Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
gig56270 a écrit:
Dans 2 ans , on se bouffera les couilles d'avoir vendu Tafer ( qui va être prêté puis vendu )
Pas trop mal ce mercato quand même .. En tout sans compter les éventuels bonus sur Gourcuff on a dépensé 28M pour un ailier pour le moment vraiment performant ( d'ailleurs on y gagne beaucoup à la place de Govou ) et un très bon joueur qui va nous aider beaucoup au milieu
En sachant que le prix logique de Briand tournerait plus vers les 10M , c'est comme si on économisait 4M et en perdait 6 sur Gourcuff donc pas si pigeonné que ça ...
Maintenant si Aulas nous prend un DC , vend Makoun et Toulalan replacé c'est parfait comme mercato
copie-colle et envoie en recommandé à Puel pour qu'il t'écoute !
c'est vrai que ce serait vraiment l'idéal !
Première fois que l'OL étale le paiement grâce à la rallonge de Seydoux.
Merci l'Euro 2016, le grand stade est proche.
-----------lisandro
bastos delgado
pjanic gourcuff
toulalan
cissoko cris lovren reveillere
lloris
quelle équipe et quelle attaque
Dernière modification par sebgoalol (23-08-2010 23:53:01)
Skave a écrit:
gig56270 a écrit:
Dans 2 ans , on se bouffera les couilles d'avoir vendu Tafer ( qui va être prêté puis vendu )
Pas trop mal ce mercato quand même .. En tout sans compter les éventuels bonus sur Gourcuff on a dépensé 28M pour un ailier pour le moment vraiment performant ( d'ailleurs on y gagne beaucoup à la place de Govou ) et un très bon joueur qui va nous aider beaucoup au milieu
En sachant que le prix logique de Briand tournerait plus vers les 10M , c'est comme si on économisait 4M et en perdait 6 sur Gourcuff donc pas si pigeonné que ça ...
Maintenant si Aulas nous prend un DC , vend Makoun et Toulalan replacé c'est parfait comme mercatocopie-colle et envoie en recommandé à Puel pour qu'il t'écoute !
c'est vrai que ce serait vraiment l'idéal !
C'est clair !!
Mine de rien si on regarde le recrutement ces dernières saisons , on est en phase de construction et si on aligne en une équipe ces joueurs là ça a de la gueule ^^
Lloris
?-Lovren-?-Aly
-Pjanic- Gourcuff
Briand Bastos
Gomis Lopez
sebgoalol a écrit:
-----------lisandro
bastos delgado
pjanic gourcuff
toulalan
lloris
Je pense pareil que toi mais avec puel impossible !
Mais c'est l'équipe tip top
Dernière modification par Tech_n9ne (24-08-2010 00:06:10)
Oui ! Ca fait plaisir mais je suis pas étonné
"Le mercato n'est jamais fini jusqu'au 31 aout " Il dit aussi que si des opportunités se présentent , il sera à l'affût
faut attendre la présentation de Yo (ça y est maintenant on est intime ) et voir ce que dira JM pour une éventuelle autre recrue ?
Il sera là pour jouer contre Lorient ?
22M pour gourcuff + 6 pour briand
sa fait 28M , Aulas avait dit 25M max on dépasse un peu mais je ne pense pas qu'il y aura d'autre recrue skave
Dernière modification par Tech_n9ne (24-08-2010 00:05:11)
Tech_n9ne a écrit:
sa fait 28M , Aulas avait dit 25M max on dépasse un peu mais je ne pense pas qu'il y aura d'autre recrue skave
C'est ce que je pense aussi ^^
A moins d'un Diakhaté à 4M compensé par le vente de Makoun ?
Tech_n9ne a écrit:
22M pour gourcuf + 6 pour briand
t'oublie les sous de Bodmer (3,5M), Boumsong (0,5M) et Makoun peut-etre, donc un défenseur genre celui du Mans est largement faisable (même si je pense comme toi que l'on n'en aura pas d'autres)
Vous avez besoin d'un DC ... Recruté Y.Gourcuff technique est génial mais financièrement ce n'est pas trop ça.
Dernière modification par DAMIEN31200T (24-08-2010 00:08:25)
gig56270 a écrit:
Tech_n9ne a écrit:
sa fait 28M , Aulas avait dit 25M max on dépasse un peu mais je ne pense pas qu'il y aura d'autre recrue skaveC'est ce que je pense aussi ^^
A moins d'un Diakhaté à 4M compensé par le vente de Makoun ?
vente de makoun impossible ^^ puel le vendra jamais pfff
C'est comme cette équipe elle est magnifique mais puel le fera jamais il fera jouer makoun et gomis ou briand
------------lisandro
bastos delgado
pjanic gourcuff
toulalan
lloris
Dernière modification par Tech_n9ne (24-08-2010 00:09:04)
gourcuff va affronter l'equipe de son père samedi enfin normalement
Ce qui est chiant c'est que cris + cissokho + bastos + lisandro sont tjr absents
Ok donc il devrait être là , yeaah j'y serai
Oui malheureusement pour Makoun ... J'espère ne plus le voir titulaire souvent comme aux derniers matchs ce mec là
apparament makoun en a marre des supporters car il en a marre de se faire sifflé.
Si tout ce passe bien, Gourcuff jouera samedi !!!
Quelqu'un est dejà allé a l'entrainement de lyon?
j'ai eter uen semaine en stage a lyon et j'ai visiter les instalation , le stade gerland , j'ai vu 2 entrenement , et dans la semaine il y avait le match de ligue des champion contre le bayern et contre marseille et j'ai eter voir les 2
sebgoalol a écrit:
apparament makoun en a marre des supporters car il en a marre de se faire sifflé.
Ah bah merde alors !
BouBou_FL a écrit:
j'ai eter uen semaine en stage a lyon et j'ai visiter les instalation , le stade gerland , j'ai vu 2 entrenement , et dans la semaine il y avait le match de ligue des champion contre le bayern et contre marseille et j'ai eter voir les 2
Pour les entrainement, tu vois bien?
Y a des autographe?
28M de dépense mais vous oubliez qu'on a vendu des joueurs.
Makoun l'a dit dans une interview, je l'ai entendu.