Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
beauvais60 a écrit:
Apparemment Bordeaux serait intéressé par Gameiro pour remplacer Chamack et l'OM ferai de Gameiro leur priorité pour remplacer Niang , pas de Lyon à l'horizon , ça m'énerve !
Fais chier. Il nous le faut !
C'est sûr qu'il nous faut ce profil là comme attaquant
J'pense qu'il signera à Bordeaux comme Hoarau restera à Paris
j'espère qu'on peut trouver ce profil là dans d'autres équipes et pas trop cher
beauvais60 a écrit:
Apparemment Bordeaux serait intéressé par Gameiro pour remplacer Chamack et l'OM ferai de Gameiro leur priorité pour remplacer Niang , pas de Lyon à l'horizon , ça m'énerve !
Cool, je dois être le seul à pas être fan de Gameiro
C'est bien bon pour de la L1, mais on joue l'Europe aussi, Gignac serait pas mal
Pour tout te dire j'espère même que Gameiro sera dans les 23 pour la CDM alors l'Europe tu sais ...
McCarthy a écrit:
beauvais60 a écrit:
C'est bien bon pour de la L1, mais on joue l'Europe aussi, Gignac serait pas mal
T'aimes pas Gameiro et tu veux Gignac ? Un peu paradoxale ...
A vrai dire , ce serait pas si surprenant que ça si Gameiro est à la coupe du monde
Gignac pour Lyon ça peut être bien aussi
gig56270 a écrit:
A vrai dire , ce serait pas si surprenant que ça si Gameiro est à la coupe du monde
Gignac pour Lyon ça peut être bien aussi
Non pas surprenant du tout. Et moi je le sélectionnerais vite fais avant qu'il file au Portugal ...
Olympique-Lyonnais-2 a écrit:
McCarthy a écrit:
beauvais60 a écrit:
C'est bien bon pour de la L1, mais on joue l'Europe aussi, Gignac serait pas malT'aimes pas Gameiro et tu veux Gignac ? Un peu paradoxale ...
paradoxal de quoi?
Gignac est beaucoup mieux physiquement, et techniquement, je le préfère, et que dire de sa frappe
Neo-rijsel a écrit:
Il a des jambes en plastique
Il a été amputé des 2 jambes ?
gig56270 a écrit:
Gignac pour Lyon ça peut être bien aussiNon pas surprenant du tout. Et moi je le sélectionnerais vite fais avant qu'il file au Portugal ...
C'est à dire ?
---------------
Gameiro court plus
Techniquement, je préfère Gameiro.
beauvais60 a écrit:
gig56270 a écrit:
Gignac pour Lyon ça peut être bien aussiNon pas surprenant du tout. Et moi je le sélectionnerais vite fais avant qu'il file au Portugal ...
C'est à dire ?
---------------
Gameiro court plus
Il peut aller jouer en sélection Portugaise si il le veux (A cause/Grâce à son grand-père), mais il préfère attendre d'avoir une réponse des Bleus.
Cissokho incertain face à Monaco ...
Je préfère prendre Gameiro largement
beauvais60 a écrit:
Cissokho incertain face à Monaco ...
Je préfère prendre Gameiro largement
Oui, largement. Mais il veut l'OM ou l'étranger ...
L'OM ou l'étranger pour moi c'est un peu pareil
beauvais60 a écrit:
L'OM ou l'étranger pour moi c'est un peu pareil
Ouai mais en attendant il finira pas à l'OL.
Ben la différence entre Gignac et Gameiro , c'est que Gameiro est un joueur rapide et Gignac un joueur puissant
On a un peu besoin des deux en attaque , peut-être plus la vitesse
Jtrouve pas, on a plus besoin d'un tueur, Bastos est rapide, Govou, Delgado pareil... Même Licha redescend bas pour jouer le ballon, donc on a besoin d'une sentinelle, un Gomis en mieux
Govou part -_-
J'allais le dire
Bastos pour moi technique percutant , rapide y'a mieux
Delgado pareil
Lisandro hargne , technique
Il nous manque ce joueur rapide et puissant ou au moins un des deux
Peut être une bonne surprise de Tafer , Grenier etc ??
Dernière modification par gig56270 (10-05-2010 21:52:26)
Je vois que vous parler de Gameiro. Je le vois toute les deux semaines et je peux vous dire qu'il est très bon mais aussi très jeune. Gignac est certe fort, mais en ce moment je n'entend pas parler de Gignac. Il faut quand même ce dire que ce petit Merlu de 1m71 est co-meilleur buteur de L1
Je pense qu'il serrais bien à Lyon. J'espère qu'il n'ira pas à Bordeaux.
Maelradona29 a écrit:
Je vois que vous parler de Gameiro. Je le vois toute les deux semaines et je peux vous dire qu'il est très bon mais aussi très jeune. Gignac est certe fort, mais en ce moment je n'entend pas parler de Gignac. Il faut quand même ce dire que ce petit Merlu de 1m71 est co-meilleur buteur de L1
Je pense qu'il serrais bien à Lyon. J'espère qu'il n'ira pas à Bordeaux.
En tout cas s'il part du FCL , j'espère que ce sera pas pour l'om pour jouer 5 matchs dans la saison ou à l'étranger , on perdrait un des tout meilleurs joueurs français en devenir
Une bonne surprise de Tafer ou Grenier ???
Whouaou génial ...
T'as souvent vu jouer ces joueurs là ?
Tu pensais que Benzema y'a 6 ans atteindrait son niveau d'il y a 2 ans ?
Donc voilà , Puel était réputé pour sortir de bons jeunes et leur donner leur chance , jusque là à part Gonalons j'ai vu personne