Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
beauvais60 a écrit:
Lyon serait plutôt vers un transfert définitif pour Garay, le Real demande environ 12M€.
Oh que ca serait bon ça !
MissOL a écrit:
Beauvais : Juninho revient en France !
Les supporters de Beauvais ne vont pas en croire leurs yeux samedi soir prochain. En effet, ils auront l'honneur de voir jouer une ancienne grande star du championnat de France : Juninho (35 ans).
Le milieu de terrain viendra avec son club d'Al-Gharafa (Qatar) afin de disputer un match amical au stade Pierre-Brisson.
Pour les fans nostalgiques de l'Olympique Lyonnais, il est encore possible de voir jouer le Brésilien avec, pourquoi pas, un de ses coups-francs magiques en pleine lucarne !
Ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnnn !
JE PART VENDREDI SOIR EN VACANCES !
Putain il vient à Beauvais et je pourrait même pas le voir, abusé !
beauvais60 a écrit:
Ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnnn !
Je t'ai signalé pour abus d'émoticones et j'aurais pu rajouter "s'amuse à faire déprimer les autres".
c'est con !
Ca doit foutre les boules ^^
Oui ça fou un peu les boules c'est sûr ^^
Comment il a fait baguettedepain pour changer son message sans qu'on voit "Message modifié..." ?
beauvais60 a écrit:
Oui ça fou un peu les boules c'est sûr ^^
Comment il a fait baguettedepain pour changer son message sans qu'on voit "Message modifié..." ?
Un magicien..
apparement diffusé demain à 20h sur sport +...
Pourtant contre la Juventus j'avais vu le match mais j'avais pas vu sur quelle chaine il le mettais.
Mon joueur préféré !
REVIIIIIEEEENS A LYON.
beauvais60 a écrit:
Pourtant contre la Juventus j'avais vu le match mais j'avais pas vu sur quelle chaine il le mettais.
je t'explique.
Ce soir il y a le trophé des champions.
La LFP a gentiment suggeré a canal de ne pas passer ce match...
Aaah donc sinon c'était diffusé ?
beauvais60 a écrit:
MissOL a écrit:
Beauvais : Juninho revient en France !
Les supporters de Beauvais ne vont pas en croire leurs yeux samedi soir prochain. En effet, ils auront l'honneur de voir jouer une ancienne grande star du championnat de France : Juninho (35 ans).
Le milieu de terrain viendra avec son club d'Al-Gharafa (Qatar) afin de disputer un match amical au stade Pierre-Brisson.
Pour les fans nostalgiques de l'Olympique Lyonnais, il est encore possible de voir jouer le Brésilien avec, pourquoi pas, un de ses coups-francs magiques en pleine lucarne !Ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnnn !
Alors toi, t'es vraiment un sacré malchanceux, fait attention quand tu traverse la rue au passage piéton
beauvais60 a écrit:
Aaah donc sinon c'était diffusé ?
certainement...
bref, j'espere que le match sera au moins enregistré.
Ca donnait quoi nos matchs (à part contre le SFC) ? Car j'étais sans de connexion internet...
Waccy a écrit:
Ca donnait quoi nos matchs (à part contre le SFC) ? Car j'étais sans de connexion internet...
2défaites, Juventus et contre le Sporting. On a pas mal joué contre la juventus, dommage que l'explusion d'aly cissokho nous as gaché le match.
Alors le match a commencé ? Quel est le 11 titulaire ?
Enorme !!
Lyon : une offre de 13 millions pour Gomis !
28 juil. 2010 - Par Pierre-Damien Lacourte
Fenerbahçe compte bien s'offrir un attaquant évoluant en Ligue 1 cet été. Après avoir offert 16 millions d'euros au Stade Rennais pour s'offrir Asamoah Gyan, le club stambouliote aurait formulé une offre de 13 millions d'euros à l'Olympique Lyonnais pour Bafetimbi Gomis (24 ans, 37 matchs en L1 en 2009-10, 10 buts) au cours des dernières heures, à en croire RMC. Une offre qui pourrait satisfaire les dirigeants rhodaniens, pas forcément convaincus par la première saison de l'ancien Stéphanois. En cas de départ de Gomis, l'OL pourrait rapidement approcher l'OGC Nice pour son ancien joueur Loïc Rémy. .
c'est abusé je trouve aucun lien qui marche.
sebgoalol a écrit:
c'est abusé je trouve aucun lien qui marche.
Faut chercher sur les forums anglais des supporters de Nottingham
1-0 pour l'ol j'ai entendu sur hit-sport
Sur le site de Nottingham, l'OL mêne 1-0 à la 8ème minutes de jeu. But de Gomis.
La compo : Lloris, Gassama, Lovren, Toulalan, Cissokho, Gonalons, Pjanic, Ederson, Briand, Pied, Gomis.