Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#7376 14-07-2010 11:36:22

Olympique-Lyonnais-2
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: #Gerland.
Site web

Re: Olympique Lyonnais

J'attend de voir ce que ça donne sur un terrain.. ^^

Carmona [Reggina - Milieu de terrain] est aussi pisté. Il a 23 ans.

CJB Lyon 120.

#7377 14-07-2010 12:00:02

gig56270
Fan de Foot-Land
Serveur 1

srfc56 a écrit:

gig56270 a écrit:

Ouais c'est dégueulasse ... hmm
Jarter Kallstrom après tout ce qu'il a apporté et conserver Jean II Macouille --"
Ederson également si Gourcuff vient , pour moi il reste seulement si Gomis est vendu hmm
Par contre si on vend Ederson pas sûr qu'il soit remplacé et moi je le sens pas une saison avec 4-5 milieux et 3 ailiers...

OM : Benoit Cheyrou en négociations avec l'OL !!

Le milieu de terrain de l’Olympique de Marseille, Benoît Cheyrou (29 ans, 32 rencontres disputées en championnat, 5 buts) pourrait quitter son club suite à son statut de remplaçant en fin de saison dernière.

En effet, l'arrivée programmée de l'international Français Alou Diarra pourrait pousser Benoit Cheyrou vers un départ. Le chouchou du Vélodrome est actuellement dragué avec insistance par West Ham United.

Mais selon les dernières informations qui circulent, Marseille serait actuellement en négociations avec Lyon pour le transfert de Benoît Cheyrou.

Ca peut être pas mal !
[Mode rêve] Un milieu Toulalan Cheyrou Gourcuff qui rassemble technique et physique , excellent  smile

Ca pourrait aussi etre un tres bon milieu pour l equipe de France, meme si d autres sont tres bons, mais si ils jouent tout les 3 ensemble a Lyon, pourquoi pas les mettre en Equipe de France  smile

+1 !
Putain ... J'ai aucune envie de nous voir jouer en champion's league avec ce maillot vomit*

Ğυηηєяѕ єη ƒσя¢є •  • Ğιαη'
             ♥♥ Áяѕєηαℓ & Ĺуση & Lorient ♥♥

Je n'adhère à AUCUNE carrière  neutral

#7378 14-07-2010 12:01:56

Olympique-Lyonnais-2
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

C'est le extérieur ça normalement ... :S

CJB Lyon 120.

#7379 14-07-2010 12:03:32

gig56270
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Ah merde j'ai pas fait gaffe mais il m'avait semblé avoir lu y'a quelques semaines que ce serait le maillot europe.
Peu importe je le trouve horrible et ça signifie qu'on l'utilisera encore plus souvent ><

#7380 14-07-2010 12:04:55

Olympique-Lyonnais-2
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

Ouai, justement ... roll Mais bon, sur les joueurs sur terrain faut voir ce que ça donne.

CJB Lyon 120.

#7381 14-07-2010 12:10:06

gig56270
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Pas sûr que les joueurs aiment ce maillot... M'enfin ça va pas les empêcher de jouer.
On verra quand le maillot europe ?

L’OL renonce à casser sa tirelire pour une deuxième star de L1

14/07/2010 - 11 h 10

Si Jean-Michel Aulas a clairement l'intention de se renforcer cet été, le président de l'Olympique Lyonnais ne compte pas se ruiner pour auatnt. Si l'exemple du cas Gourcuff en est la parfaite illustration, un autre dossier vient d'être remis en question pour les mêmes raisons.
Intronisé à la tête de l’équipe de France ce mois-ci, Laurent Blanc a clairement incité tout joueur sélectionnable en bleu à privilégier le choix sportif à l’argent. Or, sans manquer de respect à West Ham, en se déclarant intéressé par le challenge proposé par les Hammers, Loïc Rémy est-il en train de mettre en péril son avenir en sélection ?

Car visiblement la formation anglaise, qui n’a jamais dépassé la neuvième place en Premier League depuis cinq ans, insiste lourdement pour s’attacher les services de l’attaquant de Nice. Le Parisien révèle en effet qu’après avoir mis 12 M€ puis 13,5 M€ sur la table, le club londonien proposerait désormais 15 M€. Une somme conséquente, même si le principal problème se situe surtout au niveau de l’échéancier de paiement.

