Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Oui MDR erreur d'inattention , je me suis empressé de changer ça
gig56270 a écrit:
Oui MDR erreur d'inattention , je me suis empressé de changer ça
Oui
J'ai lu , je me suis dis : Oh lui je vais l'allumer
Et le temps de cliquer sur citer tu avais changé
Ta eu d'la chance !
Dernière modification par beauvais60 (31-05-2010 22:09:01)
Hitune a écrit:
Briand à Lyon ?
Moi je suis de ton avis bp_842 je préfère Briand a 6M que Rémy a 15M ^^
carément
6M pour briand c'est rien du tout quand tu vois que les gignac ou gourcuff ne sont pas négociable a moins de 25M ...
Gignac, c'est entre 10 et 15, pas 25, hein.
nantais4493 a écrit:
dimanche 30 mai 2010 - 16h41
Paulo Henrique, dit Ganso, le meneur de jeu du FC Santos, intéresserait fortement l’Olympique Lyonnais, qui songerait aussi à Hernanes (FC Sao Paulo) et Yoann Gourcuff (Bordeaux).
A la recherche d’un nouveau meneur de jeu, l’Olympique Lyonnais se penche notamment sur le marché étranger. Bernard Lacombe s’est récemment rendu au Brésil. Histoire de trouver un club au défenseur central Cleber Anderson qui n’entre pas dans les plans de Claude Puel, l’entraîneur des septuples champions de France. Ainsi que de creuser certaines pistes potentielles. Aidé par Marcelo, Le conseiller du président Jean-Michel Aulas a notamment jeté un nouveau coup d’œil sur Hernanes (25 ans, Sao Paulo), dont le contrat expire en décembre 2015.
« Le club le suit depuis plusieurs saisons maintenant (Ndlr : plusieurs clubs italiens seraient également sur les rangs), explique un proche du dossier. Ce n’est plus un secret pour personne. Mais il n’y a rien de concret. Pour le moment. Je le répète, nous n’avons pas encore reçu d’offre. Mais Lyon est un club qui a toujours apprécié les joueurs brésiliens et qui a souvent su miser sur le bon joueur, au bon moment. Les réussites de Juninho, Cris, Caçapa et, dans une moindre mesure, Nilmar en sont les parfaits exemples. Ça peut-être un bon passage avant de rejoindre une très grosse écurie européenne. » Le club lyonnais aurait toutefois un faible pour Paulo Henrique (20 ans, Santos), dit Ganso (*).
Sous contrat jusqu’en février 2015, le Brésilien, dont la clause libératoire est fixée à 51 millions d’euros, serait l’une des priorités des dirigeants rhodaniens. Mais l’Inter Milan, le Bayern Munich et surtout le Real Madrid seraient également de la partie. Le dossier s’annonce d’ores et déjà des plus compliqués. En France, Yohan Cabaye (24 ans, Lille) et surtout Yoann Gourcuff (23 ans, Bordeaux) figureraient aussi sur les tablettes lyonnaises. L’ancien Rennais pourrait faire l’objet d’une offensive après la Coupe du Monde en Afrique du Sud. L’Olympique Lyonnais n’aurait pas encore dit son dernier mot, loin de là. Et ceci malgré les récentes déclarations de certains bordelais.
(*) : Son coéquipier et attaquant Neymar (18 ans) serait aussi suivi de très près par les Lyonnais.
Ganso, Hernanes, Neymar.
La presse est sadique à vous faire réver ainsi.
Déjà y'a beaucoup de concurrence .. Et puis ces mecs là , on les a pas à 10M
Aulas voudrait reprendre Ben arfa.
Faut rire ou bien ?
Fallait pas le laisser partir...
Dernière modification par aulelyon (01-06-2010 03:07:49)
Dans une interview retranscrite par nos confrères de L'Equipe, le buteur en vogue des Merlus a souligné qu'il préfère continuer à jouer en France pour prendre encore de l'envergure. "Marseille, ça fait rêver. D'ailleurs les quatre gros clubs du Championnat de France me font rêver que ce soit Marseille, Lyon, Lille ou Bordeaux."
"Je vais attendre de voir lesquels feront des propositions. Si je quitte Lorient et que je reste en France, je pense que ce sera pour un de ces quatre clubs.", a précisé le footballeur révélé à Strasbourg.
Mais attention, le natif de Senlis étudie aussi sérieusement la possibilité de rejoindre la Liga où Valence lui fait les yeux doux. "Valence est intéressé. Une piste comme Valence, c'est très intéressant mais il va falloir voir la proposition qu'ils vont faire et il faudra s'arranger avec mon club pour trouver un compromis. Je suis au courant de leur intérêt. Je n'ai pas parlé avec les dirigeants de Valence mais mon agent est en contact avec eux.", a-t-il fait remarquer.
Aulas, va le voir et fais une offre, STP !
Lyon : Aulas révèle tout sur le mercato estival !
Lors d'un entretien accordé à L'Equipe, Jean-Michel Aulas a donné plusieurs indices sur la politique qui sera menée lors du mercato estival par l'Olympique Lyonnais. Cas par cas, le président rhodanien a livré un commentaire personnel.
Les tendances fortes :
Le dirigeant de l'OL a reconnu que l'arrivée de Jimmy Briand du côté de Gerland devrait se faire puisque l'attaquant du Stade Rennais a donné son accord pour signer. "C'est la priorité de Claude Puel. Ce n'est pas encore fait, car de toute façon, rien ne se fera avant le 8 juin (date d'ouverture du mercato). Il a envie de venir."
Puis Jean Michel Aulas a souligné que Lyon va mettre un gros pactole pour un milieu de terrain de grande qualité. La piste Yoann Gourcuff l'emballe particulièrement. "On va signer un milieu costaud qui coûtera entre 15 et 20 millions d'euros. Ça peut être lui. De toute manière, ce sera un gros bras. On en a quelques uns en tête. Pour Gourcuff, j'ai vu son contrat et il a une clause de départ maximum à 25 millions d'euros. S'il veut partir au mois d'août alors on cassera la tirelire."
Mi-figue mi-raisin :
En défense, les Gones recherchent un joueur qui pourrait faire des merveilles aux côtés de l'inamovible Cris. Même s'il a été sacré champion de France avec l'OM et remporté la Coupe de la Ligue, Stéphane M'Bia représente la solution idéale. "S'il y quelqu'un que je devais prendre à Marseille, c'est lui. C'est le type de joueur qui nous a manqués cette saison. En tout cas, c'est le Marseillais qui a le plus de potentiel."
Le dossier Loïc Rémy s'est sérieusement refroidie à l'Olympique Lyonnais ces derniers jours car les concurrents ne manquent pas pour recruter le buteur de l'OGC Nice. "Normalement, il va signer à Rennes. Mais nous allons essayer de faire jouer notre clause qui nous permet d'être prioritaires par rapport à d'autres clubs. Que Jimmy Briand et lui viennent, ce n'est pas impossible."
Ils ne viendront sûrement pas :
Hatem Ben Arfa était pressenti pour devenir le grand joueur de l'Olympique Lyonnais mais son manque criant de régularité (et parfois d'investissement) l'a mis hors-jeu et donc il s'est relancé à l'OM. Même si un transfert est envisageable, on imagine mal le milieu offensif français revenir au sein de son club formateur. "Je suis prêt à le reprendre, s'il veut revenir.", a tout de même lâché Jean-Michel Aulas.
En contact avec Schalke 04, Guillaume Hoarau devrait finalement rester au Paris Saint-Germain la saison prochaine. Les dirigeants franciliens l'ont tiré par le col alors que lui était tenté par cette aventure en Allemagne. "Il a un profil intéressant. Mais on ne cherche pas vraiment dans ce secteur. Surtout que Frédéric Piquionne va revenir et que sa cote a grimpé ces derniers mois."
Sur le cas Mamadou Niang, le président de l'OL reconnaît que lui et son club n'ont aucune chance de le récupérer. L'attaquant sénégalais est indispensable à l'OM et il n'est pas question de rejoindre un rival dans le championnat de France. "C'est lui qui nous a appelés l'été dernier pour venir. Depuis, Marseille lui a fait un contrat en or. C'est donc difficile pour nous cet été."
Fahid Ben Khalfallah (27 ans) a fait une belle saison 2009/2010 avec le Valenciennes FC. Le milieu offensif aimerait bien jouer dans un club de très haut niveau en France... et pourquoi pas à l'Olympique Lyonnais ? En tout cas, le président Jean-Michel Aulas étudie le dossier du joueur tunisien avec beaucoup d'attention.
"J'aimerais bien qu'il vienne. J'ai l'impression qu'il a toujours eu envie de venir à Lyon.", a souligné le dirigeant des Gones sur le plateau de L'Equipe TV.
De son côté, le footballeur révélé à Amiens a confié qu'il ne pourrait pas refuser une telle offre. "Il peut m'appeler s'il veut. Quand un club comme ça se présente, on ne va pas faire la fine bouche."
Peu utilisé cette saison, le défenseur Jean-Alain Boumsong (30 ans, 19 matchs en Ligue 1 en 2009-10, 1 but) ne sera sûrement pas retenu par l'Olympique Lyonnais si une offre correcte parvenait au président du club rhodanien, Jean-Michel Aulas. Selon Le Parisien, le défenseur lyonnais intéresserait les Russes du Rubin Kazan et les Grecs du Panathinaïkos. Reste à savoir si Boumsong est prêt à tenter l'aventure dans l'une de ces deux formations bien moins prestigieuses sur la scène européenne que le club rhodanien.
Tiens Hitune, pour la première page.
» 2010 - 2011 Matchs allers
J1 : Olympique Lyonnais - AS Monaco FC
J2 : SM Caen - Olympique Lyonnais
J3 : Olympique Lyonnais - Stade Brestois
J4 : FC Lorient - Olympique Lyonnais
J5 : Olympique Lyonnais - Valenciennes FC
J6 : FCG Bordeaux - Olympique Lyonnais
J7 : Olympique Lyonnais - AS Saint Etienne
J8 : AS Nancy Lorraine - Olympique Lyonnais
J9 : Olympique Lyonnais - Lille OSC
J10 : Arles Avignon - Olympique Lyonnais
J11 : Olympique Lyonnais - FC Sochaux Montbéliard
J12 : Stade Rennais FC - Olympique Lyonnais
J13 : Olympique Lyonnais - OGC Nice
J14 : RC Lens - Olympique Lyonnais
J15 : Olympique Lyonnais - Paris SG
J16 : Montpellier HSC - Olympique Lyonnais
J17 : Olympique Lyonnais - Toulouse FC
J18 : Olympique de Marseille - Olympique Lyonnais
J19 : Olympique Lyonnais - AJ Auxerre
» 2010 - 2011 Matchs retours
J20 : Olympique Lyonnais - FC Lorient
J21 : Valenciennes FC - Olympique Lyonnais
J22 : Olympique Lyonnais - FCG Bordeaux
J23 : AS Saint Etienne - Olympique Lyonnais
J24 : Olympique Lyonnais - AS Nancy Lorraine
J25 : Lille OSC - Olympique Lyonnais
J26 : Olympique Lyonnais - Arles Avignon
J27 : FC Sochaux Montbéliard - Olympique Lyonnais
J28 : Olympique Lyonnais - Stade Rennais FC
J29 : OGC Nice - Olympique Lyonnais
J30 : Olympique Lyonnais - RC Lens
J31 : Paris SG - Olympique Lyonnais
J32 : Olympique Lyonnais - Montpellier HSC
J33 : Toulouse FC - Olympique Lyonnais
J34 : Olympique Lyonnais - Olympique de Marseille
J35 : AJ Auxerre - Olympique Lyonnais
J36 : Stade Brestois - Olympique Lyonnais
J37 : Olympique Lyonnais - SM Caen
J38 : AS monaco - Olympique Lyonnais
Dernière modification par Olympique-Lyonnais-2 (01-06-2010 15:18:47)
Olympique-Lyonnais-2 a écrit:
Tiens Hitune, pour la première page.
» 2010 - 2011 Matchs allers
J1 : Olympique Lyonnais - AS Monaco FC
J2 : SM Caen - Olympique Lyonnais
J3 : Olympique Lyonnais - Stade Brestois
J4 : FC Lorient - Olympique Lyonnais
J5 : Olympique Lyonnais - Valenciennes FC
J6 : FCG Bordeaux - Olympique Lyonnais
J7 : Olympique Lyonnais - AS Saint Etienne
J8 : AS Nancy Lorraine - Olympique Lyonnais
J9 : Olympique Lyonnais - Lille OSC
J10 : Arles Avignon - Olympique Lyonnais
J11 : Olympique Lyonnais - FC Sochaux Montbéliard
J12 : Stade Rennais FC - Olympique Lyonnais
J13 : Olympique Lyonnais - OGC Nice
J14 : RC Lens - Olympique Lyonnais
J15 : Olympique Lyonnais - Paris SG
J16 : Montpellier HSC - Olympique Lyonnais
J17 : Olympique Lyonnais - Toulouse FC
J18 : Olympique de Marseille - Olympique Lyonnais
J19 : Olympique Lyonnais - AJ Auxerre
» 2010 - 2011 Matchs retours
J20 : Olympique Lyonnais - FC Lorient
J21 : Valenciennes FC - Olympique Lyonnais
J22 : Olympique Lyonnais - FCG Bordeaux
J23 : AS Saint Etienne - Olympique Lyonnais
J24 : Olympique Lyonnais - AS Nancy Lorraine
J25 : Lille OSC - Olympique Lyonnais
J26 : Olympique Lyonnais - Arles Avignon
J27 : FC Sochaux Montbéliard - Olympique Lyonnais
J28 : Olympique Lyonnais - Stade Rennais FC
J29 : OGC Nice - Olympique Lyonnais
J30 : Olympique Lyonnais - RC Lens
J31 : Paris SG - Olympique Lyonnais
J32 : Olympique Lyonnais - Montpellier HSC
J33 : Toulouse FC - Olympique Lyonnais
J34 : Olympique Lyonnais - Olympique de Marseille
J35 : AJ Auxerre - Olympique Lyonnais
J36 : Stade Brestois - Olympique Lyonnais
J37 : Olympique Lyonnais - SM Caen
J38 : AS monaco - Olympique Lyonnais
Merci bien
L'Olympique Lyonnais peut se targuer d'avoir un centre de formation très productif. Le gardien de but Mathieu Gorgelin (19 ans) devrait, dixit nos confrères du 10 Sport, parapher son premier contrat pro avec les Gones.
Cette saison, le portier de l'équipe réserve du club rhodanien a disputé treize rencontres en CFA (4e division française) et devrait être le quatrième voire le troisième choix derrière Hugo Lloris et Rémy Vercoutre.
Je pense qu'il veux attendre le 8 Juin pour l'annoncer, mais quelque part il a quand même du donner son accord.
Ben arfa ou Ben Khalfallah
Ca serait bien pour nous !
Marc974 a écrit:
Rien du tout, ouai.
beauvais60 a écrit:
Marc974 a écrit:
Enfait je retire ce que j'ai dt ! Franchement Sanchez faut qu'il vienne a Lyon
Je ne le connaissais pas j'ai regardé quelques videos de cette saison quand il jouait bah il est vraiment fort !Toi j'ai l'impression que tu voudrais tout le monde à Lyon
Marc974 a écrit:
Sa se confirme
Ben Kalfallah à la limite serait susceptible de venir, et encore. Mais Ben Arfa, jamais de la vie.
Il fallait le garder Ben arfa..
Maintenant il ne reviendra pas.
aulelyon a écrit:
Il fallait le garder Ben arfa..
Maintenant il ne reviendra pas.
*mode suicide*
ben arfa j'en veux meme pas gratuitement ...
faut pas oublier qu'il a craché sur le club qui l'a amené la ou il est la le soir d'un OL - OM
sinon briand , ben kalfhallah et gourcuff ca me plait bien après pour le moment c'est que du vent et ormis l'an dernier chaques annés on annonce des grands noms et finalement nada donc j'attend de voir mais ca s'annonce plutot pas mal
Mouais Boumsong , j'aimerais bien le garder honnêtement , c'est plutôt un bon défenseur et avec Lovren , il est vraiment solide comme en champion's league
Et puis si Boumsong part , il faut un recruter un autre défenseur à un prix conséquent ...
Pareil pour Gourcuff , Ben Kalfhallah et Briand , c'est un bon recrutement je trouve !
Autre parole qui me rassure "On va signer un milieu costaud qui coûtera entre 15 et 20 millions d'euros."
Donc , on est à peu près sûr d'acheter un bon joueur
"Un milieu costaud".
Cette phrase vient de Puel on dirait.
Aulas a dit Toul en DC l'année prochaine....