Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Le maillot avec les patchs du championnat doit bien couter 120€ environt je crois.
En tout cas, c'etait le prix avant.
aulelyon a écrit:
Le maillot avec les patchs du championnat doit bien couter 120€ environt je crois.
En tout cas, c'etait le prix avant.
Oh merde, tout ça ?
En fait je vais le commander sur internet je pense finalement ... ^^'
Edit: Je viens de trouver des patchs à rajouter soi même par après sur internet, pour 2€. ^^
Dernière modification par Olympique-Lyonnais-2 (01-07-2010 17:01:56)
Enfin vérifies avant.
Parce que j'ai vu ce prix il y a 4 ans, peut être que ça a changé depuis.
Ca m'etonnerait mais bon, on ne sait jamais. ^^
Je cherche là, mais je trouve rien là dessus. Parce que ça me saoulerais d'avoir le maillot vide ... ^^'
Faut pas que Bastos parte.
Waccy a écrit:
Faut pas que Bastos parte.
Il ne partira pas.
L'acheter 18M€, et le revendre la saison suivante alors que le meilleur arrive sûrement pour nous avec lui ? Je crois pas qu'Aulas soit si bête ... ^^' Et Bastos a toujours répété vouloir rester à Lyon.
M.Bastos au Mans?
Selon le Ouest France, LEMANS FC aurait formuler une offre de 50M d'€ a l'Olympique Lyonnais pour s'attacher les services de Michel Bastos, l'international Brésilien.
Des négociations seraient en cours, affaire a suivre.
aure--26 a écrit:
M.Bastos au Mans?
Selon le Ouest France, LEMANS FC aurait formuler une offre de 50M d'€ a l'Olympique Lyonnais pour s'attacher les services de Michel Bastos, l'international Brésilien.
Une offre comme ça et ton club existe plus.
--------
Miss' : http://www.olweb.fr/fr/Adidas/900101/Maillot Y'a pas le détail à l'intérieur du col ici. Tu l'as trouvé où ? ^^
Dernière modification par Olympique-Lyonnais-2 (01-07-2010 17:35:18)
Ptain, si on perd Bastos, on est très mal...
M'enfin il ne partira pas !
Quand on veut faire une fausse news, on essaye d'abord de faire aucune faute.
nico412 a écrit:
Quand on veut faire une fausse news, on essaye d'abord de faire aucune faute.
C'était pas pour faire une fausse news.
Et non Aule' on le perdra pas.
aure--26 a écrit:
M.Bastos au Mans?
Ils les ont meme pas les 50M ^^....
aure--26 a écrit:
M.Bastos au Mans?
Ils les ont ??
Non.
Non, on recrute dans le champ' de national Chacun ses moyens
Mais on a un pur CDF, et on sait ou chercher les joueurs: Drogba, Sessegnon, Matsui, Romaric, Grafite, Le Tallec, Yebda sont passer par le MUC 72
Dernière modification par aure--26 (01-07-2010 18:02:47)
Très bon joueurs passés par Le Mans je reconnais
Vous avez vendus Grafité 300.000€ maintenant cet annéee ou l'annéee dernière il était estimé à 40M€
FCFOOT.. a écrit:
Très bon joueurs passés par Le Mans je reconnais
Vous avez vendus Grafité 300.000€ maintenant cet annéee ou l'annéee dernière il était estimé à 40M€
Oui c'est toujours comme sa ^^
C'est la politique de Legarda, le président. Il laisse partir les jeunes afin qu'ils explosent vraiment ailleurs. je ne comprend pas pourquoi il ne les gardes pas pour les voir exploser au Mans, enfin bon...
Ouais comme Drogba
Olympique-Lyonnais-2 a écrit:
aure--26 a écrit:
M.Bastos au Mans?
Une offre comme ça et ton club existe plus.
--------
Miss' : http://www.olweb.fr/fr/Adidas/900101/Maillot Y'a pas le détail à l'intérieur du col ici. Tu l'as trouvé où ? ^^
un mec qui a acheté son maillot aujourd'hui et qui a pris des photos ^^
pour ton patch, il me semble que c'était possible par un moment sur la boutique en ligne...mais pas là.
J'en ai trouvé des patchs.. Mais pour la maillot c'est bizarre, il l'a acheté où ? /D
Olympique-Lyonnais-2 a écrit:
J'en ai trouvé des patchs.. Mais pour la maillot c'est bizarre, il l'a acheté où ?
/D
à la boutique je pense.
Ah, bizarre.. ^^
Bon toute façon demain je fais faire un tour en ville histoire de voir si il est déjà en magasin.
En fin de contrat à l’Olympique Lyonnais, l’arrière droit international français François Clerc (27 ans) serait pisté par la Sampdoria.
Palerme et Monaco songeraient aussi à l’ancien Toulousain.
* C'est surtout l'AS Rome qui tient la corde pour le moment. ^^ Mais il sera en Italie, c'est sûr.
* Offre refusée pour Ganso par Santos. On ferait mieux de boucler Hernanes plutôt que de perdre du temps avec ce dossier qui n'aboutira de toute façon pas à mon sens.
-----
L’entraînement a repris il y a une semaine à l’OL, mais certains joueurs savent déjà à quoi s’en tenir. C’est ainsi le cas de Cleber Anderson à qui Claude Puel a précisément indiqué que la porte du club lui était grande ouverte. Et l’entraîneur de l’Olympique Lyonnais de donner son point de vue sur le défenseur brésilien. «Il n’est plus blessé ; c’est un bon pro, mais il sait que l’on ne compte pas spécialement sur lui.», a prévenu le technicien lyonnais, histoire que le joueur ne se fasse pas d’illusion et surtout se cherche un club.
Le défenseur brésilien, désormais considéré comme l’un des anciens de la maison lyonnaise, avait à plusieurs reprises en fin de saison dernière mais également ces derniers jours, rappelé qu’il aimerait prolonger son bail avec l’OL. Ses propos ont été entendus par ses dirigeants, qui vont prochainement ouvrir des négociations dans ce sens, comme l’a rappelé Claude Puel. «On va se voir très prochainement.», a assuré l’entraineur lyonnais, qui a également confirmé que son défenseur central serait le capitaine du club cette saison.
Le marché des transferts est bien calme en France, et même Lyon, dont le président clame que les fonds propres du club ne sont pas entamés par deux saisons décevantes en championnat, y va pour l’instant tranquillement. Pour Claude Puel, il s’agit autant de faire face à la crise financière actuelle, que d’anticiper les futures règles de l’UEFA au sujet de l’endettement sanctionnable des clubs, même si ce ne sera que dans quelques années.
«Je ne suis pas surpris que le marché soit calme. Nous connaissons la donne depuis le début avec des clubs endettés. Beaucoup de clubs préparent également le fair-play financier cher à Michel Platini. Tout le monde fait attention, le volume des transactions est très réduit et on est dans l'expectative sur les transferts. L'entraîneur veut toujours avoir son effectif à disposition, mais actuellement ce n'est pas le cas en raison de l'environnement économique, des vacances des internationaux, mais également pour les plus jeunes retenus par le Championnat d'Europe des moins de 19 ans. Cela bougera tout le mois d'août. C'est l'une des particularités des gros clubs d'avoir un effectif incomplet pour se préparer, avec notamment l'absence des internationaux. Heureusement que nous n'aurons pas le barrage de Ligue des champions à disputer et il faudra profiter du mois d'août pour peaufiner notre préparation.», a souligné l’entraineur lyonnais, qui avait reconnu à plusieurs reprises la saison dernière que la préparation axée sur le tour préliminaire de la Ligue des Champions avait eu beaucoup de conséquences à long terme sur la condition physique de son effectif.
Dernière modification par Olympique-Lyonnais-2 (02-07-2010 10:17:54)