Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
J'suis pour la venue de Gourcuff, moi. Malgré une mauvaise CDM (comme tous les francais), et une derniere moitier de saison pas terrible, je pense qu'il peut etre benefique.
Ce serait extra, Forlan. Mais j'pense que ce sera impossible. Forlan meilleut attaquant d'europe ? J'irais pas jusque là. Ronney, Villa... Je les trouve meilleur.
Gourcuff ne peux nous être QUE bénéfique.
Mais Forlàn les gars, rêvez pas ... ^^
Je pense qu'on va reussir à avoir Forlan, Ganso & Gourcuff... Easy.
Waccy a écrit:
![]()
Parait-il Messi aussi.
Dernière modification par Olympique-Lyonnais-2 (07-07-2010 12:06:39)
Olympique-Lyonnais-2 a écrit:
Waccy a écrit:
![]()
Parait-il Messi aussi.
Peut être même Xavi et Terry.
Convoité par la Lazio de Rome, Honorato Ederson, le milieu de terrain de l’Olympique Lyonnais ne souhaite pas quitter le club rhodanien lors de ce mercato. Auteur d’une saison décevante, 24 match de championnat et seulement 11 titularisation, l’ancien joueur de Nice aimerait s’imposer à l’ OL « Je n’ai pas beaucoup joué la saison dernière, mais je me suis accroché. J’ai toujours eu une attitude professionnelle, souligne-t-il sur le site officiel de Lyon. Partir? Non. J’ai deux ans de contrat et je sens que le staff m’encourage. Je me sens bien à l’OL. »
Un jour je pars, un jour je reste ... ^^
Depuis 2 - 3 mois il veut rester , il est motivé donc pour moi il faut le garder.
Cris, qui avait indiqué mardi qu’il pourrait quitter l’OL si un bon club lui proposait deux ou trois ans de contrat, n’a toujours reçu aucune offre de prolongation de la part des dirigeants lyonnais alors que son contrat s'achève dans un an. Et compte tenu de la situation, son appel du pied à d’éventuels clubs européens a semble-t-il reçu un écho favorable en Grèce. Selon le Parisien, le Panathinaïkos, qui semble vouloir devenir un fidèle client du football français, a placé Cris dans ses éventuels renforts du mercato estival. Après Cissé et plus récemment Govou, le Pana pourrait donc bientôt compter un ex-pensionnaire de Ligue 1 en plus.
Boumsong plait à Hambourg
Invité à trouver un nouveau club par la direction de l'Olympique lyonnais, Jean-Alain Boumsong (Photo Presse-Sports) pourrait traverser la frontière et jouer en Bundesliga la saison prochaine. Selon L'Equipe de mercredi, Hambourg s'intéresserait au défenseur central afin de palier le départ de Jerome Boateng à Manchester City. Armin Veh, l'entraîneur du HSV, cherche un joueur ayant le profil de l'international français, c'est à dire un défenseur expérimenté et athlétique pour l'aligner aux côtés de Mathijsen, finaliste de la Coupe du monde avec les Pays-Bas.
Bon ... Je pense que c'est sûr , au moins un des deux partira , par contre si les deux partent ça signifie bien que Toulalan évoluera en DC l'année prochaine --"
Plus compenser le départ ( 3M ? ) par une arrivée beaucoup plus chère ( 15 - 20 M Rami ? Bruno Alvès ? ) donc après pour Gourcuff ça risque d'être chaud.
A moins qu'on vende Makoun , Ederson , Kallsrom ( )
Makoun on est bien partit pour se le coltiner 1 an de plus minimum
Boumsong sera vendu. Cris gardé, Puel l'a désigné capitaine pour la saison prochaine.
Reste à vendre Anderson, et je pense que Källström aussi ...
A oui j'ai vu qu'il l'avait nommé Cap. , j'aimerais bien savoir qui est le sous Cap. maintenant que Govou n'est plus là.
C'est surtout Kallstrom qui me fait chier ... C'est notre homme à tout faire x)
Très polyvalent , jamais brillant certes mais toujours bon
Alors que Makoun c'est un bon match sur 10 --"
C'est clair que Källström c'est aussi un joueur que j'apprécie.. Il fait son taff et on va pas s'en plaindre.
Après, si Källström on peux en tirer 10M, ça serais pas de refus non plus.
Si on se tourne (encore & toujours) vers Lille, Cabaye à une clause à 7M. Et c'est aussi un bon joueur, que j'aime bien. ET 7M c'est pas non plus la mer à boire.
Bonjour,je sais pas si vous êtes au courant mais en ce moment le match : OL - Servette vient de débuter à Tignes. Le match est retranscrit sur Canal+ Sport,mais je ne suis pas chez moi et je voudrais savoir si vous auriez un lien pour que je puisse voir le match ? merci.
J'ai pu choper un lien,le match en direct : http://fr.justin.tv/sport_team
Pied21-leretour a écrit:
J'ai pu choper un lien,le match en direct : http://fr.justin.tv/sport_team
Merci.
En tout cas, pas mal cette petite compo' de début de saison.
Goal vraiment évitable,mais bon c'était prévisible Lyon dominait. On a eu deux belles occasions oú Vercoutre se détend bien pour l'instant. Pour l'instant,match plutôt serré dans le jeu,mais l'OL est plus incisif offensivement.