Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#6101 16-05-2010 13:41:02

Sexiion67
Invité
Serveur 1
Lieu: ' 67 ● Strass '
Site web

Re: Olympique Lyonnais

McCarthy a écrit:

Je le sais bien, ça me fais chié aussi pour le foot français, mais vous aviez les cartes en main  hmm

Si Cabaye aurait marquer son péno Lille aurait gagner je pense

#6102 16-05-2010 13:41:25

Neo-rijsel
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans tes pires cauchemars

Oui, on a plus qu'à se mordre les doigts, c'est avant tout le LOSC qui a perdu.
Enfin bon, Auxerre s'est qualifié pour le tour préliminaire de l'Europa league ^^

#6103 16-05-2010 14:14:36

McCarthy
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: ba o puuub

Nan, Auxerre fera le tour Préliminaire de la ldc, et s'ils perdent, ils vont direct en Europa jcrois  tongue

.•'´¯) ¸,ø¤°`Boite A Flood`°¤ø,¸(¯`'•.¸
             .•'´¯) ¸,ø¤°`# Les Amis de FL # OPUUB   `°¤ø,¸(¯`'•.¸
.•'´¯) ¸,ø¤°`Ma Team De Ouf `°¤ø,¸(¯`'•.¸

#6104 16-05-2010 14:15:39

Neo-rijsel
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Bah c'est ce que je dis.
Qualifié direct pour l'Europa League via le tour préliminaire ^^

#6105 16-05-2010 14:20:04

McCarthy
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Nan, t'a dis qu'il se qualifiait pour le Tour préliminaire de l'Europa, mais soit ils y sont direct, soit pas du tout  tongue

#6106 16-05-2010 14:21:46

gig56270
Fan de Foot-Land
Serveur 1

beauvais60 a écrit:

Plus sérieusement , Gomis + Makoun + Ederson :  Commencer à être en forme à partir des 5 dernières journées de Ligue 1  tongue

Oui , ça s'explique surtout par le fait que Makoun et Gomis sont enfin dans le rôle qu'il leur convient , Gomis dans un 4 - 4 - 2 , Makoun un récupérateur on ne peut plus offensif et puis Ederson a enfin du temps de jeu ^^

MissOL a écrit:

le lien c'était le but de Gomis sur foot plus. Avec un commentateur qui s'indigne parce qu'il y a HJ. Et qui même devant les images ne reconnait pas que le but est valable...

video du feu d'artifice ^^

MAGNIFIQUE vidéo  love

beauvais60 a écrit:

L'année dernière on a eu 71 points avec 20V / 11N / 7D et cette année on a 72 points avec 20V / 12N / 6D  lol tongue

Au moins on peut dire qu'on est régulier big_smile

Neo-rijsel a écrit:

Bah, ce qui m'embête le plus, c'est plutôt qu'Auxerre passe. On aura que deux clubs en LDC, la saison prochaine hmm
Lyon est méritant et tant mieux pour eux.
Dommage pour nous.

Ouais franchement quand j'ai vu que Lille avait même pas le tour préliminaire j'étais vraiment dégouté c 'est une superbe équipe qui a fait une très grosse saison , j'aurai adoré les voir en champion's league , surtout quand on voit le contexte le but d'Auxerre à la 89ème...Y'a de quoi être dégouté , si le titre se jouait au plus méritant cette année , ça aurait été Lille sans contestation
Et puis le péno raté et j'ai entendu Garcia gueuler aussi , je sais plus pourquoi , tu sais Néo ?

