Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
La saison meme pas commencé, ça commence dja à dire qu'on magouille ^^
Van.Buyten a écrit:
Pff' vous pensez que cette année vous allez faire quelque chose
A part si aulas magouille sa devrait être bon
En y réfléchissnt, peut être de meilleurs résultats que la Belgique sur la scène internationnale.
KenJ: Ouaip je sais, mais bon, ses 'copains' ne lui ont pas donné l'occasion. Et puis bon, pourquoi s'en plaindre si plus personne le veux ?
----------
Mathieu Bodmer [Lyon] > Paris SG.
Il y signe un contrat de 3 ans. Sûrement aux alentours de 3,5M€.
Dernière modification par Olympique-Lyonnais-2 (29-06-2010 20:22:16)
Mathieu Bodmer, le milieu de terrain (ou défenseur central) de l'Olympique Lyonnais, rejoint le Paris Saint-Germain.
Le Paris Saint-Germain est parvenu à un accord pour le transfert de Mathieu Bodmer (27 ans), le milieu de terrain (ou défenseur central) de l'Olympique Lyonnais. L'ancien Lillois va signer mercredi un contrat de trois ans avec le club de la Capitale. Montant de l'opération : trois millions d'euros (plus des bonus).
beauvais60 a écrit:
Mathieu Bodmer, le milieu de terrain (ou défenseur central) de l'Olympique Lyonnais, rejoint le Paris Saint-Germain.
Le Paris Saint-Germain est parvenu à un accord pour le transfert de Mathieu Bodmer (27 ans), le milieu de terrain (ou défenseur central) de l'Olympique Lyonnais. L'ancien Lillois va signer mercredi un contrat de trois ans avec le club de la Capitale. Montant de l'opération : trois millions d'euros (plus des bonus).
Vendre Bodmer à ce prix quel arnaque, enfin sa dépend il lui restait combien d'année de contrat?
Lille nie tout contact en l'OL & Adil Rami.
-----
Alors que nous vous annoncions il y a quelques jours que l’Olympique Lyonnais allait formuler une offre pour le jeune milieu de terrain de Santos Paulo Henrique Ganso, les choses devrait s’intensifier dès demain. En effet, une réunion va réunir les dirigeants de l’Olympique Lyonnais et de Santos au sujet de Ganso. Guilherme Miranda, directeur de DIS, société qui possède 45% des droits sur le joueur (45% sont à Santos et les 10 derniers pour le joueur lui même) a affirmé à Globo l’imminence de cette réunion «Ils vont se voir et Lyon va faire une proposition qui devrait être de 10 millions d’euros».
Y-a-t'il vraiment un espoir ? ^^'
Dernière modification par Olympique-Lyonnais-2 (30-06-2010 09:22:19)
Selon l'émission italienne 7 gold, l'Inter Milan serait très intéressé par le Lyonnais Michel Bastos. Les Nerazzurri seraient prêts à un échange avec un autre Brésilien qui avait fait bien des misères aux Gones à l'époque,
Il ne faut pas surtout pas qu'il parte
Et encore moins contre Mancini ... Mais il va rester, pas de soucis sur ec sujet là je pense.
Ouais j'adore trop ce joueur
Ils nous prennent vraiment pour des guignols à l'Inter.
Bonne humeur à l'OL, en stage à Tignes.
Abdel Redissi : « Demande au coach si ce n’est pas de la compétition. Il n’a pas dormi. Il s’est entrainé toute la nuit à courir avec des raquettes… ». D’Abdel répondant au moniteur qui donnait les consignes de ne pas courir pour gagner.
Cris : « Facile, c’est comme dans les favelas, il faut tirer sur les cibles… ». Après avoir réussi 5 sur 5 au tir à la carabine.
Claude Puel : « Il va falloir qu’on s’échauffe car nous ne sommes pas au mieux pour le tir ».
Patrick Collot : «si je réussis cette marche, j’aurais réussi mon stage… ». Réflexions en pleine montée lundi.
Loïc Abenzoar : « Boumsong, il a fait cela toute sa vie… »
Jean-Alain Boumsong : à Aly Cissokho qui vient de réussir un carton plein : « Tu les as eu les pigeons sénégalais »
Jérémy Pied : « Je veux voir sur OLweb que je suis un tireur d’élite si je fais 5 sur 5 ».
Christophe Toni : "Je vais lui faire réviser son bac dans la voiture...". Le régisseur du groupe professionnel doit amener et remonter mercredi Maxime Balnc qui va passer son bac français à Lyon.
La fin d'un des articles sur la reprise de l'entrainement sur terrain à Tignes :
[...] Avant de remonter dans le bus, quelques étirements pendant que Maxime Blanc regagnait lui directement l’hôtel pour sa douche et son départ pour Lyon ; bac français oblige. Demain matin début à 6h 30 pour un réveil musculaire.
Ca m'a fait sourire. ^^
Dernière modification par Olympique-Lyonnais-2 (30-06-2010 11:13:22)
Olympique-Lyonnais-2 a écrit:
Lille nie tout contact en l'OL & Adil Rami.
-----Alors que nous vous annoncions il y a quelques jours que l’Olympique Lyonnais allait formuler une offre pour le jeune milieu de terrain de Santos Paulo Henrique Ganso, les choses devrait s’intensifier dès demain. En effet, une réunion va réunir les dirigeants de l’Olympique Lyonnais et de Santos au sujet de Ganso. Guilherme Miranda, directeur de DIS, société qui possède 45% des droits sur le joueur (45% sont à Santos et les 10 derniers pour le joueur lui même) a affirmé à Globo l’imminence de cette réunion «Ils vont se voir et Lyon va faire une proposition qui devrait être de 10 millions d’euros».
Y-a-t'il vraiment un espoir ? ^^'
10 millions ?
Jcrois pas que ça se fera.
Ganso s'appartient à 10%.
Dans quel monde vit-on ?
TomBadGone a écrit:
Ganso s'appartient à 10%.
Dans quel monde vit-on ?
Tévez c'est beaucoup plus.
Première offre refusée par Santos..
Une seconde de 20M€ devrait être formulée par l'OL.
----------
C’est l’heure de la rentrée, et les équipementiers et les sponsors s’affichent sur les maillots. Après Marseille, Bordeaux et Paris, c’est Lyon qui a dévoilé ce jeudi matin son nouveau maillot à domicile pour cette saison. Adidas a fait savoir que l’équipementier allemand avait décidé, pour le début de cette collaboration, de développer «Une gamme lifestyle s’appuyant sur les valeurs du club, de la ville et de son image sur la scène européenne.».
Dernière modification par Olympique-Lyonnais-2 (01-07-2010 11:04:56)
Lyon a fait ce matin une offre de 15 milions pour Ganso refuséé par Santos...
La boutique est saturée sur le site officiel carrément ... ^^'
Sinon, j'espère qu'il y aura une autre couleur que le "pourpre", arce que c'est carément moche ...
Y va falloir que je supplie ma mère de l'acheter
Pas mal le maillot domicile.
Ganso , ouais ce serait une grosse recrue mais à ce prix là ça me fait chier , d'autant qu'il n'a rien prouvé dans un championnat autre que le championnat brésilien
J'espère Gourcuff...
Cruzinho. a écrit:
Bodmer n'est plus Lyonnais
Naaaan, t'es sérieux là ou quoi ?!
non , c'était pour que le créateur du topic enlève sa photo en première page
Il va les laisser et tout faire en même temps avec les nouveaux joueurs et nouveau maillots début de saison je pense, merci pour lui.
Gianni, Ganso serait quand même une super recrue
Dernière modification par nath74 (01-07-2010 14:14:38)