Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Les Girondins de Bordeaux et l'Olympique Lyonnais ont trouvé un accord au sujet du transfert de Yoann Gourcuff. Il rejoint l'OL contre un montant de 22 millions d'euros, plus 4,5 millions de bonus éventuels.
http://www.mercato365.com/infos-clubs/l … cuff.shtml
comment je vous ai tous grillé ! ^^
OLWEB : L'Olympique Lyonnais annonce la signature d’un accord avec les Girondins de Bordeaux sur les modalités du transfert de l'international français Yoann GOURCUFF qui signera un contrat de longue durée avec l'OL après avoir passé une visite médicale à Lyon.
Les conditions de cette transaction ont été négociées sur la base de la clause libératoire dont bénéficiait le joueur et qui est échue au 31 juillet dernier avec,
* un montant forfaitaire de 22 M€ réglé en 3 échéances d'ici au 31 décembre 2012
* un montant complémentaire d'un maximum de 4,5 M€ conditionné à une éventuelle cession du joueur par l’Olympique Lyonnais.
L'Olympique Lyonnais se réjouit de l'arrivée de Yoann GOURCUFF, principal objectif du club et de son entraineur général Claude PUEL pour donner une nouvelle dimension au milieu de terrain d'une équipe dont l'attaque avait déjà enregistré le renfort d'un autre international français, Jimmy BRIAND.
L'OL se satisfait également que Yoann GOURCUFF, meilleur joueur français 2009, ait privilégié le championnat de France et l'OL aux sollicitations étrangères dont il était l'objet.
Le recrutement de Yoann GOURCUFF et de Jimmy BRIAND vient conforter l'ambition de l'OL, qui a conservé ses principaux joueurs internationaux et qui a intégré dans son effectif professionnel plusieurs espoirs du club dont notamment les 6 internationaux champions d'Europe des -19 ans avec l'équipe de France en juillet dernier.
MissOL a écrit:
Et alors !!
GOURCUFF
Gourcuff à Lyon.
J'acheterai son maillot
Yeaaaaaaaaaaaah Yoan bienvenue
Pas si mal que ça ce mercato finalement
La recrue parfaite
On continue de surpayer.
Ciao Tafer, 4M€ d'option d'achat c'est une broutille surtout après la vente de Gignac, bravo les dirigeants, de mieux en mieux !
Wouah le seum , pk il part la-bas franchement
TomBadGone a écrit:
On continue de surpayer.
(
au moins un qui a compris , le mal est moins profond que je le pensais
eh arretez de raler 2mn pour une fois !
On l'a surpayé d'accord ... Mais au moins on a le joueur qu'on voulait !!
Faut savoir , on veut des joueurs ou pas ?
et puis ses qu'un pret le joueur voulais un peu de temps de jeux il la ,
moi je trouve sa pas si mal , pcq a la lyon il aurais fait 5 match dans la saison que a toulouse sa va etre un titulaire
donc en esperant qu'il fasse une bonne saison
Après sa saison où la confirmation de son jeu a été rude, et les péripéties qu'il a subi en edf.Il arrive à Lyon, un prix important certes cela en vaut la chandelle quand on sait ce qu'il peut faire.Qu'il reste en ligue1, ne signifie pas qu'il n'a pas franchi un cap et si la L1 deviendrait compétitive ?
L'équipe de Lyon a une belle gueule, un recrutement plus condensé, intéressant tout de même.Le quart de finale de Bordeaux a coûté son futur, on le retiendra tout de même.
Content pour Tafer perso', on va enfin pouvoir le voir jouer en titulaire !
oui ses vrai ,
les dirigent on fait comme je le pensé , il mise sur l'avenir
il sont pas mis 22 million direct , donc un def central et encore posible,
et en plus il reste 1 semaine donc a mon avie sa devrer se faire ( enfin j'espere )
pcq on et toujour le club le plus riche de france donc on et pas ruiné ^^
Dernière modification par France41 (23-08-2010 23:34:19)
c'est un après-coup du quart de la LDC ce recrutement, et tant mieux car c'est ambitieux de la part du club ! Le prix est normal, je ne pense pas trop vu ce qu'il peut apporter et vu le prix de Briand qui était une excellente affaire !
par contre le pret de Tafer alors ça je pige pas et, surtout, reste que 3 vrais attaquants là (Lopez, Gomis et Lacazette) !!!
il y a encore 2 ou 3 jeune dont novillo je croit en ATT
France41 a écrit:
il y a encore 2 ou 3 jeune dont novillo je croit en ATT
ouais mais bon, si Lopez est encore out 1 mois et que Gomis se blesse, bah en LDC on fait quoi devant ?
Concernant Tafer on parle d'un prêt avec option d'achet, L'ol ne compte t'il plus sur lui ?
Lui qui était le "nouveau Benzema", on s'en sépare ?
On aura les yeux rivés sur son cas, si ça se concrétise.
MissOL a écrit:
C'est moi qui ai crée le topic sur OLWeb, donc chuutttt !
oue ....
Ses vrai pour lisandro ou s'etait facon parler ? 1 mois !
Novillo , pied , puel , belfodil
et Pour tafer sa devrer etre offciel pour demain
j'espeer qu'il va faire une bonne saison comme sa on le reprendra en pleine confiance et avec le talent qu'on attendais
Aulas a parler sur I tele , il dit que gourcuff sera peut etre des samedi contre lorien sur le terrain et que le mercato pour lyon n'est aps terminé , mais l'essenciel et fait
Encore uen bonne nouvelle pour un def central attendu ^^
Dernière modification par France41 (23-08-2010 23:54:45)
Lacazette & Belfodil !
Le prêt très bien mais avec option d'achat et surtout à 4M€ quelle catastrophe pour le nouveau Benzema !
France41 a écrit:
oue ....
Ses vrai pour lisandro ou s'etait facon parler ? 1 mois !
Novillo , pied , puel , belfodil , tafer
a oui et tafer ses pas encore officiel si ?
pour Tafer si c'est officiel
pour Lisandro, les médecins ne savent pas, le joueur doit lui même décider selon ses sensations mais bon, 3 mois sans jouer le temps qu'il se remette au niveau faut compter un bon gros mois !
Dans 2 ans , on se bouffera les couilles d'avoir vendu Tafer ( qui va être prêté puis vendu )
Pas trop mal ce mercato quand même .. En tout sans compter les éventuels bonus sur Gourcuff on a dépensé 28M pour un ailier pour le moment vraiment performant ( d'ailleurs on y gagne beaucoup à la place de Govou ) et un très bon joueur qui va nous aider beaucoup au milieu
En sachant que le prix logique de Briand tournerait plus vers les 10M , c'est comme si on économisait 4M et en perdait 6 sur Gourcuff donc pas si pigeonné que ça ...
Maintenant si Aulas nous prend un DC , vend Makoun et Toulalan replacé c'est parfait comme mercato