Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
J'aimerais bien que Lyon achete Rivière, un martiniquais à l'OL 
Pour refaire un Gomis bis, non merci 
Ne compare pas Rivière et Gomis.
C'est pas du tout pareil -_-
Puis Gomis fait quand même de bonnes choses quand il est bien entouré.
aulelyon a écrit:
Ne compare pas Rivière et Gomis.
C'est pas du tout pareil -_-
Puis Gomis fait quand même de bonnes choses quand il est bien entouré.
Oui, quand il joue avec Lisandro il est très bon je trouve. ^^
Ah oui, quand on lui donne un caviar, et encore, il la met au fond, mais pas plus que ça...
Et quand je le vois courir, j'ai de la peine pour lui 
Rivière n'a rien prouvé, rappelle-toi que Gomis avait sorti aussi une grosse saison après le départ de Piquione et Feidouno
Ouais mais Rivière bouge beaucoup plus que Gomis.
Il fait un gros travail.
Lourd mais decisif.
bonne 1ere saison à l'OL.
Dans ce cas, si vous pensez que Gomis a fait une bonne saison, faut absolument recruter un attaquant car moi je l'ai trouvé nul, à moins d'être bien placé et sans gardien, il a mangé pas mal de ballons de buts 
on lui demande de marquer il marque. c'tout.
il subit la comparaison par rapport à Licha, qui est largement en sa defaveur.
Desolée mais pour un remplaçant, qui en plus a une tres bonne mentalité 10 buts en L1 c'est tres bien.
Mais je ne te demande pas de comparer face à Licha, ni son rendement, qui est pas mal, mais de comparer le ratio ballons joué/perdu et surtout occasion/but 
On peut pas espérer gagner un titre avec un seul attaquant quand même...
McCarthy a écrit:
Dans ce cas, si vous pensez que Gomis a fait une bonne saison, faut absolument recruter un attaquant car moi je l'ai trouvé nul, à moins d'être bien placé et sans gardien, il a mangé pas mal de ballons de buts
je suis entièrement d'accord avec toi .
quand tu vois dans un match qu'il est au deuxieme poteau il n'a plus qu'a la boussé au fond et il rate
on peut pas dire qu'il a fait une bonne saison
quentinmessi a écrit:
McCarthy a écrit:
quand tu vois dans un match qu'il est au deuxieme poteau il n'a plus qu'a la boussé au fond et il rate
on peut pas dire qu'il a fait une bonne saison
Sympa le jugement de la saison sur ce seul argument. 
Olympique-Lyonnais-2 a écrit:
quentinmessi a écrit:
McCarthy a écrit:
on peut pas dire qu'il a fait une bonne saisonSympa le jugement de la saison sur ce seul argument.
oui mais c'est un argument parmis tant d'autre
quentinmessi a écrit:
quentinmessi a écrit:
on peut pas dire qu'il a fait une bonne saisonSympa le jugement de la saison sur ce seul argument.
oui mais c'est un argument parmis tant d'autre
Peut-être, mais reprend tes fiches et regardes le nombre de points gagnés grâce à lui. Il y en a pas mal.
quentinmessi a écrit:
Sympa le jugement de la saison sur ce seul argument.oui mais c'est un argument parmis tant d'autre
Peut-être, mais reprend tes fiches et regardes le nombre de points gagnés grâce à lui. Il y en a pas mal.
en champions league c'est pas lui qui nous a fait aller jusqu'a demi finale
en ligue 1 il nous a pas fait gagner beaucoup de points
sinon c'est lui qui serait meilleur joueur de l1 a la place de licha
quentinmessi a écrit:
Sympa le jugement de la saison sur ce seul argument.oui mais c'est un argument parmis tant d'autre
Et le nombre de points perdus, il en a fait perdre combien ?
Sexiion67 a écrit:
Slash_Guns a écrit:
Ca promet pour l' année prochaine! Et Pjanic encore décisif en cette fin de saison...qu' est-ce qu'il a donné quand même!
Ta vu la passe de Lisandro aussi ? Sans lui, il n'aurais pas marquer.
Oui mais Lisandro y' a plus besoin de le souligner 
Et puis bon il a été ménagé par rapport à certains de ses partenaires, il est très bon certes mais les jours ou il est passé à travers personne pour lui faire une critique objective. Il n' a pas usurpé son titre de meilleur joueur de L1 mais encenser les autres quand ils le méritent ça fait pas de mal hein....
Dernière modification par Slash_Guns (17-05-2010 17:22:31)
Surtout que Pjanic ne l'a pas mérité souvent cette saison, donc faut le souligner.
Pjanic a été invisible dans le jeu (sauf quelques matchs) mais souvent decisif. Donc...
Gomis a fait une bonne saison point barre. je ne vois pas pourquoi vous vous acharnez sur lui.
Perso, j'arrete de le defendre ici, j'en ai marre. z'êtes bouchés ET aveugles.
MissOL a écrit:
Pjanic a été invisible dans le jeu (sauf quelques matchs) mais souvent decisif. Donc...
Gomis a fait une bonne saison point barre. je ne vois pas pourquoi vous vous acharnez sur lui.
Perso, j'arrete de le defendre ici, j'en ai marre. z'êtes bouchés ET aveugles.
Tu as bien raison , vive Gomis

Vous etes dur avec Gomis.
Jpeux comprendre que l'on aime pas son style.
Mais dans un 4-4-2, il aurait fait un bon boulot en tant que point d'appui.
Et souvent, il s'est démerdé comme il pouvait quand on le mettait esseulé en pointe.
Selon l'equipe, Puel veut Toulalan en défense l'an prochain...
aulelyon a écrit:
Selon l'equipe, Puel veut Toulalan en défense l'an prochain...
Pfff, nul, nul nul ...
A moins que Bodmer retrouve le milieu ?

Ouais mais je préfère recruter un Sissoko ou Gourcuff
Concernant Gomis , l'argument de merde "sinon c'est lui qui serait meilleur joueur de l1 a la place de licha" ça ne veut rien dire , Licha est meilleur que lui c'est tout , c'est pas pour ça que Gomis est mauvais , ce sont deux joueurs avec des rôles bien différents
Tu veux que je prenne la peine de citer tous les buts marqués par Gomis en L1 cette saison qui nous ont fait gagner es points ?
C'est logique qu'il ait peu servi en champion's league étant donné qu'il n'a presque jamais joué sauf pour les 10 dernières minutes de chaque match imbécile ...
Après je précise un truc sur sa mentalité , il a un statut de remplaçant mais contrairement aux Fred , Carew etc il le vit bien et à aucun moment il n'a voulu partir
Et puis faut arrêter de comparer Lisandro et Gomis , Gomis est plutôt un attaquant de soutien finisseur qui a joué à St Etienne et a fait une saison à Lyon , il a fait l'euro 2008 presque sans jouer , Licha est un joueur de niveau international connu par son talent et pour tout ce qu'il donnne
Et puis Gomis est fait pour jouer en 4 - 4 - 2 , perso je suis même pas sûr qu'un 4 - 4 - 2 ait été aligné plus de 10 fois en L1 cette saison
Il a presque tout en sa défaveur , donc non je regrette pas Gomis , mais je regrette son prix avec lequel on aurait pu acheter un meilleur joueur
J'sais pas ce que vous en pensez mais un trio au milieu Toulalan Sissoko Pjanic ou Toulalan Gourcuff Pjanic ça a de la gueule ! Préférence pour Gourcuff
Dernière modification par gig56270 (17-05-2010 19:36:25)