Sinon plus personnellement je suis hyper content , un truc de malade tongue
Quand on voit la situation de décembre et le classement final c'est énorme tout de même
Et puis en général avec le Guen et tout on finissait une saison avec 24-25 victoires en championnat
Là on en a 20 en ayant peu perdu mais on a quand même 72 points le bilan est bon  ! Ajouté à cela la demie de league des champions
C'était vraiment une bonne saison smile
Des recrues qui ont plus ou moins déçus par moment , je pense notamment à Gomis mais à qui on ne peut pas reprocher grand chose comme il a rarement joué dans des conditions favorables et il nous a marqué beaucoup de buts très importants , Lisandro c''est peut-être une des 4 meilleures recrues de l'ol de la décennie , Cisshoko a été bon , je regrette pas de l'avoir pris , il a eu quelques rares mauvaises passes en fin de saison dues à la fatigue , Bastos quant  à lui a vraiment fait une bonne saison mais a connu des mauvaises passes on va pas le cacher , enfin ça s'est généralement passé avant ou après une blessure donc ça va et puis il a marqué beaucoup de buts mine de rien , c'était un régal de les voir  love
Concernant les surprises , on a connu un Gonalons très bon , moyen par moment , qui peut remplacer les 3/4 d'un Toulalan au milieu , un Pjanic qui a eu peu d'influence sur le jeu une bonne moitié de saison mais une autre moitié totalement réussie avec des buts à la clé , des bonnes prestations et des passes décisives , il a un bel avenir avec nous big_smile
Des joueurs comme Makoun , Ederson qui se réveillent en fin de saison avec du temps de jeu en étant mis dans de bonnes conditions

Ğυηηєяѕ єη ƒσя¢є •  • Ğιαη'
             ♥♥ Áяѕєηαℓ & Ĺуση & Lorient ♥♥

Je n'adhère à AUCUNE carrière  neutral

#6107 16-05-2010 15:08:45

beauvais60
Modérateur
Serveur 1
Lieu: * GERLAND *
Site web

Gianni : Oui régulier mais va falloir avoir plus que ça pour être champion  neutral

Bordeaux à perdu 16 points par rapport à l'année dernière  yikes

OLYMPIQUE LYONNAIS 

#6108 16-05-2010 15:18:41

gig56270
Fan de Foot-Land
Serveur 1

beauvais60 a écrit:

Gianni : Oui régulier mais va falloir avoir plus que ça pour être champion  neutral

Bordeaux à perdu 16 points par rapport à l'année dernière  yikes

16 points ?? C'est énorme... ça fait 4 victoires en moins 4 nuls en moins aussi
Franchement si Puel continue son 4 - 3 - 3 en phase défensive en 4 - 4 - 2 en phase offensive  avec un attaquant type Gameiro ou Gignac à la place de Gomis et  un autre milieu on a les moyens de redevenir champion
Maintenant je sais pas s'il va faire ça ..
J'vais jeter un coup d'oeil aux statistiques cette année là y'a des trucs qui m'intriguent
Recruter Gameiro + un milieu ( pas trop d'idée .. )

#6109 16-05-2010 15:19:29

McCarthy
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Arrêter votre Gameiro, il viendra pas à Lyon  roll

#6110 16-05-2010 15:22:57

rebellebob
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: A Lescure...

Non puisqu'il viendra à Bordeaux.

Le ballon, c'est comme un diamant, tu t'en débarasses pas, tu l'offres.
Membre Carriera cool
TSM!!
UB87 à jamais.

#6111 16-05-2010 15:24:13

Neo-rijsel
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

gig56270 a écrit:

Neo-rijsel a écrit:

Bah, ce qui m'embête le plus, c'est plutôt qu'Auxerre passe. On aura que deux clubs en LDC, la saison prochaine hmm
Dommage pour nous.

Ouais franchement quand j'ai vu que Lille avait même pas le tour préliminaire j'étais vraiment dégouté c 'est une superbe équipe qui a fait une très grosse saison , j'aurai adoré les voir en champion's league , surtout quand on voit le contexte le but d'Auxerre à la 89ème...Y'a de quoi être dégouté , si le titre se jouait au plus méritant cette année , ça aurait été Lille sans contestation
Et puis le péno raté et j'ai entendu Garcia gueuler aussi , je sais plus pourquoi , tu sais Néo ?

