Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Waccy a écrit:
Goucuff + Robinho en recrue ? Ca nous ferait un effectif offensif très bon.
Un bon défenseur en plus, et on a une superbe équipe.
Tu comprend toujours pas qu'il viendra pas Robinho ?
Faut pas abuser non plus .... je doute meme que L'OL reussice a finaliser 1 voir 2 dossier
on peux s'attendre a que triaud fasse trainer l'affaire
Non mais je vais stopper vos rêves. A la base, on ne devait pas recruter, alors n'imaginez pas qu'on va prendre Gourcuff et Robinho. Et puis niveau salaire ... xD
Cesc..Fabregas a écrit:
Faut pas abuser non plus .... je doute meme que L'OL reussice a finaliser 1 voir 2 dossier
on peux s'attendre a que triaud fasse trainer l'affaire
Non tinquiète pas, gourcuff signera d'ici la fin de la semaine.
Cihan. a écrit:
Waccy a écrit:
Goucuff + Robinho en recrue ? Ca nous ferait un effectif offensif très bon.
Un bon défenseur en plus, et on a une superbe équipe.Tu comprend toujours pas qu'il viendra pas Robinho ?
J'ai mis un "?", ce qui signifie que je ne suis pas sur. Pour moi, y'a possibilité mais j'y crois pas trop.
j'espere ! il l'annonce meme demain a lyon ..
Triaud sur rmc, les gars !
Ba ecoute et tu nous dit x)
Il ne veut pas en parler.
"Vous êtes confiant pour garder Gourcuff?"
Triaud : "Vous verrez, restera / restera pas, j'ai pas envie de parler de ça"
C'est bon signe.
oué j'ai ecouté la fin il a dit
" Gourcuff il veux se barrer ba qu'il se barre y'avait Bordeaux Avant gourcuff y'aura un Bordeaux apres " d'apres ce que j'ai compris
Non met Robinho et repoussé par ses dirigent , en plus personne ne peut le prendre vu son salaire donc , a parament city aurais dit a lyon qu'il prennais une grosse partie du salaire ( 80 % ) et qu'il baissé sa close a 15 voir 10 million .
franchement si ses vrai , faut pas hesiter on en aura pas 2 comme sa
Faut pas rêver Robinho ne viendra pas à Lyon ...
Mais vu où ça en est Gourcuff est chez nous demain
cissoko out 3 semaines...
et pour la ligue des champions, Lyon dans le 1er chapeau si Séville ne se qualifie pas, sinon chapeau 2 comme Marseille...
Ca me fait rire pour Robinho , y'a aucune chance qu'il vienne
Halluciant quand même ...
http://www.lequipe.fr/Football/BILAN_3J_LYON.html
3 ans que Puel et a l'OL avec ses préparateurs physiques, 3 ans qu'il vous manque 1/3 de l'effectif ...
Faudrait peut etre songer a remplacer ses tanches
c'est beau de recruter des joueurs offensifs, mais le plus préoccupant pour vous c'est votre défense ...
t'es gentil de nous dire ça. on n'y avait jamais pensé encore.
Gourcuff vers Lyon ? Je croyais que c'était en défense que ça devenait tendu à Lyon ?
SirAlex14 a écrit:
Gourcuff vers Lyon ? Je croyais que c'était en défense que ça devenait tendu à Lyon ?
Ben ils vont le mettre en defense
hihi
Arrêtez donc de parler de la vente de Bastos, on dirait qu'on a pas de moyens. Il SERA Lyonnais, point.
Gourcuff, çe serait vraiment top.
SirAlex14 a écrit:
Sauf qu'on a pas de milieu mec
Et quitte à choisir entre une défense et un milieu je préfère le milieu
Il nous faut les deux toute façon, un vrai "meneur" à la place de Pjanic encore trop tendre. Et un putain de défenseur central, bordel !
Et marre de voir ces listes de blessés à rallonge depuis 2 saisons.
sauf qu'en défense il n'y a aucune piste sérieuse envisagée pour le moment, donc bon je crois qu'on va s'assoir sur le défenseur...
Selon France 3 Aquitaine, Jean-Michel Aulas et Nicolas de Tavernost se sont rencontrés lundi après-midi afin d'évoquer le transfert de Yoann Gourcuff à l'Olympique Lyonnais. Pour l'instant, aucune offre n'est parvenue aux Girondins de Bordeaux concernant leur meneur de jeu, mais selon la chaîne régionale, cela devrait être fait lundi soir ou mardi. En tout état de cause le club bordelais a fait savoir à l'OL que Gourcuff était transférable dans la mesure où l'offre financière lui convenait. Les choses semblent donc bien parties pour que ce qui sera le grand évènement de ce mercato estival.
licha + delgado + gourcuff + bastos + briand sa risque de faire mal cette année si l'affaire se fait , et une fois l'équipe au complete ^^
Par contre je comprends pas prk autant de blessures c'est fou ! ...
Par contre fait chier quand meme car pjanic est vraiment pas mauvais et on a tjr des gars comme kallstrom sur le banc
Dernière modification par Tech_n9ne (23-08-2010 21:27:55)