Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Srna-RJ a écrit:
Votre victoire me fait grave plaisir. La LDC sans Lyon, c'est comme le Fluzao' sans public, ... Inconcevable !
Bastos ! ♥
Jolie declaration venant de toi
Mc : arrete
Dernier match de Gomis sous les couleurs Lyonnaises.
Dernière modification par nico412 (15-05-2010 23:13:42)
Waccy a écrit:
Bordeaux font même pas l'Europa.
Ben non vu qu'ils ont perdu contre l'om en finale de coupe de la ligue
la place en europa vas au 5eme ==> donc monptellier
Bordeaux n'a rien
nico412 a écrit:
Dernier match de Gomis sous les couleurs Lyonnaises.
![]()
Ou pas, même si ce serait bon
Qui aime bien châtie bien Miss
Plus sérieusement , Gomis + Makoun + Ederson : Commencer à être en forme à partir des 5 dernières journées de Ligue 1
J'espere qu'il seront bon des le début l'an prochain.
On a eu chaud, mais on la tient cette seconde place.
Ca fait plaisir.
Si on pouvait jouer bien comme ça des le début l'an prochain, ça serait bien.
j'sais pas s'il l'admettra un jour ! ça me fait trop rire
la lfp a dja bloqué ton lien...
C'était quoi ?
Foot - L1 - Lyon
Puel : «C'est mérité»
Fidèle à lui-même, Claude Puel n'a pas sauté au plafond en cueillant la deuxième place du classement, synonyme de qualification directe pour la C1. Il a apprécié intérieurement.
«Claude Puel, tout est bien qui finit bien ?
C'est toujours meilleur, c'est ce qu'on dit non ? C'est super, on est passé par tous les états durant cette saison et on revient de très loin. On a raté un mois et demi en novembre-décembre durant lequel on était hors-jeu et qui nous fait défaut au bilan. On a su repartir, on finit deuxième après une super deuxième partie de saison. C'est très costaud ce qu'on a pu réaliser. C'est mérité de se qualifier vu l'investissement des joueurs.
Le dénouement laissait penser que vous alliez être un peu plus démonstratif.
Je l'ai été mais pas devant vous ! Je le suis un peu trop sur les buts quand on marque, c'est déjà bien suffisant.
Avec la demi-finale de Ligue des champions, le bilan de la saison est bon ?
Cela fait une bonne saison : dernier carré de la Ligue des champions, deuxième du championnat derrière Marseille. Ce groupe a beaucoup grandi, souvent dans l'adversité, de nombreux joueurs ont progressé et ont passé des paliers. Ils l'ont prouvé durant cette fin de saison après l'élimination en Ligue des champions. On a su rebondir pour aller chercher cette deuxième place. Sur les deux derniers matches à enjeux et avec beaucoup de pression, on a même su ajouter de la qualité. C'est la voie à suivre pour la saison prochaine.
Puel confirme le départ de Govou et de Clerc !
Vous avez envie de garder le noyau dur de ce groupe ?
Sidney (Govou) et Clerc vont nous quitter mais pratiquement tous les joueurs sont sous contrat. On fera le point tranquillement. Il y a quelques envies, on va en discuter avec le président et Bernard (Lacombe). L'enveloppe sera sensiblement différente (par rapport à la saison dernière) mais on s'adaptera. Les joueurs vont partir l'esprit libéré à la Coupe du monde sans avoir à jouer un tour préliminaire.
C'est un soulagement d'éviter ce tour préliminaire ?
On l'aurait pris car l'important, c'était de finir sur le podium. Tout s'est bien goupillé, tant mieux. Cela aurait été préjudiciable avec tous les internationaux qui, je l'espère pour eux, vont rentrer assez tard de la Coupe du monde. L'an dernier, on a joué huit matches en trois semaines en août. On a perdu beaucoup de joueurs sur blessure. En décembre, le groupe était usé physiquement et mentalement. On va se l'épargner cette saison, c'est très bien.
Quel sera l'objectif ?
L'objectif sera de reconquérir ce titre. Pas mal de joueurs dans le groupe n'ont jamais été champions. Il faudra être régulier sur la saison. La Ligue des champions nous tient aussi à coeur. Tout ce qu'on a pu vivre cette saison avec ce parcours jusqu'en demi-finales nous donne envie d'y retourner. C'est important de revivre très vite ces situations pour bénéficier de cette expérience et grandir encore.
Que va laisser Sidney Govou à Lyon ?
Moi, je ne l'ai connu que deux ans. Même si on n'a pas toujours été d'accord, Sid est quelqu'un d'attachant, de vrai, qui ne triche pas et qui vit très bien avec l'ensemble de ses partenaires, toutes générations confondues. C'est le liant dans un groupe. Après, il faut arriver à le gérer. Il a réalisé une très grande carrière à Lyon et je lui souhaite de retrouver un très bon club pour qu'on puisse se retrouver en Coupe d'Europe.» - Recueilli à Lyon par Sylvain LARTAUD
Dernière modification par aulelyon (16-05-2010 06:30:49)
Une belle fin de saison pour l'équipe.
L'équipe a su se remobiliser après la demi contre le Bayern et surtout après des mois de novembre-décembre râtés.
Au final, une seule défaite sur la phase retour, à Marseille.
C'est là que le titre se perd ainsi que lors du 5-5.
le lien c'était le but de Gomis sur foot plus. Avec un commentateur qui s'indigne parce qu'il y a HJ. Et qui même devant les images ne reconnait pas que le but est valable...
video du feu d'artifice ^^
Yeeeeeess, pas de tour préliminaire. ♥
* Déçu pour Lille quand même ...
C' est cool pour vous cette histoire vous allez pouvoir vous préparez sereinement pour l' année prochaine sans un tour préliminaire incertain ( possibilité de rencontré Tottenham et Sampdoria qui ne seront pas tête de série...) qui vous attendait.
Ca promet pour l' année prochaine! Et Pjanic encore décisif en cette fin de saison...qu' est-ce qu'il a donné quand même!
Slash_Guns a écrit:
Ca promet pour l' année prochaine! Et Pjanic encore décisif en cette fin de saison...qu' est-ce qu'il a donné quand même!
Ta vu la passe de Lisandro aussi ? Sans lui, il n'aurais pas marquer.
En fait, on a fait une bonne entame et une bonne fin de championnat
On a eu du mal en milieu de saison, surtout en novembre/décembre
Govou et Clerc partent sûr, va falloir voir pour un MOC et un attaquant
Magnifique le feu d'artifices
---------
Blanc quitte Bordeaux
Football - Ligue 1
Laurent Blanc a annoncé dimanche matin à ses joueurs qu'il avait décidé de quitter Bordeaux, selon l'AFP. L'ancien libéro de l'équipe de France est plus que fortement pressenti pour prendre la succession de Raymond Domenech à la tête des Bleus. Mais il n'a pas dévoilé sa future destination.
Dernière modification par beauvais60 (16-05-2010 13:17:11)
Aulas aura hasard mais surement pas hazard
MissOL, merci
L'année dernière on a eu 71 points avec 20V / 11N / 7D et cette année on a 72 points avec 20V / 12N / 6D
Neo-rijsel a écrit:
Aulas aura hasard mais surement pas hazard
MissOL, merci![]()
![]()
Blague vaseuse Néo, voilà un kleenex
Bah, ce qui m'embête le plus, c'est plutôt qu'Auxerre passe. On aura que deux clubs en LDC, la saison prochaine
Lyon est méritant et tant mieux pour eux.
Dommage pour nous.
Je le sais bien, ça me fais chié aussi pour le foot français, mais vous aviez les cartes en main