Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#6576 02-06-2010 09:04:59

Olympique-Lyonnais-2
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: #Gerland.
Site web

Re: Olympique Lyonnais

MissOL a écrit:

Aulas a dit Toul en DC l'année prochaine....

Ca fais grave chier.
Après, vu qu'on jouerait en 4-4-2, ça laisserais une place à Källström, et ensuite recruter un grand milieur, costaud. Et devant, Lisandro - Briand. Ou Gameiro ! tonguetongue

-------

Daniel Opare, Défenseur latéral de 19 ans, jouant avec la réserve du real Madrid, intéresserais fortement l'Olympique Lyonnais.

Dernière modification par Olympique-Lyonnais-2 (02-06-2010 09:11:46)

CJB Lyon 120.

#6577 02-06-2010 10:28:34

Marc974
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

beauvais60 a écrit:

beauvais60 a écrit:

Marc974 a écrit:

Enfait je retire ce que j'ai dt ! Franchement Sanchez faut qu'il vienne a Lyon
Je ne le connaissais pas j'ai regardé quelques videos de cette saison quand il jouait bah il est vraiment fort !

Toi j'ai l'impression que tu voudrais tout le monde à Lyon  lol

Marc974 a écrit:

Ben arfa ou Ben Khalfallah

Ca serait bien pour nous !

Sa se confirme  neutral

??

LOL

Non mais si on recrute Briand c'est génial apres il nous faut un bon milieu et peut etre un defenseur.

Est ce que Riquelme est toujours pisté ?

#6578 02-06-2010 10:42:56

MissOL
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Tours

Olympique-Lyonnais-2 a écrit:

MissOL a écrit:

Ca fais grave chier.
Après, vu qu'on jouerait en 4-4-2, ça laisserais une place à Källström, et ensuite recruter un grand milieur, costaud. Et devant, Lisandro - Briand. Ou Gameiro ! tonguetongue

-------

Daniel Opare, Défenseur latéral de 19 ans, jouant avec la réserve du real Madrid, intéresserais fortement l'Olympique Lyonnais.

c'est pas pour ça qu'on jouerait en 4-4-2...
mais on ne devrait donc pas recruter de defenseur.

.~*AFO*~.

#6579 02-06-2010 10:50:43

Olympique-Lyonnais-2
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

Non, je dis pas que c'est à cause de ça qu'on jouerait en 4-4-2, mais vu la fin de saison, j'ai préferé le 4-4-2 au 4-3-3, et Puel aussi je crois.
Après en défense il reste Lovren, Gassama, Kolo' ... Eventuellement Bodmer si il ne part pas.

CJB Lyon 120.

#6580 02-06-2010 13:27:24

Claude_Puel_Ol
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: En Vacances !

beauvais60 a écrit:

aulelyon a écrit:

Il fallait le garder Ben arfa..
Maintenant il ne reviendra pas.

