Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
On peux espérer que le Thaïtien et Gameiro soit en forme et que Marchal tienne à coeur de ne pas prendre de but pour son dernier match avec Lorient et que les Lillois se sentent coupable de la blessure de Debuchy qui est d'or et déjà forfait contre Lorient car il s'est blessé au bras en marquant et que ses coéquipiers ont tous sauté sur lui après le but ne sachant pas qu'il était blessé , ce qui a aggravé sa blessure , donc j'aimerai qu'ils soit un peu triste dans leurs têtes et se sentent coupables , enfin bon je me fais des films là
Dernière modification par beauvais60 (09-05-2010 00:08:32)
N'empêche j'ai halluciné quand j'ai vu la blessure de Debuchy , c'est chaud de faire plus con xD
Quand il marqué , tu te doutes que c'était la foire avec les joueurs normal , là t'as les joueurs de Lille qui lui ont sauté dessus sans savoir qu'il était déjà légèrement blessé , ça a empiré
Faut pas garder Puel l'an prochain.
Il nosu a emmené en demi de LDC, certes.
Mais j'en ai marre de jouer en contre attaque contre des équipes qui sont, sur le papier, moins fortent...
En plus il met une défense sans Cris. Et il met Gassama à gauche...
Catastrophique.
Et Aulas s'emporte pour rien à la fin.
Si les joueurs se bougeaient sur le terrain, on n'aurait pas eu à polémiquer.
Jcomprend pas comment avec un gardien pareil on peut se manger autant de buts...
Dernière modification par aulelyon (09-05-2010 01:28:02)
Bha Lloris n'est pas surhumain tu sais , le mec est devant lui il tire ça fait but il y peux rien le mec a bien joué c'est tout , on se prend un péno imaginaire et un but sur corner sans marquage ...
beauvais60 a écrit:
Bha Lloris n'est pas surhumain tu sais , le mec est devant lui il tire ça fait but il y peux rien le mec a bien joué c'est tout , on se prend un péno imaginaire et un but sur corner sans marquage ...
Mais justement.
Comment notre défense arrive à se laisser passer autant ?
Parce qu'en plus des buts, il y a plein de ballons non cadrés, + les arrets de Lloris.
Et il en fait souvent des arrets...
Je ne parle pas que sur ce match, mais sur tout les matchs en générale.
Je comprend pas comment on peut se faire dominer autant avec les joueurs qu'on a.
Foot - L1 - Lyon
Aulas pique sa crise
Jean-Michel Aulas est entré dans une colère noire, samedi soir après le match entre Valenciennes et Lyon (2-2). Comme les images de Canal + l'ont montré, le président lyonnais a reproché de façon très bruyante à l'arbitre de la rencontre, Stéphane Bré, d'avoir sifflé un penalty en faveur de VA en fin de match (transformé par Cohade à la 81e) qui donnait à ce moment-là l'avantage aux Nordistes, et d'en avoir oublié un en faveur de son équipe. « A Bordeaux l'année dernière, on perd sur une erreur de M. Bré ! Ce soir encore, M. Bré nous pénalise sur un penalty inexistant. A l'arrivée, c'est 20 millions d'écart », a enragé Aulas sous les caméras de Canal.
«Je suis un peu en colère car l'arbitrage n'a pas été exemplaire, a ensuite réagi Aulas sur le site de l'OL. On va dire que quand on ne gagne pas un match on revient toujours sur ces choses là mais ce soir malheureusement ça nous rappelle le match à Bordeaux la saison passée. C'était le même arbitre que ce soir... Je ne suis pas persuadé qu'il y avait penalty sur l'action d'Hugo (Lloris). En revanche, je suis persuadé qu'il y a penalty sur le fauchage du pied de Lisandro. Je suis persuadé aussi qu'il doit y avoir une expulsion de Bisevac quand il frappe Lisandro au passage. L'arbitrage n'a pas été cohérent. Trop c'est trop. »
Ils n'ont pas montré la faute sur Lisandro.
Quelqu'un a vu ?
Il s'emporte pour rien Aulas.. XD
Dernière modification par aulelyon (09-05-2010 01:57:45)
Claude_Puel_Ol a écrit:
AlexOu85 a écrit:
Ca sera la 3ème place pour vous je pense, donc vous allez surement vous qualifiez comme cette année.
On a eu (la chance^^) d'avoir Anderleht l'année passé, ct'année ce sera ptetre Arsenal
Ca marche par chapeau
Tj aussi con Aulas ...
Bah il défend sa boutique comme d'habitude, moi je ne lui en veux pas.
Espérons simplement qu'en réalité, il voit la gravité et la cause du problème ce soir.
Non, il n'est pas con, mais je dirais plutôt pas objectif. Car il a oublié de signaler que Govou aurait dû être exclu pour son tacle par derrière sur Mater qui a occasionné une blessure et une sortie. et les Lyonnais auraient dû jouer une grande partie du match à 10.
Alors, après le péno, on peut tout dire, il est litigieux mais pas ridicule ... et puis si Lovren fait le métier sur cette action, on en parlerait pas.... donc Aulas devrait plutôt s'en prendre à son joueur.
Donc plutôt d'accord avec aulelyon, il s'emporte pour rien.
L'équipe, toujours la photo qui faut pour mettre en valeur un mec
http://www.lequipe.fr/Football/breves20 … crise.html
Dernière modification par SirAlex14 (09-05-2010 12:12:35)
Aulas disait pas que LYON avait de l'argent car là il semble s'inquiéter de pas jouer la LDC
Toujours la même tête de vainqueur (Bref)
Oui il à dis que si pendant 2 saisons ils jouaient pas la LDC ça perdrait de l'argent mais pas tant que ça donc voilà ! Après y'a aussi la frustation qui joue..
