Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pjanic à du potentiel.
Mais il est trop jeune encore pour un club comme Lyon..
Mais faut qu'il reste pour le futur.
Et surtout faut garder Ederson, qui finit bien et qui pourrait être titulaire en meneur de jeu.
Moi je veux Gameiro à la place de Gignac.
Moins cher, et surtout excellent au jeu à terre.
Avec Lisandro, ça serait une tuerie !
Aulas a bien raison d'avoir piqué sa crise, il n'y a pas du tout penalty. Bré est vraiment pourri comme arbitre !
Doucement sur l'arbitrage, car il est pas toujours contre Lyon....c'est dans tout les clubs.
Genre quand il siffle un CF "cadeaux" et ça se transforme en but, Aulas critique pas l'arbitrage.
Fin en championnat se cacher derrière l'arbitre je trouve ça moche, car lyon n'a pas joué qu'une journée pour se qualifier en LDC donc fallait être meilleur sur l'année.
aulelyon a écrit:
Pjanic à du potentiel.
Mais il est trop jeune encore pour un club comme Lyon..
Mais faut qu'il reste pour le futur.
Et surtout faut garder Ederson, qui finit bien et qui pourrait être titulaire en meneur de jeu.
Moi je veux Gameiro à la place de Gignac.
Moins cher, et surtout excellent au jeu à terre.
Avec Lisandro, ça serait une tuerie !
Oui Pjanic , faut vraiment le garder , son point faible , c'est son physique , c'est une crevette ce joueur Faut qu'il change ça , ça lui permettrait d'accroitre son faible volume de jeu
Ederson j'ai pas cité de le vendre , j'espère le garder ^^
C'est clair que Gameiro - Lisandro c'est une tuerie , on verrait deux joueurs qui s'éclatent et qui jouent bien , de plus pour faire souffler Licha , Gameiro peut jouer en pointe sans problème ( et vice-versa )
Pas cher en plus
Mais un Gignac Lisandro , c'est loin d'être mauvais également
Je suis le seul à vraiment voir un pénalty ?
Après penalty à retirer ta 3 lyonnais qui rentre avant....fin voilà je trouve pas ça fair play, on aurait dit qu'il visait le deuxième penalty en ce disant qu'il allait être perdu le tireur (comme c'est souvent le cas)
Après derrière un écran c'est simple à dire il y à pas faute, mais si tu te mets à la place de Bré....tu vois limite tacle par derrière....car Lloris y va au pied déjà....après c'est litigieux....même à la vidéo ta du mal à voir....donc imaginé sur le terrain....
En toute objectivité.
Ekotto a écrit:
Doucement sur l'arbitrage, car il est pas toujours contre Lyon....c'est dans tout les clubs.
Genre quand il siffle un CF "cadeaux" et ça se transforme en but, Aulas critique pas l'arbitrage.
Fin en championnat se cacher derrière l'arbitre je trouve ça moche, car lyon n'a pas joué qu'une journée pour se qualifier en LDC donc fallait être meilleur sur l'année.
Ce qu'il a dit, c'est que Bré nous a déjà "oublié" un peno lors de Bordeaux-Lyon l'an dernier, dans un match très important.
Et là il en donne un cadeau, lors d'un match tout aussi important.
Mais bon, vu l'action, difficile pour les arbitres de voir qu'il n'y a pas penaltie, ils ne pouvaient pas faire autrement.
Mais après c'est sur qu'il s'emporte pour rien...
Les joueurs feraient le taf, l'entraineur aussi, on n'en serait pas là.
Puis de toute façon c'est même pas sur qu'il n'y ait pas peno.
Difficile à voir dja sur le ralentit.
Ps : Lloris n'y va pas au pied, mais à la main.
Dernière modification par aulelyon (09-05-2010 18:15:23)
Lui c'était un Lion, un vrai ... Sa me manque de plus vibré à chaque coup franc
C'est Aulas qui a fait scandale pour le péno , pas nous
J'te rappelle que ces histoires là se sont souvent passées à Marseille aussi ...
En tous les cas , moi j'ai pas souvent entendu ça , c'est plus souvent la mentalité de certains marseillais qui est remise en cause que les excuses sur les arbitres
sixt a écrit:
Lui c'était un Lion, un vrai ... Sa me manque de plus vibré à chaque coup franc
http://oglobo.globo.com/fotos/2006/09/1 … uninho.jpg
Je suis d'autant plus dégouté puisqu'il aurait pu faire encore une saison
Dernière modification par gig56270 (09-05-2010 18:21:11)
Désolé aulelyon mais lloris y va au pied et jamais avec les mains !