*mode suicide*

*mode suicide²*

MSL Eleven ~ serveur 1

Tottenham Hotspur FC ~ serveur 2

#6581 02-06-2010 14:41:53

nath74
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

Je lis chaque commentaire que vous postez et voici l'équipe à aligner à la fin du mercato :
Voici mon équipe :
                                     Lloris
Réveillère - Cris ou Lovren - Lovren ou Boumsong - Cissokho
                                 Toulalan
          Makoun ou Sissokho ou Cabaye - Gourcuff
Briand          -                  Lisandro                    -      Bastos
Je m'expique :
Gardien : Cela me paraît évident.
Défense :
Latéral droit : Je ne vois pas du tout l'intérêt d'acheter Rod Fanni ou d'autres moint fort (Dabo,...) alors que nous avons Réveillère qui fait partie de la liste des 23.
Défénse Central : Pour moi notre défense central n'est pas notre point faible avec des cadres (Cris), des jeunes prodiges (Lovren), des habitués (Boumsong), et de quoi dépanner (Toulalan). Et il faut également économiser notre petit budget pour des parties où nous sommes moins fournis (voir milieu et attaque).
Défenseur Gauche : Pour moi vendre Cissokho serait une grosse erreur car non seulement il nous a prouvé tout l'entendue de son talent mais en plus les latéras gauches ça ne courent pas les rues  yikes et le notre est d'une qualité rare et a un grand avenir devant lui.
Milieu :
Milieu défensif : Pour moi c'est une évidence Toulaan doit jouer au milieu et avec Gonalons en doublure, avec en fonction du recrutement Makoun ou Sissokho qui peuvent dépanner à ce poste.
Milieu Relayeur / Offensif : Tout d'abord le mileu offensif, pour moi il faut faire le forcig pour Gourcuff rien qu'à voir le rôle de Lucho à Marseille, et aussi pour avoir le temps à Pjanic d'exploser. Pour le milieu relayeur nous devons recruter Sissokho ou Cabaye (pour ma part je préfère Sissokho qui a un véritable physique ce qui nous a manqué en ldc) afin de prendre un rôle de soutien à Gourcuff, Balmont pourrait être ajouter à cette liste.
Attaque :
Attaquant droit : L'affaire Briand semble conclue et pour ma part je suis d'accord avec Hitune mieux vaut "Briand à 6M que Rémy à 12M".
Avant centre : Lisandro occupe ce poste de la meilleur des façons et représente totalement l'esprit de l'OL.
Attanquant gauche : Même si Bastos n'a pas assuré toute les garanties cette saison, il est titulaire en seléction du Brésil et ni Delgado ni Lisandro n'ont autant l'habitude que lui de ce côté gauche et pour un recrutement possible, Marveaux ne lui arrive pas à la cheville et Hasard 30M (deux recrues potentiels à ce poste), euh...
4-3-3 : Au vue de notre fin de saison ce schema me semble le meilleur avec un passage possible en 4-4-2 en cours de match avec Gomis ou Briand sachant parfaitement occupé le poste d'avant centre :
en 4-4-2 : G : Lloris / Def : Réveillère - Cris - Lovren - Cissokho / Mil : Delgado - Toulalan - Cabaye ou Sissokho ou Gourcuff - Bastos / Att : Briand ou Gomis - Lisandro

Bilan :

Arrivées <- : Sissokho (ou Cabaye), Gourcuff, Briand, Pied
Départs -> : Mensah ou Cleber Anderson, Clerc, Bodmer, Ederson, Piquionne, Tafer ou Belfodil ou Lacazette en prêt

A noter que cela nous ferais deux joueurs en moins dans l'effectif tout comme Aulas le demandait.

#6582 02-06-2010 18:22:27

beauvais60
Modérateur
Serveur 1
Lieu: * GERLAND *
Site web

Dans ton équipe type il manque Delgado , titulaire indiscutable ...

OLYMPIQUE LYONNAIS 

#6583 02-06-2010 18:25:10

nath74
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

Beauvais je suis pas d'accord avec toi parce que t'as bien vu au match Lyon - Bayern il s'est fait bouffé physiquement.  hmm

Ps : Pour le mettre à quelle poste ?

#6584 02-06-2010 18:30:24

aulelyon
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: martinique

Claude_Puel_Ol a écrit:

beauvais60 a écrit:

aulelyon a écrit:

Il fallait le garder Ben arfa..
Maintenant il ne reviendra pas.

*mode suicide*

*mode suicide²*

Ben ça nous aurait bien aidé offensivement cette année hein...

Rouge et bleu sont nos couleurs
Lyonnais est notre coeur
█████████

#6585 02-06-2010 18:32:30

beauvais60
Modérateur
Serveur 1
Site web

aulelyon a écrit:

Claude_Puel_Ol a écrit:

beauvais60 a écrit:

*mode suicide*

*mode suicide²*

A oui vachement , vu ça saison avec l'OM il nous aurait vachement aidé , WHOUAOU !  neutral roll

A si !
Il aurait peut être cherché les embrouilles avec Puel comme avec Deschamps pour "mettre de l'ambiance"  wink neutral

OLYMPIQUE LYONNAIS 

#6586 02-06-2010 18:33:09

nath74
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

Ben arfa après ce qu'il a dit sur nous c'est pas la peine  neutral

#6587 02-06-2010 18:55:50

aulelyon
Fan de Foot-Land
Serveur 1

beauvais60 a écrit:

aulelyon a écrit:

Claude_Puel_Ol a écrit:

*mode suicide²*

A oui vachement , vu ça saison avec l'OM il nous aurait vachement aidé , WHOUAOU !  neutral roll

A si !
Il aurait peut être cherché les embrouilles avec Puel comme avec Deschamps pour "mettre de l'ambiance"  wink neutral

Faut arreter.
Dja en 2010 il est calme, il ne fout plsu le bordel dans les vestiaires.
Et faut etre aveugle pour ne pas voir que, techniquement, il aurait pu grandement nous aider.
Et sa fin de saison avec l'om est très bonne

Lyonnais est notre coeur
█████████

#6588 02-06-2010 19:01:50

nath74
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

*Post #6581 passez et donnez votre avis*

Ouais mais ben arfa c'est le passez et Aulas a fait un coup de bluff en disant qu'il voulait le reprendre  wink

#6589 02-06-2010 19:03:02

Olympique-Lyonnais-2
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

Delgado - Lisandro - Bastos ! love

Pas besoin de Ben Arfa, toute façon, jamais il reviendra. Et c'est pas plus mal.

