Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
C'est 26.5M ou rien.
Je suis catégorique.
rebellebob a écrit:
C'est 26.5M ou rien.
Je suis catégorique.
Avons nous affaire à JL Triaud sur FL ?
Ah tu savais pas??
Heureux de l'apprendre.
Non mais je comprend le fait que vous ne lâchiez pas Gourcuff en dessous, mais si il veux vraiment venir à l'OL (encore une fois, SI ses déclarations venaient à se confirmer ... ) ce serait dur de le garder et qu'il fasse une saison avec un autre club que celui où il souhaite jouer.
Même si connaissant la personnalité du joueur il n'ira pas au "clash" avec Bordeaux. Mais quand même ... ^^
Encore une fois, si les déclarations relayées par Lacombe seraient confirmées par le joueur lui même.
rebellebob a écrit:
C'est 26.5M ou rien.
Je suis catégorique.
l'OL ne l'achetera pas à ce prix.
Je suis catégorique.
Mdr, genre c'est miss OLas qui décide ^^
Dernière modification par Neo-rijsel (08-07-2010 20:35:11)
Neo-rijsel a écrit:
Mdr, genre c'est miss OLas qui décide
^^
Si tu pouvais décider de nous filer gratos le jeune Hazard & brother.
Nannnn, on a bien besoin du pyj' !!
On ne le vendra pas.
[mode Missy : on] Je suis catégorique [mode Missy : off]
C'est Bob le rebelle à l'origine du catégorique, tu te trompes.
* Sinon l'Ol a refusé une offre de West Ham à hauteur de 1M + 1M en Bonus pour Piquionne.
A la recherche d'un milieu de terrain récupérateur, l'Olympique Lyonnais serait intéressé par Anthony Annan (23 ans, Rosenborg), dont le contrat expire en décembre 2011. Très en vue lors de la Coupe du Monde en Afrique du Sud, l'international ghanéen pourrait débarquer pour compenser le repositionnement de Jérémy Toulalan en charnière centrale. Les dirigeants rhodaniens se seraient d'ailleurs récemment renseignés sur la situation de l'ancien joueur de Stabaek et du IK Start.
Il ne s'agit évidemment pas de la seule piste explorée par l'Olympique Lyonnais (qui s'intéresse aussi de très près au cas du Toulousain Moussa Sissoko). Mais Anthony Annan présente un profil très intéressant. On voit mal les dirigeants norvégiens réclamer une fortune pour le conserver. Plusieurs clubs anglais seraient aussi sur le coup. Pour rappel, Manchester United et Chelsea étaient à la lutte pour le recruter il y a plusieurs mois, mais l'affaire n'avait finalement jamais vu le jour. Mais aujourd'hui, la donne est différente. Ses prestations lors du Mondial ont séduit plus d'un observateur.
Par ailleurs, le club lyonnais souhaite également recruter un défenseur central comme Adil Rami (24 ans, Lille), ainsi qu'un meneur de jeu, voire un milieu de terrain relayeur selon les opportunités du marché. Dans cette optique, le club du président Jean-Michel Aulas est disposé à débourser près de vingt millions d'euros pour recruter le Bordelais Yoann Gourcuff (23 ans), dont la clause libératoire est fixée à 26,5 millions d'euros. En cas d'échec des négociations, Ganso (20 ans, Santos) est toujours suivi de très près. Il s'agit de la première alternative pour les dirigeants lyonnais qui sont toujours en contacts avec leurs homologues brésiliens qui ont fixé la barre à vingt-cinq millions d'euros, au minimum.
On jarte Makoun , Boumsong , Mensah , Piquionne et on achète Rami , Gourcuff ça suffit ^^
M'enfin ça va être très dur ... Mais le ghanéen peut être très interessant , ils réussissent souvent les africains chez nous
Oui je l'avais oublié ce con là
Neo-rijsel a écrit:
Mdr, genre c'est miss OLas qui décide
^^
j'imitais le bordelais plus haut^^
j'adore ce ton affirmatif.
j'aimerai bien decider ^^
gig56270 a écrit:
Oui je l'avais oublié ce con là
Personne n'en veux ... x)
Tu ne décideras jamais missy
Oups, j'avais pas vu que t'imitais le hobbit
Dernière modification par Neo-rijsel (08-07-2010 22:43:13)
Neo-rijsel a écrit:
Tu ne décideras jamais missy
![]()
Oups, j'avais pas vu que t'imitais le hobbit
on verra ça !
MissOL a écrit:
MissOL a écrit:
Ils ont du s'éclater à faire ça !
Mes pauvres Chélito et Eder'
ya des mecs de Kaamelot dans la video. ^^
Même si le joueur lyonnais a répété à qui voulait l’entendre avant le Mondial que son poste de formation était celui de latéral gauche, il n’a pas paru très à l’aise au sein de la sélection brésilienne. Michel Bastos a ainsi vécu une Coupe du monde un peu trop timorée selon son entraineur à l’Olympique Lyonnais.
« Il a fait ce qu’il avait à faire, appliqué, concentré, presque trop concentré sur ses tâches défensives. C’était nouveau pour lui, il ne voulait pas se rater. Il a assuré ses couvertures et fait des gestes justes. Ça l’a brimé offensivement. Il n’avait pas son explosivité habituelle. Mais c’est une bonne Coupe du monde dans l’ensemble. », a commenté Claude Puel, impatient de le réutiliser sur son couloir gauche avec le club rhodanien
Dans quelques jours, l’agent de Cris et l’Olympique Lyonnais vont se rencontrer pour discuter de l’éventuelle prolongation de contrat du défenseur brésilien. Ce dernier a fait monter la sauce dernièrement en évoquant un possible départ, plus dans le but de faire monter la pression que de réellement quitter le club. C’est du moins le sentiment de Claude Puel, pas vraiment inquiet.
« On va rencontrer son agent. Il a fait une très bonne préparation, il est vraiment dedans. Je suis content de ses performances et j’espère continuer le chemin avec lui. Je suis optimiste en ce qui concerne les performances de Cris, qui a encore envie de jouer de grands matches et de les gagner. C’est ça le plus important. Les performances sont une chose, les négociations une autre… Il sera mon capitaine, et on ne se sépare pas de son capitaine. », a souligné l’entraineur lyonnais, qui pouvait difficilement être plus clair sur sa volonté de garder Cris dans son effectif.
Brillant lors de la Coupe du Monde avec le Ghana, Anthony Annan, le milieu de terrain défensif des Black Stars et de Rosenborg, aurait tapé dans l’oeil des recruteurs de l’Olympique Lyonnais affirme vendredi Infosport. Agé de 24 ans, Annan, qui est également dans le viseur de Galatasaray, serait sur le marché pour 3,5 millions d'euros, son contrat s’achevant dans dix-huit mois.
Deux ans sans titre, à Lyon, cela devient long. Alors, Claude Puel, qui possède l’entière confiance de Jean-Michel Aulas, affiche clairement sa volonté de retrouver le sommet, et avec la manière en plus.
En ce début de saison, Claude Puel a mis les pieds dans le plat. L’entraineur lyonnais, souvent critiqué pour le jeu trop frileux qu’il prône au sein de ses équipes, n’a pas échappé à la règle en deux ans de présence à Lyon. Le titre échappe à l’OL depuis deux saisons désormais, et le technicien rhodanien sait qu’il n’aura aucune excuse s’il ne parvient pas à reconquérir la Ligue 1 pour cette troisième saison au club. C’est pourquoi il affiche clairement ses ambitions, tant au niveau des résultats que du jeu.
« Bien sûr qu’on va jouer le titre. Mais vous voulez que je vous dise quoi ? On veut le titre, on veut le titre ! Je n’ai pas besoin de le dire pour qu’on le pense. L’idée, c’est plutôt d’essayer de savoir comment on va essayer d’aller le chercher. Dans la deuxième partie de la saison dernière, on ne s’est pas dit qu’on allait remonter à la deuxième place. On s’est focalisés sur le jeu et on a fini deuxièmes. On a vu un groupe se révéler et changer de dimension au niveau du caractère. Sur la phase retour, on a fini avec un point de moins que l’OM, alors qu’on a disputé la Ligue des champions jusqu’en demi-finale. », a rappelé Claude Puel dans un entretien à L’Equipe.
Mais l’entraineur lyonnais souhaite aussi que son équipe impose enfin son jeu, ce qui n’est plus le cas depuis les départs de Juninho puis Benzema, surtout que les équipes viennent plus que jamais à Gerland pour essayer de faire douter une équipe lyonnaise qui ne parvient pas toujours à enflammer ses matchs. Claude Puel en a fait l’un des objectifs de la saison, même si la leçon ne semble pas totalement avoir été retenue. « Je comprends qu’on exige de la qualité de notre équipe, mais bon, on n’a pas été si décevants que ça, la saison passée. On doit être l’équipe qui a le plus tiré au but, l’une de celles qui a le plus centré et fait le plus de passes. Sur l’efficacité, ce n’était pas ça. La saison prochaine, il faudra savoir faire plus de choses : être capable de construire du jeu face à des équipes regroupées, et pouvoir jouer vite en contre dans d’autres situations. », a demandé le technicien de l’Olympique Lyonnais, qui sait qu’avec des joueurs comme Lisandro, Briand, Bastos ou Pjanic, il possède des joueurs capables de faire sauter les défenses adverses, pour peu que la confiance revienne.
Chelsea devrait rapidement enter en négociations avec Porto pour son défenseur international portugais, Bruno Alves. (Daily Telegraph) .
Maintenant je pense vraiment que l'OL va passer à l'action pour Adil Rami.