Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Il est fort ce Sow ?
moué , il est pas mauvais
il est jeune en tout cas , il a 20 ans enfin je crois
Ganso à l’OL ? Ca se précise !
Dans une déclaration au journal brésilien Lance!, Guilherme Miranda directeur de « Grupo DIS » propriétaire à 45% de Ganso, annonce que l’Olympique Lyonnais devrait transmettre demain lundi une offre pour s’attacher les services du milieu de terrain de Santos.
D’après le site internet du journal, Lyon pourrait faire signer ce véritable numéro 10 pour 20 millions d’euros.
Mais il devait pas signer au Réal Madrid cette semaine lui ?
nath74 a écrit:
Ganso à l’OL ? Ca se précise !
Dans une déclaration au journal brésilien Lance!, Guilherme Miranda directeur de « Grupo DIS » propriétaire à 45% de Ganso, annonce que l’Olympique Lyonnais devrait transmettre demain lundi une offre pour s’attacher les services du milieu de terrain de Santos.
D’après le site internet du journal, Lyon pourrait faire signer ce véritable numéro 10 pour 20 millions d’euros.
j'y crois pas, même si je pense que c'est l'une des meilleures solutions à ce poste, ça ne se fera pas !
il est bon ce joueur ? je le connais pas
pasque pour mettre 20M pour lui ...
Si il est bon ?!
Sortez un peu du championnat de France.. ^^'
Mais bon, ça se fera pas, faut arrêter.
Si jamais ça se fait, pas le droit à l'erreur, sinon on se met en danger.
Et puis, le prix fixé par Santos était supérieur donc peu de chances d'aboutir.
Fausse info ça...
Et Gourcuff, ça donne quoi ?
Gourcuff & Ganso ça sert à rien d'espérer je pense. Enfin Ganso c'est sûr.
Gourcuff, sa clause, c'est 20M, donc si on la met ça peut le faire.
Waccy a écrit:
25M€*
Et le président bordelais à dit que la clause est plus importante que 25M.
Donc bon...
Waccy a écrit:
25!
aulelyon a écrit:
Et le président bordelais à dit que la clause est plus importante que 25M.
Donc bon...
D'où tu tiens ça ?
Il etait sur le plateau de canal je sais plsu quel jour, pour les matchs de coupe du monde.
Et quand canal lui a parlé de cette clause, il a dit qu'ils sont comme Aulas, ils ne savent pas lire, la clause est plus importante que ça.
Donc après peut être qu'il rigolait, mais il n'en avait pas l'air ^^
Je pense qu'il rigolait. ^^
Homer81 a écrit:
Waccy a écrit:
25!
De souvenir c'était 20. J'ai le droit à l'erreur quand même..
Non ta pas le droit dsl.
Bodmer pas dans le groupe pour Tignes..
Il est annoncé dans les prochaines jours au PSG pour 3M€.
Magaye Gueye hésite pour l'OL
Selon L'Equipe de ce lundi, Magaye Gueye, qui serait dans le viseur des dirigeants lyonnais pour une transaction de 1,5 million d'euros, se pose des questions quant à son recrutement au sein du club rhodanien. Le jeune attaquant strasbourgeois (19 ans) redoute la concurrence acharnée qui anime l'OL et où son éventuel temps de jeu serait limité.
On lit de plus en plus de trucs sur Magaye. Je l'ai vu jouer cette saison avec Strasbourg, au début de saison il a été énorme, mais après sa blessure, il a eu du mal à revenir.
Et jet rouve pas que'il apporterait grand chose à l'OL. Et je pense pas qu'il veuille venir, comme il l'a dit, "trop de concurrence". Et pas le niveau perso'.
Qu'il reste en National !
Olympique-Lyonnais-2 a écrit:
On lit de plus en plus de trucs sur Magaye. Je l'ai vu jouer cette saison avec Strasbourg, au début de saison il a été énorme, mais après sa blessure, il a eu du mal à revenir.
Et jet rouve pas que'il apporterait grand chose à l'OL. Et je pense pas qu'il veuille venir, comme il l'a dit, "trop de concurrence". Et pas le niveau perso'.
Il n'a que 19 hein.