CJB Lyon 120.

#6590 02-06-2010 19:08:00

nath74
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

J'ai une bonne blague :

Forlan plaît à Deschamps

Après avoir tenté d'enrôler Luis Suarez et Alberto Gilardino, l'Olympique de Marseille et Didier Deschamps auraient jeté leur dévolu sur l'Uruguayen Diego Forlan. Selon le journal But ! Marseille, l'OM serait prêt à débourser entre 20 et 25 millions d'euros pour s'offrir les services du Soulier d'Or européen 2008-2009. Âgé de 31 ans, Forlan ne serait pas retenu par ses dirigeants si une offre alléchante se présentait. Seul problème, le salaire de l'international uruguayen, qui s'élève à 4,6 millions d'euros par saison, et qui pourrait être un frein aux velléités du technicien français.

lol lol

#6591 02-06-2010 19:14:09

Kirbaara
J'admire loicm
Serveur 1
Site web

Moi j'en ai d'autres.

L'OL intéressé par Ganso et Neymar.
Niang qui appelle Aulas, mais qui fait le forcing pour que Diawara signe à l'OM en même temps.

Ce qu'on se marre.

╔═══════════╗ ╔══════════════════╗ ╔══════════╗
  EverestWings  CHAMPION PFL-NW²   ★ Talkin' to Me
╚═══════════╝ ╚══════════════════╝ ╚══════════╝

#6592 02-06-2010 19:19:47

nath74
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

Oh c'est bon, c'est juste que j'ai lut et que ça m'a parru incroyable  neutral

#6593 02-06-2010 19:24:49

aulelyon
Fan de Foot-Land
Serveur 1

XD

Vous avez vu le coup franc de Bastos ?
En force.

Lyonnais est notre coeur
█████████

#6594 02-06-2010 19:26:59

beauvais60
Modérateur
Serveur 1
Site web

aulelyon a écrit:

XD

En force.

Quand ?  Où ?

OLYMPIQUE LYONNAIS 

#6595 02-06-2010 19:27:44

sixt
Fan de Foot-Land
Serveur 1

aulelyon a écrit:

XD

En force.

Non, t'as un lien ?

Les Garniers  »  LYON  »  CADF

#6596 02-06-2010 19:32:45

aulelyon
Fan de Foot-Land
Serveur 1

http://www.youtube.com/watch?v=Qm5HqhWu … r_embedded

Dernière modification par aulelyon (02-06-2010 19:33:35)

Lyonnais est notre coeur
█████████

#6597 02-06-2010 19:33:58

TomBadGone
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: ŁØŁ ØŦŦICE
Site web

Delgado - Lisandro - Bastos ! love

Pas besoin de Ben Arfa, toute façon, jamais il reviendra. Et c'est pas plus mal.

+1.  smile
Premier but contre le Zimbabwe.  tongue

┌──────────┐                           
ŤƁǤ ←  ǤΣЯΛИŤ ŁØŁ → ŁǤŦČ
          └──────────┘

#6598 02-06-2010 19:35:14

sixt
Fan de Foot-Land
Serveur 1

J'ai trouvé smile

Brésil VS Zimbabwe 3-0.

Bastos, Robinho , Elano.

Un missile de Bastos sur Coup-Franc big_smile
Une action lors du 3ème but absolument extraordinaire made in Brasil  cool

Les Garniers  »  LYON  »  CADF

#6599 02-06-2010 23:51:09

gig56270
Fan de Foot-Land
Serveur 1

MissOL a écrit:

Ca fais grave chier.

-------

Briand Lisandro en pointe  , c'est pas mauvais quand même !
Les deux devraient être complémentaires je pense

nath74 a écrit:

Je lis chaque commentaire que vous postez et voici l'équipe à aligner à la fin du mercato :
Voici mon équipe :
                                     Lloris
Réveillère - Cris ou Lovren - Lovren ou Boumsong - Cissokho
                                 Toulalan
          Makoun ou Sissokho ou Cabaye - Gourcuff
Briand          -                  Lisandro                    -      Bastos
Je m'expique :
Gardien : Cela me paraît évident.
Défense :
Latéral droit : Je ne vois pas du tout l'intérêt d'acheter Rod Fanni ou d'autres moint fort (Dabo,...) alors que nous avons Réveillère qui fait partie de la liste des 23.
Défénse Central : Pour moi notre défense central n'est pas notre point faible avec des cadres (Cris), des jeunes prodiges (Lovren), des habitués (Boumsong), et de quoi dépanner (Toulalan). Et il faut également économiser notre petit budget pour des parties où nous sommes moins fournis (voir milieu et attaque).
Défenseur Gauche : Pour moi vendre Cissokho serait une grosse erreur car non seulement il nous a prouvé tout l'entendue de son talent mais en plus les latéras gauches ça ne courent pas les rues  yikes et le notre est d'une qualité rare et a un grand avenir devant lui.
Milieu :
Milieu défensif : Pour moi c'est une évidence Toulaan doit jouer au milieu et avec Gonalons en doublure, avec en fonction du recrutement Makoun ou Sissokho qui peuvent dépanner à ce poste.
Milieu Relayeur / Offensif : Tout d'abord le mileu offensif, pour moi il faut faire le forcig pour Gourcuff rien qu'à voir le rôle de Lucho à Marseille, et aussi pour avoir le temps à Pjanic d'exploser. Pour le milieu relayeur nous devons recruter Sissokho ou Cabaye (pour ma part je préfère Sissokho qui a un véritable physique ce qui nous a manqué en ldc) afin de prendre un rôle de soutien à Gourcuff, Balmont pourrait être ajouter à cette liste.
Attaque :
Attaquant droit : L'affaire Briand semble conclue et pour ma part je suis d'accord avec Hitune mieux vaut "Briand à 6M que Rémy à 12M".
Avant centre : Lisandro occupe ce poste de la meilleur des façons et représente totalement l'esprit de l'OL.
Attanquant gauche : Même si Bastos n'a pas assuré toute les garanties cette saison, il est titulaire en seléction du Brésil et ni Delgado ni Lisandro n'ont autant l'habitude que lui de ce côté gauche et pour un recrutement possible, Marveaux ne lui arrive pas à la cheville et Hasard 30M (deux recrues potentiels à ce poste), euh...
4-3-3 : Au vue de notre fin de saison ce schema me semble le meilleur avec un passage possible en 4-4-2 en cours de match avec Gomis ou Briand sachant parfaitement occupé le poste d'avant centre :
en 4-4-2 : G : Lloris / Def : Réveillère - Cris - Lovren - Cissokho / Mil : Delgado - Toulalan - Cabaye ou Sissokho ou Gourcuff - Bastos / Att : Briand ou Gomis - Lisandro

Bilan :

Arrivées <- : Sissokho (ou Cabaye), Gourcuff, Briand, Pied
Départs -> : Mensah ou Cleber Anderson, Clerc, Bodmer, Ederson, Piquionne, Tafer ou Belfodil ou Lacazette en prêt

A noter que cela nous ferais deux joueurs en moins dans l'effectif tout comme Aulas le demandait.

Je suis à peu près d'accord sur toute la ligne , néanmoins même si Delgado s'est fait bouffer physiquement contre le Bayern , il est indispensable à l'équipe par l'impulsion qu'il donne au jeu , sa technicité et j'en passe , pour moi il est titulaire indiscutable
Je dégagerai Makoun au mercato également , d'ailleurs il a manifesté récemment quelques envies d'ailleurs si un club italien ou espagnol lui proposait un contrat
Et puis on ne va pas oublier qu'on doit faire progresser Pjanic donc ce qui est sûr , c'est que ce sera soit un milieu relayeur soit Gourcuff donc pas les deux.
Personnellement j'ai vraiment du mal à choisir si on recrute un Gourcuff ( peu probable )
Dans un 4 - 4 - 2 je mettrais un Lisandro - Briand en pointe , au milieu je suis plus indécis à choisir entre un Toulalan , Kallstrom , Gonalons , Gourcuff , Pjanic en tout cas y'a du choix.
Idem pour un 4 - 4 - 3.
D'ailleurs je ne sais pas s'il vaut mieux prendre un mec comme Gourcuff qu'un relayeur comme Sissoko ... Préférence Gourcuff

Apparemment Rennes s'interesserait à Gomis pour remplacer Briand qui a trouvé un accord avec l'ol et Rennes pour venir ici big_smile

Ğυηηєяѕ єη ƒσя¢є •  • Ğιαη'
             ♥♥ Áяѕєηαℓ & Ĺуση & Lorient ♥♥

Je n'adhère à AUCUNE carrière  neutral

#6600 03-06-2010 02:09:34

aulelyon
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Echange Gomis - Briand ??
XD