Mais le moins que l’on puisse dire c’est que West Ham a le champ libre pour négocier cette partie de la transaction avec le Gym. En effet, après que le joueur ait déclaré récemment que son objectif premier n’était plus de retourner à Lyon, le quotidien francilien confirme qu’il y a peu désormais très peu de chances pour que Rémy débarque du côté de Gerland cet été.

Face à la surenchère permanente des Hammers, l’OL aurait décidé de jeter l’éponge. Rien de bien alarmant toutefois puisque les Gones disposent de nombreuses solutions aussi bien dans l’axe (Lopez, Gomis, Tafer) que sur le côté droit (Briand, Ederson, Delgado), là où Rémy peut évoluer.

Pas mal l'interview de Boumsong

Boumsong : "Un départ forcé"
En marge de la présentation du nouveau maillot extérieur de l’OL sur la place Bellecour, Jean-Alain Boumsong a accepté d’évoquer sa situation personnelle entre Rhône et Saône.

Adidas vient de présenter aux Lyonnais le nouveau maillot extérieur. Allez-vous avoir la chance de porter cette nouvelle tunique ?

Jean-Alain Boumsong : Pas mal votre question ! (Rires) J’aimerais bien la porter mais les conditions ne seront peut-être pas réunies… Enfin, si ça tenait qu’à moi, ce serait l’un de mes souhaits. Maintenant, il faut regarder les choses en face, il y a peu de chances que ça arrive. Il me reste un an de contrat et le club ne souhaite pas me prolonger. Généralement, dans ce cas là, un joueur préfère partir.

Le Panathinaïkos est-il une piste crédible ?

Vous me connaissez, j’ai toujours privilégié l’aspect humain. Dans le football, il y a beaucoup de fric et de paillettes. J’ai fait des sacrifices financiers pour porter ce maillot de l’OL car j’avais le sentiment que je pouvais être heureux ici. Que j’avais quelque chose à apporter à cette équipe. Malheureusement, il y aura peut-être un départ forcé…Bref, que ce soit le Panathinaïkos ou un autre club qui souhaite m’enrôler, pourquoi pas.

Claude Puel a déclaré que vous n’étiez pas mis à la porte…

Oui, j’ai lu ses déclarations. Je sais que l’Olympique Lyonnais est correct vis-à-vis de moi. Je ne suis pas mis au placard. Si je reste, je sais que je ne serai pas titulaire en défense. Si la concurrence est loyale, je suis prêt à me battre pour gagner ma place et à ainsi honorer ma dernière année de contrat.

N'est-ce pas énervant de devoir faire ses preuves quand on est un joueur expérimenté ?

Oulala, vous savez j’ai l’habitude (sourire). Enfin, c’est comme ça. Je ne me plains pas. J’essaye de positiver et de me dire qu’il n’y a pas de hasard dans la vie. C’est le destin. On verra bien ce qui va se passer. Mais je suis certain d’une chose, l’avenir me sourira.

Dernière modification par gig56270 (14-07-2010 12:12:55)

#7382 14-07-2010 12:12:29

Olympique-Lyonnais-2
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

Le 31 Juillet.

CJB Lyon 120.

#7383 14-07-2010 14:30:15

Takk-
Invité
Serveur 1
Site web

Qui est allez voir le show à la place Bellecour, hier ? Il parrait que c'était énorme. big_smile

http://www.olweb.fr/fr/Adidas/900101/Maillot#content
Une petite vidéo.

OLC !

On recrute 3 à 5 membres. Venez directement sur le topic.

#7384 14-07-2010 15:41:57

MissOL
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Tours

il parait que c'était bien nul ouais.
maillot exterieur ça.

.~*AFO*~.

#7385 14-07-2010 17:50:25

aulelyon
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: martinique

Punaise, quel cauchemar...
M'enfin, on verra bien sur le terrain ce que ça done.

