Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
nath74 a écrit:
TomBadGone a écrit:
nath74 a écrit:
Gig, Ganso serait quand même une super recrue
Gianni.
Santos réclame 25 millions, Lyon en aurait proposé 20 selon Le Parisien.
Mais on pas un problème d'extra-communautaire ?
20M€ + Cleber Anderson ?A mince je me disais bien que ça allais pas
Bastos partir ? Ca me fait bien rire , le mec il fait une bonne première saison et redevient titulaire en fin de saison , il affirme vouloir rester et l'ol veut le garder , vous croyez que le mec qui a joué une demie finale de ligue des champions veut aller jouer dans un club même pas européen la saison prochaine ?
Qu'on en finisse avec Ganso parce que ça commence à m'énerver cette histoire
Hors ligne
Selon Bernard Lacombe, Gourcuff aurait envie de jouer à Lyon et en aurait parlé avec les Lyonnais présents dans le groupe de la Franec pour la Coupe du Monde. ^^
---------
* On va voir comment s'en sort MIchel Bastos dans son duel contre Robben.. ^^
En tous cas, Dunga est furieux congtre Bastos, il arrête pas de faire des fautes ... ^^'
Dernière modification par Olympique-Lyonnais-2 (02-07-2010 16:38:51)
Hors ligne
Il a morflé .... --"
C'est du tout bon ça si c'est vrai pour Gourcuff
Hors ligne
Il a sacrément souffert, ouai ... ^^'
Bon Robben et ses simulations à deux balles après aussi ... --'
Hors ligne
Bastos a affiché ses limites en latéral gauche quoi ^^
Hors ligne
Ouais, m'enfin déjà que les arrières gauche de metier ont du mal face à Robben, alors Bastos...
Mais bon, il a fait ce qu'il a pu.
Mais V bommel, comment il fait pour ne pas etre exclu -_-
Hors ligne
Il m'énerve toujours autant ce gars. Déjà à l'époque du la LDC, quand on tombait chaque année sur le PSV ... --'
Hors ligne
Lacombe, après avoir fait rêvé Bordeaux, il croit qu'il peut se permettre de dégueuler sur le club et y foutre le bazar?? (Pour rester poli)
Hors ligne
rebellebob a écrit:
Lacombe, après avoir fait rêvé Bordeaux, il croit qu'il peut se permettre de dégueuler sur le club et y foutre le bazar?? (Pour rester poli)
Si c'est des conneries effectivement tu as raison /:
Hors ligne
Bah oui^^
C'pas parce qu'Aulas vient foutre la merde que Lacombe doit suivre son exemple...
Hors ligne
Si Gourcuff veut jouer à Lyon et que Lyon veut Gourcuff il n'y a aucune merde de la part de Lacombe ou Aulas, point !
Hors ligne
Bon Bastos va rejoindre son équipe au stage de Tignes Cela veut dire que je le verrais surement pour le match amical Lyon - Servette de Geneve à 16h au stade E.Cantona à Tignes
Hors ligne
Govou au Pana
Hors ligne
aulelyon a écrit:
Govou au Pana
Je ne vois pas ce qu'il va y faire, l'ouverture d'une boite peut être ?
Il n'a pas dû prolonger car l'OL avait dû lui proposer un contrat moins attractif.
Hors ligne
Mais il était libre de tout contrat.
L'OL n'a pas proposé de contrat.
Dernière modification par nico412 (03-07-2010 18:48:52)
Hors ligne
avec Cissé et maybe Gallas !
bon il va jouer en vert...
Hors ligne
Pas grave , on a plus besoin de Govou.
Hors ligne
beauvais60 a écrit:
Transfert :L'OL sur Valdez
L'Olympique Lyonnais qui cherche un attaquant pour être épauler Lisandro Lopez,serait sur la piste de l'attaquant du Borussia Dortmund Nelson Valdez. Actuellement en Afrique du Sud avec la sélection du Paraguay, le transfert est d'environ cinq millions d'euros. Le PSG ainsi que des clubs anglais sont sur le dossier.
http://ol-1950.football.fr/public/.valdez-_m.jpg
C'est ce même Valdez qui vient de marqué le but refusé pour le Paraguay à l'instant
Hors ligne
GAMEIRO N'IRA PAS A L'OM !
Si le joueur lorientais avouait la semaine passée qu'il était intéressé par l'OM, Didier Deschamps a démenti aujourd'hui tout intérêt pour lui dans un entretien accordé à La Provence :
"Ce n'est pas seulement une question de qualité, mais plutôt d'utilisation dans un système. Kevin Gameiro est un bon buteur, mais il a surtout l'habitude de jouer dans un schéma où il y a un deuxième attaquant à ses côtés. Dans le système que j'utilise, il n'y a qu'un seul attaquant axial. Cela requiert des qualités différentes. Il faut donc regarder les qualités du joueur et l'adaptation à un système précis."
Aulas , fait le forcing !
Hors ligne
Punaise, Gameiro, il nous le faut !!
Hors ligne
aulelyon a écrit:
Punaise, Gameiro, il nous le faut !!
Avec Briand , Gomis , Lisandro , Delgado ça sert a rien d'avoir 30 attaquant
Hors ligne
EI-Niino.9 a écrit:
aulelyon a écrit:
Punaise, Gameiro, il nous le faut !!
Avec Briand , Gomis , Lisandro , Delgado ça sert a rien d'avoir 30 attaquant
Gomis t'appelle ca un joueur de foot ??
Hors ligne
Claude_Puel_Ol a écrit:
EI-Niino.9 a écrit:
aulelyon a écrit:
Punaise, Gameiro, il nous le faut !!
Avec Briand , Gomis , Lisandro , Delgado ça sert a rien d'avoir 30 attaquant
Gomis t'appelle ca un joueur de foot ??
Un échange Gomis vs Gameiro
Hors ligne
- Yoann Gourcuff, le meneur de jeu de Bordeaux, serait tenté par le défi proposé par Lyon. Seul souci : les propositions de l'OL ne sont pas à la hauteur des attentes girondines (Le Parisien).
Voila donc tous les Bordelais qui disent que Lacombe ou Aulas foutent la merde et bien rentrez chez vous , ils ne font que répéter le choix de Gourcuff
Hors ligne
C'est pas tous les Bordelais puisque je ne suis pas tous les Bordelais, et ensuite, je suis déjà chez moi (Ouais fallait que je le dise...)
Sortez les 26.5M et on en reparle
Hors ligne