Je viens de regarder, je t'invite à revoir le but, car tu as pas la bonne image dans la tête
C' est sur que prendre Gameiro ce serait super pour Lyon, mais alors niveau crevette c' est comme Miralem .
Il vous faut bien 2 joueurs en attaque de toute manière, Gameiro ou Gignac plus un autre!
Et Miralem c' est clair qu' avoir les clés de l' OL à 19 ans c' est dur, mais il se débrouille pas mal quand même, il est buteur et passeur mais c' est vrai que dans l' animation du jeu c' est inégal. Mais bon le milieu de Lyon n' est pas très très "joueur" donc bon....
Ekotto a écrit:
Désolé aulelyon mais lloris y va au pied et jamais avec les mains !
Je viens de regarder, je t'invite à revoir le but, car tu as pas la bonne image dans la tête
Ok.
Jvais revoir.
Mais sur le ralentit hier j'etais sur qu'il y allait à la main ^^
Slash_Guns a écrit:
C' est sur que prendre Gameiro ce serait super pour Lyon, mais alors niveau crevette c' est comme Miralem
.
Il vous faut bien 2 joueurs en attaque de toute manière, Gameiro ou Gignac plus un autre!
Et Miralem c' est clair qu' avoir les clés de l' OL à 19 ans c' est dur, mais il se débrouille pas mal quand même, il est buteur et passeur mais c' est vrai que dans l' animation du jeu c' est inégal. Mais bon le milieu de Lyon n' est pas très très "joueur" donc bon....
Ben le problème c'est que Puel ne joue pas sur les qualités des joueurs
Exemple Lisandro on lui balance des ballons , Pjanic est un joueur technique et non pas physique , il le fait surtout jouer sur son physique comme Ederson
Vous voyez qui comme milieu puissant et technique qu'il nous faut ?
Sans être aussi furieux que Jean-Michel Aulas, Jérémy Toulalan en voulait à Stéphane Bré, notamment pour le penalty accordé à Valenciennes après une sortie d’Hugo Lloris. Et l’international lyonnais de raconter dans le Progrès une drôle d’anecdote. « Hugo Lloris lui a affirmé qu'il n'avait pas touché le Valenciennois. Le plus drôle dans l'histoire, c'est que c'est l'arbitre assistant qui a demandé à Hugo s'il y avait faute....», raconte Jérémy Toulalan, un brin agacé.
L'intérêt de Lyon pour le défenseur Bruno Alves n'est pas nouveau. Il devient juste plus précis.
D'après les informations du Progrès, les dirigeants rhodaniens auraient décidé de passer à l'offensive pour ce dossier : une offre de 15 millions d'euros aurait été faite au FC Porto. A priori, elle devrait être déclinée dans un premier temps.
La transaction pourrait ressembler à celle du transfert de Lisandro Lopez l'an dernier : le club portugais sait parfaitement faire grimper les enchères.
Dernière modification par Olympique-Lyonnais-2 (09-05-2010 20:17:19)
Hugo élu gardien de L1 !
Amplement mérité, bravo à lui pour sa saison !
Lisandroo meilleur joueur de Ligue 1 !
Dernière modification par beauvais60 (09-05-2010 21:02:51)
Maintenant il lui faut un vrai dix pour lui donner de bons ballons.
Licha
Plus de 15 M pour un defenseur...
Et Lovren sert à quoi alors ?
Le poste primordial c'est un attaquant et un milieu au niveau recrutement
Putaaaaaaaain je suis hyper content pour Lisandro et Lloris surtout pour Lichaaaaaaaaa
Trop fier de l'avoir
Tout juste sacré champion de France, l’Olympique de Marseille pense déjà à la saison prochaine. L’enveloppe dont disposera Didier Deschamps ne devrait pas dépasser les 20 millions d’euros.
beauvais60 a écrit:
Tout juste sacré champion de France, l’Olympique de Marseille pense déjà à la saison prochaine. L’enveloppe dont disposera Didier Deschamps ne devrait pas dépasser les 20 millions d’euros.
Ils n'ont pas besoin de beaucoup tfaçon.
Leur équipe est dja bonne.
Apparemment Bordeaux serait intéressé par Gameiro pour remplacer Chamack et l'OM ferai de Gameiro leur priorité pour remplacer Niang , pas de Lyon à l'horizon , ça m'énerve !
J'annonce Hasard qui viens à Lyon l'année prochaine
sixt a écrit:
J'annonce Hasard qui viens à Lyon l'année prochaine
Il l'a répété 10 000 fois , c'est soit une prolongation à Lille soit un départ dans un grand club étranger ...
Si Lyon ne se positionne pas sur Gameiro, c'est que nos dirigeants sont vraimetn devenu fou.
Hazard restera à Lille ^^