Ekotto a écrit:
Aulas disait pas que LYON avait de l'argent car là il semble s'inquiéter de pas jouer la LDC
Bah oui, normal ...
Olympique-Lyonnais-2 a écrit:
Ekotto a écrit:
Bah oui, normal ...
non faut savoir et pas faire la girouette !
Ekotto a écrit:
Ekotto a écrit:
Bah oui, normal ...
non faut savoir et pas faire la girouette !
Il a juste dis que de ne pas y participer ne sera pas préjudisciable, pas qu'il n'aimerait pas y participer, y'a une diiférence.
scofild-01 a écrit:
Oui il à dis que si pendant 2 saisons ils jouaient pas la LDC ça perdrait de l'argent mais pas tant que ça donc voilà ! Après y'a aussi la frustation qui joue..
Ok Sco' !
Mouhahahaha comment j't'ai niké Jérèm'
beauvais60 a écrit:
scofild-01 a écrit:
Oui il à dis que si pendant 2 saisons ils jouaient pas la LDC ça perdrait de l'argent mais pas tant que ça donc voilà ! Après y'a aussi la frustation qui joue..Ok Sco' !
Mouhahahaha comment j't'ai niké Jérèm'
J'aurais pu, mais je voyais pas l'intérêt de le mettre là ... ^^'
Moi je l'ai mis pour sa première phrase
beauvais60 a écrit:
Ok Sco' !
beauvais60 a écrit:
Ok Sco' !
NUL NUL NUL !
J'étais en train de regarder une vidéo de Juninho .
Quel joueur . Sérieux je crois que c'est grâce à lui que j'ai été pour Lyon en 2001 .
Ouais Juninho me manque énormément ... Vraiment énormément comme à l'équipe
Depuis qu'il est plus là , on a plus de joueur pour temporiser en phase offensive , plus de joueur qui distribue le ballon ( le rôle de Pjanic quoi .. Il le fait pas , Puel a pas encore compris que Pjanic ne peut pas jouer meneur de jeu à Lyon ) et également plus de très bons coups de pied arrêtés , j'en ai marre de voir le ballon rentrer dans le mur 7 fois/10
Aulas est ridicule sur ce coup là , il a oublié de signaler la faute de Govou et de toute façon si le péno n'aurait pas été accordé , ça aurait pas été normal pour VA , mais surtout c'est sûrement pas sur ce match là qu'on perd le titre ! Les matchs nuls contre Boulogne , Grenoble , tous les points perdus les avant et après ligue des champions et la mauvaise fin d'année c'est quoi ! ?
Franchement ça me fait bien chier que Puel reste , je dis chapeau à Lille de nous avoir envoyé un mec qui a détruit le club !
On produit aucun jeu , on marque peu , jamais on a réellement dominé un match même contre les 10 dernières équipes du championnat , à chaque fois les victoires sont poussives , j'en ai marre de voir un Lyon amorphe en première période et une grosse réaction en 2 ème mi-temps suite aux remplacements à CHAQUE match !! J'en ai également marre de voir Puel hurler quand on décroche un match nul contre une équipe moyenne et dire à chaque fois " On a eu du caractère , c'est notre point fort " . Faut qu'il se dise Puel qu'il joue à Lyon et caractère ou pas l'important ce sont les victoires avec la manière !
Et par dessus tout , je ne peux supporter de voir un mec comme Lisandro courir dans le vide , être dépourvu de ballon à tous les matchs et compter sur Dieu Lloris pour nous sauver à chaque match !
C'est pour ça qu'il nous faut un recrutement judicieux l'année prochaine qui soit cohérent par rapport aux plans de Puel , par exemple Gomis a été recruté pour jouer en 4 - 4 - 2 avec Lisandro en 2 ème mi-temps en coupe d'europe ou sur les matchs de ligue 1 et qu'est ce que Puel fait ? Il nous le met tout seul en pointe !! Résultat on a un Gomis qui fait tout ce qu'il peut pour l'équipe mais en vain puisqu'il rate beaucoup de choses et il est critiqué de tous !
Du coup pour la saison prochaine pour moi, recruter Dabo gratuit comme doublure de Cisshoko c'est interessant , ensuite il nous faut un milieu puissant et technique en association avec Toulalan , à la Diarra , Essien , Tiago quoi , comme ça on aurait un bon milieu avec Toulalan:volume de jeu , grosse récupération , puissance , technique
Après il nous faut un attaquant de pointe style Gameiro ( pour la vitesse et la technique + réussite ) ou Gignac ( Puissance , technique , réussite )
Ca nous ferait un très bon duo avec Lisandro avec à la fois de la technique , de la puissance , deux joueurs sans abnégation
Enfin on jarte Makoun , Bodmer , Cleber Anderson , Gomis ( Dommage )
Ce qui nous fait ça l'année prochaine
Lloris
RvR(Gassama) Cris Lovren (Boumsong) Cisshoko ( Dabo )
Toulalan(Gonalons Milieu à la Essien , Tiago ( Pjanic )
Delgado(Ederson , Grenier ) Bastos (Kallstrom )
Lisandro Gignac (Tafer , Lacazette )
Ca a pas de la gueule mes cocos ?
On peut en avoir tout au plus pour 30 M avec les ventes et les arrivées