Peut être que Garcia pensait qu'il fallait expulser le gardien...
J'espère qu'Auxerre fera quelque chose, je regrette aussi nos deux défaites contre eux en championnat, il fallait pas perdre ces deux matchs.
Mais bon, en même temps, on a mal démarré et juste avant noël, on fait une série de fou, on est revenu de loin, dommage qu'on n'ait pas su conclure.
Bien dég' quand même.
Surtout quand je vois Auxerre et son semblant de jeu hmm
Que Lyon nous passe devant, perso', ça me fait pas grand chose.
Et à la place d'Auxerre, j'aurais préféré Montpellier.
Enfin voilà, Europa league, c'est un moindre mal hmm

#6112 16-05-2010 15:24:14

gig56270
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Voilà ^^
Je sais très bien qu'il ira à Bordeaux , il a déjà une place toute faite tongue
Mais ce que je voulais dire , c'est que je souhaite un attaquant de ce style ou un Gignac

Neo-rijsel a écrit:

gig56270 a écrit:

Neo-rijsel a écrit:

Dommage pour nous.

Peut être que Garcia pensait qu'il fallait expulser le gardien...
J'espère qu'Auxerre fera quelque chose, je regrette aussi nos deux défaites contre eux en championnat, il fallait pas perdre ces deux matchs.
Mais bon, en même temps, on a mal démarré et juste avant noël, on fait une série de fou, on est revenu de loin, dommage qu'on n'ait pas su conclure.
Bien dég' quand même.
Surtout quand je vois Auxerre et son semblant de jeu hmm
Que Lyon nous passe devant, perso', ça me fait pas grand chose.
Et à la place d'Auxerre, j'aurais préféré Montpellier.
Enfin voilà, Europa league, c'est un moindre mal hmm

C'est limite ingrat quoi hmm
C'est sûr que c'est mieux de voir Lille que l'Aja en champion's league , jouer en contre face aux équipes de L1 ça marche mais face aux équipes d'europe c'est pas la même chose ... Surtout quand on a une équipe comme Lille qui pratique le plus beau de jeu de L1 , qui fait du spectacle , qui marque beaucoup , j'me dis que c'est vraiment con quoi --"
N'empêche si on regarde bien , le classement des 3 premiers s'est surtout joué par rapport aux confrontations
Tu vois Lyon - Marseille le 5 - 5 pour Lyon était évitable par exemple , le 2 -1 au retour ça aurait pu tourner au nul , le match était moyen d'ailleurs par rapport au premier
Après t'as eu Lyon - Lille d'il y a quelques semaines , il est hyper important
Et le Lyon - auxerre d'il y a  2 semaines + votre défaite face à l'AJA

Dernière modification par gig56270 (16-05-2010 15:29:27)

#6113 16-05-2010 16:19:07

gig56270
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Cette saison n'a-t-elle pas été parfois compliquée pour l'OL ?
Jean michel Aulas : Oui et j'ai été le premier à souffrir. Mais l'essentiel était d'avoir un manager de grande qualité. Claude Puel a répondu à nos attentes, par son sang froid, son organisation positive et tournée vers l'offensive. On n'a quasiment jamais autant marqué que cette année. Eliminer Liverpool, le Real Madrid ou Bordeaux a été la démonstration que cette équipe avait non seulement de la ressource mais qu'elle était managée de main de maître.

C'est une blague ?  lol

Eden Hazard peut-il vous intéresser ?
Il nous intéresse mais jusqu'ici, le prix nous faisait peur. Peut être que mon ami Michel (Seydoux) va limiter ses ambitions. Il était persuadé d'être en Ligue des Champions mais il ne l'est plus. Peut être que le prix des joueurs reviendra à des tarifs qui correspondent à ce que peut faire l'OL.

Effectivement , régresser de quelques joueurs et acheter deux joueurs de haut niveau c'est parfait ^^

#6114 16-05-2010 16:52:28

beauvais60
Modérateur
Serveur 1
Site web

En Ligue 1 on a augmenté de 12 buts par rapport à l'année dernière mais notre défense en a pris 9 de plus que l'année dernière .

