Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Manager08 a écrit:
gig56270 a écrit:
Ouaip Briand a joué ^^
Et alors ça a donné quoi ?
Super bien joué c'est lui qui amène le 2ème but à Ederson.
On a bien fait de vous l'acheter
Pied21-leretour a écrit:
Nouveau lien : http://fr.justin.tv/worldcup_africa
Joueur en test = joueur que Puel veut tester mais qui n'a pas encore signé !
Le goal PES de Gomis,magnifique.
comment tu veux qu'un joueur joue s'il n'est pas deja lyonnais ?
bon, super pour le prix d'Ederson.
nath74 a écrit:
Manager08 a écrit:
gig56270 a écrit:
Ouaip Briand a joué ^^
On vous l'a donné vu le prix oui
C'est une putain d'affaire par rapport à d'habitude effectivement ^^
Quand j'ai vu 6 M j'me suis dit non c'est pas possible x)
Au fait il me semble que quelqu'un a parlé de Cabaye pour 7 M à Lyon , laissez tomber on l'aura à 15 comme d'habitude
Il me semble qu'il a une clause libératoire qui est de 7M.
Dernière modification par jeandub (07-07-2010 20:13:59)
Je sais. Mais quand tu vois qu'on achète des Gomis Ederson 15M , c'est étonnant qu'on ait acheté Briand 6M
gig56270 a écrit:
Au fait il me semble que quelqu'un a parlé de Cabaye pour 7 M à Lyon , laissez tomber on l'aura à 15 comme d'habitude
Oui, j'en ai brièvement touché une ligne. 7M c'est sa clause libératoire.
Olympique-Lyonnais-2 a écrit:
gig56270 a écrit:
Au fait il me semble que quelqu'un a parlé de Cabaye pour 7 M à Lyon , laissez tomber on l'aura à 15 comme d'habitudeOui, j'en ai brièvement touché une ligne. 7M c'est sa clause libératoire.
Oui sauf que depuis quelques saisons , on va souvent bien au dela des clauses libératoires des joueurs et de leur valeur.
gig56270 a écrit:
gig56270 a écrit:
Au fait il me semble que quelqu'un a parlé de Cabaye pour 7 M à Lyon , laissez tomber on l'aura à 15 comme d'habitudeOui, j'en ai brièvement touché une ligne. 7M c'est sa clause libératoire.
Oui sauf que depuis quelques saisons , on va souvent bien au dela des clauses libératoires des joueurs et de leur valeur.
Non.
Des valeurs oui, mais des clauses non.
Bonsoir à toutes et à tous !
J'ai passé une énorme journée à Tignes aujourd'hui !
J'ai pu avoir des photos avec les joueurs des autographes et des signatures sur mon maillot de l'OL
Puis très belle premiere mi-temps de L'OL !
jojo6973 a écrit:
Bonsoir à toutes et à tous !
J'ai passé une énorme journée à Tignes aujourd'hui !
J'ai pu avoir des photos avec les joueurs des autographes et des signatures sur mon maillot de l'OL
Puis très belle premiere mi-temps de L'OL !
Ca fait quoi d'avoir des autographes des joueurs ?
Non je n'ai pas le new maillot mais même si je l'avais je ne l'aurai pas fait signer dessus lol.
Bein, c'est énorme !! Surtout les photos avec les joueurs où tu les touches et tout je peux mettre quelques photos de moi avec les joueurs si vous voulez
Après une saison de prêt plutôt réussie du côté de Portsmouth (11 buts en 45 rencontres toutes compétitions confondues), Frédéric Piquionne devrait bien poursuivre sa carrière outre-Manche. Et si le club de Pompey a finalement été relégué en deuxième division, le joueur qui appartient toujours à l’Olympique Lyonnais va quant à lui rester en Premier League.
D’après le Sun, le club de West Ham aurait en effet été convaincu par les performances de l’ancien Stéphanois et serait sur le point de finaliser le transfert pour une somme légèrement supérieure à 3,5 M€. Piquionne retrouvera donc son ancien coach de Portsmouth, Avram Grant, du côté des Hammers.
- Piquionne & Mensah vont rester en Premier League.
- L'OL toujours à fond sur Gourcuff, 20M€ proposés.
Alors que l'OL disputait son premier match amical, mercredi à Tignes face au Servette de Genève, des incidents ont eu lieu en marge de la rencontre.
Le football est le sport le plus populaire de la planète. Il attire donc tout un ensemble d'individus autour de lui. Parfois les plus indésirables... L'Olympique Lyonnais en a fait la désagréable expérience mercredi. Alors que l'équipe de Claude Puel l'a emporté facilement sur le Servette de Genève, pour son premier match amical de la saison (3-1), des supporteurs rhodaniens se sont fait remarquer de la plus mauvaise des façons.
Le Figaro explique qu'une trentaine de fans des Gones ont sorti des banderoles et surtout entonné des chants à caractères fascistes. Un drapeau d'une croix celtique, sur fond rouge et blanc, a également été sorti. Une bien mauvaise publicité pour le club de Jean-Michel Aulas.
Alors que l'OL disputait son premier match amical, mercredi à Tignes face au Servette de Genève, des incidents ont eu lieu en marge de la rencontre.
Le football est le sport le plus populaire de la planète. Il attire donc tout un ensemble d'individus autour de lui. Parfois les plus indésirables... L'Olympique Lyonnais en a fait la désagréable expérience mercredi. Alors que l'équipe de Claude Puel l'a emporté facilement sur le Servette de Genève, pour son premier match amical de la saison (3-1), des supporteurs rhodaniens se sont fait remarquer de la plus mauvaise des façons.
Le Figaro explique qu'une trentaine de fans des Gones ont sorti des banderoles et surtout entonné des chants à caractères fascistes. Un drapeau d'une croix celtique, sur fond rouge et blanc, a également été sorti. Une bien mauvaise publicité pour le club de Jean-Michel Aulas.
Débile --"
- Piquionne & Mensah vont rester en Premier League.
- L'OL toujours à fond sur Gourcuff, 20M€ proposés.
On commence à libérer des fonds , c'est bien pour le recrutement
jojo6973 a écrit:
Non je n'ai pas le new maillot mais même si je l'avais je ne l'aurai pas fait signer dessus lol.
Bein, c'est énorme !! Surtout les photos avec les joueurs où tu les touches et toutje peux mettre quelques photos de moi avec les joueurs si vous voulez
Je veux bien
Même si son président Jean-Michel Aulas sait que cela sera très compliqué pour l’Olympique Lyonnais de s’offrir les services de Yoann Gourcuff, l’OL n’a pas renoncé au meneur de jeu international des Girondins de Bordeaux.
Le club lyonnais serait même prêt à dépenser 20 M€ pour l’ancien Rennais, dont la clause libératoire a été fixée à 26,5 M€ par ses dirigeants.
Hein?! C'était pas 25 ?!
Dernière modification par gig56270 (08-07-2010 11:47:55)
gig56270 a écrit:
Hein?! C'était pas 25 ?!
Non, ça a toujours été 26,5 millions, mais beaucoup ont arrondis a 25.
Ah d'accord
25M - 26.5M. Dans chaque source t'as une de ces deux somme qui revient. Va savoir ... ^^'
Après si les Bordelais nous disent 26.5M, pourquoi pas. Toute façon si il veux vraiment venir, on aura pas besoin de payer autant.. ^^
Après Puel l'entraîneur, l'Olympique Lyonnais a engagé Puel, le joueur. Grégoire, 18 ans, a ainsi quitté le centre de formation de Lille pour rallier le club rhodanien en tant que stagiaire.
"J'ai demandé leurs avis aux éducateurs du club. Ils ont décidé de le prendre. Mais il sait qu'il a fait un choix difficile. Ce n'est jamais évident de côtoyer son entraîneur de père.", a confié le paternel, dans les colonnes du Progrès.
De piston, il n'a donc pas été question, à en croire les propos de l'ancien entraîneur lillois. Et il ne manquera sans doute pas de se montrer particulièrement exigeant avec son fils, pour faire avorter le moindre soupçon à ce sujet Bon courage, Grégoire !
nath74 a écrit:
Manager08 a écrit:
gig56270 a écrit:
Ouaip Briand a joué ^^
C'était contre Servette ^^
25M - 26.5M. Dans chaque source t'as une de ces deux somme qui revient. Va savoir ... ^^'
Après si les Bordelais nous disent 26.5M, pourquoi pas.Toute façon si il veux vraiment venir, on aura pas besoin de payer autant.. ^^
Et pourtant... Si
Homer81 a écrit:
Après si les Bordelais nous disent 26.5M, pourquoi pas.Toute façon si il veux vraiment venir, on aura pas besoin de payer autant.. ^^
Et pourtant... Si