Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Gourcuff à l’OL sous 48h... et contre 20 M€ ?
Annoncé très proche de l'OL, Yoann Gourcuff devrait faire l'objet d'une offre de 20 M€ de la part des Gones.
Remplaçant hier lors de la rencontre opposant le Paris Saint-Germain et les Girondins de Bordeaux, Yoann Gourcuff est plus proche que jamais de l’Olympique Lyonnais. S’il s’est refusé à commenter la rumeur lorsqu’un journaliste de Canal+ a tenté d’en savoir davantage, l’international tricolore est bel et bien en route vers le Rhône.
Son entraîneur, Jean Tigana n’a d’ailleurs pas caché que la non-titularisation de son meneur de jeu était la conséquence de son entretien avec ses dirigeants, à deux jours du choc face au PSG. Si le départ de Gourcuff semble donc acté en Gironde, il va maintenant falloir attendre la réponse des Gones, dont le président, Jean-Michel Aulas, a annoncé dernièrement l’arrivée d’un joueur « haut de gamme. »
Celle-ci ne devrait cependant pas trainer puisque L’Équipe annonce que le Bordelais pourrait devenir Gone dans les prochaines 48 heures contre un chèque de 20 M€. Une somme conséquente à « mi-chemin » entre les 15 M€ déboursés par les Girondins pour arracher Gourcuff au Milan AC et les 26,5 M€ de l’ancienne clause libératoire du joueur.
Si tout semble donc réuni pour que l’ex-Rossonero retrouve ses amis Lloris et Toulalan à Gerland, Bordeaux va toutefois devoir s’activer pour trouver un remplaçant à son nº 8. Et selon le quotidien sportif deux pistes existeraient actuellement : celle du Lillois Cabaye ainsi qu’une autre menant au Nancéien Féret. Deux joueurs aux profils différents de celui de Gourcuff, mais qui conviennent parfaitement au 4-4-2 instauré par Jean Tigana.
GOURCUFF À LYON, C'EST POUR MARDI. La signature de Yoann Gourcuff à Lyon n'est plus qu'une question d'heures. Selon L'Equipe, le meneur de jeu bordelais - remplaçant dimanche soir, à Paris (2-1) - devrait s'engager mardi en faveur de l'OL. Les dirigeants rhodaniens proposeraient 20 millions d'euros à leurs homologues girondins. C'est 6,5 millions d'euros de moins que le montant de la clause libératoire fixée par Bordeaux. Une clause caduque depuis le 31 juillet.
Cette team de fou
Briand-Gourcuff-Bastos-Lisandro
Enfin oui mais Bastos va peu être partir
Sans oublier les remplaçants : Delgado - Gomis - Lacazette - Ederson - Novillo
Je sais pas si c'est déjà arrivé au club d'avoir un potentiel offensif tel quel
Nan Hitune , Bastos ne part pas le club a été clair
Dernière modification par gig56270 (23-08-2010 10:30:13)
Xabi22 a écrit:
Cette team de fou
Briand-Gourcuff-Bastos-Lisandro
ça donne ça :
Lloris
Réveillère - Cris - Lovren - Cissokho
Toulalan - Kallström
Gourcuff
Briand - Lisandro - Bastos
Je préfere que Bastos s'en aille et que Gourcuff vienne plutot que Gourcuff ne vienne pas et Bastos reste , apres si on a les 2 c'est l'Idéal
Parce qu'on a pas de milieu offensif et que Bastos serait remplacé par Delgado
gig56270 a écrit:
Sans oublier les remplaçants : Delgado - Gomis - Lacazette - Ederson - Novillo
Je sais pas si c'est déjà arrivé au club d'avoir un potentiel offensif tel quel
Nan Hitune , Bastos ne part pas le club a été clair
Bonne nouvelle sa alors !
Oui !!
Les très nombreuses blessures intervenues depuis quelques semaines à l’Olympique Lyonnais inquiètent évidemment le staff et les joueurs. Même Claude Puel a reconnu que cette situation était réellement étonnante et pénalisante, sans que l’entraîneur de l’OL trouve le motif de ces soucis physiques à répétition. Interrogé à ce sujet, Rémy Vercoutre, le suppléant d’Hugo Lloris, a préféré faire dans l’humour sur ce sujet. « Il faut trouver des solutions, sinon on va finir par jouer en faisant appel aux moins de 15 ans », ironise le gardien de but lyonnais dans Aujourd’hui en France.
XD
Hum ... Delgado vous le mettez sur le banc ????
Bande de fou
Non désoler Delgado à son age... il ne peu pas être titulaire tout les matchs il l'a dit lui même^^
nath74 a écrit:
Xabi22 a écrit:
Cette team de fou
Briand-Gourcuff-Bastos-Lisandroça donne ça :
Lloris
Réveillère - Cris - Lovren - Cissokho
Toulalan - Kallström
Gourcuff
Briand - Lisandro - Bastos
cette équipe peut faire mal
La saison dernière il a enchainé les matchs et il a été approuvé comme titulaire indiscutable.
Et là en un match, contre Brest, tous les un contre un qu'il gagnait, tous les dribbles qu'il à réussit.
Il est juste énorme ce mec.
beauvais60 a écrit:
La saison dernière il a enchainé les matchs et il a été approuvé comme titulaire indiscutable.
Et là en un match, contre Brest, tous les un contre un qu'il gagnait, tous les dribbles qu'il à réussit.
Il est juste énorme ce mec.
Oui je suis d 'accord mais il ne peu pas être titulaire tout les matchs il l'a dit lui même la saison derniere
Dernière modification par Hitune (23-08-2010 11:03:53)
c'est clair ... sans blessure il pourrait tenir presqu'une saison entière à ce niveau
Bastos c'est bizarre ... Il a des phases très bonnes puis d'un coup il est moins bon et peu après il se blesse puis il revient bien , toujours la même histoire
Concernant Briand , ce serait dégueulasse que ce mec ne soit pas titulaire s'il reste comme ça ^^
Oui donc on aura forcement un bon milieux sur le banc.
On a trop de bons joueurs là ça va plus !!!
Les blessure ses l'inconpetance du medecin lyonnais et de puel qui ses pas gerer sa !!
Vous avez pas remarquer ? depuis que puel et arriver au club j'ai vu que les blessure avez eter multiplier par 3 environ
Faut pas oublié que si gourcuff va s'engager a lyon dans les heure qui suivent il faudra recruter un DEF central , j'espere que sa se fera
PS : j'aimerer bien savoir le salaire que lyon a proposé a gourcuff , pcq on direr qu'il a pas isité une seconde
Dernière modification par France41 (23-08-2010 12:00:03)
RAF de son salaire , ça changera rien à sa motivation et son apport s'il vient.
Un Dc serait bien ouais mais je pense pas que ça se fera
Hitune a écrit:
Non désoler Delgado à son age... il ne peu pas être titulaire tout les matchs il l'a dit lui même^^
c'est quoi le rapport entre son âge et le fait qu'il soit titulaire ou pas ?
j'adore Delgado, mais il a un physique en mousse ce qui l'empeche d'être excellent.
Un DC ou un latéral polyvalent serait bien utile maintenant.
Ce qui m'embête, c'est qu'on ne sait recruter qu'en France alors qu'une place d'extra-com' vient de se libérer ...
L'OL a toujours eu beaucoup de blessés, Puel ou pas, sous le Guen, Houiller & Perrin.
comme tout les club , mais depuit que puel et arriver les blessure on eter multiplier par 3 !
j'ai vu sa hier dans le canal football club , sa me fous la rage d'avoir des gens incompetent dans le staff lyonnais ....
MissOL a écrit:
Hitune a écrit:
c'est quoi le rapport entre son âge et le fait qu'il soit titulaire ou pas ?
j'adore Delgado, mais il a un physique en mousse ce qui l'empeche d'être excellent.
Le rapport est celui si : plus tu est vieux plus tu à des blessures ( en général ) donc on peu pas le mettre titulaire tout les matchs !
Robinho future star de Ligue 1 ? Pour la plupart des observateurs, il s’agit d’un doux rêve, l’attaquant brésilien de 26 ans étant inabordable pour les clubs français du fait d’un salaire exorbitant de près de 5 M€ net par an. Pourtant, le joueur a bel et bien été proposé à l’Olympique Lyonnais comme l’a révélé vendredi matin L’Équipe. Une piste impossible à finaliser pour l’OL autant par rapport à l’indemnité de transfert demandée par Manchester City que par le salaire du joueur.
Pourtant, selon nos informations la possibilité de voir Robinho sous les couleurs lyonnaises est réelle. En effet, le richissime club anglais s’est fait une raison, il pourra difficilement vendre sa star auriverde cet été. Non pas par manque de candidat (Fenerbahce a offert à City près de 15 M€ pour recruter le Brésilien), mais plutôt, car aucun club au monde n’est capable d’assumer le salaire exorbitant du joueur. Et comme l’ancien joueur du Real Madrid n’entend pas baisser ses émoluments, City va devoir songer bien malgré lui à s’en séparer pour un nouveau prêt.
Ainsi, pour faciliter le départ de Robinho, les Citizens devraient prendre en charge une grande partie de son salaire afin de faciliter son départ. Une aubaine pour l’OL qui pourrait s’offrir à moindre coût les talents d’un attaquant de classe mondiale. D’ailleurs, le staff lyonnais aurait pris contact auprès de Patrick Vieira et de Roberto Mancini pour prendre des renseignements sur le joueur. Non pas par rapport à sa forme physique, mais surtout par rapport à son état d’esprit et à sa faculté à se fondre dans un groupe. Très discret cette saison sur le marché des transferts, l’OL pourrait ainsi s’offrir un coup énorme et qui aurait l’avantage de rassurer les cadres de l’équipe, inquiets par l’attentisme des dirigeants rhodaniens sur ce mercato estival.
Sa commence a s'embaler la le mercato de lyon ^^
Goucuff + Robinho en recrue ? Ca nous ferait un effectif offensif très bon.
Un bon défenseur en plus, et on a une superbe équipe.
Waccy a écrit:
Goucuff + Robinho en recrue ? Ca nous ferait un effectif offensif très bon.
Un bon défenseur en plus, et on a une superbe équipe.
Je pense pas que robinho viendra, on va recruter Gourcuff + un défenseur, et puis c'est tout.