Rouge et bleu sont nos couleurs
Lyonnais est notre coeur
█████████

#7386 14-07-2010 18:18:11

beauvais60
Modérateur
Serveur 1
Lieu: * GERLAND *
Site web

Duverne à Arles-Avignon

L'ancien préparateur physique de l'équipe de France, Robert Duverne, s'est engagé avec Arles-Avignon, a annoncé le club promu en L1. Duverne, 43 ans, sera l'adjoint de l'entraîneur Michel Estevan.

Bonne chance à lui  smile

OLYMPIQUE LYONNAIS 

#7387 14-07-2010 18:21:26

rebellebob
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: A Lescure...

Aulas qui dit vouloir Matuidi.
Tous les moyens sont bons pour faire chier Bordeaux.

Le ballon, c'est comme un diamant, tu t'en débarasses pas, tu l'offres.
Membre Carriera cool
TSM!!
UB87 à jamais.

#7388 14-07-2010 18:23:03

beauvais60
Modérateur
Serveur 1
Site web

Où as tu vus ça ?

Perso' je suis archicontre , j'en veux pas de Matuidi  neutral

OLYMPIQUE LYONNAIS 

#7389 14-07-2010 18:27:34

rebellebob
Fan de Foot-Land
Serveur 1

OL sur Matuidi ?

Selon le Progrès, un nouveau concurrent pourrait intervenir dans le dossier Blaise Matuidi, annoncé comme la piste prioritaire au remplacement d'Alou Diarra, sur le départ. En effet, aux clubs anglais qui suivent le joueur stéphanois depuis plusieurs mois, vient s'ajouter l'Olympique Lyonnais.

Réel intérêt lyonnais ou manœuvre de Jean-Michel Aulas pour contrecarrer les plans bordelais ?

Girondins4ever

Membre Carriera cool
TSM!!
UB87 à jamais.

#7390 14-07-2010 18:29:15

McCarthy
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: ba o puuub

Regarde ta source avant de baver wink

.•'´¯) ¸,ø¤°`Boite A Flood`°¤ø,¸(¯`'•.¸
             .•'´¯) ¸,ø¤°`# Les Amis de FL # OPUUB   `°¤ø,¸(¯`'•.¸
.•'´¯) ¸,ø¤°`Ma Team De Ouf `°¤ø,¸(¯`'•.¸

#7391 14-07-2010 18:29:52

rebellebob
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Girondins For Ever.
Une bonne source smile

Membre Carriera cool
TSM!!
UB87 à jamais.

#7392 14-07-2010 18:32:46

McCarthy
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: ba o puuub

Une source bordelaise, donc la dernière phrase, on s'en serait passé, ya pas marqué BORDEAUX sur Matuidi wink

Ca arrive que des clubs supervisent le même joueur, sur le coup, je sais pas pourquoi tu es venu ici  wink

.•'´¯) ¸,ø¤°`Boite A Flood`°¤ø,¸(¯`'•.¸
             .•'´¯) ¸,ø¤°`# Les Amis de FL # OPUUB   `°¤ø,¸(¯`'•.¸
.•'´¯) ¸,ø¤°`Ma Team De Ouf `°¤ø,¸(¯`'•.¸

#7393 14-07-2010 18:57:46

aulelyon
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Ben de toute façon, Bordeaux s'entend bien avec St Etienne, au contraire de Lyon.
Ca ne change pas grand chose.

Lyonnais est notre coeur
█████████

#7394 14-07-2010 19:00:22

beauvais60
Modérateur
Serveur 1
Site web

aulelyon a écrit:

Ben de toute façon, Bordeaux s'entend bien avec St Etienne, au contraire de Lyon.

Niveaux transferts on s'entend bien hein ...

[Coupet & Gomis par exemple]

OLYMPIQUE LYONNAIS 

#7395 14-07-2010 19:05:27

aulelyon
Fan de Foot-Land
Serveur 1

beauvais60 a écrit:

aulelyon a écrit:

Niveaux transferts on s'entend bien hein ...

