
On aurait une bonne défense et un bon milieu !
Toulalan - Gonalons - Kallstrom - Pjanic - Gourcuff - Ederson
C'est pas mal quand même !
8M€ pour Makoun ? j'vend directe il doit en valoir 5M ^^
France41 a écrit:
Mais aulas il ai malin lui pcq la vous dite tous qu'on a depensé 22 M , ses faux :
le 31 decembre 2012 on aura depensé 22 M ^^
Mais dit moi tu es drôle toi.
sixt a écrit:
France41 a écrit:
le 31 decembre 2012 on aura depensé 22 M ^^Mais dit moi tu es drôle toi.
je vois pas se qu' il ya de drole c'etait de lironie Mon pote ... il ya des point sensible asser debile qui aparaisse cher toi , la ses drole voir meme un humour bete , comme le tien
Sur ce bonne soirer , aulas faut qui nous fasse un dernier coup de maitre dans ce mercato estivale
Dernière modification par France41 (24-08-2010 01:50:55)
Belle arrivée Gourcuff,manque plus qu'un défenseur .
ça y est Gourcuff est chez nous !
Je rêve ou quoi ?
Je viens de voir que Wendel pourrait atterrir à Lyon O_o
beauvais60 a écrit:
Je rêve ou quoi ?
En cas de départ de Bastos
Donc mieux vaut que Bastos reste.
C'est pas tout d'acheter Gourcuff, y faut recruter un défenseur maintenant
beauvais60 a écrit:
Je rêve ou quoi ?
Bastos ne partira pas ....
Ah oui donc tant mieux puisque Bastos ne part pas cet été
Gourcuff à Lyon sa fait plaisir
Tirage au sort de la Champion's League jeudi à 18H
J'ai vu qu'on est dans le chapeau 1 Donc on évite une tête de série .
archimede a écrit:
Tirage au sort de la Champion's League jeudi à 18H
J'ai vu qu'on est dans le chapeau 1 Donc on évite une tête de série .
Sauf si Seville ce qualifie non?!
oui ....
il ont perdu le match aller 1-0 donc sa pourer le faire
De toute facon ses evident , il y aura un nouvelle arrivent , a force aulas on le connais il aurais dit le mercato et terminé et la ses pas le cas , donc j'en suis persuader qu'un joueur de plus fera son arrivé , et il y a de grosse chance que se soit un def central , et vu qu'on a atirer gourcuff , et on a vendu anderson sa peut atirer du beau monde ( garay , diakaté , Nkoulo , Miranda ) en plus la place et libre pour beau sud americain
Moi perso j'aimerer bien garay , aparament il et pas dans les plan du real , donc sa pourer etre quelque chose de bon pour nous ....
Dernière modification par France41 (24-08-2010 11:24:59)
Vivement le Lyon - Marseille qu'on voit le combat :
Gourcuff - Briand - Lisandro - Bastos VS Lucho - Valbuena - Gignac - Rémy
N'oubliez pas Delgado.
Je suis d'accord, nous avons encore besoin d'un DC, voir même éventuellement d'un ArD, comme RvR est polyvalent.
On reprend françois clerc il est toujours sans club ^^
Quel jour est le 1er match de la C1 ?
Dernière modification par Tech_n9ne (24-08-2010 11:44:16)
TomBadGone a écrit:
N'oubliez pas Delgado.
Je suis d'accord, nous avons encore besoin d'un DC, voir même éventuellement d'un ArD, comme RvR est polyvalent.
Delgado je le juge moins bon que Bastos et Briand mais c'est quand même un bon joueur je te l'accorde.
Vu les blessés voilà surement la compo qui va y avoir contre Lorient :
Lloris / Réveillère - Lovren - Toulalan - Kallström (ou Gassama ou Kolo) / Gonalons - Makoun (ou Pjanic ou Kallström) - Pjanic (ou Gourcuff) - Briand - Gomis - Delgado
ça peut aller ...
Meilleure équipe possible je pense
Lloris - Rvr - Lovren - Toulalan - Kim - Gonalons - Pjanic - Gourcuff - Briand - Gomis - Delgado
Maintenant faut pas avoir le droit à l'erreur parce que niveau remplaçants c'est pas top
Vous pensez que Gourcuff pourra jouer et sera titulaire samedi ?
Je viens de voir qu'Aulas a dit qu'il ferait ce qu'il peut pour qu'il puisse jouer mais je vois pas ce qui peut l'en empêcher , il existe pas une loi ou autre ?
Franchement Oui on enléve Gonalons dans ce cas & on met Gourcuff
Le sourire va revenir de plus en plus à l’Olympique Lyonnais puisqu’au lendemain de l’annonce de la signature de Yoann Gourcuff, Lisandro, blessé depuis plusieurs semaines, s’est entraîné ce mardi lors de l’unique séance programmée à Tola Vologe. Touché au tendon d’Achille, l’attaquant argentin a travaillé avec Sonny Anderson, sans sembler se ressentir d’un quelconque problème, ce qui est plutôt bon signe.
La semaine passée, Claude Puel avait montré un soupçon d’agacement concernant Lisandro, avouant qu’il ne savait pas trop ce qu’allait donner cette blessure. Les choses semblent donc avoir rapidement évolué et dans le bon sens. Une bonne nouvelle pour l’OL et ses supporters.
http://www.foot01.com/equipe/lyon/lisan … ment,58359
Antoine.10 a écrit:
Le sourire va revenir de plus en plus à l’Olympique Lyonnais puisqu’au lendemain de l’annonce de la signature de Yoann Gourcuff, Lisandro, blessé depuis plusieurs semaines, s’est entraîné ce mardi lors de l’unique séance programmée à Tola Vologe. Touché au tendon d’Achille, l’attaquant argentin a travaillé avec Sonny Anderson, sans sembler se ressentir d’un quelconque problème, ce qui est plutôt bon signe.
La semaine passée, Claude Puel avait montré un soupçon d’agacement concernant Lisandro, avouant qu’il ne savait pas trop ce qu’allait donner cette blessure. Les choses semblent donc avoir rapidement évolué et dans le bon sens. Une bonne nouvelle pour l’OL et ses supporters.
http://www.foot01.com/equipe/lyon/lisan … ment,58359
Les bonnes nouvelles s'enchainent !!