Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ah sa c'est sur Beauvais tu m'apprends là une super nouvelle!
On craque vraiment si on vend Kallström , c'est le seul milieu centre qui sait faire des passes ...
CyberBaguette a écrit:
On craque vraiment si on vend Kallström , c'est le seul milieu centre qui sait faire des passes ...
Ouais c'est sûr
Il lâche jamais , il est bien présent physiquement , il a une de ces frappes aussi
J'pense pas que ce soit vrai pour Gomis
J'espère qu'Aulas parle de 20M maxi sans compter l'argent des départs...
Perso Gomis 10M Makoun 5M Mensah 7M Piquionne 4- 5 M Cleber Anderson2M ça me va , ça fait presque 30 m soit 50M en tout pour acheter
Avec ça tu prends Sissoko ou un autre bon milieu et Gignac ou Gameiro pour 30m à tout casser on va dire
On se fait déjà un peu moins arnaquer
http://footagedegueule.com/2010/05/06/p … onne-idee/
Interessant à voir ^^
Dernière modification par gig56270 (19-05-2010 22:02:37)
beauvais60 a écrit:
Je crois que je vais aimer les matchs de la CDM sur Canal+
Juninho consultant C+ pour les matchs de la CDM
Ouais...consultant au canal football club. Nuance.
On va devoir se taper ses commentaires à deux balles et son accent à la Brandao surtout. Il est bien gentil, mais à part parler de coup-francs, il ne fait pas grand chose.
MissOL a écrit:
beauvais60 a écrit:
Je crois que je vais aimer les matchs de la CDM sur Canal+
Juninho consultant C+ pour les matchs de la CDMOuais...consultant au canal football club. Nuance.
Oui mais je crois qu'il va commenter aussi quelques matchs avec un autre type .
Kirbaara a écrit:
On va devoir se taper ses commentaires à deux balles et son accent à la Brandao surtout. Il est bien gentil, mais à part parler de coup-francs, il ne fait pas grand chose.
Ne compare pas Juni à Brandao please...merci "Kirb'" !
ils sont bresiliens hein...normal.
Kirbaara a écrit:
Puis bien lourd les footeux qui se prennent pour des journalistes.
MissOL a écrit:
ils sont bresiliens hein...normal.
J'ai jamais dis le contraire, je sais très bien qu'il est brésilien.
MissOL a écrit:
Kirbaara a écrit:
Bien obligé, ils ne savent tous les deux pas parléééééoooooo. Je sais que c'est normal, mais ça reste chiant. C'est comme Chellestreum, ça me gonfle.
Moi perso j'aimerais un retour de Juninho.
Si on vend Kim on craque vraiment !
Gomis ! !!!!!! Pourquoi vous le prenez pour une merde ! Il faut se mettre dans la tete que Lyon a gagné pas mal de match garce a lui sur les scores de 1 a 0 ou bien 2 a 1 a l'arraché dans le temps additionnel grace a Gomis.
Je serais d'accord pour le vendre mais pas 10 M ! Minimum 15-20 M.
Apres grace a la vente de gomis pour une belle somme on pourrait se prendre gignac ou bien eduardo ou encore cassano.
Marc974 a écrit:
Moi perso j'aimerais un retour de Juninho.
Si on vend Kim on craque vraiment !
Gomis ! !!!!!! Pourquoi vous le prenez pour une merde ! Il faut se mettre dans la tete que Lyon a gagné pas mal de match garce a lui sur les scores de 1 a 0 ou bien 2 a 1 a l'arraché dans le temps additionnel grace a Gomis.
Je serais d'accord pour le vendre mais pas 10 M ! Minimum 15-20 M.
Apres grace a la vente de gomis pour une belle somme on pourrait se prendre gignac ou bien eduardo ou encore cassano.
Et Abidal, Essien, Malouda & Benzema aussi ?
Kirbaara a écrit:
MissOL a écrit:
Kirbaara a écrit:
Bien obligé, ils ne savent tous les deux pas parléééééoooooo. Je sais que c'est normal, mais ça reste chiant. C'est comme Chellestreum, ça me gonfle.
Kim Kallstrom parle le français couramment...et tres correctement.
m'enfin tu dois preferer l'accent du Sud...
Dernière modification par MissOL (20-05-2010 12:05:28)
T'as rien compris, je parle des commentateurs français qui essaient de le prononcer à la suédoise. T'as limite envie que le mec ne touche plus le ballon du match, juste pour qu'ils ne prononcent pas son nom.
Kirbaara a écrit:
T'as rien compris, je parle des commentateurs français qui essaient de le prononcer à la suédoise. T'as limite envie que le mec ne touche plus le ballon du match, juste pour qu'ils ne prononcent pas son nom.
C'est clair, comme 'la planchette Japonnaise' du Larqué.
Ou alors le 'Christian Ronaldo' sur M6 ...
Ah t'as remarqué aussi ? En ligue 1 notamment c'est bien chiant !
Le Tony Vercoutre de France 2 aussi
Dernière modification par gig56270 (20-05-2010 16:13:12)
gig56270 a écrit:
Ah t'as remarqué aussi ? En ligue 1 notamment c'est bien chiant !
Le Tony Vercoutre de France 2 aussi
Hahaa ouai, et pendant tout le match il nous l'a sortit le Tony. Bref' ... ^^'
Finale de coupe d'europe féminine ce soir !
Allez l'OL !!
Kirbaara a écrit:
ah oui, alors là on est d'accord.
a chaque fois à la cdm c'est une belle blague les prononciations..."Juan" m'avait marqué (prononcez à la française)
Hugo Lloris jouera pour l'OL la saison prochaine
Le portier international a annoncé son désir de rester à Lyon la saison prochaine, écartant du même coup les rumeurs l'envoyant au Milan AC.
Les supporteurs lyonnais peuvent souffler, Hugo Loris portera encore le maillot de l'Olympique Lyonnais la saison prochaine. Arrivée il y a deux saisons, le gardien numéro 1 de l'équipe de France était convoité par le Milan AC. Mais lors d'une conférence de presse à Tignes, le joueur a mis fin à la rumeur: "A vrai dire, je n'avais pas de décision à prendre en la matière parce que premièrement, je suis encore sous contrat avec l'OL, et deuxièmement, ça (quitter l'OL, ndlr) ne fait pas partie de mes objectifs à court terme."
Lloris a le sentiment d'avoir trouvé le club qu'il lui fallait. Pour le moment, il ne se voit pas ailleurs qu'à Lyon, il ne pense qu'à la Coupe du monde: "Je suis très bien à Lyon, dans le mode de fonctionnement, dans le travail et au niveau sportif où le club se situe. On va jouer la Ligue des champions, on s'est qualifié directement... Après, on ne sait jamais ce que l'avenir nous réserve mais je sais où je vais, il n'y a vraiment pas de souci (quant à son avenir à l'OL, ndlr). J'ai la tête concentrée sur l'objectif de la Coupe du monde."
trop bon !
MissOL a écrit:
a chaque fois à la cdm c'est une belle blague les prononciations..."Juan" m'avait marqué (prononcez à la française)
Si tu parles de Juan le défenseur du Brésil et de l' AS Roma bah le prononcer à la "française" c' est la bonne, parce que prononcer" Ruan" c' est à l' espagnole et pas à la portugaise/brésilienne.
Il y a aussi le Gonalonsse