[Coupet & Gomis par exemple]

Coupet, c'est parce que St-Etienne déscendait en D2 cette année là si je me souviens bien.
Gomis ouais.
Mais faut se rappeler Piquionne aussi XD

Lyonnais est notre coeur
█████████

#7396 14-07-2010 19:45:03

gig56270
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Ouais mais Piquionne était au top , c'était logique de vouloir le garder ^^

#7397 14-07-2010 19:49:56

rebellebob
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Non, attends, Aulas a dit s'intéresser à Rémy et à Matuidi alors qu'avec les 2, les relations sont très chaudes (du calme... tongue )
C'est une pourriture, point.
Il vous a amené très haut mais maintenant, faut arrêter la concurrence débile. Il n'a nulle besoin de Rémy et Matuidi et il sait que s'il veut Gourcuff, il sort 26.5M. C'est tout.

Membre Carriera cool
TSM!!
UB87 à jamais.

#7398 14-07-2010 19:59:16

Olympique-Lyonnais-2
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

Jean-Michel Aulas veut libérer une place d’extra communautaire au sein de l’effectif de l’Olympique Lyonnais et c’est Cleber Anderson qui va devoir faire ses valises. Le président de l’OL a été très clair à ce sujet. « On a déjà quatre hors communautaire, et on ne peut pas en ajouter un de plus (...) Cleber Anderson ne fera pas partie de l'effectif et je n'ai pas l'habitude de payer les joueurs pour qu'ils s'en aillent. Je comprends que l'on n'ait pas très envie de quitter Lyon. », a confié le patron de l’OL dans le Progrès. Le joueur brésilien sait au moins à quoi s’en tenir.

CJB Lyon 120.

#7399 14-07-2010 20:04:38

gig56270
Fan de Foot-Land
Serveur 1

rebellebob a écrit:

Non, attends, Aulas a dit s'intéresser à Rémy et à Matuidi alors qu'avec les 2, les relations sont très chaudes (du calme... tongue )
Il vous a amené très haut mais maintenant, faut arrêter la concurrence débile. Il n'a nulle besoin de Rémy et Matuidi et il sait que s'il veut Gourcuff, il sort 26.5M. C'est tout.

Oui ... C'est malheureux mais c'est bien vrai. Personne ne veut Rémy et  Matuidi , Aulas veut mettre la pression sur Bordeaux c'est tout.
Je suis d'accord mais concernant la clause de Gourcuff d'un côté il fait un bon choix Triaud de l'élever à ce prix comme ça il est sûr pratiquement de le conserver mais vu d'un autre angle après sa mauvaise demie saison Gourcuff a une valeur bien moindre je dirais environ 15-18M alors pour lui s'il veut partir dans un club étranger ou français qui ne serait pas disposé  à aligner les 26.5M d'euros , il serait privé et obligé de rester à Bordeaux.
Enfin moi perso si on peut acheter Gourcuff avec la condition de ne plus pouvoir acheter personne après j'achète tout de suite !

Olympique-Lyonnais-2 a écrit:

Jean-Michel Aulas veut libérer une place d’extra communautaire au sein de l’effectif de l’Olympique Lyonnais et c’est Cleber Anderson qui va devoir faire ses valises. Le président de l’OL a été très clair à ce sujet. « On a déjà quatre hors communautaire, et on ne peut pas en ajouter un de plus (...) Cleber Anderson ne fera pas partie de l'effectif et je n'ai pas l'habitude de payer les joueurs pour qu'ils s'en aillent. Je comprends que l'on n'ait pas très envie de quitter Lyon. », a confié le patron de l’OL dans le Progrès. Le joueur brésilien sait au moins à quoi s’en tenir.

Ca va x)

Dernière modification par gig56270 (14-07-2010 20:06:17)

#7400 14-07-2010 20:07:22

beauvais60
Modérateur
Serveur 1
Site web

rebellebob a écrit:

Justement tu comprends toujours pas qu'Aulas il se fou de votre gueule ?  smile
Il en a rien à foutre de votre Matuidi  lol
C'est comme ça que je l'aime moi , tout le monde tombe dans son jeu et tout le monde rage et c'est ça qu'est bon !  cool

OLYMPIQUE LYONNAIS 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot