Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
gig56270 a écrit:
Les mecs sauvez-moi , je vous fais ce que vous voulez !
Est ce que c'est possible d'enregistrer un match en streaming parce que je pourrais pas regarder ce soir et j'aimerais aussi voir le feu d'artifice
Enfin si quelqu'un pouvait me l'enregistrer et me le passer par msn ou héberger sur megaupload .
Ou même Sixt et Hitune si vous pouviez m'enregistrer la fin avec Govou (téléphone appareil photo etc ) + le feu d'artifice enfin tout ce qu'il y 'a de spécial ( sortie de Govou ou entrée + hommage à la fn de match , une partie du feu d'artifice etc )
Je vous serai 1000 fois reconnaissant !!
Tkt Canal+ filmera tout sa je pense c'est obliger Y'aura tout sur internet demain soir au plus tard (dailymotion etc)!
Dernière modification par sixt (15-05-2010 12:48:08)
Le groupe lyonnais: Lloris, Vercoutre - Cris, Boumsong, Lovren, Réveillère, Gassama, Cissokho, Bodmer - Källström, Makoun, Toulalan, Pjanic, Grenier, Ederson, Bastos - Govou, Gomis, Lisandro, Belfodil.
Absents : Clerc, Gonalons, Anderson, Delgado. (Tous blessés)
Il a quoi Tafer ?
beauvais60 a écrit:
Il a quoi Tafer ?
Il joue avec la CFA il me semble
il a été bon 2 matchs alors il ne joue plus avec les pros.
c'est normal.
J'aurais tellement aimé être à Gerland ce soir mais peut pas m'y rendre
Vais regarder le match entierement sur Foot+ et non pas des bouts du match sur le Multiplex car j'ai vraiment envi de voir le dernier match de Sid en entié ^^
Je pense qu'apres le match, foot+ ne montrera pas le feu d'artifice et il faudra se rendre sur le multiplex
Erf' ça me fait trop chier de rater le dernier match de Govou , le dernier match de la saison du club et décisif également. C'est possible de revoir les match sur internet après ?
gig56270 a écrit:
Erf' ça me fait trop chier de rater le dernier match de Govou , le dernier match de la saison du club et décisif également. C'est possible de revoir les match sur internet après ?
Je pense pas non, tu regarderas les actions & les buts lol
Ca fait chier xD
Même le multiplex ?
Ils vont montrer la sortie de Govou normalement.
Les barres sur le maillot devraient etre en diagonale l'an prochain.
aulelyon a écrit:
Les barres sur le maillot devraient etre en diagonale l'an prochain.
Diagonale ... ?
J'espère pas serieux. Enfin, faut voir mais bon.
oui des diagonales, pour le maillot domicile.
certainement de ce style là :
JE PRECISE BIEN QUE C'EST UN FAKE !!!
Mais nan tu n'es pas un fake Miss
c'est tres aimable à toi de dire ça
m'enfin, vous aviez compris quoi
Lloris, Réveillère, Toulalan, Cris, Cissokho, Makoun, Källström, Pjanic, Govou, Gomis, Lisandro
Bon ben Toulalan est définitivement notre défenseur centrale l'an prochain
aulelyon a écrit:
Lloris, Réveillère, Toulalan, Cris, Cissokho, Makoun, Källström, Pjanic, Govou, Gomis, Lisandro
Bon ben Toulalan est définitivement notre défenseur centrale l'an prochain
Ouais je crois pour vous. ^^
Sinon, Gomis-Lisandro marche bien !
c'est honteux.
OL : Avec Gomis
Pour affronter Le Mans et tenter d'accrocher un billet pour la Ligue des Champions, Claude Puel a décidé de titulariser Bafe Gomis en pointe. Lisandro se décalera sur le côté gauche de l'attaque rhodanienne.
YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS !!!!
GOMIS !!! GOMIS !!! GOMIS !!! GOMIS !!! GOMIS !!!
Lovren acheté, Alves suivi de près, je pense pas que Toul' jouera defenseur central, à moins que... Lyon aime bien dépenser de l'argent pour rien ces dernières années
beauvais60 a écrit:
Pour affronter Le Mans et tenter d'accrocher un billet pour la Ligue des Champions, Claude Puel a décidé de titulariser Bafe Gomis en pointe. Lisandro se décalera sur le côté gauche de l'attaque rhodanienne.
YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS !!!!![]()
![]()
GOMIS !!! GOMIS !!! GOMIS !!! GOMIS !!! GOMIS !!!
n'en rajoute pas trop
MissOL a écrit:
beauvais60 a écrit:
YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS !!!!![]()
![]()
GOMIS !!! GOMIS !!! GOMIS !!! GOMIS !!! GOMIS !!!n'en rajoute pas trop
Milles excuses
Pourquoi pas un 4-4-2 au lieu d'une seule pointe...
Puis je préfère Toulalan au milieu.
Dernière modification par aulelyon (15-05-2010 20:36:49)
McCarthy a écrit:
Lovren acheté, Alves suivi de près, je pense pas que Toul' jouera defenseur central, à moins que... Lyon aime bien dépenser de l'argent pour rien ces dernières années
Lovren remplaçant de Toulalan et Boumsong remplaçant de Cris