OLYMPIQUE LYONNAIS 

#6115 16-05-2010 16:57:48

gig56270
Fan de Foot-Land
Serveur 1

On marquait beaucoup plus avec Perrin , Houllier
La défense était limite hors sujet pendant 2 - 3 mois cette saison ^^

#6116 16-05-2010 17:05:59

zgor
Invité
Serveur 1
Site web

est ce certain de vous vont sur le forum de lyon assez souvent ?

┌───┐┌───┐┌───┐
พho is the best -> тurkey with the best manager
└───┘└───┘└───┘
Calle 13 - Muerte en hawaii http://www.youtube.com/watch?v=ZAjASemgx3E&ob=av3e

#6117 16-05-2010 17:08:36

McCarthy
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Foot - L1 - OL
Toulalan : «Pas oui à 100%»

Jeremy Toulalan laisse planner le doute sur sa présence à Lyon la saison prochaine. (EQ)
Il commence par assurer qu'il «n'a pas grand-chose à dire» sur son envie (ou pas) de rester à Lyon et renvoie toutes les questions concernant son cas personnel vers «le président». Jérémy Toulalan est resté flou sur son avenir, samedi soir après le dernier match contre Le Mans (2-0). «C'est un peu trop tôt (pour en parler), indique-t-il. Pour le moment, on savoure. Je ne vais pas dire "oui, je reste" si c'est pour m'en aller après. Je ne vais pas dire "oui, je reste à 100 %" car aujourd'hui je ne sais pas.» Et Toulalan de conclure son intervention : «Il va falloir qu'on discute.»

La question a évidemment été posée à Jean-Michel Aulas qui n'a pas changé d'un iota sa version déjà donnée il y a quelques jours. Pour lui, ça ne fait aucun doute : «Il (Toulalan) sera sous le maillot de l'OL, il n'y a aucune espèce d'inquiétude à ce sujet, affirme le président de l'OL. Un, parce qu'il est sous contrat (jusqu'en 2012). Deux, parce qu'on va lui faire une prolongation s'il le souhaite. Trois, parce qu'il est l'un des piliers de demain de l'OL.» Tout indique que la qualification directe de l'OL pour la Ligue des champions va débloquer les choses. Reste à savoir si ce sera avant ou après la Coupe du monde.

Reste Toul'  sad

#6118 16-05-2010 17:10:28

gig56270
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Je t'en prie sad
Il restera je pense

#6119 16-05-2010 17:12:33

MissOL
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Tours

zgor a écrit:

Moi.

Toul faut qu'il reste...

.~*AFO*~.

#6120 16-05-2010 17:28:32

beauvais60
Modérateur
Serveur 1
Site web

Il restera  smile

OLYMPIQUE LYONNAIS 

#6121 16-05-2010 17:35:29

nico412
Invité
Serveur 1
Lieu: Loire (42)
Site web

zgor a écrit:

Ouais.

Sinon faut garder notre colonne vertébral en gardant Toul'.
Car ça va être dure de le remplacer sinon ...

Λwesome Fidelity Өriginality

Je prête des FL ! (Contre remboursement FL + intérêts) (Prêt de 1 à 15 M). Envoyez moi un message pour qu'on se mette d'accord.
Ma suggestion

#6122 16-05-2010 17:37:13

beauvais60
Modérateur
Serveur 1
Site web

Match parfait également de Cris face au Mans , j'avais oublié de le dire  tongue

OLYMPIQUE LYONNAIS 

#6123 16-05-2010 20:01:16

Olympique-Lyonnais-2
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: #Gerland.
Site web

rebellebob a écrit:

Non puisqu'il viendra à Bordeaux.

Ca c'est encore moins sûr aussi.

CJB Lyon 120.

#6124 16-05-2010 21:30:07

gig56270
Fan de Foot-Land
Serveur 1

zgor a écrit:

Moi aussi smile
Honnêtement , il restera je pense il est vraiment bien ici et Aulas va faire le forcing pour qu'il reste

#6125 16-05-2010 22:58:21

sixt
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Le premier truc qu'a fait Aulas après la victoire c'est d'être aller parler à Toulalan wink

Les Garniers  »  LYON  »  CADF

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot