Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ou que vous ne donniez ENFIN une place de titulaire à Kallstrom ?!
Oui j'ai pas précisé , mais malheureusement Kim devrait changer d'air , c'est fort probable d'autant qu'il arrive en fin de contrat...
J'ai jamais compris d'ailleurs le fait que Kallsrom ne soit pas titulaire , au profit de Makoun .. Quel gâchis
Appelez Deschamps, on prend.
Merde , j'espère que Puel va faire le forcing pour qu'il reste ou que lui même veuille rester.
Si KK part de Lyon , honnêtement je ne le vois pas rester en France
KK a joué 32 fois en Ligue 1 et a été titulaire 28 fois , je vois pas en quoi il n'a pas été un réel titulaire ...
(+13 matchs en C1)
gig56270 a écrit:
Merde , j'espère que Puel va faire le forcing pour qu'il reste ou que lui même veuille rester.
Si KK part de Lyon , honnêtement je ne le vois pas rester en France
mais non il partira c'est un titulaire comme le dis kenj
Kirbaara a écrit:
Ou que vous ne donniez ENFIN une place de titulaire à Kallstrom ?!
Oui, il est tout bonnement énorme.
beauvais60 a écrit:
KK a joué 32 fois en Ligue 1 et a été titulaire 28 fois , je vois pas en quoi il n'a pas été un réel titulaire ...
(+13 matchs en C1)
A titre de comparaison, combien de matchs a joué Toulalan ? Le turn-over, oui, mais pour mettre Makoun ou Ederson...
Reste à voir a combien de postes a été balladé Kim
J'aimerai qu'il reste, j'adore ce joueur avec une super mentalité, qui mouille le maillot...Pas toujours tres percis, capable de grosses imprecisions, mais capable de te sortir une frappe de 25m...son seul gros defaut c'est sa regularité. il lui reste 1an de contrat.
Mais malheureusement je crains qu'il ne soit plus dans les plans lyonnais. Et il a l'un des plus gros salaires de la L1.
Toulalan a du jouer pratiquement tous les matchs. Il du suspendu une fois, blessé je ne crois pas...à Rennes je me souviens qu'il est entré en cours de match, pour le preserver pour le 1/4 retour de LDC. Allez, une bonne trentaine de matchs en L1. Plus toutes les coupes. Sachant qu'il en a joué une partie en tant que DC. du gachis...on a tellement besoin de lui au milieu. Et voila que Puel et même DOmenech comptent sur lui comme defenseur.
J'suis sur qu'il pourrait même jouer en attaque en EdF ^^
Ce serait dommage pour vous de vous séparez de K, ce mec il à la gnac, il mouille vraiment le maillot contrairement à d'autre !
Toulalan ? il a été formé a un poste plutôt offensif à la base. n°8 je crois^^
il pourrait même jouer gardien !
Mais lui l'a clairement dit, il veut jouer en milieu de terrain.
Déjà qu'il n'est pas sur de rester, ça va encore plus le pousser à partir...
scofild-01 a écrit:
Ce serait dommage pour vous de vous séparez de K, ce mec il à la gnac, il mouille vraiment le maillot contrairement à d'autre !
Ouais , enfin je pense qu'il peut rester , comme Toulalan malgré ses envies d'ailleurs il est bien ici
Perso j'adore ce joueur
J'avais vu qu'il était en fin de contrat sur olweb y'a un mois , ça me rassure ^^
Dernière modification par gig56270 (17-05-2010 22:21:47)
Kim reste stp tu commences même à parler 100% français
Dernière modification par beauvais60 (17-05-2010 23:57:11)
j'adore l'entendre parler français =p , conserver kim ,gonalons , toul ,pjanic ,vendre 2 autres milieux et en acheter un ce serait niquel
Jviens de voir que l'OL est l'équipe qui tire le plus et qui centre le plus en L1, incroyable.
aulelyon a écrit:
Jviens de voir que l'OL est l'équipe qui tire le plus et qui centre le plus en L1, incroyable.
Oui.
Celle qui a le plus touché les poteaux aussi. ^^' Certes un peu moins glorieux ...
Parait qu'Aulas est allé sur olweb pour défendre Puel quelqu'un confirme ?
Ted. a écrit:
Le défendre, dans quel sens ?
Olympique-Lyonnais-2 a écrit:
Ted. a écrit:
Le défendre, dans quel sens ?
http://forum.olweb.fr/showthread.php?t=144754
Tiens j'ai trouvé le lien
Aulas est énorme
Message posté par un admin. Donc ça doit bien venir du club. Même si franchement je ne suis pas sûre que ça soit AUlas qui l'ait ecrit...
MissOL a écrit:
Message posté par un admin. Donc ça doit bien venir du club. Même si franchement je ne suis pas sûre que ça soit AUlas qui l'ait ecrit...
Je l'ai lu aussi, mais ça me parait bizarre qu'Aulas réponde en personne. Après, tout ce qui est dit c'est ce qu'Aulas ne cesse de répéter depuis quelques semaines.
MissOL a écrit:
Je l'ai lu aussi, mais ça me parait bizarre qu'Aulas réponde en personne. Après, tout ce qui est dit c'est ce qu'Aulas ne cesse de répéter depuis quelques semaines.
pour connaitre ce forum, que je frequente depuis pas mal de temps, c'est pas un truc qui a été inventé. Mais on est plusieurs a douter que ça soit Aulas...et oui c'est exact. En plus, pourquoi repondre à ce moment là.
et puis finalement, on s'en fout
ps : j'ai des bonus qui trainent si t'es interessé...
MissOL a écrit:
MissOL a écrit:
pour connaitre ce forum, que je frequente depuis pas mal de temps, c'est pas un truc qui a été inventé. Mais on est plusieurs a douter que ça soit Aulas...et oui c'est exact. En plus, pourquoi repondre à ce moment là.
et puis finalement, on s'en fout
ps : j'ai des bonus qui trainent si t'es interessé...
Vient en MP si jamais, mais je pense avoir trouvé pour les Bonus. ^^